Topic de Louyettakheye :

(KHEYETTE) Je cherche un mec mais je sais pas comment trouver

Supprimé

C'est moi ou les femmes commencent à se rendre compte qu'on ne supporte plus leurs critères explosés au sol ?

J'ai 300 matchs avec des chinoises 10/10 de 20 ans qui recherchent un millionaire sur Tantan.
Si j'avais du fric, pourquoi je choisirai une meuf qui est en train de foncer dans le mur ?

Le 18 octobre 2024 à 00:09:36 :
Je suis une grosse merde, mais y a pas moyen, JA-MAIS je me fous avec un mec pire que moi.

Mes critères c'est : moi, mais en mieux. Donc quelqu'un de plus intelligent, de plus beau, de plus gentil, de plus doux, etc. Tant que je ne le trouverai pas, c'est mort. Je resterai seule.

Les filles, les hommes sont beaucoup trop mauvais. Il faut à tout prix se trouver un homme un tout petit peu meilleur que soi. C'est un impératif.

Pareil, avec une telle misandrie et aucune remise en question, vous allez jamais trouver et effectivement, tu as raison, reste seule c'est mieux, plutôt que de pourrir la vie d'un mec innocent.

Le 18 octobre 2024 à 00:10:28 :

Le 18 octobre 2024 à 00:01:36 :
Salut Kheyette

Je gagne un SMIC par mois c'est bon ?

Tu peux répondre :)

Le 18 octobre 2024 à 00:10:28 :

Le 18 octobre 2024 à 00:01:36 :
Salut Kheyette

Je gagne un SMIC par mois c'est bon ?

Tu peux répondre :)

Quand je pense aux kheys qui veulent être une meuf pour avoir la vie facile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Le 18 octobre 2024 à 00:09:32 :
Je te souhaite de rencontrer un homme issu d'une bonne famille, avec de vraies valeurs.

Malheureusement, la majorité sont des mecs obsédés qui cherchent juste à s'amuser jusqu'à leurs 35 ans (voir plus). Les plus respectables, qui représentent une minorité, sont soit déjà en couple, soit encore accrochés à leur premier amour.

Bon courage kheyette. Perso, j'ai arrêté les dates

Bah les mecs "gentils" qui souhaite fonder une famille vous les laisser sur le banc de touche :)

C'est quoi ce fake de con mdrrr

Le 18 octobre 2024 à 00:10:56 :
C'est moi ou les femmes commencent à se rendre compte qu'on ne supporte plus leurs critères explosés au sol ?

J'ai 300 matchs avec des chinoises 10/10 de 20 ans qui recherchent un millionaire sur Tantan.
Si j'avais du fric, pourquoi je choisirai une meuf qui est en train de foncer dans le mur ?

C'est des blanches, pas étonnant.
Dès que t'arrêtes de leur donner de l'attention, elles te sortent des stats éclatés parce qu'elles ont passé leur vie à friendzoner des pauvres mecs qui les auraient rendu heureuses. Sauf que eux ne veulent plus d'elles. :hap:

Le 18 octobre 2024 à 00:11:40 :

Le 18 octobre 2024 à 00:10:28 :

Le 18 octobre 2024 à 00:01:36 :
Salut Kheyette

Je gagne un SMIC par mois c'est bon ?

Tu peux répondre :)

Le 18 octobre 2024 à 00:10:28 :

Le 18 octobre 2024 à 00:01:36 :
Salut Kheyette

Je gagne un SMIC par mois c'est bon ?

Tu peux répondre :)

Quand je pense aux kheys qui veulent être une meuf pour avoir la vie facile https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Je souhaite juste épuiser sa jauge de messages/jour perso à ce fake :)

Les mecs sont trop mauvais, trop lâches, trop vicieux. Donc il faut se trouver des hommes meilleurs que nous, sinon on est cuites les filles.

Le 18 octobre 2024 à 00:09:36 :
Je suis une grosse merde, mais y a pas moyen, JA-MAIS je me fous avec un mec pire que moi.

Mes critères c'est : moi, mais en mieux. Donc quelqu'un de plus intelligent, de plus beau, de plus gentil, de plus doux, etc. Tant que je ne le trouverai pas, c'est mort. Je resterai seule.

Les filles, les hommes sont beaucoup trop mauvais. Il faut à tout prix se trouver un homme un tout petit peu meilleur que soi. C'est un impératif.

Mais tu trouveras jamais.
On est tous smicards, moches, et notre seule passion c'est le foot à la télé.
Tu vas devoir te contenter de ça ou mourrir seule.

Le 18 octobre 2024 à 00:11:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:09:32 :
Je te souhaite de rencontrer un homme issu d'une bonne famille, avec de vraies valeurs.

Malheureusement, la majorité sont des mecs obsédés qui cherchent juste à s'amuser jusqu'à leurs 35 ans (voir plus). Les plus respectables, qui représentent une minorité, sont soit déjà en couple, soit encore accrochés à leur premier amour.

