Topic de Louyettakheye :

(KHEYETTE) Je cherche un mec mais je sais pas comment trouver

Supprimé

Le 17 octobre 2024 à 23:51:12 :
Mes critères c'est un homme qui gagne bien sa vie, généreux, assez grand plus grand que moi ça suffit, et avec des traits de personnalité plaisants

Je vais pas préciser personnalité et valeurs ça sert a rien, mais en gros un homme avec une personnalité et des valeurs qui me correspondent

Je m'en fiche du physique tant qu'il est propre, la seule chose qui me dérangerait c'est le surpoids ou l'obésité.

Pareil pour le sexe, je m'en fiche et une relation sans sexe ne me dérangerait pas

Comment le trouver? Les sites de rencontre c'est blindé d'hommes qui veulent que du sexe, et pour la personnalité et les valeurs c'est hyper compliqué parce qu'il faut analyser la personne. Ça me paraît super chronophage et puis c'est pas forcément fiable car beaucoup d'hommes se montrent sous leur meilleur jour au début.

Franchement j'ai la flemme de tomber sur des tocards qui vont te raconter des bobards pour baiser.

Je ne cherche qu'une relation sérieuse

Comment faire?

Envoie ta photo en mp que j'analyse

13 pages de feed, ce forum de pucelards osekour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

Le 18 octobre 2024 à 02:29:31 :

Le 17 octobre 2024 à 23:51:12 :
Mes critères c'est un homme qui gagne bien sa vie, généreux, assez grand plus grand que moi ça suffit, et avec des traits de personnalité plaisants

Je vais pas préciser personnalité et valeurs ça sert a rien, mais en gros un homme avec une personnalité et des valeurs qui me correspondent

Je m'en fiche du physique tant qu'il est propre, la seule chose qui me dérangerait c'est le surpoids ou l'obésité.

Pareil pour le sexe, je m'en fiche et une relation sans sexe ne me dérangerait pas

Comment le trouver? Les sites de rencontre c'est blindé d'hommes qui veulent que du sexe, et pour la personnalité et les valeurs c'est hyper compliqué parce qu'il faut analyser la personne. Ça me paraît super chronophage et puis c'est pas forcément fiable car beaucoup d'hommes se montrent sous leur meilleur jour au début.

Franchement j'ai la flemme de tomber sur des tocards qui vont te raconter des bobards pour baiser.

Je ne cherche qu'une relation sérieuse

Comment faire?

Envoie ta photo en mp que j'analyse

Ne m oublie pas aussi, promis j enverrais pas de messages chelous :ok:

Elle parle plus, elle a trouvé son pigeon les kheys, désolé pour vous et je crois qu'elle s'appelle Sarah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je sors d'une longue relation. 25 ans, 1M83, brun, les yeux verts, mâchoire carrée, Bac +5 mais je vais faire un double master. Si tu veux je t'envoie ma photo en mp
Des keyettes intéressées par mon profil ?

Le 18 octobre 2024 à 02:47:09 :
Elle parle plus, elle a trouvé son pigeon les kheys, désolé pour vous et je crois qu'elle s'appelle Sarah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est terrible, on a laissé filer miss univers.
On ne s'en remettra jamais.

C'est fini Ie combat de coq ? :-(

Le 18 octobre 2024 à 02:51:25 :

Le 18 octobre 2024 à 02:47:09 :
Elle parle plus, elle a trouvé son pigeon les kheys, désolé pour vous et je crois qu'elle s'appelle Sarah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est terrible, on a laissé filer miss univers.
On ne s'en remettra jamais.

