Pourquoi les DROITARDS DÉTESTENT L'ART ?
lovecraft
Le 13 octobre 2024 à 19:44:53 :
Tous les grands artistes sont de droite, mais on vous laisse le plug anal géant
On va passer l'éponge sur le fait que l'artiste pour vivre dépend totalement du système capitaliste (ce que je ne valide ni ne déplore) et que par conséquent si on juge plus les actions que les paroles ; les artistes sont de "droite" (si on reste sur ce mot fourre tout qui ne veut rien dire)
Le 13 octobre 2024 à 19:46:34 :
Tous les grands artistes sont de droite, mais on vous laisse le plug anal géantOn va passer l'éponge sur le fait que l'artiste pour vivre dépend totalement du système capitaliste (ce que je ne valide ni ne déplore) et que par conséquent si on juge plus les actions que les paroles ; les artistes sont de "droite" (si on reste sur ce mot fourre tout qui ne veut rien dire)
On va surtout passer l'éponge sur le fait que les artistes, quand ils deviennent riches, gardent leur fric pour eux et l'investissent pour s'enrichir davantage
J'attends l'artiste qui livre tous ses gains aux pauvres et vit dans une modeste barre d'immeuble
Banksy il est trop de gauche quoi il dénonce grave le capitalisme
Fait un coup monté pour détruire une oeuvre et faire encore plus augmenter sa cote "omg trop deep de gauche"
Et les clients consommateurs de gauche qui vivent quasiment comme leur voisin de droite vont se sentir au dessus de la masse comme une bourgeoise avec un sac Gucci
Le 13 octobre 2024 à 19:49:18 :
Le 13 octobre 2024 à 19:44:57 :
Quelle est ta preuve objective que les "droitards" n'aiment pas l'art en fait ?Mais si tu veux, je peux chercher des chiffres sur Internet qui vont dans mon sens
Cherche donc, c'est vrai que les gens à droite détestent l'architecture, le cinéma, la peinture, n'écoutent pas de musique en effet
Le 13 octobre 2024 à 19:48:46 :
Le 13 octobre 2024 à 19:46:34 :
Tous les grands artistes sont de droite, mais on vous laisse le plug anal géantOn va passer l'éponge sur le fait que l'artiste pour vivre dépend totalement du système capitaliste (ce que je ne valide ni ne déplore) et que par conséquent si on juge plus les actions que les paroles ; les artistes sont de "droite" (si on reste sur ce mot fourre tout qui ne veut rien dire)
On va surtout passer l'éponge sur le fait que les artistes, quand ils deviennent riches, gardent leur fric pour eux et l'investissent pour s'enrichir davantage
J'attends l'artiste qui livre tous ses gains aux pauvres et vit dans une modeste barre d'immeuble
"non mais les milliardaires"
Le 13 octobre 2024 à 19:51:29 :
Banksy il est trop de gauche quoi il dénonce grave le capitalismeFait un coup monté pour détruire une oeuvre et faire encore plus augmenter sa cote "omg trop deep de gauche"
Et les clients consommateurs de gauche qui vivent quasiment comme leur voisin de droite vont se sentir au dessus de la masse comme une bourgeoise avec un sac Gucci
Banksy rejette le capitalisme par contre, non ?
Je l'ai jamais vu profiter de ses œuvres ou de tenter de les vendre au grand public
Le 13 octobre 2024 à 19:54:14 :
Le 13 octobre 2024 à 19:53:33 :
Le 13 octobre 2024 à 19:50:50 :
Le 13 octobre 2024 à 19:49:18 :
Le 13 octobre 2024 à 19:44:57 :
Quelle est ta preuve objective que les "droitards" n'aiment pas l'art en fait ?Mais si tu veux, je peux chercher des chiffres sur Internet qui vont dans mon sens
macroniste?
Données du topic
- Auteur
- RenardPuissant
- Date de création
- 13 octobre 2024 à 19:40:36
- Nb. messages archivés
- 153
- Nb. messages JVC
- 143