Topic de VolAEchirolles :

ALERTE ULTRAAAA NOIRE : La vraie SUITE DE DRAGON BALL Z : 100% NO FAKE, voici L'OPENING

C'était pas fini dragon ball après l'arc Boo ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/7/1540077710-zfz.png

[08:33:39] <RinnelidoV158>
ca a l'air pas trop mal mais ils cassent les couilles avec Goku & Végéta, c'est bon ca va faire comme d'hab Végéta va se faire péter le cul et servir de faire valoir aux méchants, Goku va triompher on connait la mayonnaise ayé y en a marre

foutez les sur une planète des dieux avec interdiction stricte d'y bouger car ils ont pompé l'énergie des dieux et laissez Goten & Trunks prendre la lumière pour la suite, en plus ils n'ont que le SSJ1 eux ca permettrai de revenir a des échelles de puissance correctes

Ils ont essayé de faire ça avec dbs manga, c'était trunks et goten vs des zombies robot cette torture ayaaaa

Le 19 octobre 2024 à 08:33:54 :

Le 19 octobre 2024 à 08:30:02 :

[08:28:55] <LappelPieux6>

Le 19 octobre 2024 à 08:27:00 :

[08:24:01] <LappelPieux6>

> Le 19 octobre 2024 à 08:21:45 :

>J'ai regardé l'ep 2 talhr, j'arrive pas encore à deviner si ce sera de la grosse merde ou un truc qui respecte un minimum l'œuvre original. Mais franchement vu le QI des gens chez Toei je penche pour la grosse merde ils ont prouver à répétition qu'ils sont incapables de créer une bonne suite à DBZ.

>

> Vraiment même les japonais j'ai l'impression que c'est devenu des gros cas sociaux incapables dans le monde actuelle. Pourtant c'est le seul peuple de suceurs de vieux attachés au traditionnel qui ont rien changer depuis 2004. J'vais continuer à regarder Daima mais si je sens que ca part dans un délire de merde je met fin à ma relation avec cette franchise devenu éclaté au sol qu'est Dragon Ball.

>

> L'unique raison de mon intérêt c'est parce que Dragon Ball c'est mon enfance et ils continuent de violer son cadavre à répétitions.

>

> Ces gens sont limites capables de me faire dire que Boruto finalement c'est une bonne suite à Naruto tellement les suites de DBZ sont merdiques.

T'es dûr bg.

On a bien mangé avec Goku Ultra Instinct. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Après oui il faut accepter qu'on aura plus jamais rien d'aussi iconique que l'enchaînement arc Saiyan/ Namek.

Triste du seul souvenir que tu aies de la série c'est une transfo, ce qui rend le ssj et le ssj2 légendaire c'est leur aboutissement et ce qu'ils endurent pour y arriver, pas la transfo en soi

L'Ultra Instict est une suite logique de la recherche de puissance de Goku. Il arrive au summum de son art, au zénith de son génie et cette forme allégorise parfaitement cette idée que tu le veuilles ou non.

Sinon il n'y a jamais eu de SSJ2 légendaire bg, je ne sais pas de quoi tu parles.

C'est ce qui rend les transfos (ssj 1 et 2 ) Legendaires*

Oui c'est évident ça, Dragon Ball ne serait pas ce qu'il est sans cela.

Mais encore une fois, ne pas respecter l'Ultra Instinct en 2024 bientôt 2025, faut doser les kheys.
Depuis le début de l'oeuvre Whis dit à Goku que pour atteindre la perfection il doit réussir à inhiber toutes pensées lors de ses pugilats afin d'entrer dans une hypnose instinctive. A la fin de DBS il atteint cette forme.

C'est logique.

