ça EXISTE une FILLE qui va EN BOITE toutes les semaines MAIS...
Et au pire si elle a galoché un mec y a 3 mois ça fait quoi ?
Le 12 octobre 2024 à 22:11:03 :
Le 12 octobre 2024 à 22:07:14 Pixelgaze a écrit :
Évidemment que non mais ça dépend de la fréquenceElle va en boîte toutes les semaines admettons 50 fois par anYaura forcément des mecs qui lui plairont dans le lot donc des potentielles baises
Après c'est rien si elle est sélective, elle peut chopper 2 a 3 fois par an
Par contre j'en connais qui embrasse facilement plusieurs mecs par soir et qui finissent en leuleu dans la foulée
Le 12 octobre 2024 à 22:10:30 Ludonique a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 22:04:15 :
Le 12 octobre 2024 à 22:03:16 Ludonique a écrit :Tout est possibleMais y a de toute façon de mecs qui lui tournent autourTu as de la concurrenceFaut pas trainer
je lui ai demandé si elle se faisait draguer en boite, elle m'a rétorqué qu'elle ne se faisait jamais draguer tout court
j'ai du mal à la croire sachant qu'elle est toujours apprêtée
Elle te répond ce que tu veux entendre pour pas te faire fuir comme toutes les gentilles filles
ouais j'ai la présence d'esprit de me dire que j'ai été naïf et qu'elle m'a menti
évidemment qu'elle y va pour les mecs, je suis un abruti fini
Le 12 octobre 2024 à 22:13:19 :
Le 12 octobre 2024 à 22:08:13 Femmesperme1 a écrit :
Les meufs vont toutes pour les mecs (le top 20%) et les mecs vont toutes pour les meufs donc tu te doutes bien que c'est pas pour faire une conférence sur le climatmais à la différence des mecs elles y vont surtout pour la validation pas forcément pour choper non ?
Pour être validée, elle se fait tourner autour et parmi ceux qui lui tournent autour, il y en a bien qui lui plaisent, qui savent lui causer etc. Donc même si elle va pas pour choper, y en a qui y vont pour la choper
Le 12 octobre 2024 à 22:15:19 curcurbah a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 22:03:16 Ludonique a écrit :Tout est possibleMais y a de toute façon de mecs qui lui tournent autourTu as de la concurrenceFaut pas trainer
je lui ai demandé si elle se faisait draguer en boite, elle m'a rétorqué qu'elle ne se faisait jamais draguer tout court
Elle te répond ce que tu veux entendre pour pas te faire fuir comme toutes les gentilles filles
ouais j'ai la présence d'esprit de me dire que j'ai été naïf et qu'elle m'a menti
Elle veut se sentir désirée elle va pas forcément baiser avec le premier gars venu.
Le 12 octobre 2024 à 22:11:24 lprktskl a écrit :
[22:10:00] <curcurbah>
Le 12 octobre 2024 à 22:04:38 MagalyShithole a écrit :Je connais mass de meufs qui vont en boite régulierement et embrasse personne.
ça existe des filles qui y vont (toutes les semaines je le rappelle) pour se mettre à l'écart et simplement danser sur de la musique avec leurs copines ?
Chaque soirée est différente mais objectivement la proba qu'une meuf se rende en boîte TOUTES les semaines et n'embrasse 0 mec bah elle est plutôt basse.
Chaque nouvelle semaine c'est une chance de + quoi, et puis ça va + vite que ça en a l'air en soirée avec l'alcool.
ouais ouais khey tu fais bien de le mentionner, l'occurrence augmente la proba
en fait c'est évident qu'elle y va pour ça comme tout le monde même si elle est sobre
Le 12 octobre 2024 à 22:15:19 :
Elle y a va pas forcément pour les mecs, mais y a des mecs et c'est un contexte où elle va se faire aborder. Peut-être qu'elle aime pas (y a plein de lourds en boîte), mais si elle est jolie, elle se fait draguer, c'est obligé
[22:15:48] <Ludonique>
Le 12 octobre 2024 à 22:08:13 Femmesperme1 a écrit :
Les meufs vont toutes pour les mecs (le top 20%) et les mecs vont toutes pour les meufs donc tu te doutes bien que c'est pas pour faire une conférence sur le climatmais à la différence des mecs elles y vont surtout pour la validation pas forcément pour choper non ?
Pour être validée, elle se fait tourner autour et parmi ceux qui lui tournent autour, il y en a bien qui lui plaisent, qui savent lui causer etc. Donc même si elle va pas pour choper, y en a qui y vont pour la choper
Oui toute manière tous ceux qui ont fait le tour des boîtes le savent.
La plupart des meufs là-bas n'y vont pas pour ken ou quoi mais de là à ce qu'une meuf te dise qu'elle a jamais pecho personne là-bas ça me paraît impossible.
Il y a une différence entre régulier et 0.
Le 12 octobre 2024 à 22:03:22 :
Oui la femme de ménage
Le 12 octobre 2024 à 22:17:48 curcurbah a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 22:13:33 Ageha_Igano a écrit :
Celles qui disent aller en boîte pour la musique et décompresser, je n'y crois pas, ce sont des excuses pour moi. Une personne qui va en boîte, c'est pour coucher globalement.
