ça EXISTE une FILLE qui va EN BOITE toutes les semaines MAIS...
Mais y a de toute façon de mecs qui lui tournent autour
Tu as de la concurrence
Faut pas trainer
Le 12 octobre 2024 à 22:03:16 Ludonique a écrit :
Tout est possibleMais y a de toute façon de mecs qui lui tournent autourTu as de la concurrenceFaut pas trainer
je lui ai demandé si elle se faisait draguer en boite, elle m'a rétorqué qu'elle ne se faisait jamais draguer tout court
j'ai du mal à la croire sachant qu'elle est toujours apprêtée
Le 12 octobre 2024 à 22:02:38 :
je connais rien à l'univers des boites de nuit et j'ai rencontré une fille qui va en boite toutes les semainesavant d'aller plus loin je souhaite savoir si par hasard il existe une éventualité où une fille irait en boite toutes les semaines sans embrasser le moindre gars
attends rien, avec le temps tu vas moins l'idéaliser
[22:03:22] <GrandSmurf3>
Oui la femme de ménage
Le 12 octobre 2024 à 22:04:38 :
Je connais mass de meufs qui vont en boite régulierement et embrasse personne.
Le 12 octobre 2024 à 22:04:15 :
Le 12 octobre 2024 à 22:03:16 Ludonique a écrit :
Tout est possibleMais y a de toute façon de mecs qui lui tournent autourTu as de la concurrenceFaut pas trainerje lui ai demandé si elle se faisait draguer en boite, elle m'a rétorqué qu'elle ne se faisait jamais draguer tout court
Elle doit être vraiment horrible alors
Le 12 octobre 2024 à 22:04:16 TatooineMylove a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 22:02:38 :je connais rien à l'univers des boites de nuit et j'ai rencontré une fille qui va en boite toutes les semaines
avant d'aller plus loin je souhaite savoir si par hasard il existe une éventualité où une fille irait en boite toutes les semaines sans embrasser le moindre gars
attends rien, avec le temps tu vas moins l'idéaliser
nan mais c'est bon j'ai la présence d'esprit de me dire que même si elle a beaucoup de qualités je vais devoir la quitter pour éviter de m'attacher
Données du topic
- Auteur
- curcurbah
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 21:59:53
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 77