C'est a cause de ce genre de notaste que DB et one pièce c'est finito en 2024

Le 19 octobre 2024 à 08:33:39 :
ca a l'air pas trop mal mais ils cassent les couilles avec Goku & Végéta, c'est bon ca va faire comme d'hab Végéta va se faire péter le cul et servir de faire valoir aux méchants, Goku va triompher on connait la mayonnaise ayé y en a marre

foutez les sur une planète des dieux avec interdiction stricte d'y bouger car ils ont pompé l'énergie des dieux et laissez Goten & Trunks prendre la lumière pour la suite, en plus ils n'ont que le SSJ1 eux ca permettrai de revenir a des échelles de puissance correctes

arc black goku : trunks du futur victorieux
tournoi du pouvoir : c 17 victorieux

[08:35:09] <LappelPieux6>

Le 19 octobre 2024 à 08:32:37 :

[08:30:27] <LappelPieux6>

Le 19 octobre 2024 à 08:29:05 :

[08:28:17] <NinjaKamui>

> Le 19 octobre 2024 à 08:24:01 :

>> Le 19 octobre 2024 à 08:21:45 :

> >J'ai regardé l'ep 2 talhr, j'arrive pas encore à deviner si ce sera de la grosse merde ou un truc qui respecte un minimum l'œuvre original. Mais franchement vu le QI des gens chez Toei je penche pour la grosse merde ils ont prouver à répétition qu'ils sont incapables de créer une bonne suite à DBZ.

> >

> > Vraiment même les japonais j'ai l'impression que c'est devenu des gros cas sociaux incapables dans le monde actuelle. Pourtant c'est le seul peuple de suceurs de vieux attachés au traditionnel qui ont rien changer depuis 2004. J'vais continuer à regarder Daima mais si je sens que ca part dans un délire de merde je met fin à ma relation avec cette franchise devenu éclaté au sol qu'est Dragon Ball.

> >

> > L'unique raison de mon intérêt c'est parce que Dragon Ball c'est mon enfance et ils continuent de violer son cadavre à répétitions.

> >

> > Ces gens sont limites capables de me faire dire que Boruto finalement c'est une bonne suite à Naruto tellement les suites de DBZ sont merdiques.

>

> T'es dûr bg.

>

> On a bien mangé avec Goku Ultra Instinct. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

>

> Après oui il faut accepter qu'on aura plus jamais rien d'aussi iconique que l'enchaînement arc Saiyan/ Namek.

C'est pas toriyama DBS, c'est de la merde.

Si, que tu le veuilles ou non les personnages c'est lui, les scripts c'est lui, il corrigeait même les planches derrière toyotaro

Parle pas avec lui khey, c'est le fou du train.

Chaud khey tu n'es même pas capable de comprendre une phrase et tu dis que c'est moi le fou Jerry

Nan t'as pas compris, je te disais de pas répondre au gars parce que c'était lui qui était le fou du train pas toi.

Du coup je te renvoie ta phrase, tu valides ? Chaud khey tu n'es même pas capable de comprendre une phrase et tu dis que c'est moi le fou Jerry

Aah ok désolé :rire:

[08:35:58] <VolAEchirolles>

Le 19 octobre 2024 à 08:33:39 :
ca a l'air pas trop mal mais ils cassent les couilles avec Goku & Végéta, c'est bon ca va faire comme d'hab Végéta va se faire péter le cul et servir de faire valoir aux méchants, Goku va triompher on connait la mayonnaise ayé y en a marre

foutez les sur une planète des dieux avec interdiction stricte d'y bouger car ils ont pompé l'énergie des dieux et laissez Goten & Trunks prendre la lumière pour la suite, en plus ils n'ont que le SSJ1 eux ca permettrai de revenir a des échelles de puissance correctes

arc black goku : trunks du futur victorieux
tournoi du pouvoir : c 17 victorieux

Quel est le développement de c17 ? :)
Il aime les animaux et sinon ?

