Topic de VolAEchirolles :

ALERTE ULTRAAAA NOIRE : La vraie SUITE DE DRAGON BALL Z : 100% NO FAKE, voici L'OPENING

Le 19 octobre 2024 à 08:50:20 :

Le 19 octobre 2024 à 08:24:01 :

Le 19 octobre 2024 à 08:21:45 :
J'ai regardé l'ep 2 talhr, j'arrive pas encore à deviner si ce sera de la grosse merde ou un truc qui respecte un minimum l'œuvre original. Mais franchement vu le QI des gens chez Toei je penche pour la grosse merde ils ont prouver à répétition qu'ils sont incapables de créer une bonne suite à DBZ.

Vraiment même les japonais j'ai l'impression que c'est devenu des gros cas sociaux incapables dans le monde actuelle. Pourtant c'est le seul peuple de suceurs de vieux attachés au traditionnel qui ont rien changer depuis 2004. J'vais continuer à regarder Daima mais si je sens que ca part dans un délire de merde je met fin à ma relation avec cette franchise devenu éclaté au sol qu'est Dragon Ball.

L'unique raison de mon intérêt c'est parce que Dragon Ball c'est mon enfance et ils continuent de violer son cadavre à répétitions.

Ces gens sont limites capables de me faire dire que Boruto finalement c'est une bonne suite à Naruto tellement les suites de DBZ sont merdiques.

T'es dur bg.

On a bien mangé avec Goku Ultra Instinct. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Après oui il faut accepter qu'on aura plus jamais rien d'aussi iconique que l'enchaînement arc Saiyan/ Namek.

DBS est un affront à tout ce qu'était Dragon Ball Z.

Des transformations à répétitions de merde pour vendre du merch que même un enfant de 6 ans en 2004 aurait pu mieux dessiner et mieux conceptualiser. Cette chiasse contient PLUS de transformations que Dragon Ball Z alors qu'en terme de longévité DBS fait la moitié de ce que faisait Dragon Ball Z, je pense que la boucle est bouclée.

Le Super Saiyan God et le Super Saiyan Blue ? On peint les cheveux de Goku en rouge, puis en bleu, et pouf, nouvelle transformation. C'est quoi cette merde ? On est passé du Super Saiyan 1, cette transformation mythique, cette explosion de rage pure face à Freezer, à des changements de couleur de cheveux. Il est où l’impact émotionnel et la beauté artistique ? Il est où le symbole de la montée en puissance de Goku ? C’est devenu un vulgaire délire de marketing et Toyotaro devrait avoir honte.

Goku qui fusionne l’Ultra Instinct avec je ne sais quelle connerie alors qu'il aurait dû crever comme une merde dans son Genkidama renvoyé. Il est plus fort que les dieux, mais il galère encore contre des randoms d'autres univers. Ce qui est ridicule, c’est que cette forme n’est pas un vrai développement émotionnel ou psychologique. C’est juste encore un power-up, encore une excuse pour donner à Goku une transformation plus cheatée que les 45 précédentes et faire mouiller les gosses qui regardent. C’est juste un accident magique qui se produit grâce à un énième "power surge" contre un mur d'énergie. Allez hop, nouvelle transformation divine, et tout le monde est censé applaudir, les quoicoubix sont contents. Désolé mais ça marche pas avec moi.

Je résume :

Animation inégale
Transformations sans impact, trop nombreuses, et concepts merdiques
Incohérences de puissance
Antagonistes sans charisme
Répétition des arcs narratifs
Développement bâclé des personnages et personnages secondaires qui servent à rien, ni oubli ni pardon Gohan.
Incohérences scénaristiques
Humour mal dosé
Je chie sur DBS mon gars, mais clairement.

Masterclass tout a été dit

DBZ est mort les khey on doit l'accepter et faire notre deuil :rire:

[09:52:48] <LappelPieux6>
Sinon je finirai ce topic avec une question : J'aimerai savoir une scène qui vous ai chère dans l'oeuvre ?

Perso c'est dur parce que c'est pas canon, mais je sais pas lorsque je pense Dragon Ball, c'est bien cette scène qui me vient en tête :d) https://youtu.be/Czn1Yce9x3Y?si=80JsPrmGpwDZS933&t=423

Un souffle froid d'espoir perdu, une tension stridente, une dépiction du drame dans toute sa tristesse mais aussi toute sa beauté.
Tous nos héros sont meurtris, brisés, abandonnés. Tous sauf un - celui qui se relève toujours. Goku qui dans un dernier élan marche à une mort certaine, mais pourtant il marche, car de tous il est celui qui n'abandonnera jamais. Le tout orchestré par une magnifique composition de Shunsunke Kikuchi qui nous rappelle aux plus belles heures des Western Spaghetti des 60's. Un regard froid entre 2 hommes que tout oppose. Le temps semble s'être arrêté lors de court interlude qui annonce le dénouement prochain.
Un goku torse nu, full muscu que l'on a jamais vu aussi grave ce qui ajoute au côté désespéré de la situation.

