Topic de VolAEchirolles :

ALERTE ULTRAAAA NOIRE : La vraie SUITE DE DRAGON BALL Z : 100% NO FAKE, voici L'OPENING

Tout ca c'est a cause des quoicoubix et tous les pyj de la nouvelle generation qui aiment ce qui est flashy et bisounours. Bordel quand tu vois les episodes de drzgon ball z original et les oavs de l'epoque... c'est la decheance serieux elle est ou la testo et meme au dela de ca c'etait hyper prenant que la j'ai l'impression de regarder les dessins animés pour les petits

Le 18 octobre 2024 à 21:34:05 :
Fake, pourquoi c'est des gamins ?

no fake, en gros le nouveau roi du royaume des démons à prit la place de badidi et dabraa suite à leurs défaites et à demander au frère de Kaio Shin d'aller sur terre à la fin de l'arc Majin Buu pour les rajeunir via les dragon balls car ils ne peuvent pas les tuer, donc il les handicape de cette façon

Le 18 octobre 2024 à 21:34:01 :
Dragon ball Pampers

D'ailleurs le vœu de les faire revenir à l'âge de 6 ans est a chié autant tous les faire devenir bébé ça les empêche de tenter quoique ce soit et en plus qui va leurs changé les couchardes si toute la z team se chié dessus ? 🤣

:rire: j'ai explosé de rire à ton post

Le 18 octobre 2024 à 21:33:54 :
C'est de la merde comme GT

J'en ai bien peur et pas encore osé regarder le pilote

Le 18 octobre 2024 à 21:36:31 :
Tout ca c'est a cause des quoicoubix et tous les pyj de la nouvelle generation qui aiment ce qui est flashy et bisounours. Bordel quand tu vois les episodes de drzgon ball z original et les oavs de l'epoque... c'est la decheance serieux elle est ou la testo et meme au dela de ca c'etait hyper prenant que la j'ai l'impression de regarder les dessins animés pour les petits

Y'a que One Piece qui vont réussir à faire de bons REMAKES

Prend place directement après Z.
Validé par Toriyama lui même qui a bossé sur l'histoire et le design des persos.
Respecte l'esprit original de Dragon Ball qui a fait son succès.
L'animation est de qualité.

Mais certains vont déjà chier sur Daima après 1 épisode :)

VolAEchirolles
VolAEchirolles
Niveau 32
18 octobre 2024 à 21:37:51
Alerte
Le 18 octobre 2024 à 21:34:01 :
Dragon ball Pampers

D'ailleurs le vœu de les faire revenir à l'âge de 6 ans est a chié autant tous les faire devenir bébé ça les empêche de tenter quoique ce soit et en plus qui va leurs changé les couchardes si toute la z team se chié dessus ? 🤣

:rire: j'ai explosé de rire à ton post

Non mais mon poste repose sur 100% de réalisme pour faire redevenir bébé les enfants de la z team et enfants de 6 ans la z team si c'est pour stopper et handicapés la z team et les empêcher toute veleite contre le royaume des démons

Le 18 octobre 2024 à 21:39:31 :

Le 18 octobre 2024 à 21:36:31 :
Tout ca c'est a cause des quoicoubix et tous les pyj de la nouvelle generation qui aiment ce qui est flashy et bisounours. Bordel quand tu vois les episodes de drzgon ball z original et les oavs de l'epoque... c'est la decheance serieux elle est ou la testo et meme au dela de ca c'etait hyper prenant que la j'ai l'impression de regarder les dessins animés pour les petits

Y'a que One Piece qui vont réussir à faire de bons REMAKES

Ben depuis l'apres wano c'est devenu trop flashy aussi one piece, je preferais encore les anciennes animations aux nouvelles trop brouillon.
J'espère qu'ils vont se rattraper là !

