Après Elden Ring et Sekiro, j'embraye sur Dark Souls 3 : L'HORREUR
Le 11 octobre 2024 à 23:49:04 :
Le 11 octobre 2024 à 23:47:01 :
Le 11 octobre 2024 à 23:45:41 :
Le 11 octobre 2024 à 23:39:21 :
Le 11 octobre 2024 à 23:37:42 :
J’ai finis ds 3 lundi avec les deux dlc et aujourd’hui j’ai finis a nouveau en NG+
Le jeu est incroyable, tu rates quelque chose si tu le fais pas.
J’ai fais le 2-3 le 3 est en tete, me reste plus qu’à faire le 1Ton avis sur le Dépotoir dans DS 2 khey ? Cette zone me dégoute
Cette zone qui a traumatisé tout le monde
Je suis devenu parano dans les jeux à cause de ce passage. Au moins ça m'a forgé une certaine expérience de la perversité que pouvait avoir certains devs.
Après Dark souls 2 fut mon premier jeu du genre, je le chéris malgré tout et cette zone du démon
AYYAAAA j’ai faillit chialer quand les statuettes me crachaient dessus et que je mourrais, je devais tout me retaper.
Ahii oui
Mais ds2 a une ambiance unique par rapport aux autres titres de la licence. Il est vraiment morbide et puis il est plus « smooth » si jpuis dire.
Jme souviens avoir utilisé un objet dont j’ai oublié le nom pour REFAIRE un boss apres l’avoir tué cette fois ci il est PLUS difficile mais il RAPPORTE plus d’ames.
Putain que j’en ai chié, je deconseille ahi
Dommage parce que c'est vraiment un bon jeu. Mais ouais, faire dark souls 3 après elden ring c'est chaud, ils se sont tellement amélioré en même pas. En général, on ne peut pas vraiment comparer les jeux entre eux mais là c'est légitime.
Perso, c'est bloodborne avec qui je ne suis pas investi. J'ai acheté une ps4 pratiquement pour ce jeu mais je n'y arrive pas. Je n'arrive pas à rentrer dedans, je m'en fous presque
t'as fais les jeux dans le mauvais ordre mon khey
ça reste un très bon jeu cela dit
tu abuses l'OP, DS3 ça passe largement
je te conseille d'aller jusqu'au bout avec les DLC, c'est le meilleurs FS après elden ring
Le 11 octobre 2024 à 23:51:57 :
Le 11 octobre 2024 à 23:39:21 :
> Le 11 octobre 2024 à 23:37:42 :
>J’ai finis ds 3 lundi avec les deux dlc et aujourd’hui j’ai finis a nouveau en NG+
> Le jeu est incroyable, tu rates quelque chose si tu le fais pas.
> J’ai fais le 2-3 le 3 est en tete, me reste plus qu’à faire le 1
Ton avis sur le Dépotoir dans DS 2 khey ? Cette zone me dégoute
Je suis devenu parano dans les jeux à cause de ce passage. Au moins ça m'a forgé une certaine expérience de la perversité que pouvait avoir certains devs.
Après Dark souls 2 fut mon premier jeu du genre, je le chéris malgré tout et cette zone du démon
AYYAAAA j’ai faillit chialer quand les statuettes me crachaient dessus et que je mourrais, je devais tout me retaper.
Ahii oui
Mais ds2 a une ambiance unique par rapport aux autres titres de la licence. Il est vraiment morbide et puis il est plus « smooth » si jpuis dire.Jme souviens avoir utilisé un objet dont j’ai oublié le nom pour REFAIRE un boss apres l’avoir tué cette fois ci il est PLUS difficile mais il RAPPORTE plus d’ames.
Putain que j’en ai chié, je deconseille ahi
L'ambiance est cool oui ! L'intro du jeu j'ai adoré
Je n'ai pas encore eu cet objet je crois ! Mais ça me tente pas mal, ça et le serment des champions
Le 11 octobre 2024 à 23:53:12 :
tu abuses l'OP, DS3 ça passe largementje te conseille d'aller jusqu'au bout avec les DLC, c'est le meilleurs FS après elden ring
J'entends khey mais c'est comme ça, je m'y suis mis avec ER, comme beaucoup de monde.
Je n'allais pas me forcer, quand j'accrochais à ER, à tout mettre en pause pour aller faire Dark Souls 1 en premier
J'ai fais Elden Ring > Sekiro > Bloodborne
L'univers a beau être incroyable, tu sens bien qu'en terme de gameplay / opti t'es retourné 10 ans en arrière
Le 11 octobre 2024 à 23:54:50 :
Ceux qui ont fait Sekiro, niveau difficulté c'est comment comparé aux Souls ? Je veux savoir à quel point je vais en chier
Perso sekiro est un plaisir à jouer quand tu capte la rythmique. Certains galèrent énormément perso je me suis baladé dessus. J’en ai bien moins chie que dans tout les autres from soft.
A l’exception de quelques ennemis relous j’ai trouvé ça hyper cool sans être ultra dur.
