Topic de Louyettakheye :

(KHEYETTE) Je cherche un mec mais je sais pas comment trouver

Supprimé

Le 18 octobre 2024 à 00:37:16 :

Le 18 octobre 2024 à 00:33:58 :

Le 18 octobre 2024 à 00:25:52 :

Le 18 octobre 2024 à 00:22:45 :

Le 18 octobre 2024 à 00:18:39 :

> Le 18 octobre 2024 à 00:16:06 :

>> Le 18 octobre 2024 à 00:09:36 :

> >Je suis une grosse merde, mais y a pas moyen, JA-MAIS je me fous avec un mec pire que moi.

>

> Pourquoi être atrabilaire ? Dans quelle optique se vilipender ?

> >

> > Mes critères c'est : moi, mais en mieux. Donc quelqu'un de plus intelligent, de plus beau, de plus gentil, de plus doux, etc. Tant que je ne le trouverai pas, c'est mort. Je resterai seule.

>

> Être outrecuidante ne te fera pas sortir de la déréliction

> >

> > Les filles, les hommes sont beaucoup trop mauvais.

>

> Le penses-tu sincèrement ? Sommes-nous si cauteleux que ça ?

> > Il faut à tout prix se trouver un homme un tout petit peu meilleur que soi. C'est un impératif.

>

> Pourquoi ne pas tendre à devenir quelqu'un de meilleur ? À se transcender déjà soi-même.

Tu dois rompre VDD :)
Il faut rompre :)

Nous devons atteindre l'attaraxie clef

J'ai été prélever une dizaine d'Epicea sauvages cette aprem pour les cultiver dans ma pépinière de bonsaï composée de 3 jardins Japonais et d'environ 135 arbres maintenant.

Je suis le genre de mec bien que cherche la kheyette.
Manque de bol pour elle, moi aussi de mon côté je cherche une fille bien.

Ayaaa cette pls en regle on espère que la kheyette s’en relèvera :rire:

Le poto a 40 ans et est toujours célibataire. Si les meufs du quotidien ne veulent pas de lui c'est pas l'élite de la nation qui va le calculer, redescends.

Ok la femcel

Le 18 octobre 2024 à 00:40:51 :

Le 18 octobre 2024 à 00:40:03 :

Le 18 octobre 2024 à 00:38:15 :

Le 18 octobre 2024 à 00:28:49 :

Le 18 octobre 2024 à 00:25:54 :

> Le 18 octobre 2024 à 00:24:36 :

>> Le 18 octobre 2024 à 00:22:50 :

> >Le problème c'est que lorsque je pense à la pépétte que je suis et à tout ce que j'ai pu traverser, ben y a pas moyen hein, mais je peux pas me contenter d'un nul. C'est inenvisageable pour moi.

>

> Alors la définition de "mecs intéressants" elle arrive quand :)?

Bac +8
De gauche
Aime la nature
Brun

Ton bac +8 je le demonte sur presque tous les sujets
Apolitique que je suis et je reste.
j'adore la nature
Ne se prononce pas.

Suis-je pour autant intéressant :)

ah mince mais t'es misandre adopte des chats et retourne sur madmwazelle un forum tellement sain qu'il faut montrer la photo de son sexe pour être accepté comme membre :)

tu sais, ça ne sert à rien de dire "je le démonte sur tous les sujets" parce que en attendant lui le bac +8 il a de quoi justifier ses connaissances et toi ta branlette intellectuelle elle va justifier quoi au juste ?
Elle va te permettre une évolution professionnelle universitaire ? Le passage d'un quelconque grade ?
Je pense que tu as fais bts

J'ai les compétences pour vivre sans avoir besoin d'une CB :)

Le retour à la réalité va être tellement dur pour certains prochainement :)

d'accord Commandant1825

d'accord flem2tout

Tu verra la réalité de tes propres yeux.

Le 18 octobre 2024 à 00:41:58 :

Le 18 octobre 2024 à 00:40:51 :

Le 18 octobre 2024 à 00:40:03 :

Le 18 octobre 2024 à 00:38:15 :

Le 18 octobre 2024 à 00:28:49 :

> Le 18 octobre 2024 à 00:25:54 :

>> Le 18 octobre 2024 à 00:24:36 :

> >> Le 18 octobre 2024 à 00:22:50 :

> > >Le problème c'est que lorsque je pense à la pépétte que je suis et à tout ce que j'ai pu traverser, ben y a pas moyen hein, mais je peux pas me contenter d'un nul. C'est inenvisageable pour moi.

