Après Elden Ring et Sekiro, j'embraye sur Dark Souls 3 : L'HORREUR
Putain ça passe pas dans ce sens. Ca passe vraiment pas.
Autant j'ai pas de difficulté avec les "vieux" jeux, j'avais surkiffé Witcher 2 que j'avais fait après le 3 en bon iencli. Autant Dark Souls 3 après la fraicheur de Sekiro et l'émerveillement de Elden Ring c'est pas évident évident
J'ai joué deux heures j'ai absolument pas envie de relancer ayaaa
relance
tu vas t'attacher à l'ambiance sombre au bout de 4 / 5 heures
les premières zones sont loin d'être les meilleures
Dark souls 3 est un chef d'oeuvre, faut arrêter de pleurer quand vous avez pas un monde ouvert.
DA incroyable, c'est en couloir mais bien foutu, boss fight incroyable, MUSIQUES DE BOSS DE FOU comparé a elden ring
Le jeu a très bien vieilli, il est plus exigeant que elden ring c'est sûr
Le 11 octobre 2024 à 23:35:20 :
relance
tu vas t'attacher à l'ambiance sombre au bout de 4 / 5 heuresles premières zones sont loin d'être les meilleures
C'est la meilleure ambiance tout souls confondus + des boss et des OST extraordinaires et une vraie histoire bon sang
C'est le LOTR des Souls
Le 11 octobre 2024 à 23:36:04 :
Dark souls 3 est un chef d'oeuvre, faut arrêter de pleurer quand vous avez pas un monde ouvert.DA incroyable, c'est en couloir mais bien foutu, boss fight incroyable, MUSIQUES DE BOSS DE FOU comparé a elden ring
Nous sommes d'accord, il a marqué ma vie de joueur, une ambiance et des musiques à couper le souffle (les frères lothric bordel )
"Yhorm, old friend"
Faut aimer souffrir pour faire ce jeux.
À la limite black myth wukong t'as plus l'impression d'avancer
Le jeu est incroyable, tu rates quelque chose si tu le fais pas.
J’ai fais le 2-3 le 3 est en tete, me reste plus qu’à faire le 1
Le 11 octobre 2024 à 23:36:04 :
Dark souls 3 est un chef d'oeuvre, faut arrêter de pleurer quand vous avez pas un monde ouvert.DA incroyable, c'est en couloir mais bien foutu, boss fight incroyable, MUSIQUES DE BOSS DE FOU comparé a elden ring
Le jeu s'est fait ENTERRER par Elden Ring tu veux dire ?
Je troll même pas mais en terme de mouvement du personnage, t'as l'impression de conduire un tracteur comparativement à ER.
Le 11 octobre 2024 à 23:37:42 :
J’ai finis ds 3 lundi avec les deux dlc et aujourd’hui j’ai finis a nouveau en NG+
Le jeu est incroyable, tu rates quelque chose si tu le fais pas.
J’ai fais le 2-3 le 3 est en tete, me reste plus qu’à faire le 1
Ton avis sur le Dépotoir dans DS 2 khey ? Cette zone me dégoute
Données du topic
- Auteur
- GutsDuPasse
- Date de création
- 11 octobre 2024 à 23:32:22
- Nb. messages archivés
- 101
- Nb. messages JVC
- 99