Topic de Louyettakheye :

(KHEYETTE) Je cherche un mec mais je sais pas comment trouver

Supprimé

Le 18 octobre 2024 à 00:30:59 :

Le 18 octobre 2024 à 00:25:52 :

Le 18 octobre 2024 à 00:22:45 :

Le 18 octobre 2024 à 00:18:39 :

Le 18 octobre 2024 à 00:16:06 :

> Le 18 octobre 2024 à 00:09:36 :

>Je suis une grosse merde, mais y a pas moyen, JA-MAIS je me fous avec un mec pire que moi.

Pourquoi être atrabilaire ? Dans quelle optique se vilipender ?

>

> Mes critères c'est : moi, mais en mieux. Donc quelqu'un de plus intelligent, de plus beau, de plus gentil, de plus doux, etc. Tant que je ne le trouverai pas, c'est mort. Je resterai seule.

Être outrecuidante ne te fera pas sortir de la déréliction

>

> Les filles, les hommes sont beaucoup trop mauvais.

Le penses-tu sincèrement ? Sommes-nous si cauteleux que ça ?

> Il faut à tout prix se trouver un homme un tout petit peu meilleur que soi. C'est un impératif.

Pourquoi ne pas tendre à devenir quelqu'un de meilleur ? À se transcender déjà soi-même.

Tu dois rompre VDD :)
Il faut rompre :)

Nous devons atteindre l'attaraxie clef

J'ai été prélever une dizaine d'Epicea sauvages cette aprem pour les cultiver dans ma pépinière de bonsaï composée de 3 jardins Japonais et d'environ 135 arbres maintenant.

Je suis le genre de mec bien que cherche la kheyette.
Manque de bol pour elle, moi aussi de mon côté je cherche une fille bien.

Premier redflag chez les mecs : ceux qui se la racontent

C'est aussi repoussant qu'un sdf bière et clope en main :rire:
Croire qu'elle s'en est mordu les doigts en lisant ton message :rire:

J'explique à mon éminent VDD le chemin de croix qui me porte à l'ataraxie au quotidien.
Si mon message te gêne, je ne vais pas m'offusquer pour autant.
Tu me met dans ta blacklist et tu fais ta vie :)

Le 18 octobre 2024 à 00:32:48 :

Le 18 octobre 2024 à 00:31:49 :

Le 17 octobre 2024 à 23:52:52 :
Aya le premier critère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532697349-spirousourire.png

50 pages.
L’op est le même trap depuis des jours.

Non, c'est la première fois que je poste ici

Je cherche un bourgeois de bonne famille, avec une bonne situation et de bonnes valeurs qui fera un bon père de famille

Est-ce que c'est trop demandé?

première fois et tu connaît déjà les codes du forum

QUEL HASARD :)

Oh un bourgeois dis donc :)

Le 18 octobre 2024 à 00:33:14 :
Et c'est en partie pour ça qu'il faut se trouver des mecs MIEUX que nous et ne jamais baisser sa garde

C'est fascinant de voir quels pretextes et excuses vous vous trouvez pour justifier le fait dene vouloir que des bgs :rire:

Le 18 octobre 2024 à 00:34:16 :

Le 18 octobre 2024 à 00:32:48 :

Le 18 octobre 2024 à 00:31:49 :

Le 17 octobre 2024 à 23:52:52 :
Aya le premier critère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532697349-spirousourire.png

50 pages.
L’op est le même trap depuis des jours.

Non, c'est la première fois que je poste ici

Je cherche un bourgeois de bonne famille, avec une bonne situation et de bonnes valeurs qui fera un bon père de famille

Est-ce que c'est trop demandé?

première fois et tu connaît déjà les codes du forum

QUEL HASARD :)

Oh un bourgeois dis donc :)

Quels codes?

Je le sais car je suis une fhosfaf depuis longtemps le mec du dessous

Le 18 octobre 2024 à 00:34:43 :

Le 18 octobre 2024 à 00:34:16 :

Le 18 octobre 2024 à 00:32:48 :

Le 18 octobre 2024 à 00:31:49 :

Le 17 octobre 2024 à 23:52:52 :
Aya le premier critère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532697349-spirousourire.png

50 pages.
L’op est le même trap depuis des jours.

