Topic de Wanur3 :

La terrible VÉRITÉ sur le fonctionnement de l'UNIVERS

En réalité, nous vivons tous dans une multitude d'univers parallèles simultanément, sous forme de version " brouillon ". Et il n'existe pas qu'une seule version brouillon mais une infinité. la conscience du sujet principal relie toutes ses versions et donc les différents univers. L'expérience que nous vivons au quotidien est la concentration de notre conscience sur une de ces versions de soi-même. Lorsque cette version meurt, la conscience redirige instantanément sa concentration sur une version au vécu extrêmement similaire à l'exception près qu'elle a réussi à survivre à l'évènement qui a tué la version précédente.

Ainsi, par la force des choses, je suis condamné à sauter d'univers en univers jusqu'à terminer dans l'univers principal, celui où je suis réellement immortel. Cependant, je ne pense pas que cela soit souhaitable car si je ne peux effectivement pas mourir, je peux tout de même souffrir et je suis donc amené à dériver indéfiniment dans le vide sidéral, suffocant, souffrant la faim et la soif ainsi que le manque de sommeil en même temps. C'est assez effrayant de savoir tout ça. Clairement not ready.

La conscience sera transférée dans un univers où je ne suis pas mort, peu importe le moyen. Mais ça n'empêche pas de souffrir horriblement. C'est juste que je ne peux pas mourir. Le transfert est instantané et inconscient, donc je ne m'en rends pas compte. Je ne remontes pas le temps en réalité, donc je ne peux pas avoir de souvenir de l'accident.

Je vais même aller encore + loin: A partir du moment où un danger potentiellement fatal plane sur soi, le changement de réalité est immédiat. Si quelqu'un commence à avoir de mauvaises intention sur vous, le changement de réalité s'active automatiquement. Quel que soit le danger (tornade, séisme, noyade, crime, chute, etc...) la réincarnation dans soi-même s'opère sans jamais s'en rendre compte

Enfin si, on s'en rend compte seulement quand on atteint 60 ans et que l'apparence du sujet principal est figé sur 25 ans, parce que oui, le processus de vieillissement est bloqué dans la propre réalité de celui qui l'a vit

Je suis ready pour survivre à la fin de l'univers ainsi qu'à la fin des temps

Putain tu boucles mon Khey :rire:

On dirait moi y a quelques années ayant trouvé les secrets de l'antimatière et des trous noirs :noel:

Aussi belle une théorie puisse être, elle n'est pas réel. Donc détache toi de ta théorie et de ton mental et de ta capacité à analyser, interpreter le monde.

C'est un conseil, tu te sentiras bien mieux comme ça plutôt que de vouloir prouver une théorie au monde :oui:

Le 22 octobre 2024 à 14:09:51 :
Putain tu boucles mon Khey :rire:

On dirait moi y a quelques années ayant trouvé les secrets de l'antimatière et des trous noirs :noel:

Aussi belle une théorie puisse être, elle n'est pas réel. Donc détache toi de ta théorie et de ton mental et de ta capacité à analyser, interpreter le monde.

C'est un conseil, tu te sentiras bien mieux comme ça plutôt que de vouloir prouver une théorie au monde :oui:

Postico uppé

c'est quoi le but de boucler à ce point sur le forum jvc ?
L'odeur des boucleurs épouvantables

Le 22 octobre 2024 à 14:09:51 :
Putain tu boucles mon Khey :rire:

On dirait moi y a quelques années ayant trouvé les secrets de l'antimatière et des trous noirs :noel:

Aussi belle une théorie puisse être, elle n'est pas réel. Donc détache toi de ta théorie et de ton mental et de ta capacité à analyser, interpreter le monde.

C'est un conseil, tu te sentiras bien mieux comme ça plutôt que de vouloir prouver une théorie au monde :oui:

C'est réel, t'es simplement not ready khey

L'immortalité quantique c'est plus à la moade khey, tu boucles

Le 22 octobre 2024 à 14:19:09 :
L'immortalité quantique c'est plus à la moade khey, tu boucles

T'es not ready c'est pour ça

encore toi :(

post avant les hommes de pailles :)

La réalité se divise en une multitude de chemin, un nombre incalculable de fois pour offrir la réalité la + agréable dans la conscience de celui qui l'a vit

