Topic de curcurbah :

ça EXISTE une FILLE qui va EN BOITE toutes les semaines MAIS...

Le 12 octobre 2024 à 22:49:28 :

Le 12 octobre 2024 à 22:38:58 :

Le 12 octobre 2024 à 22:27:02 :

[22:23:27] <BigJdk>

Le 12 octobre 2024 à 21:59:53 :
qui n'embrasse pas le moindre gars ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

non
jy vais toutes les semaines donc jmy connais :)
elles embrassent le premier random qui porte ses couilles :)

Honnêtement oui elles ont vraiment le bisou facile et une capacité à repousser les mecs inexistantes.

j'ai un pote c'est un pure 5, 0 sport, skinny fat, style intello, mais full tchatcheur avec lui on va voir des groupes de meufs on leur demande juste leur prénom et c'est bon :rire:

Et pourtant tu racontes de la merde rempli de clichés sur les femmes. À l'heure où elles sont de plus en plus exigeantes

sur les app surement mais en boite c'est open :ok:
sors de ta chambre :)

[22:47:03] <Mamacroute2>

Le 12 octobre 2024 à 22:42:36 :

[22:38:24] <Mamacroute2>

Le 12 octobre 2024 à 22:22:22 :

[22:21:51] <ChienGalant4>
Les boites de nuit sont un lieu de rencontre où les femmes ne sont vues que sous le seul prisme de leur valeur esthétique (et par extension, de leur sexualité)
A partir du moment où une fille accepte d'entrer dans ce mouvement de débauche et de relâchement (et qui plus est, de manière cyclique), c'est automatique une fille de joie
Celle jeune femme accepte de se détacher de son esprit pour devenir une créature sexuelle, le temps d'une soirée
Elle sait pertinemment que son image sera sexualisée par les hommes présents en ce lieu et elle sait pertinemment qu'elle sera mise en scène sexuellement dans ce genre d'endroit
Qu'elle n'ait rien fait ou non (bien que des dizaines d'hommes se soient sûrement déjà soulagés en elle), sa seule venue en boite de nuit la définit pleinement

Voilà tout est dit.

Les puceaux incels du forum :rire2:

C'est la réalité factuelle branlotin.

Non l’incel. Jette tes papiers mouchoirs, ouvre les fenêtre de ta chambre qui pue la sueur et le sperme....

Crois moi qu'il y a des femmes très exigeantes qui sortent en boite juste pour se faire remarquer et recevoir de l'attention et ne donnent de chances à aucun mec.

Merci de ta remarque mais j'ai pas écrit le contraire.

Qu'elles sortent pour niquer ou non osef ça reste des AW.

En vrai l'auteur moi y a pas mal de nanas qui m'ont mis des râteaux en me disant "désolé j'ai déjà un mec" donc c'est peut-être le cas de ta copine mais peut-être pas... moi j'pense pas que tu devrais la next direct comme ça et que tu pourrais kiffer avec elle et puis si elle te trompe bah là tu rompt et puis c'est tout. :hap:
Elle n'embrasse pas de mecs mais alors qu'est ce qu'elle suce https://image.noelshack.com/fichiers/2022/41/6/1665855059-cheval-ahuri.png
Tqt si elle est degueulasse personne doit lui tourner autour en boite

Données du topic

Auteur
curcurbah
Date de création
12 octobre 2024 à 21:59:53
Nb. messages archivés
85
Nb. messages JVC
77
En ligne sur JvArchive 188