Non, c'est la première fois que je poste ici

Je cherche un bourgeois de bonne famille, avec une bonne situation et de bonnes valeurs qui fera un bon père de famille

Est-ce que c'est trop demandé?

première fois et tu connaît déjà les codes du forum

QUEL HASARD :)

Oh un bourgeois dis donc :)

Quels codes?

"kheyette" :)

Comment tu sais que fille = kheyette sur le forum :)

Le 18 octobre 2024 à 00:32:48 :

Le 18 octobre 2024 à 00:31:49 :

Le 17 octobre 2024 à 23:52:52 :
Aya le premier critère https://image.noelshack.com/fichiers/2018/30/5/1532697349-spirousourire.png

50 pages.
L’op est le même trap depuis des jours.

Non, c'est la première fois que je poste ici

Je cherche un bourgeois de bonne famille, avec une bonne situation et de bonnes valeurs qui fera un bon père de famille

Est-ce que c'est trop demandé?

Sur ce forum oui très certainement c'est pas ici que tu risque de trouver ton bonheur sa je peut te l'assurer

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 octobre 2024 à 00:32:17 :

Le 18 octobre 2024 à 00:25:52 :

Le 18 octobre 2024 à 00:22:45 :

Le 18 octobre 2024 à 00:18:39 :

Le 18 octobre 2024 à 00:16:06 :

> Le 18 octobre 2024 à 00:09:36 :

>Je suis une grosse merde, mais y a pas moyen, JA-MAIS je me fous avec un mec pire que moi.

Pourquoi être atrabilaire ? Dans quelle optique se vilipender ?

>

> Mes critères c'est : moi, mais en mieux. Donc quelqu'un de plus intelligent, de plus beau, de plus gentil, de plus doux, etc. Tant que je ne le trouverai pas, c'est mort. Je resterai seule.

Être outrecuidante ne te fera pas sortir de la déréliction

>

> Les filles, les hommes sont beaucoup trop mauvais.

Le penses-tu sincèrement ? Sommes-nous si cauteleux que ça ?

> Il faut à tout prix se trouver un homme un tout petit peu meilleur que soi. C'est un impératif.

Pourquoi ne pas tendre à devenir quelqu'un de meilleur ? À se transcender déjà soi-même.

Tu dois rompre VDD :)
Il faut rompre :)

Nous devons atteindre l'attaraxie clef

J'ai été prélever une dizaine d'Epicea sauvages cette aprem pour les cultiver dans ma pépinière de bonsaï composée de 3 jardins Japonais et d'environ 135 arbres maintenant.

Je suis le genre de mec bien que cherche la kheyette.
Manque de bol pour elle, moi aussi de mon côté je cherche une fille bien.

En plus d'être cultivé, tu cultives ! Pourquoi l'OP ne serait-elle pas une fille bien ?

Elle veut une relation sans sexe.
Moi je veux une relation a trois avec le kami poulpe de la mer qui attache les filles avec des cordes.
De la même manière que j'attache mes arbres avec des fils de cuivre pour sublimer leur beauté.

Je ne dis pas que ce n'est pas une fille bien.
Mais si elle n'a aucun côté catin, je me lasserai d'elle avant même de faire le premier pas...

Le 18 octobre 2024 à 00:33:14 :
Et c'est en partie pour ça qu'il faut se trouver des mecs MIEUX que nous et ne jamais baisser sa garde

En espérant que vous soyez callypiges pour être aussi rosses.

Le 18 octobre 2024 à 00:33:58 :

Le 18 octobre 2024 à 00:25:52 :

Le 18 octobre 2024 à 00:22:45 :

Le 18 octobre 2024 à 00:18:39 :

Le 18 octobre 2024 à 00:16:06 :

> Le 18 octobre 2024 à 00:09:36 :

>Je suis une grosse merde, mais y a pas moyen, JA-MAIS je me fous avec un mec pire que moi.

Pourquoi être atrabilaire ? Dans quelle optique se vilipender ?

>

> Mes critères c'est : moi, mais en mieux. Donc quelqu'un de plus intelligent, de plus beau, de plus gentil, de plus doux, etc. Tant que je ne le trouverai pas, c'est mort. Je resterai seule.

Être outrecuidante ne te fera pas sortir de la déréliction

>

> Les filles, les hommes sont beaucoup trop mauvais.

Le penses-tu sincèrement ? Sommes-nous si cauteleux que ça ?

