Après Elden Ring et Sekiro, j'embraye sur Dark Souls 3 : L'HORREUR
Le 11 octobre 2024 à 23:39:21 arnaudledeuc a écrit :
Le 11 octobre 2024 à 23:37:42 :
J’ai finis ds 3 lundi avec les deux dlc et aujourd’hui j’ai finis a nouveau en NG+
Le jeu est incroyable, tu rates quelque chose si tu le fais pas.
J’ai fais le 2-3 le 3 est en tete, me reste plus qu’à faire le 1Ton avis sur le Dépotoir dans DS 2 khey ? Cette zone me dégoute
La meilleur partie du jeu, surtout avec les packs de heineken dans les textures, ça donne du lore de ouf
Le 12 octobre 2024 à 00:03:05 :
Le 12 octobre 2024 à 00:01:05 :
Le 11 octobre 2024 à 23:54:50 :
Ceux qui ont fait Sekiro, niveau difficulté c'est comment comparé aux Souls ? Je veux savoir à quel point je vais en chierJ'ai fait ER et Sekiro et je dirai que ER est plus dur mais pas forcément pour les bonnes raisons. Beaucoup d'attaques un peu connes pour compenser le fait qu'in fine on fait que des roulades et des attaques sautées.
Sekiro c'est très étrange. Au début j'avais un peu de mal, sur le premier boss je galérais, puis je l'ai buté et j'ai débloqué un truc dans mon cerveau. J'ai blitzkrieg le jeu en une semaine et butté Isshin en une matinée. Comme dit plus haut c'est fluide, élégant "parfait" le combat de Sekiro, et une fois que t'as capté le rythme de la danse, t'es intouchable.
Malenia, Radhan 2, sont plus durs que ce qu'on trouve sur Sekiro je trouve. Après sur ER tu peux tricher, là où c'est pas possible sur Sekiro
Tout le monde à l'air de vanter la fameuse rythmique de Sekiro, ça m'intrigue bordel, mais j'ai l'impression que c'est le genre de chose sur lequel je vais en chier
Niveau difficulté tu le places où parmi les souls stp ?
Désolé khey j'ai fait que ces deux la en tête, mais les grands sages de FS du topic te répondront
Mais en gros Sekiro tu es vraiment dans la réaction. Tu as quelque chose à répondre à tout ce que le jeu te lance dans la gueule. Tu es dans une dynamique de taper, parer, contrer, esquiver. C'est très particulier.
Le 12 octobre 2024 à 00:00:14 :
Le 11 octobre 2024 à 23:57:57 :
Le 11 octobre 2024 à 23:54:50 :
Ceux qui ont fait Sekiro, niveau difficulté c'est comment comparé aux Souls ? Je veux savoir à quel point je vais en chierPerso sekiro est un plaisir à jouer quand tu capte la rythmique. Certains galèrent énormément perso je me suis baladé dessus. J’en ai bien moins chie que dans tout les autres from soft.
A l’exception de quelques ennemis relous j’ai trouvé ça hyper cool sans être ultra dur.
J'ai entendu parlé dela rythmique, c'est quoi exactement ? C'est la "chorégraphie" à faire face aux boss ?
Merci pour ton retour
Bah disons qu’en gros tu doit esquiver au bon moment genre c’est katana contre attaque de l’adversaire. Faut dévier les attaques donc te calquer sur l’ennemi et suivre son rythme. Une fois que t’a capté le truc. Disons une fois que tu l’a bien en main c’est l’éclate totale.
Mes meilleurs boss à jamais sur sekiro. <3
Le 11 octobre 2024 à 23:54:50 arnaudledeuc a écrit :
Ceux qui ont fait Sekiro, niveau difficulté c'est comment comparé aux Souls ? Je veux savoir à quel point je vais en chier
Le seul jeu qui te demande de vraiment connaitre les patterns des boss, tu ne peux pas brute force.
Déjà, passer de DS, BB ou ER à Sekiro fait bizarre car tu crois pouvoir jouer comme sur ces jeux parce qu'il a le même feeling mais pas les mêmes règles. Puis, à chaque boss tu as l'impression de réapprendre le jeu même si tu pensais déjà bien le connaitre.