Le 19 octobre 2024 à 08:35:57 :

Le 19 octobre 2024 à 08:33:54 :

Le 19 octobre 2024 à 08:30:02 :

[08:28:55] <LappelPieux6>

Le 19 octobre 2024 à 08:27:00 :

>[08:24:01] <LappelPieux6>

>> Le 19 octobre 2024 à 08:21:45 :

>>J'ai regardé l'ep 2 talhr, j'arrive pas encore à deviner si ce sera de la grosse merde ou un truc qui respecte un minimum l'œuvre original. Mais franchement vu le QI des gens chez Toei je penche pour la grosse merde ils ont prouver à répétition qu'ils sont incapables de créer une bonne suite à DBZ.

>>

>> Vraiment même les japonais j'ai l'impression que c'est devenu des gros cas sociaux incapables dans le monde actuelle. Pourtant c'est le seul peuple de suceurs de vieux attachés au traditionnel qui ont rien changer depuis 2004. J'vais continuer à regarder Daima mais si je sens que ca part dans un délire de merde je met fin à ma relation avec cette franchise devenu éclaté au sol qu'est Dragon Ball.

>>

>> L'unique raison de mon intérêt c'est parce que Dragon Ball c'est mon enfance et ils continuent de violer son cadavre à répétitions.

>>

>> Ces gens sont limites capables de me faire dire que Boruto finalement c'est une bonne suite à Naruto tellement les suites de DBZ sont merdiques.

>

>T'es dûr bg.

>

>On a bien mangé avec Goku Ultra Instinct. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

>

>Après oui il faut accepter qu'on aura plus jamais rien d'aussi iconique que l'enchaînement arc Saiyan/ Namek.

Triste du seul souvenir que tu aies de la série c'est une transfo, ce qui rend le ssj et le ssj2 légendaire c'est leur aboutissement et ce qu'ils endurent pour y arriver, pas la transfo en soi

L'Ultra Instict est une suite logique de la recherche de puissance de Goku. Il arrive au summum de son art, au zénith de son génie et cette forme allégorise parfaitement cette idée que tu le veuilles ou non.

Sinon il n'y a jamais eu de SSJ2 légendaire bg, je ne sais pas de quoi tu parles.

C'est ce qui rend les transfos (ssj 1 et 2 ) Legendaires*

Oui c'est évident ça, Dragon Ball ne serait pas ce qu'il est sans cela.

Mais encore une fois, ne pas respecter l'Ultra Instinct en 2024 bientôt 2025, faut doser les kheys.
Depuis le début de l'oeuvre Whis dit à Goku que pour atteindre la perfection il doit réussir à inhiber toutes pensées lors de ses pugilats afin d'entrer dans une hypnose instinctive. A la fin de DBS il atteint cette forme.

C'est logique.

C'est a cause de ce genre de notaste que DB et one pièce c'est finito en 2024

C'est quoi tes taste à toi BG, vas y je t'écoute ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je peux me permettre de les challenger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 octobre 2024 à 08:37:39 :

Le 19 octobre 2024 à 08:35:57 :

Le 19 octobre 2024 à 08:33:54 :

Le 19 octobre 2024 à 08:30:02 :

[08:28:55] <LappelPieux6>

> Le 19 octobre 2024 à 08:27:00 :

>>[08:24:01] <LappelPieux6>

> >> Le 19 octobre 2024 à 08:21:45 :

> >>J'ai regardé l'ep 2 talhr, j'arrive pas encore à deviner si ce sera de la grosse merde ou un truc qui respecte un minimum l'œuvre original. Mais franchement vu le QI des gens chez Toei je penche pour la grosse merde ils ont prouver à répétition qu'ils sont incapables de créer une bonne suite à DBZ.

> >>

> >> Vraiment même les japonais j'ai l'impression que c'est devenu des gros cas sociaux incapables dans le monde actuelle. Pourtant c'est le seul peuple de suceurs de vieux attachés au traditionnel qui ont rien changer depuis 2004. J'vais continuer à regarder Daima mais si je sens que ca part dans un délire de merde je met fin à ma relation avec cette franchise devenu éclaté au sol qu'est Dragon Ball.