Si elle était vraiment belle je suis dégoûté, je recherche désespérément une meuf, je suis beau et je galère, incompréhensible. Il y a encore trois ans, je n'avais aucun problème pour pécho mais là je n'ose même plus aborder

Les femmes qui sont "Je veux trouver le grand amour mais je ne trouve personne, je suis là pour l'âme soeur pas pour du sexe" ce sont les plus étranges et les premières à ne rien chercher outre de l'attention en disant ce que l'homme veut entendre au final, de mon experience.
fais un formulaire et poste-le sur le forom https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/7/1658630687-chaussette-tgv.png

Le 18 octobre 2024 à 00:09:18 :

Le 18 octobre 2024 à 00:07:58 :

Le 18 octobre 2024 à 00:06:56 :

Le 18 octobre 2024 à 00:05:35 :

Le 18 octobre 2024 à 00:04:43 :

> Le 18 octobre 2024 à 00:04:06 :

>C'est pas avec ta misandrie que tu vas attirer des mecs hein. :(

> Pourquoi tu veux trouver des hommes alors que t'as autant d'a prioris et de manque de respect ?

Redpill : ce n'est pas une femme derrière ce pseudonyme.

Possible.

Mais elle est tellement misandre que c'est pas étonnant qu'elle trouve personne. Surtout que c'est le genre à liker que des charros pour s'en plaindre. :(

Surtout aucune réponse à mon message stipulant que je gagne un SMIC :)

La meuf elle veut " coucher pour faire plaisir " :rire:
Non mais à l'aide, tu sens la meuf toxique sous xanax qui préfère jouer aux JV plutôt que de sortir à la plage.

Non t'inquiète si je le sens bien je lui donnerai le meilleur sexe de sa vie

Le 18 octobre 2024 à 00:11:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:09:32 :
Je te souhaite de rencontrer un homme issu d'une bonne famille, avec de vraies valeurs.

Malheureusement, la majorité sont des mecs obsédés qui cherchent juste à s'amuser jusqu'à leurs 35 ans (voir plus). Les plus respectables, qui représentent une minorité, sont soit déjà en couple, soit encore accrochés à leur premier amour.

Bon courage kheyette. Perso, j'ai arrêté les dates

Bah les mecs "gentils" qui souhaite fonder une famille vous les laisser sur le banc de touche :)

Puis ensuite elles pleurent de rien trouver après avoir s’être donné à tout les chads qu’elles croisaient en soirée ou sur tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 18 octobre 2024 à 02:54:25 :

Le 18 octobre 2024 à 02:51:25 :

Le 18 octobre 2024 à 02:47:09 :
Elle parle plus, elle a trouvé son pigeon les kheys, désolé pour vous et je crois qu'elle s'appelle Sarah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est terrible, on a laissé filer miss univers.
On ne s'en remettra jamais.

Si elle était vraiment belle je suis dégoûté, je recherche désespérément une meuf, je suis beau et je galère, incompréhensible. Il y a encore trois ans, je n'avais aucun problème pour pécho mais là je n'ose même plus aborder

Y'a des millions de meufs ultra fraiches dans le monde.
Mais les meufs caracterielles et superficielles, perso j'y arrive pas.
Je préfère 1000 fois rester célibataire pour le reste de ma vie et redevenir puceau que de n'avoir comme choix envisageable que des meufs comme ça.
Après, pour un plan cul, si elle picole avec moi pourquoi pas... si ça peut devenir sale et sans limites.
Mais essayer de construire quelque chose reposant sur la vacuité intellectuelle, ce serait la plus belle femme du monde que je lui dirai next !

Le 17 octobre 2024 à 23:51:12 :
Mes critères c'est un homme qui gagne bien sa vie, généreux, assez grand plus grand que moi ça suffit, et avec des traits de personnalité plaisants

Je vais pas préciser personnalité et valeurs ça sert a rien, mais en gros un homme avec une personnalité et des valeurs qui me correspondent

Je m'en fiche du physique tant qu'il est propre, la seule chose qui me dérangerait c'est le surpoids ou l'obésité.

Pareil pour le sexe, je m'en fiche et une relation sans sexe ne me dérangerait pas

Comment le trouver? Les sites de rencontre c'est blindé d'hommes qui veulent que du sexe, et pour la personnalité et les valeurs c'est hyper compliqué parce qu'il faut analyser la personne. Ça me paraît super chronophage et puis c'est pas forcément fiable car beaucoup d'hommes se montrent sous leur meilleur jour au début.