> Il faut à tout prix se trouver un homme un tout petit peu meilleur que soi. C'est un impératif.

Pourquoi ne pas tendre à devenir quelqu'un de meilleur ? À se transcender déjà soi-même.

Tu dois rompre VDD :)
Il faut rompre :)

Nous devons atteindre l'attaraxie clef

J'ai été prélever une dizaine d'Epicea sauvages cette aprem pour les cultiver dans ma pépinière de bonsaï composée de 3 jardins Japonais et d'environ 135 arbres maintenant.

Je suis le genre de mec bien que cherche la kheyette.
Manque de bol pour elle, moi aussi de mon côté je cherche une fille bien.

Ayaaa cette pls en regle on espère que la kheyette s’en relèvera :rire:

Le poto a 40 ans et est toujours célibataire. Si les meufs du quotidien ne veulent pas de lui c'est pas l'élite de la nation qui va le calculer, redescends.

Le 18 octobre 2024 à 00:36:46 :

Le 18 octobre 2024 à 00:33:14 :
Et c'est en partie pour ça qu'il faut se trouver des mecs MIEUX que nous et ne jamais baisser sa garde

En espérant que vous soyez callypiges pour être aussi rosses.

Elle est infidèle, parle de grand amour et de féminisme mais se fait soulever par le premier bg ou beau parleur qui passe :rire:

Le 18 octobre 2024 à 00:28:49 :

Le 18 octobre 2024 à 00:25:54 :

Le 18 octobre 2024 à 00:24:36 :

Le 18 octobre 2024 à 00:22:50 :
Le problème c'est que lorsque je pense à la pépétte que je suis et à tout ce que j'ai pu traverser, ben y a pas moyen hein, mais je peux pas me contenter d'un nul. C'est inenvisageable pour moi.

Alors la définition de "mecs intéressants" elle arrive quand :)?

Bac +8
De gauche
Aime la nature
Brun

Ton bac +8 je le demonte sur presque tous les sujets
Apolitique que je suis et je reste.
j'adore la nature
Ne se prononce pas.

Suis-je pour autant intéressant :)

ah mince mais t'es misandre adopte des chats et retourne sur madmwazelle un forum tellement sain qu'il faut montrer la photo de son sexe pour être accepté comme membre :)

tu sais, ça ne sert à rien de dire "je le démonte sur tous les sujets" parce que en attendant lui le bac +8 il a de quoi justifier ses connaissances et toi ta branlette intellectuelle elle va justifier quoi au juste ?
Elle va te permettre une évolution professionnelle universitaire ? Le passage d'un quelconque grade ?
Je pense que tu as fais bts

Le 18 octobre 2024 à 00:34:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:33:14 :
Et c'est en partie pour ça qu'il faut se trouver des mecs MIEUX que nous et ne jamais baisser sa garde

C'est fascinant de voir quels pretextes et excuses vous vous trouvez pour justifier le fait dene vouloir que des bgs :rire:

Ah mais là Oib mdr, je vais être claire et nette : évidemment que je veux un bg. Moi j'ai tout connu dans ma vie : des mecs extrêmement laids, et des mecs extrêmements beaux. J'ai pu être amoureuse de mecs très moches hein. Et le problème c'est qu'on pourrait penser que les moches sont meilleurs moralement sauf que c'est même pas le cas, ça leur arrive d'être piiiiires même, la laideur grignote la vertu car elle rend aigri, donc maintenant ouais j'assume, je veux un mec beau et sain(t), j'assume, complet, jusqu'au bout

Gigolette qui envoie sa photo a un khey qui se sert de la note pour cacher son envie de se vider, mais qui vient faire la prude :rire:

Le 18 octobre 2024 à 00:38:26 :

Le 18 octobre 2024 à 00:34:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:33:14 :
Et c'est en partie pour ça qu'il faut se trouver des mecs MIEUX que nous et ne jamais baisser sa garde

C'est fascinant de voir quels pretextes et excuses vous vous trouvez pour justifier le fait dene vouloir que des bgs :rire:

Ah mais là Oib mdr, je vais être claire et nette : évidemment que je veux un bg. Moi j'ai tout connu dans ma vie : des mecs extrêmement laids, et des mecs extrêmements beaux. J'ai pu être amoureuse de mecs très moches hein. Et le problème c'est qu'on pourrait penser que les moches sont meilleurs moralement sauf que c'est même pas le cas, ça leur arrive d'être piiiiires même, la laideur grignote la vertu car elle rend aigri, donc maintenant ouais j'assume, je veux un mec beau et sain(t), j'assume, complet, jusqu'au bout

Meme en disant assumer, vous n'assumez pas et vous trouvez des excuses pour vous dédouaner, et encore une fois, rejetter la faute sur les mecs moches :rire:

Et au passage, t'avoues avoir envoyé des nudes a des kheys ainsi que d'avoir feed l'autre tocard et ses notes ou c'est encore trop te demander ?