> >>

> >> L'unique raison de mon intérêt c'est parce que Dragon Ball c'est mon enfance et ils continuent de violer son cadavre à répétitions.

> >>

> >> Ces gens sont limites capables de me faire dire que Boruto finalement c'est une bonne suite à Naruto tellement les suites de DBZ sont merdiques.

> >

> >T'es dûr bg.

> >

> >On a bien mangé avec Goku Ultra Instinct. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

> >

> >Après oui il faut accepter qu'on aura plus jamais rien d'aussi iconique que l'enchaînement arc Saiyan/ Namek.

>

> Triste du seul souvenir que tu aies de la série c'est une transfo, ce qui rend le ssj et le ssj2 légendaire c'est leur aboutissement et ce qu'ils endurent pour y arriver, pas la transfo en soi

L'Ultra Instict est une suite logique de la recherche de puissance de Goku. Il arrive au summum de son art, au zénith de son génie et cette forme allégorise parfaitement cette idée que tu le veuilles ou non.

Sinon il n'y a jamais eu de SSJ2 légendaire bg, je ne sais pas de quoi tu parles.

C'est ce qui rend les transfos (ssj 1 et 2 ) Legendaires*

Oui c'est évident ça, Dragon Ball ne serait pas ce qu'il est sans cela.

Mais encore une fois, ne pas respecter l'Ultra Instinct en 2024 bientôt 2025, faut doser les kheys.
Depuis le début de l'oeuvre Whis dit à Goku que pour atteindre la perfection il doit réussir à inhiber toutes pensées lors de ses pugilats afin d'entrer dans une hypnose instinctive. A la fin de DBS il atteint cette forme.

C'est logique.

C'est a cause de ce genre de notaste que DB et one pièce c'est finito en 2024

C'est quoi tes taste à toi BG, vas y je t'écoute ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je peux me permettre de les challenger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas du DBS déjà :)

[08:33:54] <LappelPieux6>

Le 19 octobre 2024 à 08:30:02 :

[08:28:55] <LappelPieux6>

Le 19 octobre 2024 à 08:27:00 :

[08:24:01] <LappelPieux6>

> Le 19 octobre 2024 à 08:21:45 :

>J'ai regardé l'ep 2 talhr, j'arrive pas encore à deviner si ce sera de la grosse merde ou un truc qui respecte un minimum l'œuvre original. Mais franchement vu le QI des gens chez Toei je penche pour la grosse merde ils ont prouver à répétition qu'ils sont incapables de créer une bonne suite à DBZ.

>

> Vraiment même les japonais j'ai l'impression que c'est devenu des gros cas sociaux incapables dans le monde actuelle. Pourtant c'est le seul peuple de suceurs de vieux attachés au traditionnel qui ont rien changer depuis 2004. J'vais continuer à regarder Daima mais si je sens que ca part dans un délire de merde je met fin à ma relation avec cette franchise devenu éclaté au sol qu'est Dragon Ball.

>

> L'unique raison de mon intérêt c'est parce que Dragon Ball c'est mon enfance et ils continuent de violer son cadavre à répétitions.

>

> Ces gens sont limites capables de me faire dire que Boruto finalement c'est une bonne suite à Naruto tellement les suites de DBZ sont merdiques.

T'es dûr bg.

On a bien mangé avec Goku Ultra Instinct. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

Après oui il faut accepter qu'on aura plus jamais rien d'aussi iconique que l'enchaînement arc Saiyan/ Namek.

Triste du seul souvenir que tu aies de la série c'est une transfo, ce qui rend le ssj et le ssj2 légendaire c'est leur aboutissement et ce qu'ils endurent pour y arriver, pas la transfo en soi

L'Ultra Instict est une suite logique de la recherche de puissance de Goku. Il arrive au summum de son art, au zénith de son génie et cette forme allégorise parfaitement cette idée que tu le veuilles ou non.