Le 18 octobre 2024 à 21:36:31 :
Tout ca c'est a cause des quoicoubix et tous les pyj de la nouvelle generation qui aiment ce qui est flashy et bisounours. Bordel quand tu vois les episodes de drzgon ball z original et les oavs de l'epoque... c'est la decheance serieux elle est ou la testo et meme au dela de ca c'etait hyper prenant que la j'ai l'impression de regarder les dessins animés pour les petits

On est pas la communauté cible alors bien évidemment ils en ont rien à foutre de ce qu'on aime ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494935102-risitasvieux.png

Daima c'est nul où est Goku Black Rosé https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678727106-generation-cordon-bleu.png

Le gueule des dessins bon dieu...

Il est où le sable, la poussière, le sang ?
Les traits précis des personnages ?

Le pire c'est que c'est pas un REMAKE là, c'est historique, c'est la suite de DRAGON BALL Z 30 ANS APRES :rire:

on reprend à la fin de l'arc Majin Buu et on parle du royaume de démons là d'où viens Badidi et Dabraa :rire:

GT c'est pas canon dites vous :rire:

là c'est CANON c'est la VRAIE SUITE :rire:

Ça change des musiques d'Hironobu Kageyama, ils auraient pu faire un effort :nonnon: .

Le 18 octobre 2024 à 21:40:34 :
VolAEchirolles
VolAEchirolles
Niveau 32
18 octobre 2024 à 21:37:51
Alerte
Le 18 octobre 2024 à 21:34:01 :
Dragon ball Pampers

D'ailleurs le vœu de les faire revenir à l'âge de 6 ans est a chié autant tous les faire devenir bébé ça les empêche de tenter quoique ce soit et en plus qui va leurs changé les couchardes si toute la z team se chié dessus ? 🤣

:rire: j'ai explosé de rire à ton post

Non mais mon poste repose sur 100% de réalisme pour faire redevenir bébé les enfants de la z team et enfants de 6 ans la z team si c'est pour stopper et handicapés la z team et les empêcher toute veleite contre le royaume des démons

j'ai explosé dans le sens où tu m'as fais rire avec ton humour :rire: pas pour me moquer de toi.

Le 18 octobre 2024 à 21:36:31 :
Tout ca c'est a cause des quoicoubix et tous les pyj de la nouvelle generation qui aiment ce qui est flashy et bisounours. Bordel quand tu vois les episodes de drzgon ball z original et les oavs de l'epoque... c'est la decheance serieux elle est ou la testo et meme au dela de ca c'etait hyper prenant que la j'ai l'impression de regarder les dessins animés pour les petits

On vieillit, c'est tout.
DBZ ça a toujours été plat et surcoté imo.

Le 18 octobre 2024 à 21:41:13 :

Le 18 octobre 2024 à 21:36:31 :
Tout ca c'est a cause des quoicoubix et tous les pyj de la nouvelle generation qui aiment ce qui est flashy et bisounours. Bordel quand tu vois les episodes de drzgon ball z original et les oavs de l'epoque... c'est la decheance serieux elle est ou la testo et meme au dela de ca c'etait hyper prenant que la j'ai l'impression de regarder les dessins animés pour les petits

On est pas la communauté cible alors bien évidemment ils en ont rien à foutre de ce qu'on aime ou pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494935102-risitasvieux.png

J'en ai bien peur mais ca craint, y'a une vraie perte de qualité au niveau des animes et des scénarios aussi, rendez nous les narutos, dbz, fullmetal alchemist etc bordel, meme jujutsu kaisen je l'ai trouvé en dessous (peut etre s cause de ma nostalgie pour les anciens animes mais je persiste a dire qu'il y a une baisse de niveau dans les nouveaux mangas)

Le pire c'est que c'est pas un REMAKE là, c'est historique, c'est la suite de DRAGON BALL Z 30 ANS APRES :rire:

on reprend à la fin de l'arc Majin Buu et on parle du royaume de démons là d'où viens Badidi et Dabraa :rire:

GT c'est pas canon dites vous :rire:

là c'est CANON c'est la VRAIE SUITE :rire:

Données du topic

Auteur
VolAEchirolles
Date de création
18 octobre 2024 à 21:27:46
Nb. messages archivés
188
Nb. messages JVC
182
En ligne sur JvArchive 296