Bon courage kheyette. Perso, j'ai arrêté les dates

Bah les mecs "gentils" qui souhaite fonder une famille vous les laisser sur le banc de touche :)

Tu sais bien que si une femme n'a plus rien pour se plaindre, elle commence à s'ennuyer. :rire:
Et ça s'étonne qu'elles soient seules. :rire:
Aucune remise en question, aucun travail sur elle, aucune ouverture d'esprit, juste de la haine. :rire:

Arrêtez de cope par contre. Aussi bête et laide soit-elle, elle trouvera son Chad bourgoi qui lui donnera tout l'amour du monde, en échange de son trou. Je croyais que vous étiez blackpilled. 😂😂

Le 18 octobre 2024 à 00:10:28 :

Le 18 octobre 2024 à 00:01:36 :
Salut Kheyette

Je gagne un SMIC par mois c'est bon ?

Tu peux répondre :)

Je pense qu'elle ne te vois pas kheyou...

Le 18 octobre 2024 à 00:13:18 :
Arrêtez de cope par contre. Aussi bête et laide soit-elle, elle trouvera son Chad bourgoi qui lui donnera tout l'amour du monde, en échange de son trou. Je croyais que vous étiez blackpilled. 😂😂

Sachant que la majorité des hommes ont arrêté les dates pour ne plus se faire niquer par les meufs. :(

allons-y kheyette un dernier message pour ce soir :)

Le 18 octobre 2024 à 00:09:36 :
Je suis une grosse merde, mais y a pas moyen, JA-MAIS je me fous avec un mec pire que moi.

Pourquoi être atrabilaire ? Dans quelle optique se vilipender ?

Mes critères c'est : moi, mais en mieux. Donc quelqu'un de plus intelligent, de plus beau, de plus gentil, de plus doux, etc. Tant que je ne le trouverai pas, c'est mort. Je resterai seule.

Être outrecuidante ne te fera pas sortir de la déréliction

Les filles, les hommes sont beaucoup trop mauvais.

Le penses-tu sincèrement ? Sommes-nous si cauteleux que ça ?

Il faut à tout prix se trouver un homme un tout petit peu meilleur que soi. C'est un impératif.

Pourquoi ne pas tendre à devenir quelqu'un de meilleur ? À se transcender déjà soi-même.

On en sprechen des attaques misandres d'un coup comme par hasard ? c'est un raid de madmwazezele :)?

Le 18 octobre 2024 à 00:12:54 :

Le 18 octobre 2024 à 00:09:36 :
Je suis une grosse merde, mais y a pas moyen, JA-MAIS je me fous avec un mec pire que moi.

Mes critères c'est : moi, mais en mieux. Donc quelqu'un de plus intelligent, de plus beau, de plus gentil, de plus doux, etc. Tant que je ne le trouverai pas, c'est mort. Je resterai seule.

Les filles, les hommes sont beaucoup trop mauvais. Il faut à tout prix se trouver un homme un tout petit peu meilleur que soi. C'est un impératif.

Mais tu trouveras jamais.
On est tous smicards, moches, et notre seule passion c'est le foot à la télé.
Tu vas devoir te contenter de ça ou mourrir seule.

C'est faux. Y a des mecs intéressants.

Le 18 octobre 2024 à 00:14:00 :

Le 18 octobre 2024 à 00:13:18 :
Arrêtez de cope par contre. Aussi bête et laide soit-elle, elle trouvera son Chad bourgoi qui lui donnera tout l'amour du monde, en échange de son trou. Je croyais que vous étiez blackpilled. 😂😂

Sachant que la majorité des hommes ont arrêté les dates pour ne plus se faire niquer par les meufs. :(

Le mouvement MGTOW qui grandit dans l'ombre des medias...
L'année prochaine je serai chef d'entreprise perso.
Mon avocat fiscaliste me téléphone le soir à 21h pour prendre de mes nouvelles.

D'ici 2 ou 3 ans j'épouse une chinoise de moins de 23 ans.

Le 18 octobre 2024 à 00:14:00 :

Le 18 octobre 2024 à 00:13:18 :
Arrêtez de cope par contre. Aussi bête et laide soit-elle, elle trouvera son Chad bourgoi qui lui donnera tout l'amour du monde, en échange de son trou. Je croyais que vous étiez blackpilled. 😂😂

Sachant que la majorité des hommes ont arrêté les dates pour ne plus se faire niquer par les meufs. :(

Bah c'est l'âne et la carotte, elles vont bien s'en rendre compte un jour :)

Un homme peut se marier à n'importe quel âge, une femme non :)

Données du topic

Auteur
Louyettakheye
Date de création
17 octobre 2024 à 23:51:12
Date de suppression
18 octobre 2024 à 06:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 320