Sinon il n'y a jamais eu de SSJ2 légendaire bg, je ne sais pas de quoi tu parles.

C'est ce qui rend les transfos (ssj 1 et 2 ) Legendaires*

Oui c'est évident ça, Dragon Ball ne serait pas ce qu'il est sans cela.

Mais encore une fois, ne pas respecter l'Ultra Instinct en 2024 bientôt 2025, faut doser les kheys.
Depuis le début de l'oeuvre Whis dit à Goku que pour atteindre la perfection il doit réussir à inhiber toutes pensées lors de ses pugilats afin d'entrer dans une hypnose instinctive. A la fin de DBS il atteint cette forme.

C'est logique.

Oui mais il manque quand même le moment émotion pour y atteindre, ils ont essayé dans l'anime avec le genkidama mais ça ne prend pas
Dans le manga je n'en parle même pas je risque d'être vulgaire

Ms Daima ça reprend l'histoire à partir de qd ? C'est après dbz ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 19 octobre 2024 à 08:36:52 :

[08:35:58] <VolAEchirolles>

Le 19 octobre 2024 à 08:33:39 :
ca a l'air pas trop mal mais ils cassent les couilles avec Goku & Végéta, c'est bon ca va faire comme d'hab Végéta va se faire péter le cul et servir de faire valoir aux méchants, Goku va triompher on connait la mayonnaise ayé y en a marre

foutez les sur une planète des dieux avec interdiction stricte d'y bouger car ils ont pompé l'énergie des dieux et laissez Goten & Trunks prendre la lumière pour la suite, en plus ils n'ont que le SSJ1 eux ca permettrai de revenir a des échelles de puissance correctes

arc black goku : trunks du futur victorieux
tournoi du pouvoir : c 17 victorieux

Quel est le développement de c17 ? :)
Il aime les animaux et sinon ?

Il aime les animaux car lorsqu'il était dans le corps de Cell il a entendu les dernières volontés de C16 qui chérissait et souhaitait protéger les animaux. C'est pour cela qu'il est devenu garde forestier, par respect pour son ancien pair.
Je te trouve dur de limiter ça à "il aime les animaux". Certes, c'est simple mais il y a un de la profondeur liée du reste à un précédent arc narratif.

Heureusement que Toriyama n'est plus là pour voir ça :rire:

Le 19 octobre 2024 à 08:38:19 :

Le 19 octobre 2024 à 08:37:39 :

Le 19 octobre 2024 à 08:35:57 :

Le 19 octobre 2024 à 08:33:54 :

Le 19 octobre 2024 à 08:30:02 :

>[08:28:55] <LappelPieux6>

>> Le 19 octobre 2024 à 08:27:00 :

>>>[08:24:01] <LappelPieux6>

>> >> Le 19 octobre 2024 à 08:21:45 :

>> >>J'ai regardé l'ep 2 talhr, j'arrive pas encore à deviner si ce sera de la grosse merde ou un truc qui respecte un minimum l'œuvre original. Mais franchement vu le QI des gens chez Toei je penche pour la grosse merde ils ont prouver à répétition qu'ils sont incapables de créer une bonne suite à DBZ.

>> >>

>> >> Vraiment même les japonais j'ai l'impression que c'est devenu des gros cas sociaux incapables dans le monde actuelle. Pourtant c'est le seul peuple de suceurs de vieux attachés au traditionnel qui ont rien changer depuis 2004. J'vais continuer à regarder Daima mais si je sens que ca part dans un délire de merde je met fin à ma relation avec cette franchise devenu éclaté au sol qu'est Dragon Ball.

>> >>

>> >> L'unique raison de mon intérêt c'est parce que Dragon Ball c'est mon enfance et ils continuent de violer son cadavre à répétitions.

>> >>

>> >> Ces gens sont limites capables de me faire dire que Boruto finalement c'est une bonne suite à Naruto tellement les suites de DBZ sont merdiques.

>> >

>> >T'es dûr bg.