> >

> > Alors la définition de "mecs intéressants" elle arrive quand :)?

>

> Bac +8

> De gauche

> Aime la nature

> Brun

Ton bac +8 je le demonte sur presque tous les sujets
Apolitique que je suis et je reste.
j'adore la nature
Ne se prononce pas.

Suis-je pour autant intéressant :)

ah mince mais t'es misandre adopte des chats et retourne sur madmwazelle un forum tellement sain qu'il faut montrer la photo de son sexe pour être accepté comme membre :)

tu sais, ça ne sert à rien de dire "je le démonte sur tous les sujets" parce que en attendant lui le bac +8 il a de quoi justifier ses connaissances et toi ta branlette intellectuelle elle va justifier quoi au juste ?
Elle va te permettre une évolution professionnelle universitaire ? Le passage d'un quelconque grade ?
Je pense que tu as fais bts

J'ai les compétences pour vivre sans avoir besoin d'une CB :)

Le retour à la réalité va être tellement dur pour certains prochainement :)

d'accord Commandant1825

d'accord flem2tout

Tu verra la réalité de tes propres yeux.

tu fais pitiax avec ton complexe d'infériorité

Le 18 octobre 2024 à 00:37:45 :

Le 18 octobre 2024 à 00:36:46 :

Le 18 octobre 2024 à 00:33:14 :
Et c'est en partie pour ça qu'il faut se trouver des mecs MIEUX que nous et ne jamais baisser sa garde

En espérant que vous soyez callypiges pour être aussi rosses.

Elle est infidèle, parle de grand amour et de féminisme mais se fait soulever par le premier bg ou beau parleur qui passe :rire:

Soyons benoits, pourquoi la morigéner ? Après tout, sommes-nous meilleurs ?

Si vraiment il y a des filles qui trainent ici elles devraient être selon moi de grosse lesbiennes...
Et oui

Le 18 octobre 2024 à 00:39:56 :

Le 18 octobre 2024 à 00:38:26 :

Le 18 octobre 2024 à 00:34:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:33:14 :
Et c'est en partie pour ça qu'il faut se trouver des mecs MIEUX que nous et ne jamais baisser sa garde

C'est fascinant de voir quels pretextes et excuses vous vous trouvez pour justifier le fait dene vouloir que des bgs :rire:

Ah mais là Oib mdr, je vais être claire et nette : évidemment que je veux un bg. Moi j'ai tout connu dans ma vie : des mecs extrêmement laids, et des mecs extrêmements beaux. J'ai pu être amoureuse de mecs très moches hein. Et le problème c'est qu'on pourrait penser que les moches sont meilleurs moralement sauf que c'est même pas le cas, ça leur arrive d'être piiiiires même, la laideur grignote la vertu car elle rend aigri, donc maintenant ouais j'assume, je veux un mec beau et sain(t), j'assume, complet, jusqu'au bout

Meme en disant assumer, vous n'assumez pas et vous trouvez des excuses pour vous dédouaner, et encore une fois, rejetter la faute sur les mecs moches :rire:

Et au passage, t'avoues avoir envoyé des nudes a des kheys ainsi que d'avoir feed l'autre tocard et ses notes ou c'est encore trop te demander ?

Tu vois pas à quel point je méprise les hommes ? Tu penses vraiment que je suis dans ce genre de délire ?

Le 18 octobre 2024 à 00:44:24 :
Si vraiment il y a des filles qui trainent ici elles devraient être selon moi de grosse lesbiennes...
Et oui

Y a moyen.

Le 18 octobre 2024 à 00:42:55 :

Le 18 octobre 2024 à 00:37:45 :

Le 18 octobre 2024 à 00:36:46 :

Le 18 octobre 2024 à 00:33:14 :
Et c'est en partie pour ça qu'il faut se trouver des mecs MIEUX que nous et ne jamais baisser sa garde

En espérant que vous soyez callypiges pour être aussi rosses.

