Topic de GutsDuPasse :

Après Elden Ring et Sekiro, j'embraye sur Dark Souls 3 : L'HORREUR

Le 31 octobre 2024 à 13:41:03 LeZombieFluo4 a écrit :

Le 31 octobre 2024 à 13:19:26 :

Le 31 octobre 2024 à 08:13:38 sprouitch2000 a écrit :

Le 12 octobre 2024 à 12:58:26 :

Le 12 octobre 2024 à 00:31:22 Chevalier_roi05 a écrit :

> Le 12 octobre 2024 à 00:04:39 :

>DS3 est le pire Souls qui recycle beaucoup d'éléments des anciens Souls, bon courage pour en venir à bout. Surtout quand tu ressors d'Elden Ring qui a un gameplay et des boss plus sophistiqués. :(

Des boss plus sophistiqués sur elden ring qu’il nous dit :rire: mais LOL. Je sais pas à quel moment tu a vu jouer ça. Les boss de ds3 explose ceux d’Elden ring + vous passez votre temps à répéter que c’est du recyclage alors que c’est juste logique et raccord avec le lore.

J'ai fait tous les souls en ng+max (sauf demon's souls) et les boss d'elden ring sont mille fois plus intéressant que ceux de ds3.

iudex gundyr, vordt, sage de crystale, abyss watchers, oceiros, wolnir, yohrm, aldrich, armure de tueur de dragon, Arbre géant maudit, vieux roi démoniaque, diacre des profondeurs.

Leurs stratégies :d) se coller à leurs dos et frapper en boucle, quand il s'éloigne tu cours vers eux et tu bourres leurs dos (ou leurs point faibles) EN BOUCLE. parfois il y a 1 roulade ou une distanciation de quelques mètres, mais c'est tout.

le reste des boss :d) apprendre leurs patterns et effectuer 2-3 roulade après une attaque de 3s ils ont plusieurs phases et le positionnement est très important

dans elden ring, c'est quasiment tous des boss à patterns qui sont moins abusifs (en tout cas ceux dans des arènes) ils se punissent peu avec leurs chopes ou leurs attaques, tu dois apprendre les perfect roll et le positionnement dans l'arène.
par exemple dit toi qu'elden ring, c'est comme si tous les boss étaient supérieurs ou égale à un gael ou une sœur fried dans le dlc de ds3.

vous ne vous rendez pas compte de la richesse de leurs paternes par rapport à ds3

Tellement simple que j'ai déjà passé 15 heures sur abyss watcher sans dépasser 2/3 de la 2eme forme

les boss de ds3 sont hyper abusable par rapport à elden ring

On rappelle que dans ER t'as même pas à engager avec avec les mécaniques des boss, tu spam L2 ou les attaques sautés et hop t'as réglé 100% des fight https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495127187-risitas-fee.jpg

pas dans le patch 1.16

et ds3 aussi tas juste a jouer un build mage et invoquer un mate qui aggro le boss et tu spam ta magie de loin.

mais la je parle de la maniere CAC officielle du boss de ds3

la maniere CAC officielle du boss d'elden ring est plus abouti jsuis désoler https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
GutsDuPasse
Date de création
11 octobre 2024 à 23:32:22
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 288