Pourquoi les DROITARDS DÉTESTENT L'ART ?
Le 13 octobre 2024 à 19:59:48 :
Le 13 octobre 2024 à 19:56:31 :
Le 13 octobre 2024 à 19:55:21 :
Le 13 octobre 2024 à 19:53:33 :
Le 13 octobre 2024 à 19:50:50 :
> Le 13 octobre 2024 à 19:49:18 :
>> Le 13 octobre 2024 à 19:44:57 :
> >Quelle est ta preuve objective que les "droitards" n'aiment pas l'art en fait ?
>
>
> Mais si tu veux, je peux chercher des chiffres sur Internet qui vont dans mon sens
Non mais par contre tu peux écumer tous mes messages sur JVA, j'ai toujours dit que j'étais ni de gauche, ni de droite
J'affirme tu es un sympathisant du clonage des dinosaures d'extrême centre et tu fais ce topic sur l'art pour détourner l'attention
Le fondement de ma déclaration est aussi substantiel que l'intitulé de ce topic
Non c'est que j'ai vu une recrudescence de topics sur les droitards et je souhaitais parler de ce sujet, car il me questionne
Le 13 octobre 2024 à 19:58:44 :
Le 13 octobre 2024 à 19:46:34 :
Le 13 octobre 2024 à 19:44:53 :
Tous les grands artistes sont de droite, mais on vous laisse le plug anal géantOn va passer l'éponge sur le fait que l'artiste pour vivre dépend totalement du système capitaliste (ce que je ne valide ni ne déplore) et que par conséquent si on juge plus les actions que les paroles ; les artistes sont de "droite" (si on reste sur ce mot fourre tout qui ne veut rien dire)
Le marxiste qui nous recrache ses poncifs boiteux.
Les plus grands génies étaient chrétiens et conservateurs comme Bach, "le cinquième évangéliste. "
Tu penses vraiment qu'un luthérien aussi dévot et austère que lui embrasserait toutes les idées décadentes de la gauche progressiste qui confine au libertinage
This
Le 13 octobre 2024 à 19:59:16 :
Le 13 octobre 2024 à 19:56:33 :
Le 13 octobre 2024 à 19:55:00 :
Le 13 octobre 2024 à 19:51:29 :
Banksy il est trop de gauche quoi il dénonce grave le capitalismeFait un coup monté pour détruire une oeuvre et faire encore plus augmenter sa cote "omg trop deep de gauche"
Et les clients consommateurs de gauche qui vivent quasiment comme leur voisin de droite vont se sentir au dessus de la masse comme une bourgeoise avec un sac Gucci
Banksy rejette le capitalisme par contre, non ?
Je l'ai jamais vu profiter de ses œuvres ou de tenter de les vendre au grand public
Oui oui il vit avec un petit taff sur le coté c'est juste une passion et il ne touche rien sur les vente assurément
Bah biensûr qu'il est aisé, mais je veux dire, il pourrait être millionnaire s'il le souhaite, et pourtant j'ai pas l'impression que c'est son objectif, contrairement à ses anciens acolytes
millionnaire comment? S'il était un artiste normal il aurait jamais été riche.
Le 13 octobre 2024 à 20:02:35 :
Le 13 octobre 2024 à 19:59:16 :
Le 13 octobre 2024 à 19:56:33 :
Le 13 octobre 2024 à 19:55:00 :
Le 13 octobre 2024 à 19:51:29 :
Banksy il est trop de gauche quoi il dénonce grave le capitalismeFait un coup monté pour détruire une oeuvre et faire encore plus augmenter sa cote "omg trop deep de gauche"
Et les clients consommateurs de gauche qui vivent quasiment comme leur voisin de droite vont se sentir au dessus de la masse comme une bourgeoise avec un sac Gucci
Banksy rejette le capitalisme par contre, non ?
Je l'ai jamais vu profiter de ses œuvres ou de tenter de les vendre au grand public
Oui oui il vit avec un petit taff sur le coté c'est juste une passion et il ne touche rien sur les vente assurément
Bah biensûr qu'il est aisé, mais je veux dire, il pourrait être millionnaire s'il le souhaite, et pourtant j'ai pas l'impression que c'est son objectif, contrairement à ses anciens acolytes
millionnaire comment? S'il était un artiste normal il aurait jamais été riche.