Le 18 octobre 2024 à 00:38:15 :

Le 18 octobre 2024 à 00:28:49 :

Le 18 octobre 2024 à 00:25:54 :

Le 18 octobre 2024 à 00:24:36 :

Le 18 octobre 2024 à 00:22:50 :
Le problème c'est que lorsque je pense à la pépétte que je suis et à tout ce que j'ai pu traverser, ben y a pas moyen hein, mais je peux pas me contenter d'un nul. C'est inenvisageable pour moi.

Alors la définition de "mecs intéressants" elle arrive quand :)?

Bac +8
De gauche
Aime la nature
Brun

Ton bac +8 je le demonte sur presque tous les sujets
Apolitique que je suis et je reste.
j'adore la nature
Ne se prononce pas.

Suis-je pour autant intéressant :)

ah mince mais t'es misandre adopte des chats et retourne sur madmwazelle un forum tellement sain qu'il faut montrer la photo de son sexe pour être accepté comme membre :)

tu sais, ça ne sert à rien de dire "je le démonte sur tous les sujets" parce que en attendant lui le bac +8 il a de quoi justifier ses connaissances et toi ta branlette intellectuelle elle va justifier quoi au juste ?
Elle va te permettre une évolution professionnelle universitaire ? Le passage d'un quelconque grade ?
Je pense que tu as fais bts

J'ai les compétences pour vivre sans avoir besoin d'une CB :)

Le retour à la réalité va être tellement dur pour certains prochainement :)

Le 18 octobre 2024 à 00:36:33 :

Le 18 octobre 2024 à 00:32:17 :

Le 18 octobre 2024 à 00:25:52 :

Le 18 octobre 2024 à 00:22:45 :

Le 18 octobre 2024 à 00:18:39 :

> Le 18 octobre 2024 à 00:16:06 :

>> Le 18 octobre 2024 à 00:09:36 :

> >Je suis une grosse merde, mais y a pas moyen, JA-MAIS je me fous avec un mec pire que moi.

>

> Pourquoi être atrabilaire ? Dans quelle optique se vilipender ?

> >

> > Mes critères c'est : moi, mais en mieux. Donc quelqu'un de plus intelligent, de plus beau, de plus gentil, de plus doux, etc. Tant que je ne le trouverai pas, c'est mort. Je resterai seule.

>

> Être outrecuidante ne te fera pas sortir de la déréliction

> >

> > Les filles, les hommes sont beaucoup trop mauvais.

>

> Le penses-tu sincèrement ? Sommes-nous si cauteleux que ça ?

> > Il faut à tout prix se trouver un homme un tout petit peu meilleur que soi. C'est un impératif.

>

> Pourquoi ne pas tendre à devenir quelqu'un de meilleur ? À se transcender déjà soi-même.

Tu dois rompre VDD :)
Il faut rompre :)

Nous devons atteindre l'attaraxie clef

J'ai été prélever une dizaine d'Epicea sauvages cette aprem pour les cultiver dans ma pépinière de bonsaï composée de 3 jardins Japonais et d'environ 135 arbres maintenant.

Je suis le genre de mec bien que cherche la kheyette.
Manque de bol pour elle, moi aussi de mon côté je cherche une fille bien.

En plus d'être cultivé, tu cultives ! Pourquoi l'OP ne serait-elle pas une fille bien ?

Elle veut une relation sans sexe.

Peut-être sommes-nous trop sybarites. Un sujet bien scabreux.

Moi je veux une relation a trois avec le kami poulpe de la mer qui attache les filles avec des cordes.

Pourquoi être aussi libidineux ?

De la même manière que j'attache mes arbres avec des fils de cuivre pour subblimer leur beauté.

Quel apophtegme !

Je ne dis pas que ce n'est pas une fille bien.
Mais si elle n'a aucun côté catin, je me lasserai d'elle avant même de faire le premier pas...