Franchement j'ai la flemme de tomber sur des tocards qui vont te raconter des bobards pour baiser.

Je ne cherche qu'une relation sérieuse

Comment faire?

Pa lu + baise la

Le 17 octobre 2024 à 23:59:17 :

Le 17 octobre 2024 à 23:58:46 :
Je pense que tu devrais être un peu plus difficile que ça, ne néglige pas la beauté ni le sexe

Non franchement rien à faire du sexe ou de la beauté honnêtement

Bon... :rire:

Le 18 octobre 2024 à 02:57:55 :

Le 18 octobre 2024 à 00:09:18 :

Le 18 octobre 2024 à 00:07:58 :

Le 18 octobre 2024 à 00:06:56 :

Le 18 octobre 2024 à 00:05:35 :

> Le 18 octobre 2024 à 00:04:43 :

>> Le 18 octobre 2024 à 00:04:06 :

> >C'est pas avec ta misandrie que tu vas attirer des mecs hein. :(

> > Pourquoi tu veux trouver des hommes alors que t'as autant d'a prioris et de manque de respect ?

>

> Redpill : ce n'est pas une femme derrière ce pseudonyme.

Possible.

Mais elle est tellement misandre que c'est pas étonnant qu'elle trouve personne. Surtout que c'est le genre à liker que des charros pour s'en plaindre. :(

Surtout aucune réponse à mon message stipulant que je gagne un SMIC :)

La meuf elle veut " coucher pour faire plaisir " :rire:
Non mais à l'aide, tu sens la meuf toxique sous xanax qui préfère jouer aux JV plutôt que de sortir à la plage.

Non t'inquiète si je le sens bien je lui donnerai le meilleur sexe de sa vie

Le 18 octobre 2024 à 00:11:41 :

Le 18 octobre 2024 à 00:09:32 :
Je te souhaite de rencontrer un homme issu d'une bonne famille, avec de vraies valeurs.

Malheureusement, la majorité sont des mecs obsédés qui cherchent juste à s'amuser jusqu'à leurs 35 ans (voir plus). Les plus respectables, qui représentent une minorité, sont soit déjà en couple, soit encore accrochés à leur premier amour.

Bon courage kheyette. Perso, j'ai arrêté les dates

Bah les mecs "gentils" qui souhaite fonder une famille vous les laisser sur le banc de touche :)

Puis ensuite elles pleurent de rien trouver après avoir s’être donné à tout les chads qu’elles croisaient en soirée ou sur tinder https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le problème c'est que beaucoup de gentils sont considérés comme des "victimes" par les femmes

Le 18 octobre 2024 à 02:30:21 :
13 pages de feed, ce forum de pucelards osekour https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

J'ai feedé 2-3 pages comme à mon habitude. :rire2:
J'assume complètement mon côté AW. :oui:

Le 18 octobre 2024 à 02:58:39 :

Le 18 octobre 2024 à 02:54:25 :

Le 18 octobre 2024 à 02:51:25 :

Le 18 octobre 2024 à 02:47:09 :
Elle parle plus, elle a trouvé son pigeon les kheys, désolé pour vous et je crois qu'elle s'appelle Sarah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est terrible, on a laissé filer miss univers.
On ne s'en remettra jamais.

Si elle était vraiment belle je suis dégoûté, je recherche désespérément une meuf, je suis beau et je galère, incompréhensible. Il y a encore trois ans, je n'avais aucun problème pour pécho mais là je n'ose même plus aborder

Y'a des millions de meufs ultra fraiches dans le monde.
Mais les meufs caracterielles et superficielles, perso j'y arrive pas.
Je préfère 1000 fois rester célibataire pour le reste de ma vie et redevenir puceau que de n'avoir comme choix envisageable que des meufs comme ça.
Après, pour un plan cul, si elle picole avec moi pourquoi pas... si ça peut devenir sale et sans limites.
Mais essayer de construire quelque chose reposant sur la vacuité intellectuelle, ce serait la plus belle femme du monde que je lui dirai next !