à moins qu'elle soit un peu autiste
Le 12 octobre 2024 à 22:14:11 Misandry a écrit :
Ben elle y va sûrement pour danser avec ses copines Et au pire si elle a galoché un mec y a 3 mois ça fait quoi ?
non ça tient pas debout, c'est le discours qu'elle tient pour que j'ai une bonne image d'elle, je sais qu'elle a peur que je la vois comme une fille facile, elle fait tout pour le masquer mais je ne suis pas (plus) dupe
[22:16:54] <curcurbah>
Le 12 octobre 2024 à 22:11:24 lprktskl a écrit :
[22:10:00] <curcurbah>
Le 12 octobre 2024 à 22:04:38 MagalyShithole a écrit :Je connais mass de meufs qui vont en boite régulierement et embrasse personne.
ça existe des filles qui y vont (toutes les semaines je le rappelle) pour se mettre à l'écart et simplement danser sur de la musique avec leurs copines ?
Chaque soirée est différente mais objectivement la proba qu'une meuf se rende en boîte TOUTES les semaines et n'embrasse 0 mec bah elle est plutôt basse.
Chaque nouvelle semaine c'est une chance de + quoi, et puis ça va + vite que ça en a l'air en soirée avec l'alcool.
ouais ouais khey tu fais bien de le mentionner, l'occurrence augmente la proba
en fait c'est évident qu'elle y va pour ça comme tout le monde même si elle est sobre
Ouais bah j'ai été un teufeur un peu plus jeune les profils des meufs c'est toujours les mêmes :
Perdues dans leur vie, pas forcément hyper axées sur le sexe mais un minimum quoi, genre j'ai jamais vu de meuf vierge en je ne sais combien de soirées.
Le 12 octobre 2024 à 22:14:11 :
Ben elle y va sûrement pour danser avec ses copines
Et au pire si elle a galoché un mec y a 3 mois ça fait quoi ?
Le cliché
"non mais elle a juste embrassé, ça compte pas hihi ^^"
Le 12 octobre 2024 à 22:14:53 Pixelgaze a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 22:11:03 :
Le 12 octobre 2024 à 22:07:14 Pixelgaze a écrit :Évidemment que non mais ça dépend de la fréquenceElle va en boîte toutes les semaines admettons 50 fois par anYaura forcément des mecs qui lui plairont dans le lot donc des potentielles baises
Après c'est rien si elle est sélective, elle peut chopper 2 a 3 fois par an
Par contre j'en connais qui embrasse facilement plusieurs mecs par soir et qui finissent en leuleu dans la foulée
Je pense qu'elle se situe dans un entre-deux, et que ne pas être comme celles de la deuxième option lui permet de conserver une bonne estime d'elle-même (certaines font pire donc je suis une fille bien)
[22:02:38] <curcurbah>
je connais rien à l'univers des boites de nuit et j'ai rencontré une fille qui va en boite toutes les semainesavant d'aller plus loin je souhaite savoir si par hasard il existe une éventualité où une fille irait en boite toutes les semaines sans embrasser le moindre gars
Ce niveau de déni
Le 12 octobre 2024 à 22:15:48 Ludonique a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 22:08:13 Femmesperme1 a écrit :Les meufs vont toutes pour les mecs (le top 20%) et les mecs vont toutes pour les meufs donc tu te doutes bien que c'est pas pour faire une conférence sur le climat
mais à la différence des mecs elles y vont surtout pour la validation pas forcément pour choper non ?
Le 12 octobre 2024 à 22:19:01 :
Le 12 octobre 2024 à 22:14:11 Misandry a écrit :
Ben elle y va sûrement pour danser avec ses copines Et au pire si elle a galoché un mec y a 3 mois ça fait quoi ?non ça tient pas debout, c'est le discours qu'elle tient pour que j'ai une bonne image d'elle, je sais qu'elle a peur que je la vois comme une fille facile, elle fait tout pour le masquer mais je ne suis pas (plus) dupe
T'as l'air lucide sur la situation, tu sais qu'elle ment, tu attends quoi de ce topic ? Que quelqu'un te rassure en te disant que tu te trompes ? A part des kheyettes qui soutiennent leur consœur gourgandine, ça n'arrivera pas
A partir du moment où une fille accepte d'entrer dans ce mouvement de débauche et de relâchement (et qui plus est, de manière cyclique), c'est automatiquement une fille de joie
Cette jeune femme accepte de se détacher de son esprit pour devenir une créature sexuelle, le temps d'une soirée
Elle sait pertinemment que son image sera sexualisée par les hommes présents en ce lieu et elle sait pertinemment qu'elle sera mise en scène sexuellement dans ce genre d'endroit
Qu'elle n'ait rien fait ou non (bien que des dizaines d'hommes se soient sûrement déjà soulagés en elle), sa seule venue en boite de nuit la définit pleinement
Le 12 octobre 2024 à 22:16:38 Bra_Tac a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 22:15:19 curcurbah a écrit :
Elle veut se sentir désirée elle va pas forcément baiser avec le premier gars venu.
Bien-sûr mais je pense qu'elle doit pas se priver et se faire sauter par le premier gars qui lui plait
Données du topic
- Auteur
- curcurbah
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 21:59:53
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 77