Les péripatéticiennes callipyges t'ont perverti jeune ouaille

Je corresponds à la description mais ça sent la michtonnerie à des kilomètres, tu fais pas trop rêver choupette

Surtout quand tu avoues de toi-même que la personnalité de ton mec n’a pas trop d’importance

Superficialité detected...... :(

Le 18 octobre 2024 à 00:40:03 :

Le 18 octobre 2024 à 00:38:15 :

Le 18 octobre 2024 à 00:28:49 :

Le 18 octobre 2024 à 00:25:54 :

Le 18 octobre 2024 à 00:24:36 :

> Le 18 octobre 2024 à 00:22:50 :

>Le problème c'est que lorsque je pense à la pépétte que je suis et à tout ce que j'ai pu traverser, ben y a pas moyen hein, mais je peux pas me contenter d'un nul. C'est inenvisageable pour moi.

Alors la définition de "mecs intéressants" elle arrive quand :)?

Bac +8
De gauche
Aime la nature
Brun

Ton bac +8 je le demonte sur presque tous les sujets
Apolitique que je suis et je reste.
j'adore la nature
Ne se prononce pas.

Suis-je pour autant intéressant :)

ah mince mais t'es misandre adopte des chats et retourne sur madmwazelle un forum tellement sain qu'il faut montrer la photo de son sexe pour être accepté comme membre :)

tu sais, ça ne sert à rien de dire "je le démonte sur tous les sujets" parce que en attendant lui le bac +8 il a de quoi justifier ses connaissances et toi ta branlette intellectuelle elle va justifier quoi au juste ?
Elle va te permettre une évolution professionnelle universitaire ? Le passage d'un quelconque grade ?
Je pense que tu as fais bts

J'ai les compétences pour vivre sans avoir besoin d'une CB :)

Le retour à la réalité va être tellement dur pour certains prochainement :)

d'accord Commandant1825

Le 18 octobre 2024 à 00:37:16 :

Le 18 octobre 2024 à 00:33:58 :

Le 18 octobre 2024 à 00:25:52 :

Le 18 octobre 2024 à 00:22:45 :

Le 18 octobre 2024 à 00:18:39 :

> Le 18 octobre 2024 à 00:16:06 :

>> Le 18 octobre 2024 à 00:09:36 :

> >Je suis une grosse merde, mais y a pas moyen, JA-MAIS je me fous avec un mec pire que moi.

>

> Pourquoi être atrabilaire ? Dans quelle optique se vilipender ?

> >

> > Mes critères c'est : moi, mais en mieux. Donc quelqu'un de plus intelligent, de plus beau, de plus gentil, de plus doux, etc. Tant que je ne le trouverai pas, c'est mort. Je resterai seule.

>

> Être outrecuidante ne te fera pas sortir de la déréliction

> >

> > Les filles, les hommes sont beaucoup trop mauvais.

>

> Le penses-tu sincèrement ? Sommes-nous si cauteleux que ça ?

> > Il faut à tout prix se trouver un homme un tout petit peu meilleur que soi. C'est un impératif.

>

> Pourquoi ne pas tendre à devenir quelqu'un de meilleur ? À se transcender déjà soi-même.

Tu dois rompre VDD :)
Il faut rompre :)

Nous devons atteindre l'attaraxie clef

J'ai été prélever une dizaine d'Epicea sauvages cette aprem pour les cultiver dans ma pépinière de bonsaï composée de 3 jardins Japonais et d'environ 135 arbres maintenant.

Je suis le genre de mec bien que cherche la kheyette.
Manque de bol pour elle, moi aussi de mon côté je cherche une fille bien.

Ayaaa cette pls en regle on espère que la kheyette s’en relèvera :rire:

Le poto a 40 ans et est toujours célibataire. Si les meufs du quotidien ne veulent pas de lui c'est pas l'élite de la nation qui va le calculer, redescends.

Je cherche pas de kheyette.
J'explique juste à l'OP que ses critères sont déconnectés de la réalité.
Moi, baiser de la teen de temps en temps me suffit.
J'ai fait fi de mes besoins affectifs il y a déjà bien longtemps.

Données du topic

Auteur
Louyettakheye
Date de création
17 octobre 2024 à 23:51:12
Date de suppression
18 octobre 2024 à 06:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 325