J'ai eu une asse longue relation avec une meuf jolie mais elle était complètement stupide et ça je le savais dès le départ mais j'ai fait avec sauf que vers la fin en plus elle devenait chiante

Le 18 octobre 2024 à 03:05:07 :

Le 18 octobre 2024 à 02:58:39 :

Le 18 octobre 2024 à 02:54:25 :

Le 18 octobre 2024 à 02:51:25 :

Le 18 octobre 2024 à 02:47:09 :
Elle parle plus, elle a trouvé son pigeon les kheys, désolé pour vous et je crois qu'elle s'appelle Sarah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est terrible, on a laissé filer miss univers.
On ne s'en remettra jamais.

Si elle était vraiment belle je suis dégoûté, je recherche désespérément une meuf, je suis beau et je galère, incompréhensible. Il y a encore trois ans, je n'avais aucun problème pour pécho mais là je n'ose même plus aborder

Y'a des millions de meufs ultra fraiches dans le monde.
Mais les meufs caracterielles et superficielles, perso j'y arrive pas.
Je préfère 1000 fois rester célibataire pour le reste de ma vie et redevenir puceau que de n'avoir comme choix envisageable que des meufs comme ça.
Après, pour un plan cul, si elle picole avec moi pourquoi pas... si ça peut devenir sale et sans limites.
Mais essayer de construire quelque chose reposant sur la vacuité intellectuelle, ce serait la plus belle femme du monde que je lui dirai next !

J'ai eu une asse longue relation avec une meuf jolie mais elle était complètement stupide et ça je le savais dès le départ mais j'ai fait avec sauf que vers la fin en plus elle devenait chiante

C'est pour ça que t'as fait un virage à 180°. :(
Entre hommes, on se comprend. :-)))
https://youtu.be/NW3HcaayfeY

Le 18 octobre 2024 à 03:06:40 :

Le 18 octobre 2024 à 03:05:07 :

Le 18 octobre 2024 à 02:58:39 :

Le 18 octobre 2024 à 02:54:25 :

Le 18 octobre 2024 à 02:51:25 :

> Le 18 octobre 2024 à 02:47:09 :

>Elle parle plus, elle a trouvé son pigeon les kheys, désolé pour vous et je crois qu'elle s'appelle Sarah https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est terrible, on a laissé filer miss univers.
On ne s'en remettra jamais.

Si elle était vraiment belle je suis dégoûté, je recherche désespérément une meuf, je suis beau et je galère, incompréhensible. Il y a encore trois ans, je n'avais aucun problème pour pécho mais là je n'ose même plus aborder

Y'a des millions de meufs ultra fraiches dans le monde.
Mais les meufs caracterielles et superficielles, perso j'y arrive pas.
Je préfère 1000 fois rester célibataire pour le reste de ma vie et redevenir puceau que de n'avoir comme choix envisageable que des meufs comme ça.
Après, pour un plan cul, si elle picole avec moi pourquoi pas... si ça peut devenir sale et sans limites.
Mais essayer de construire quelque chose reposant sur la vacuité intellectuelle, ce serait la plus belle femme du monde que je lui dirai next !

J'ai eu une asse longue relation avec une meuf jolie mais elle était complètement stupide et ça je le savais dès le départ mais j'ai fait avec sauf que vers la fin en plus elle devenait chiante

C'est pour ça que t'as fait un virage à 180°. :(
Entre hommes, on se comprend. :-)))
https://youtu.be/NW3HcaayfeY

Pas que pour ça mais pour plusieurs raisons

Données du topic

Auteur
Louyettakheye
Date de création
17 octobre 2024 à 23:51:12
Date de suppression
18 octobre 2024 à 06:04:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
283
Nb. messages JVC
263
En ligne sur JvArchive 737