Le 11 octobre 2024 à 23:55:14 :
J'ai fais Elden Ring > Sekiro > BloodborneL'univers a beau être incroyable, tu sens bien qu'en terme de gameplay / opti t'es retourné 10 ans en arrière
Ouais mais le gouffre est vraiment vertigineux, c'est fou.
Encore une fois j'avais pas eu de mal à passer de Witcher 3 à Witcher 2 par exemple.
Le 11 octobre 2024 à 23:57:57 :
Ceux qui ont fait Sekiro, niveau difficulté c'est comment comparé aux Souls ? Je veux savoir à quel point je vais en chierPerso sekiro est un plaisir à jouer quand tu capte la rythmique. Certains galèrent énormément perso je me suis baladé dessus. J’en ai bien moins chie que dans tout les autres from soft.
A l’exception de quelques ennemis relous j’ai trouvé ça hyper cool sans être ultra dur.
J'ai entendu parlé dela rythmique, c'est quoi exactement ? C'est la "chorégraphie" à faire face aux boss ?
Merci pour ton retour
Ceux qui ont fait Sekiro, niveau difficulté c'est comment comparé aux Souls ? Je veux savoir à quel point je vais en chier
J'ai fait ER et Sekiro et je dirai que ER est plus dur mais pas forcément pour les bonnes raisons. Beaucoup d'attaques un peu connes pour compenser le fait qu'in fine on fait que des roulades et des attaques sautées.
Sekiro c'est très étrange. Au début j'avais un peu de mal, sur le premier boss je galérais, puis je l'ai buté et j'ai débloqué un truc dans mon cerveau. J'ai blitzkrieg le jeu en une semaine et butté Isshin en une matinée. Comme dit plus haut c'est fluide, élégant "parfait" le combat de Sekiro, et une fois que t'as capté le rythme de la danse, t'es intouchable.
Malenia, Radhan 2, sont plus durs que ce qu'on trouve sur Sekiro je trouve. Après sur ER tu peux tricher, là où c'est pas possible sur Sekiro
Le 12 octobre 2024 à 00:01:05 :
Ceux qui ont fait Sekiro, niveau difficulté c'est comment comparé aux Souls ? Je veux savoir à quel point je vais en chierJ'ai fait ER et Sekiro et je dirai que ER est plus dur mais pas forcément pour les bonnes raisons. Beaucoup d'attaques un peu connes pour compenser le fait qu'in fine on fait que des roulades et des attaques sautées.
Sekiro c'est très étrange. Au début j'avais un peu de mal, sur le premier boss je galérais, puis je l'ai buté et j'ai débloqué un truc dans mon cerveau. J'ai blitzkrieg le jeu en une semaine et butté Isshin en une matinée. Comme dit plus haut c'est fluide, élégant "parfait" le combat de Sekiro, et une fois que t'as capté le rythme de la danse, t'es intouchable.
Malenia, Radhan 2, sont plus durs que ce qu'on trouve sur Sekiro je trouve. Après sur ER tu peux tricher, là où c'est pas possible sur Sekiro
Tout le monde à l'air de vanter la fameuse rythmique de Sekiro, ça m'intrigue bordel, mais j'ai l'impression que c'est le genre de chose sur lequel je vais en chier
Niveau difficulté tu le places où parmi les souls stp ?
Le 11 octobre 2024 à 23:53:54 :
Le 11 octobre 2024 à 23:51:57 :
> Le 11 octobre 2024 à 23:39:21 :
>> Le 11 octobre 2024 à 23:37:42 :
> >J’ai finis ds 3 lundi avec les deux dlc et aujourd’hui j’ai finis a nouveau en NG+
> > Le jeu est incroyable, tu rates quelque chose si tu le fais pas.
> > J’ai fais le 2-3 le 3 est en tete, me reste plus qu’à faire le 1
>
> Ton avis sur le Dépotoir dans DS 2 khey ? Cette zone me dégoute
Ahii oui
Mais ds2 a une ambiance unique par rapport aux autres titres de la licence. Il est vraiment morbide et puis il est plus « smooth » si jpuis dire.Jme souviens avoir utilisé un objet dont j’ai oublié le nom pour REFAIRE un boss apres l’avoir tué cette fois ci il est PLUS difficile mais il RAPPORTE plus d’ames.
Putain que j’en ai chié, je deconseille ahiL'ambiance est cool oui ! L'intro du jeu j'ai adoré
Je n'ai pas encore eu cet objet je crois ! Mais ça me tente pas mal, ça et le serment des champions
Kiffe bien kheyou
Le 11 octobre 2024 à 23:59:02 Wiwillump a écrit :
J'ai fait tout les DS, BB et Sekiro mais j'ai trouvé Elden Ring tellement chiant et fade, on dirait une version eco+ de DS3
+ je comprend pas comment les gens peuvent chier sur DS2 mais aduler ER qui est le jeu le plus proche de DS2 de tout les FS
DS2 a une physique de merde
Données du topic
- Auteur
- GutsDuPasse
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 23:32:22
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99