Elle est infidèle, parle de grand amour et de féminisme mais se fait soulever par le premier bg ou beau parleur qui passe :rire:

Soyons benoits, pourquoi la morigéner ? Après tout, sommes-nous meilleurs ?

Tu parles comme ça IRL ?

(KHEYETTE) Je cherche un mec mais je sais pas comment trouver https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-py9ncxl.png

Le 18 octobre 2024 à 00:44:24 :
Si vraiment il y a des filles qui trainent ici elles devraient être selon moi de grosse lesbiennes...
Et oui

Une fille sur un forum de jeux vidéo remplis de mec , faut être un garçon manqué donc être une lesbienne...

Et oui

Mais moi, tu me donnes un cheval, un chimpanzé et 1 homme bien (donc, beau et bon), je suis comblée. J'ai pas besoin de plus.
Mes critères c'est un homme qui gagne bien sa vie, généreux, assez grand plus grand que moi ça suffit, et avec des traits de personnalité plaisants hihi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/5/1516399795-py9ncxl.png

Le 18 octobre 2024 à 00:44:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:39:56 :

Le 18 octobre 2024 à 00:38:26 :

Le 18 octobre 2024 à 00:34:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:33:14 :
Et c'est en partie pour ça qu'il faut se trouver des mecs MIEUX que nous et ne jamais baisser sa garde

C'est fascinant de voir quels pretextes et excuses vous vous trouvez pour justifier le fait dene vouloir que des bgs :rire:

Ah mais là Oib mdr, je vais être claire et nette : évidemment que je veux un bg. Moi j'ai tout connu dans ma vie : des mecs extrêmement laids, et des mecs extrêmements beaux. J'ai pu être amoureuse de mecs très moches hein. Et le problème c'est qu'on pourrait penser que les moches sont meilleurs moralement sauf que c'est même pas le cas, ça leur arrive d'être piiiiires même, la laideur grignote la vertu car elle rend aigri, donc maintenant ouais j'assume, je veux un mec beau et sain(t), j'assume, complet, jusqu'au bout

Meme en disant assumer, vous n'assumez pas et vous trouvez des excuses pour vous dédouaner, et encore une fois, rejetter la faute sur les mecs moches :rire:

Et au passage, t'avoues avoir envoyé des nudes a des kheys ainsi que d'avoir feed l'autre tocard et ses notes ou c'est encore trop te demander ?

Tu vois pas à quel point je méprise les hommes ? Tu penses vraiment que je suis dans ce genre de délire ?

raconte pas ta vie

Oib mon ami comment tu vas? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495651492-rsa-mega-demon.png

Le 18 octobre 2024 à 00:44:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:39:56 :

Le 18 octobre 2024 à 00:38:26 :

Le 18 octobre 2024 à 00:34:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:33:14 :
Et c'est en partie pour ça qu'il faut se trouver des mecs MIEUX que nous et ne jamais baisser sa garde

C'est fascinant de voir quels pretextes et excuses vous vous trouvez pour justifier le fait dene vouloir que des bgs :rire:

Ah mais là Oib mdr, je vais être claire et nette : évidemment que je veux un bg. Moi j'ai tout connu dans ma vie : des mecs extrêmement laids, et des mecs extrêmements beaux. J'ai pu être amoureuse de mecs très moches hein. Et le problème c'est qu'on pourrait penser que les moches sont meilleurs moralement sauf que c'est même pas le cas, ça leur arrive d'être piiiiires même, la laideur grignote la vertu car elle rend aigri, donc maintenant ouais j'assume, je veux un mec beau et sain(t), j'assume, complet, jusqu'au bout

Meme en disant assumer, vous n'assumez pas et vous trouvez des excuses pour vous dédouaner, et encore une fois, rejetter la faute sur les mecs moches :rire:

Et au passage, t'avoues avoir envoyé des nudes a des kheys ainsi que d'avoir feed l'autre tocard et ses notes ou c'est encore trop te demander ?

Tu vois pas à quel point je méprise les hommes ? Tu penses vraiment que je suis dans ce genre de délire ?

Je suis censé le voir comment ? A travers les topics ou les messages ou tu parles d'un mec que tu n'arrives pas a oublier ? Ou plutot en demandant a tous les kheys qui t'ont vus et avec qui tu discutes regulierement ?

