Topic de Bug_Tinder29 :

Aya l'impôt universel adopté, les expatriés en PLS

Je suis totalement pour cette nouvelle loi, il faut taxer les expats plus que ceux qui résident en France, pourquoi eux bénéficierait des avantages de l'expatriation sans contribuer à la patrie ?

Si vous souhaitez absolument vous expatrier, dans ce cas là rendez votre passeport, mais comme vous êtes de sombres hypocrites capitaliste, vous n'allez pas le faire évidemment

Trouillard d'expat :)

Le 19 octobre 2024 à 10:54:03 :

Le 19 octobre 2024 à 10:38:33 :

Le 19 octobre 2024 à 10:32:32 :

Le 18 octobre 2024 à 21:40:36 beastgevaudan a écrit :
YRR. Je me casse et c'est tout. La France arrive même pas à arrêter un tueur qui va en Suisse, si ils envoient la DGSE pour moi c'est que le problème est ailleurs.

Maintenant les chouineuses, vous voulez vraiment expat ou juste remplir votre feed insta? :) dans ce cas l'impôt semble la solution :ok:

Confondre la DGSE et le fisc français. :rire:
Le fisc français te collera au cul et tu paieras c'est tout.
Sinon ils frapperont au porte monnaie.

Il fera rien, si t'es à l'étranger le fisc ne peut littéralement rien faire contre toi, pour peu que tu brouilles les pistes sur ton adresse c'est plié

Le seul truc c'est d'éviter de revenir dans le shithole, c'est pas un grand mal

On demandera juste à ta famille de payer

On est pas encore au stade de la Corée du Nord, l'individu et la famille sont deux entités juridiquement distincte.

Le 19 octobre 2024 à 10:59:08 :
Je suis totalement pour cette nouvelle loi, il faut taxer les expats plus que ceux qui résident en France, pourquoi eux bénéficierait des avantages de l'expatriation sans contribuer à la patrie ?

Si vous souhaitez absolument vous expatrier, dans ce cas là rendez votre passeport, mais comme vous êtes de sombres hypocrites capitaliste, vous n'allez pas le faire évidemment

Trouillard d'expat :)

Pourquoi on aurait envie de revenir ici ?

Si Paris était encore en France, à la rigueur…

Le 19 octobre 2024 à 10:59:08 :
Je suis totalement pour cette nouvelle loi, il faut taxer les expats plus que ceux qui résident en France, pourquoi eux bénéficierait des avantages de l'expatriation sans contribuer à la patrie ?

Si vous souhaitez absolument vous expatrier, dans ce cas là rendez votre passeport, mais comme vous êtes de sombres hypocrites capitaliste, vous n'allez pas le faire évidemment

Trouillard d'expat :)

Sur le principe je suis d'accord, pas contre ça devrait être un impôt fixe relativement faible et non un impôt de compensation de l'imposition locale.

Le 19 octobre 2024 à 10:56:30 :
En vrai... pourquoi ? Les expatriés payent les impôts du pays dans lequel ils vivent. Au nom de quoi ils devraient payer des impôts en France ?

L’Afrique a besoin de ton argent.

Le 19 octobre 2024 à 10:59:08 :
Je suis totalement pour cette nouvelle loi, il faut taxer les expats plus que ceux qui résident en France, pourquoi eux bénéficierait des avantages de l'expatriation sans contribuer à la patrie ?

Si vous souhaitez absolument vous expatrier, dans ce cas là rendez votre passeport, mais comme vous êtes de sombres hypocrites capitaliste, vous n'allez pas le faire évidemment

Trouillard d'expat :)

Sauf que tout est fait pour empêcher l'apatride. Tu peux pas "rendre ton passeport".

Ceux pour = raté sans vie.
De toutes façon inapplicable + full crypto cashout sur le compte de mes meufs

C'est juste normal, les USA font pareil depuis des années.

