ça EXISTE une FILLE qui va EN BOITE toutes les semaines MAIS...
Le 12 octobre 2024 à 22:05:38 :
Le 12 octobre 2024 à 22:04:03 lprktskl a écrit :
Toutes les semaines 0 mec ça me paraît compliqué.ouais c'est le toutes les semaines qui me parait bizarre
elle a peur que je la vois comme une "pute" donc elle fait tout pour repeindre l'image que j'ai d'elle mais j'ai bien peur que c'est trop tard...
Driiing lincel il est l'heure de se réveiller
Elle va en boîte toutes les semaines admettons 50 fois par an
Yaura forcément des mecs qui lui plairont dans le lot donc des potentielles baises
Le 12 octobre 2024 à 22:04:15 :
Le 12 octobre 2024 à 22:03:16 Ludonique a écrit :
Tout est possibleMais y a de toute façon de mecs qui lui tournent autourTu as de la concurrenceFaut pas trainerje lui ai demandé si elle se faisait draguer en boite, elle m'a rétorqué qu'elle ne se faisait jamais draguer tout court
j'ai du mal à la croire sachant qu'elle est toujours apprêtée
alors là, à moins que ce soit une 1/10 de 150 kilos j'y crois pas, et encore
Le 12 octobre 2024 à 22:04:23 Ageha_Igano a écrit :
Les boîtes de nuit, ces trucs de dégénérés de l'humanité 😂
elle boit pas d'alcool mais elle m'a dit qu'elle aime bien y aller avec ses copines pour décompresser et écouter de la musique
j'imagine qu'elle a omis d'ajouter qu'elle y va pour aguicher des mecs plein d'hormones comme un beefsteak
Tout est possibleMais y a de toute façon de mecs qui lui tournent autourTu as de la concurrenceFaut pas trainerje lui ai demandé si elle se faisait draguer en boite, elle m'a rétorqué qu'elle ne se faisait jamais draguer tout court
Elle considère pas les 80% des hommes non chad comme des dragues vu qu'elle est pas intéressé
Le 12 octobre 2024 à 22:08:58 :
Le 12 octobre 2024 à 22:04:23 Ageha_Igano a écrit :
Les boîtes de nuit, ces trucs de dégénérés de l'humanité 😂elle boit pas d'alcool mais elle m'a dit qu'elle aime bien y aller avec ses copines pour décompresser et écouter de la musique
j'imagine qu'elle a omis d'ajouter qu'elle y va pour aguicher des mecs plein d'hormones comme un beefsteak
Ca existe des gens quk vont pas en boîte avec pour objectif premier de pécho, notamment dans les boîtes avec des thèmes spécifiques. Mais quand t'y vas t'es généralement pas réfractaire à passer un bon moment avec quelqu'un
Le 12 octobre 2024 à 22:05:47 ILTwo a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 22:03:16 Ludonique a écrit :Tout est possibleMais y a de toute façon de mecs qui lui tournent autourTu as de la concurrenceFaut pas trainer
je lui ai demandé si elle se faisait draguer en boite, elle m'a rétorqué qu'elle ne se faisait jamais draguer tout court
Elle doit être vraiment horrible alors
Elle te répond ce que tu veux entendre pour pas te faire fuir comme toutes les gentilles filles
[22:10:00] <curcurbah>
Le 12 octobre 2024 à 22:04:38 MagalyShithole a écrit :
Je connais mass de meufs qui vont en boite régulierement et embrasse personne.ça existe des filles qui y vont (toutes les semaines je le rappelle) pour se mettre à l'écart et simplement danser sur de la musique avec leurs copines ?
Chaque soirée est différente mais objectivement la proba qu'une meuf se rende en boîte TOUTES les semaines et n'embrasse 0 mec bah elle est plutôt basse.
Chaque nouvelle semaine c'est une chance de + quoi, et puis ça va + vite que ça en a l'air en soirée avec l'alcool.
Le 12 octobre 2024 à 22:08:05 Ewelxyn a écrit :
Le 12 octobre 2024 à 22:03:16 Ludonique a écrit :Tout est possibleMais y a de toute façon de mecs qui lui tournent autourTu as de la concurrenceFaut pas trainer
je lui ai demandé si elle se faisait draguer en boite, elle m'a rétorqué qu'elle ne se faisait jamais draguer tout court
alors là, à moins que ce soit une 1/10 de 150 kilos j'y crois pas, et encore
bah ouais surtout qu'elle est très jolie et que les mecs sont désinhibés donc elle m'a probablement menti
Le 12 octobre 2024 à 22:08:13 Femmesperme1 a écrit :
Les meufs vont toutes pour les mecs (le top 20%) et les mecs vont toutes pour les meufs donc tu te doutes bien que c'est pas pour faire une conférence sur le climat
mais à la différence des mecs elles y vont surtout pour la validation pas forcément pour choper non ?
ahi le cuck
Données du topic
- Auteur
- curcurbah
- Date de création
- 12 octobre 2024 à 21:59:53
- Nb. messages archivés
- 85
- Nb. messages JVC
- 77