Leur chef d'œuvre
Le 12 octobre 2024 à 00:07:58 :
Le 11 octobre 2024 à 23:54:50 arnaudledeuc a écrit :
Ceux qui ont fait Sekiro, niveau difficulté c'est comment comparé aux Souls ? Je veux savoir à quel point je vais en chierLe seul jeu qui te demande de vraiment connaitre les patterns des boss, tu ne peux pas brute force.
Déjà, passer de DS, BB ou ER à Sekiro fait bizarre car tu crois pouvoir jouer comme sur ces jeux parce qu'il a le même feeling mais pas les mêmes règles. Puis, à chaque boss tu as l'impression de réapprendre le jeu même si tu pensais déjà bien le connaitre.
Leur chef d'œuvre
Objectivement le plus réussi oui, pas le plus ambitieux, mais un vrai sans faute. On fera pas mieux en gameplay pur.
Le 12 octobre 2024 à 00:09:56 :
Faut quand même avoir bien fumax pour dire que DS3 est clunky
Bah comparativement à ER tu joues une citerne oui.
Je demande pas la mobilité d'un Sekiro mais bon
Genre je met deux coups d'épée et mon perso est un peu stun, je sais pas y'a plein de trucs trop bizarre, clunky, symptomatique des vieux jeux... On dirait qu'il date de 2010 je maintiens ahi
Le 12 octobre 2024 à 00:12:20 :
Faut quand même avoir bien fumax pour dire que DS3 est clunkyBah comparativement à ER tu joues une citerne oui.
Genre je met deux coups d'épée et mon perso est un peu stun, je sais pas y'a plein de trucs trop bizarre, clunky, symptomatique des vieux jeux... On dirait qu'il date de 2010 je maintiens ahi
Même Dark souls 1 fait pas tellement clunky alors le 3...
Les animations c'est simple c'est exactement les même que dans ER...
Après t'as moins de mobilité clairement, mais si tu t'accroche tu verras que le combat est vachement plus fin que dans ER, qui lui est très bourrin
Le 12 octobre 2024 à 00:12:20 :
Faut quand même avoir bien fumax pour dire que DS3 est clunkyBah comparativement à ER tu joues une citerne oui.
Les combos d'armes sont plus "fluides" sur DS3, là ou ER tu aura une pause entre un combo complet pour reset là ou le combo d'arme sur DS3 les coups vont s'enchainer sans temps mort.
Je me souviens que c'est franchement visible sur le croc de limier, la première fois que j'ai vu le combo se reset j'ai été choqué
DS3 c'est jamais qu'un elden ring en mode couloir ça m'étonne que ça te gène tant que ça si tu aime sekiro qui lui aussi est un couloir.
Sinon bon c'est plus simple mais je te conseille black myth wukong, j'ai longtemps hésité à me le prendre, je suis dessus en ce moment et je m'amuse pas mal, malgrès quelques défaut notament les quelque murs invisibles et l'absence de carte (met le en chinois pour les voix)
Le 12 octobre 2024 à 00:04:39 :
DS3 est le pire Souls qui recycle beaucoup d'éléments des anciens Souls, bon courage pour en venir à bout. Surtout quand tu ressors d'Elden Ring qui a un gameplay et des boss plus sophistiqués.
Des boss plus sophistiqués sur elden ring qu’il nous dit mais LOL. Je sais pas à quel moment tu a vu jouer ça. Les boss de ds3 explose ceux d’Elden ring + vous passez votre temps à répéter que c’est du recyclage alors que c’est juste logique et raccord avec le lore.
Le 11 octobre 2024 à 23:32:22 :
Putain ça passe pas dans ce sens. Ca passe vraiment pas.Autant j'ai pas de difficulté avec les "vieux" jeux, j'avais surkiffé Witcher 2 que j'avais fait après le 3 en bon iencli. Autant Dark Souls 3 après la fraicheur de Sekiro et l'émerveillement de Elden Ring c'est pas évident évident
J'ai joué deux heures j'ai absolument pas envie de relancer ayaaa
Mais guts quelle idée de faire elden ring avant dark souls 3 ?
Données du topic
- Auteur
- GutsDuPasse
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 23:32:22
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99