Pour la première fois dans un arc de DB, j'avais aussi perdu espoir. Pas Goku.

Magnifique. Goku mon goat, à jamais une inspiration éternelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483907560-gokissou-pleure.png

De la tension c'est tout ce qui manque à DBS

Le 19 octobre 2024 à 09:59:40 :

[09:52:48] <LappelPieux6>
Sinon je finirai ce topic avec une question : J'aimerai savoir une scène qui vous ai chère dans l'oeuvre ?

Perso c'est dur parce que c'est pas canon, mais je sais pas lorsque je pense Dragon Ball, c'est bien cette scène qui me vient en tête :d) https://youtu.be/Czn1Yce9x3Y?si=80JsPrmGpwDZS933&t=423

Un souffle froid d'espoir perdu, une tension stridente, une dépiction du drame dans toute sa tristesse mais aussi toute sa beauté.
Tous nos héros sont meurtris, brisés, abandonnés. Tous sauf un - celui qui se relève toujours. Goku qui dans un dernier élan marche à une mort certaine, mais pourtant il marche, car de tous il est celui qui n'abandonnera jamais. Le tout orchestré par une magnifique composition de Shunsunke Kikuchi qui nous rappelle aux plus belles heures des Western Spaghetti des 60's. Un regard froid entre 2 hommes que tout oppose. Le temps semble s'être arrêté lors de court interlude qui annonce le dénouement prochain.
Un goku torse nu, full muscu que l'on a jamais vu aussi grave ce qui ajoute au côté désespéré de la situation.

Pour la première fois dans un arc de DB, j'avais aussi perdu espoir. Pas Goku.

Magnifique. Goku mon goat, à jamais une inspiration éternelle. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483907560-gokissou-pleure.png

De la tension c'est tout ce qui manque à DBS

Réel, on a eu un tout petit dans Black Goku.

T'as une scène en particulier de DB que t'aime BG sinon ?

Les deux premiers épisodes de Dragon Ball GT sont de la même qualité avec le même délire mais tout le monde bave sur Dragon Ball GT et chie sur Daima.

On apprend que les nameks pue.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tori qui troll toute une communauté qui s’identifie aux namek https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

c'est quoi ce generique fatigué https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/1/1723420182-tete-2-ouf-sticker.png

Le 19 octobre 2024 à 10:02:21 :
Les deux premiers épisodes de Dragon Ball GT sont de la même qualité avec le même délire mais tout le monde bave sur Dragon Ball GT et chie sur Daima.

peut etre parce que ya rien d'original et c'est juste un remake d'un truc sorti ya 20 ans 😱

Le 19 octobre 2024 à 12:57:16 :
On apprend que les nameks pue.. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tori qui troll toute une communauté qui s’identifie aux namek https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

ayaaao :rire:

Le 19 octobre 2024 à 10:02:21 :
Les deux premiers épisodes de Dragon Ball GT sont de la même qualité avec le même délire mais tout le monde bave sur Dragon Ball GT et chie sur Daima.

GT c'est pas détesté ajd ? A part le fanservice ssj4 et compagnie ca fait un moment que c'est méprisé. Et même la haine de DBS n'a pas suffit à revoir cette série sous un meilleur jour

Le 19 octobre 2024 à 19:07:48 :

Le 19 octobre 2024 à 10:02:21 :
Les deux premiers épisodes de Dragon Ball GT sont de la même qualité avec le même délire mais tout le monde bave sur Dragon Ball GT et chie sur Daima.

GT c'est pas détesté ajd ? A part le fanservice ssj4 et compagnie ca fait un moment que c'est méprisé. Et même la haine de DBS n'a pas suffit à revoir cette série sous un meilleur jour

ah non au contraire y'a du révisionnisme de dingue autour de GT depuis qu'on a Super

Le délire chibi faut aller se faire foutre par contre

Le 19 octobre 2024 à 19:16:55 :
Le délire chibi faut aller se faire foutre par contre

cute

Le but, c'est de faire découvrir Dragon Ball aux gamins tout en faisant plaisir aux anciens ! Les aigris ici omg
Je me souviens un matin de septembre 87 avoir découvert un petit garçon à queue de singe marcher sur une énorme bûche…
On s'en fou de votre jeu de merde
daima c'est vraiment la suite de dbz ?

Le 19 octobre 2024 à 19:16:55 DechetBoucled a écrit :
Le délire chibi faut aller se faire foutre par contre

c'est censé faire 50 épisodes, j'espere qu'ils vont redevenir adulte à un moment

Données du topic

Auteur
VolAEchirolles
Date de création
18 octobre 2024 à 21:27:46
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 293