Hop hop hop crachez le bif les expats, vous avez le droit de vote faut le mériter :ok:

Le 19 octobre 2024 à 10:29:42 :
Les expats ont le droit de voter et influencer la politique d'un pays dans lequel ils vivent plus. C'est normal qu'il y ait une contrepartie

Donc au lieu de supprimer le droit de vote des expat faut justifier leur droit de vote par un vol de 50% de leur revenu :rire:

Le 19 octobre 2024 à 11:08:15 :

Le 19 octobre 2024 à 10:29:42 :
Les expats ont le droit de voter et influencer la politique d'un pays dans lequel ils vivent plus. C'est normal qu'il y ait une contrepartie

Donc au lieu de supprimer le droit de vote des expat faut justifier leur droit de vote pour un vol de 50% de leur revenu :rire:

J'avoue, c'est beaucoup plus logique de supprimer le droit de vote des expats :pf:

Le 19 octobre 2024 à 11:05:10 :
C'est juste normal, les USA font pareil depuis des années.

Hop hop hop crachez le bif les expats, vous avez le droit de vote faut le mériter :ok:

Alors que La France devienne un état fédéral avec un impôt fédéral et régional si elle veut faire comme les USA

Les Américains font ça car ils ont des moyens de pression.
La République, elle a quoi ?
J'attends avec imptience l'agent du fisc qui va essayer de saisir mes biens sur le sol nippon :bave:
Pourquoi vous parlez de la Suisse alors qu'elle n'est pas concernée ? (C'est pas 50% inférieur). Franchement à part les personnes qui voudraient bouger aux Émirats et quelques expats qui iraient à Hong Kong, Panama ou Singapour, je ne vois pas trop qui ça concernerait...

Le 19 octobre 2024 à 11:08:58 :

Le 19 octobre 2024 à 11:05:10 :
C'est juste normal, les USA font pareil depuis des années.

Hop hop hop crachez le bif les expats, vous avez le droit de vote faut le mériter :ok:

Alors que La France devienne un état fédéral avec un impôt fédéral et régional si elle veut faire comme les USA

Aucun rapport

Le 19 octobre 2024 à 10:59:41 :

Le 19 octobre 2024 à 10:54:03 :

Le 19 octobre 2024 à 10:38:33 :

Le 19 octobre 2024 à 10:32:32 :

Le 18 octobre 2024 à 21:40:36 beastgevaudan a écrit :
YRR. Je me casse et c'est tout. La France arrive même pas à arrêter un tueur qui va en Suisse, si ils envoient la DGSE pour moi c'est que le problème est ailleurs.

Maintenant les chouineuses, vous voulez vraiment expat ou juste remplir votre feed insta? :) dans ce cas l'impôt semble la solution :ok:

Confondre la DGSE et le fisc français. :rire:
Le fisc français te collera au cul et tu paieras c'est tout.
Sinon ils frapperont au porte monnaie.

Il fera rien, si t'es à l'étranger le fisc ne peut littéralement rien faire contre toi, pour peu que tu brouilles les pistes sur ton adresse c'est plié

Le seul truc c'est d'éviter de revenir dans le shithole, c'est pas un grand mal

On demandera juste à ta famille de payer

On est pas encore au stade de la Corée du Nord, l'individu et la famille sont deux entités juridiquement distincte.

Quand tu as des dettes, c'est ta famille qui doit payer si tu peux pas

Le 19 octobre 2024 à 11:17:34 :

Le 19 octobre 2024 à 11:08:58 :

Le 19 octobre 2024 à 11:05:10 :
C'est juste normal, les USA font pareil depuis des années.

Hop hop hop crachez le bif les expats, vous avez le droit de vote faut le mériter :ok:

Alors que La France devienne un état fédéral avec un impôt fédéral et régional si elle veut faire comme les USA

Aucun rapport

Bah si ça a tout en rapport. aux USA tu as un impôt fédéral et un impôt régional. Les expat payent l'impôt fédéral qui concerne les services fédéraux des États Unis. En France TOUT est centralisé donc tu as un impôt encore plus élevé pour des services encore plus éloigné de tes besoins.

"- et qu'il a déménagé dans un pays 50% moins taxé"

Ayaa tous les pays du monde sont 50% moins taxé que la France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Vous savez lire un amendement ?

C'est uniquement pour les paradis fiscaux

Donc tous les expats en Suisse, au Luxembourg ou dans d'autres pays ayant une imposition similaire à la France ne sont PAS concernés

Le Suisse DREAM a encore de beaux jours devant lui

Données du topic

Auteur
Bug_Tinder29
Date de création
18 octobre 2024 à 11:13:58
Nb. messages archivés
936
Nb. messages JVC
886
En ligne sur JvArchive 342