>> >

>> >On a bien mangé avec Goku Ultra Instinct. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

>> >

>> >Après oui il faut accepter qu'on aura plus jamais rien d'aussi iconique que l'enchaînement arc Saiyan/ Namek.

>>

>> Triste du seul souvenir que tu aies de la série c'est une transfo, ce qui rend le ssj et le ssj2 légendaire c'est leur aboutissement et ce qu'ils endurent pour y arriver, pas la transfo en soi

>

>L'Ultra Instict est une suite logique de la recherche de puissance de Goku. Il arrive au summum de son art, au zénith de son génie et cette forme allégorise parfaitement cette idée que tu le veuilles ou non.

>

>Sinon il n'y a jamais eu de SSJ2 légendaire bg, je ne sais pas de quoi tu parles.

C'est ce qui rend les transfos (ssj 1 et 2 ) Legendaires*

Oui c'est évident ça, Dragon Ball ne serait pas ce qu'il est sans cela.

Mais encore une fois, ne pas respecter l'Ultra Instinct en 2024 bientôt 2025, faut doser les kheys.
Depuis le début de l'oeuvre Whis dit à Goku que pour atteindre la perfection il doit réussir à inhiber toutes pensées lors de ses pugilats afin d'entrer dans une hypnose instinctive. A la fin de DBS il atteint cette forme.

C'est logique.

C'est a cause de ce genre de notaste que DB et one pièce c'est finito en 2024

C'est quoi tes taste à toi BG, vas y je t'écoute ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Je peux me permettre de les challenger ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Pas du DBS déjà :)

Du coup tu peux répondre stp ? T'es lent khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 19 octobre 2024 à 08:38:20 :

[08:33:54] <LappelPieux6>

Le 19 octobre 2024 à 08:30:02 :

[08:28:55] <LappelPieux6>

Le 19 octobre 2024 à 08:27:00 :

>[08:24:01] <LappelPieux6>

>> Le 19 octobre 2024 à 08:21:45 :

>>J'ai regardé l'ep 2 talhr, j'arrive pas encore à deviner si ce sera de la grosse merde ou un truc qui respecte un minimum l'œuvre original. Mais franchement vu le QI des gens chez Toei je penche pour la grosse merde ils ont prouver à répétition qu'ils sont incapables de créer une bonne suite à DBZ.

>>

>> Vraiment même les japonais j'ai l'impression que c'est devenu des gros cas sociaux incapables dans le monde actuelle. Pourtant c'est le seul peuple de suceurs de vieux attachés au traditionnel qui ont rien changer depuis 2004. J'vais continuer à regarder Daima mais si je sens que ca part dans un délire de merde je met fin à ma relation avec cette franchise devenu éclaté au sol qu'est Dragon Ball.

>>

>> L'unique raison de mon intérêt c'est parce que Dragon Ball c'est mon enfance et ils continuent de violer son cadavre à répétitions.

>>

>> Ces gens sont limites capables de me faire dire que Boruto finalement c'est une bonne suite à Naruto tellement les suites de DBZ sont merdiques.

>

>T'es dûr bg.

>

>On a bien mangé avec Goku Ultra Instinct. Il faut rendre à César ce qui appartient à César.

>

>Après oui il faut accepter qu'on aura plus jamais rien d'aussi iconique que l'enchaînement arc Saiyan/ Namek.

Triste du seul souvenir que tu aies de la série c'est une transfo, ce qui rend le ssj et le ssj2 légendaire c'est leur aboutissement et ce qu'ils endurent pour y arriver, pas la transfo en soi

L'Ultra Instict est une suite logique de la recherche de puissance de Goku. Il arrive au summum de son art, au zénith de son génie et cette forme allégorise parfaitement cette idée que tu le veuilles ou non.

Sinon il n'y a jamais eu de SSJ2 légendaire bg, je ne sais pas de quoi tu parles.