Millionnaire genre avec plusieurs millions, ses œuvres volées se revendent toujours dans les 6 chiffres
Le 13 octobre 2024 à 19:58:04 :
Le 13 octobre 2024 à 19:55:41 :
Uniquement "l'art" qui ne ressemble à rien.Par exemple, il y a quelques jours, à Amsterdam, un employé de musée a jeté à la poubelle deux canettes de bière qu'il pensait avoir été laissées là par quelque visiteur grossier... alors que c'était une œuvre d'art contemporain valant 500.000$. Tout le ridicule de "l'art" actuel est résumé par cette histoire.
Pourtant la spéculation sur le marché de l'art est bien un truc de droite
De la droite néolibérale progressiste, pas de la droite traditionaliste. Celle-ci ressemble tellement à la gauche qu'on s'y méprendrait : la même attitude bobo, le même culte de la médiocrité, le même côté radical-chic.
Par ailleurs, dans un post précédent tu parlais de Banksy. C'est effectivement un des rares artistes d'art contemporain que j'apprécie. Mais combien de Banksy et de Warhol y a-t-il pour des "artistes" qui exposent littéralement des paquets de chips ou de simples carrés peints sur une toile comme des œuvres d'art ?
Le 13 octobre 2024 à 20:02:57 :
Les droitards aiment uniquement l'art conservateur, mais ils sont INCAPABLES d'en produire...
La plupart des artistes doivent passer par des galeries et par le fait de se vendre sur un marché pour pouvoir en vivre.
Donc sont t'ils de gauche ou sont ils bien pensants pour ceux qui donnent leurs opinions politiques ?
Le 13 octobre 2024 à 20:03:22 :
Le 13 octobre 2024 à 20:01:09 :
c'est la gauche qui produit des jeux vidéos wokes avec des personnages laids et des blocs communiste hideux. le beau et le vrai est plutôt du côté de la droiteLa droite ne produit pas de jeux-vidéos pourtant, à l'exception de jeux foireux aux graphismes datés
Oui à l'époque actuelle c'est la gauche qui domine la culture, les jeux-vidéos, les films. voir par exemple le stormtrooper noir transgenre qu'ils ont pondus recemment. mais je pense que c'est contextuel et lié à notre époque.
Le 13 octobre 2024 à 20:06:58 :
Le 13 octobre 2024 à 20:03:22 :
Le 13 octobre 2024 à 20:01:09 :
c'est la gauche qui produit des jeux vidéos wokes avec des personnages laids et des blocs communiste hideux. le beau et le vrai est plutôt du côté de la droiteLa droite ne produit pas de jeux-vidéos pourtant, à l'exception de jeux foireux aux graphismes datés
Oui à l'époque actuelle c'est la gauche qui domine la culture, les jeux-vidéos, les films. voir par exemple le stormtrooper noir transgenre qu'ils ont pondus recemment. mais je pense que c'est contextuel et lié à notre époque.
c'est surtout a cause des actionnnaires ça.
Le 13 octobre 2024 à 20:04:22 :
Le 13 octobre 2024 à 19:58:04 :
Le 13 octobre 2024 à 19:55:41 :
Uniquement "l'art" qui ne ressemble à rien.Par exemple, il y a quelques jours, à Amsterdam, un employé de musée a jeté à la poubelle deux canettes de bière qu'il pensait avoir été laissées là par quelque visiteur grossier... alors que c'était une œuvre d'art contemporain valant 500.000$. Tout le ridicule de "l'art" actuel est résumé par cette histoire.
Pourtant la spéculation sur le marché de l'art est bien un truc de droite
De la droite néolibérale progressiste, pas de la droite traditionaliste. Celle-ci ressemble tellement à la gauche qu'on s'y méprendrait : la même attitude bobo, le même culte de la médiocrité, le même côté radical-chic.
Par ailleurs, dans un post précédent tu parlais de Banksy. C'est effectivement un des rares artistes d'art contemporain que j'apprécie. Mais combien de Banksy et de Warhol y a-t-il pour des "artistes" qui exposent littéralement des paquets de chips ou de simples carrés peints sur une toile comme des œuvres d'art ?
C'est juste qu'ils sont pas connus et pauvres, pour la plupart
Le 13 octobre 2024 à 20:05:25 Azeemsablerouge a écrit :
Ils aiment l'art classique et académique.
Les trucs où faut juste recracher du par coeur archi conformiste, mon Dieu que c’est chiant.
Données du topic
- Auteur
- RenardPuissant
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 19:40:36
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 143