Ou bien a tes amants peut etre ?

Bref, la misandrie qui s'applique que quand ça t'arrange :)

Le 18 octobre 2024 à 00:47:51 :

Le 18 octobre 2024 à 00:44:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:39:56 :

Le 18 octobre 2024 à 00:38:26 :

Le 18 octobre 2024 à 00:34:41 :

> Le 18 octobre 2024 à 00:33:14 :

>Et c'est en partie pour ça qu'il faut se trouver des mecs MIEUX que nous et ne jamais baisser sa garde

C'est fascinant de voir quels pretextes et excuses vous vous trouvez pour justifier le fait dene vouloir que des bgs :rire:

Ah mais là Oib mdr, je vais être claire et nette : évidemment que je veux un bg. Moi j'ai tout connu dans ma vie : des mecs extrêmement laids, et des mecs extrêmements beaux. J'ai pu être amoureuse de mecs très moches hein. Et le problème c'est qu'on pourrait penser que les moches sont meilleurs moralement sauf que c'est même pas le cas, ça leur arrive d'être piiiiires même, la laideur grignote la vertu car elle rend aigri, donc maintenant ouais j'assume, je veux un mec beau et sain(t), j'assume, complet, jusqu'au bout

Meme en disant assumer, vous n'assumez pas et vous trouvez des excuses pour vous dédouaner, et encore une fois, rejetter la faute sur les mecs moches :rire:

Et au passage, t'avoues avoir envoyé des nudes a des kheys ainsi que d'avoir feed l'autre tocard et ses notes ou c'est encore trop te demander ?

Tu vois pas à quel point je méprise les hommes ? Tu penses vraiment que je suis dans ce genre de délire ?

Je suis censé le voir comment ? A travers les topics ou les messages ou tu parles d'un mec que tu n'arrives pas a oublier ? Ou plutot en demandant a tous les kheys qui t'ont vus et avec qui tu discutes regulierement ?

Ou bien a tes amants peut etre ?

Bref, la misandrie qui s'applique que quand ça t'arrange :)

toujours pas sur le discord du blabla ?

Le 18 octobre 2024 à 00:44:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:39:56 :

Le 18 octobre 2024 à 00:38:26 :

Le 18 octobre 2024 à 00:34:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:33:14 :
Et c'est en partie pour ça qu'il faut se trouver des mecs MIEUX que nous et ne jamais baisser sa garde

C'est fascinant de voir quels pretextes et excuses vous vous trouvez pour justifier le fait dene vouloir que des bgs :rire:

Ah mais là Oib mdr, je vais être claire et nette : évidemment que je veux un bg. Moi j'ai tout connu dans ma vie : des mecs extrêmement laids, et des mecs extrêmements beaux. J'ai pu être amoureuse de mecs très moches hein. Et le problème c'est qu'on pourrait penser que les moches sont meilleurs moralement sauf que c'est même pas le cas, ça leur arrive d'être piiiiires même, la laideur grignote la vertu car elle rend aigri, donc maintenant ouais j'assume, je veux un mec beau et sain(t), j'assume, complet, jusqu'au bout

Meme en disant assumer, vous n'assumez pas et vous trouvez des excuses pour vous dédouaner, et encore une fois, rejetter la faute sur les mecs moches :rire:

Et au passage, t'avoues avoir envoyé des nudes a des kheys ainsi que d'avoir feed l'autre tocard et ses notes ou c'est encore trop te demander ?

Tu vois pas à quel point je méprise les hommes ? Tu penses vraiment que je suis dans ce genre de délire ?

Est-il possible d'abhorrer sa propre espèce ? Pourquoi ne pas chercher à vivre tel un anachorète dans ce cas ? Pourquoi exécrer l'homme ? Être irascible nous couvre d'ignominie.

Le genre de fille sur un truc de jeux vidéo qui veulent faire partie d'un groupe de mec, le genre de fille qui aime la moto et les trucs de garçon car elle se sentent homme elle pense avoir des couilles, ici il ya a mon avis aucune femme hétéro
Et oui
8 pages les kheys changez rien.

Données du topic

Auteur
Louyettakheye
Date de création
17 octobre 2024 à 23:51:12
Date de suppression
18 octobre 2024 à 06:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 332