JE ME CONTENTE DE VOUS FAIRE UN HOMME DE PAILLE A LA PLACE DE VOUS

L'OP est un zinzin qui passe ses journées à sucer les philosophes omniversels, ses « théories » de merde sont le fruit de putains de branlettes intellectuelles pour jour au pseudo-philosophe face aux golems parce que c'est facile de se faire passer pour quelqu'un d'«intelligent» en sortant des conneries sans nom pareil aux gens qui n'y connaissent rien et aux glandeurs, aux lows, donc l op tente de vous impressionner pour se conforter dans sa chiasse et se sentir encore plus intelligent alors que la réalité c'est tout le contraire

voilà j'ai détruit l'homme en un homme de paille

Le 22 octobre 2024 à 14:28:11 :
JE ME CONTENTE DE VOUS FAIRE UN HOMME DE PAILLE A LA PLACE DE VOUS

L'OP est un zinzin qui passe ses journées à sucer les philosophes omniversels, ses « théories » de merde sont le fruit de putains de branlettes intellectuelles pour jouer au pseudo-philosophe face aux golems parce que c'est facile de se faire passer pour quelqu'un d'«intelligent» en sortant des conneries sans nom pareil aux gens qui n'y connaissent rien et aux glandeurs, aux lows, donc l op tente de vous impressionner pour se conforter dans sa chiasse et se sentir encore plus intelligent alors que la réalité c'est tout le contraire

voilà j'ai détruit l'homme en un homme de paille

Toi t'es clairement not ready, ce n'est juste pas possible autrement

La boucle "T'es not ready toi" :rire:

Le 22 octobre 2024 à 14:34:47 :

Le 22 octobre 2024 à 14:28:11 :
JE ME CONTENTE DE VOUS FAIRE UN HOMME DE PAILLE A LA PLACE DE VOUS

L'OP est un zinzin qui passe ses journées à sucer les philosophes omniversels, ses « théories » de merde sont le fruit de putains de branlettes intellectuelles pour jouer au pseudo-philosophe face aux golems parce que c'est facile de se faire passer pour quelqu'un d'«intelligent» en sortant des conneries sans nom pareil aux gens qui n'y connaissent rien et aux glandeurs, aux lows, donc l op tente de vous impressionner pour se conforter dans sa chiasse et se sentir encore plus intelligent alors que la réalité c'est tout le contraire

voilà j'ai détruit l'homme en un homme de paille

Toi t'es clairement not ready, ce n'est juste pas possible autrement

je t'ai humilié, brisé, anéanti en un homme de paille

Le 22 octobre 2024 à 14:37:06 :

Le 22 octobre 2024 à 14:34:47 :

Le 22 octobre 2024 à 14:28:11 :
JE ME CONTENTE DE VOUS FAIRE UN HOMME DE PAILLE A LA PLACE DE VOUS

L'OP est un zinzin qui passe ses journées à sucer les philosophes omniversels, ses « théories » de merde sont le fruit de putains de branlettes intellectuelles pour jouer au pseudo-philosophe face aux golems parce que c'est facile de se faire passer pour quelqu'un d'«intelligent» en sortant des conneries sans nom pareil aux gens qui n'y connaissent rien et aux glandeurs, aux lows, donc l op tente de vous impressionner pour se conforter dans sa chiasse et se sentir encore plus intelligent alors que la réalité c'est tout le contraire

voilà j'ai détruit l'homme en un homme de paille

Toi t'es clairement not ready, ce n'est juste pas possible autrement

je t'ai humilié, brisé, anéanti en un homme de paille

T'es not ready par contre

Le 22 octobre 2024 à 14:37:36 :

Le 22 octobre 2024 à 14:37:06 :

Le 22 octobre 2024 à 14:34:47 :

Le 22 octobre 2024 à 14:28:11 :
JE ME CONTENTE DE VOUS FAIRE UN HOMME DE PAILLE A LA PLACE DE VOUS

L'OP est un zinzin qui passe ses journées à sucer les philosophes omniversels, ses « théories » de merde sont le fruit de putains de branlettes intellectuelles pour jouer au pseudo-philosophe face aux golems parce que c'est facile de se faire passer pour quelqu'un d'«intelligent» en sortant des conneries sans nom pareil aux gens qui n'y connaissent rien et aux glandeurs, aux lows, donc l op tente de vous impressionner pour se conforter dans sa chiasse et se sentir encore plus intelligent alors que la réalité c'est tout le contraire

voilà j'ai détruit l'homme en un homme de paille

Toi t'es clairement not ready, ce n'est juste pas possible autrement

je t'ai humilié, brisé, anéanti en un homme de paille

T'es not ready par contre

tes précédents messages en disent long :)

Données du topic

Auteur
Wanur3
Date de création
22 octobre 2024 à 14:01:09
Nb. messages archivés
239
Nb. messages JVC
203
En ligne sur JvArchive 425