Topic de Louyettakheye :

(KHEYETTE) Je cherche un mec mais je sais pas comment trouver

Supprimé

Le 18 octobre 2024 à 03:05:07 :

Le 18 octobre 2024 à 02:58:39 :

Le 18 octobre 2024 à 02:54:25 :

Le 18 octobre 2024 à 02:51:25 :

Le 18 octobre 2024 à 02:47:09 :
Elle parle plus, elle a trouvé son pigeon les kheys, désolé pour vous et je crois qu'elle s'appelle Sarah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est terrible, on a laissé filer miss univers.
On ne s'en remettra jamais.

Si elle était vraiment belle je suis dégoûté, je recherche désespérément une meuf, je suis beau et je galère, incompréhensible. Il y a encore trois ans, je n'avais aucun problème pour pécho mais là je n'ose même plus aborder

Y'a des millions de meufs ultra fraiches dans le monde.
Mais les meufs caracterielles et superficielles, perso j'y arrive pas.
Je préfère 1000 fois rester célibataire pour le reste de ma vie et redevenir puceau que de n'avoir comme choix envisageable que des meufs comme ça.
Après, pour un plan cul, si elle picole avec moi pourquoi pas... si ça peut devenir sale et sans limites.
Mais essayer de construire quelque chose reposant sur la vacuité intellectuelle, ce serait la plus belle femme du monde que je lui dirai next !

J'ai eu une asse longue relation avec une meuf jolie mais elle était complètement stupide et ça je le savais dès le départ mais j'ai fait avec sauf que vers la fin en plus elle devenait chiante

J'ai jamais réussi les meufs stupides.
Après quand elles ont de l'esprit et qu'elles l'utilisent pour devenir manipulatrices, c'est pas mieux.
Je devrais essayer une meuf stupide un jour, ça m'apaiserait peut-être l'esprit.
Mais il faudrait qu'elle soit douce et naïve... ça va pas être simple à trouver...

Le 18 octobre 2024 à 03:12:42 :

Le 18 octobre 2024 à 03:05:07 :

Le 18 octobre 2024 à 02:58:39 :

Le 18 octobre 2024 à 02:54:25 :

Le 18 octobre 2024 à 02:51:25 :

> Le 18 octobre 2024 à 02:47:09 :

>Elle parle plus, elle a trouvé son pigeon les kheys, désolé pour vous et je crois qu'elle s'appelle Sarah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est terrible, on a laissé filer miss univers.
On ne s'en remettra jamais.

Si elle était vraiment belle je suis dégoûté, je recherche désespérément une meuf, je suis beau et je galère, incompréhensible. Il y a encore trois ans, je n'avais aucun problème pour pécho mais là je n'ose même plus aborder

Y'a des millions de meufs ultra fraiches dans le monde.
Mais les meufs caracterielles et superficielles, perso j'y arrive pas.
Je préfère 1000 fois rester célibataire pour le reste de ma vie et redevenir puceau que de n'avoir comme choix envisageable que des meufs comme ça.
Après, pour un plan cul, si elle picole avec moi pourquoi pas... si ça peut devenir sale et sans limites.
Mais essayer de construire quelque chose reposant sur la vacuité intellectuelle, ce serait la plus belle femme du monde que je lui dirai next !

J'ai eu une asse longue relation avec une meuf jolie mais elle était complètement stupide et ça je le savais dès le départ mais j'ai fait avec sauf que vers la fin en plus elle devenait chiante

J'ai jamais réussi les meufs stupides.
Après quand elles ont de l'esprit et qu'elles l'utilisent pour devenir manipulatrices, c'est pas mieux.
Je devrais essayer une meuf stupide un jour, ça m'apaiserait peut-être l'esprit.
Mais il faudrait qu'elle soit douce et naïve... ça va pas être simple à trouver...

C'est ça qui m'a surtout plu, c'est qu'elle était douce et naïve au départ mais après elle a commencé à devenir méchante

Le 18 octobre 2024 à 03:17:36 :

Le 18 octobre 2024 à 03:12:42 :

Le 18 octobre 2024 à 03:05:07 :

Le 18 octobre 2024 à 02:58:39 :

Le 18 octobre 2024 à 02:54:25 :

> Le 18 octobre 2024 à 02:51:25 :

>> Le 18 octobre 2024 à 02:47:09 :

> >Elle parle plus, elle a trouvé son pigeon les kheys, désolé pour vous et je crois qu'elle s'appelle Sarah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

>

> C'est terrible, on a laissé filer miss univers.

> On ne s'en remettra jamais.

Si elle était vraiment belle je suis dégoûté, je recherche désespérément une meuf, je suis beau et je galère, incompréhensible. Il y a encore trois ans, je n'avais aucun problème pour pécho mais là je n'ose même plus aborder

Y'a des millions de meufs ultra fraiches dans le monde.
Mais les meufs caracterielles et superficielles, perso j'y arrive pas.
Je préfère 1000 fois rester célibataire pour le reste de ma vie et redevenir puceau que de n'avoir comme choix envisageable que des meufs comme ça.
Après, pour un plan cul, si elle picole avec moi pourquoi pas... si ça peut devenir sale et sans limites.
Mais essayer de construire quelque chose reposant sur la vacuité intellectuelle, ce serait la plus belle femme du monde que je lui dirai next !

J'ai eu une asse longue relation avec une meuf jolie mais elle était complètement stupide et ça je le savais dès le départ mais j'ai fait avec sauf que vers la fin en plus elle devenait chiante

J'ai jamais réussi les meufs stupides.
Après quand elles ont de l'esprit et qu'elles l'utilisent pour devenir manipulatrices, c'est pas mieux.
Je devrais essayer une meuf stupide un jour, ça m'apaiserait peut-être l'esprit.
Mais il faudrait qu'elle soit douce et naïve... ça va pas être simple à trouver...

C'est ça qui m'a surtout plu, c'est qu'elle était douce et naïve au départ mais après elle a commencé à devenir méchante

C'est terrible ça.
Et maintenant en 2024, si tu ne te laisse pas castrer, elles portent plainte pour violences.

Données du topic

Auteur
Louyettakheye
Date de création
17 octobre 2024 à 23:51:12
Date de suppression
18 octobre 2024 à 06:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 324