C'est ce qui rend les transfos (ssj 1 et 2 ) Legendaires*

Oui c'est évident ça, Dragon Ball ne serait pas ce qu'il est sans cela.

Mais encore une fois, ne pas respecter l'Ultra Instinct en 2024 bientôt 2025, faut doser les kheys.
Depuis le début de l'oeuvre Whis dit à Goku que pour atteindre la perfection il doit réussir à inhiber toutes pensées lors de ses pugilats afin d'entrer dans une hypnose instinctive. A la fin de DBS il atteint cette forme.

C'est logique.

Oui mais il manque quand même le moment émotion pour y atteindre, ils ont essayé dans l'anime avec le genkidama mais ça ne prend pas
Dans le manga je n'en parle même pas je risque d'être vulgaire

Peut être, çà reste subjectif moi j'ai beaucoup aimé.
Il faut également souligné que çà a incroyablement buzzé à l'international, les sites de streamings illégaux étaient down, des foules se rassemblaient sur des grandes places pour voir les épisodes sur écran géants etc etc encore une fois il faut rendre à César ce qui est à César.

On verra comment cela se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713708287-kumikogsm-nerv-e.png

Le 19 octobre 2024 à 08:40:35 :
Heureusement que Toriyama n'est plus là pour voir ça :rire:

C'est son projet de base hein, il a bossé dessus avant de mourir

Le 19 octobre 2024 à 08:35:58 :

Le 19 octobre 2024 à 08:33:39 :
ca a l'air pas trop mal mais ils cassent les couilles avec Goku & Végéta, c'est bon ca va faire comme d'hab Végéta va se faire péter le cul et servir de faire valoir aux méchants, Goku va triompher on connait la mayonnaise ayé y en a marre

foutez les sur une planète des dieux avec interdiction stricte d'y bouger car ils ont pompé l'énergie des dieux et laissez Goten & Trunks prendre la lumière pour la suite, en plus ils n'ont que le SSJ1 eux ca permettrai de revenir a des échelles de puissance correctes

arc black goku : trunks du futur victorieux
tournoi du pouvoir : c 17 victorieux

arc black goku: Trunks du futur pas victorieux vu que c'est Végéto qui a mis Zamasu en furie et Zeno qui a terminé le travail sinon ils y passaient tous

tournoi du pouvoir: C17 victorieux après s'être endormi sous un cailloux pendant que Goku(et Frieza en mode serpillère vu que Végéta n'était plus dispo pour le rôle) ont fait le taff

trop bien comme fins dis donc

Le 19 octobre 2024 à 08:35:37 :

[08:33:39] <RinnelidoV158>
ca a l'air pas trop mal mais ils cassent les couilles avec Goku & Végéta, c'est bon ca va faire comme d'hab Végéta va se faire péter le cul et servir de faire valoir aux méchants, Goku va triompher on connait la mayonnaise ayé y en a marre

foutez les sur une planète des dieux avec interdiction stricte d'y bouger car ils ont pompé l'énergie des dieux et laissez Goten & Trunks prendre la lumière pour la suite, en plus ils n'ont que le SSJ1 eux ca permettrai de revenir a des échelles de puissance correctes

Ils ont essayé de faire ça avec dbs manga, c'était trunks et goten vs des zombies robot cette torture ayaaaa

jamais vu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

c'est un truc fan made? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 19 octobre 2024 à 08:43:35 SOSDAN a écrit :
On verra comment cela se passe https://image.noelshack.com/fichiers/2024/16/7/1713708287-kumikogsm-nerv-e.png

Tu as du temps à perdre pr regarder cette daube, rien qu'au l'opening, tu sais que ça sera merdique https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 19 octobre 2024 à 08:39:47 :
Ms Daima ça reprend l'histoire à partir de qd ? C'est après dbz alors qu'il y a déjà GT et super ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Juste après la défaite de Buu

Données du topic

Auteur
VolAEchirolles
Date de création
18 octobre 2024 à 21:27:46
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 287