MEDECIN "+50% des patients qui posent des LAPINS sont à la CMU" TWITTER lui TOMBE DESSUS !
[12:55:14] <Noxent8>
Le 26 octobre 2024 à 12:54:15 :
[12:52:22] <Noxent8>
Le 26 octobre 2024 à 12:50:56 :
Vu que je suis toubib je peux confirmer ce qu'il dit
Je rajoute également :
- les étrangers (noirs, Maghreb, turcs) , viennent pas et quand ils viennent c'est 20min de retard
- les jeunes < 25-30ansJe les double systématiquement car ne viennent pas 1x sur 2
tu fais quoi quand ils viennent avec 30 mins de retard, tu les prends quand même?
Uniquement si le patient d'après était venu en avance et que j'ai pu mettre quelqu un a leur place en attendant.
J'aime pas être en retard et faire attendre les patientsc'est un coup à se faire agresser par une chance pas contente ça
J'ai pas de chance ici et je sais très bien me défendre.
En plus je suis cardio donc très peu de jeune.
Après évidemment si le patient a un truc important il sera pris
Le 26 octobre 2024 à 12:57:43 :
Et toi tu paies des impôts et tu n as pas de rdv car les médecins ne prennent pas les nouveaux patients
La semaine dernière, j'ai eu un RDV dans la demi-journée avec un ophtalmologue secteur 2, une dermatologue reconnue et un généraliste, grâce à Doctolib, dans une grande ville. Il faut que les français apprennent à se débrouiller.
Le 26 octobre 2024 à 12:21:39 :
En gros ils veulent soigner que des gens comme eux, bien nés, avec du bons gras, qui vont au golf et qui ont de petits bobos.
Le reste, on sent qu'ils ont un mépris et une haine viscérale. Ça questionne leur capacité à soigner correctement.Il faudrait faire un audit pour voir s'ils sont vraiment compétents
C'est toi qui a une haine viscérale des gens qui réussissent, tu devrais aller voir un psy
Ces médecins qui refusent des patients car
- " sur rendez-vous " c'est vrai que tu choisis le jour et l'heure quand tu es malade
- " je ne prends plus de patient " quand tu cherches un médecin traitant
- " je fais pas à domicile " appelez un médecin de garde
Ces voleurs veulent gagner pas mal de fric sans rien foutr**
[13:06:00] <Kandira22>
Ouais faudrait interdite la gratuité des soins et pénaliser les rendez vous manqués
Ddb pour racisme
Le 26 octobre 2024 à 13:06:00 :
Ouais faudrait interdite la gratuité des soins et pénaliser les rendez vous manqués
La pénalisation des rendez-vous manqués, c'est déjà en cours dans pas mal de coins et c'est juste normal.
Le 26 octobre 2024 à 13:10:10 :
Twitter = site d'extrême gauche.
Sur mes consultations d'interne j'ai toujours 3 à 5 patients par jour qui ne viennent pas, c'est monté jusqu'à 10 sur des ponts, sur environ 25 à 30 patients
C'est un problème récurrent, ça fait une perte de temps et d argent pour tout le monde
"Ben justement. C'est toi qui parle de "s'amuser à"
Oui on te croit, la moitié des lapins c'est des C2s. Ta conclusion c'est "iels paient pas, iels ont pas de respect"
Le twitt du dessus essayait de te faire prendre conscience de ton erreur"
Iel a raison.x.t.s.a.s.X
[13:14:53] <Saint-Pascal>
Sur mes consultations d'interne j'ai toujours 3 à 5 patients par jour qui ne viennent pas, c'est monté jusqu'à 10 sur des ponts, sur environ 25 à 30 patientsC'est un problème récurrent, ça fait une perte de temps et d argent pour tout le monde
Toi aussi tu confirmes que le problème n'est pas uniquement la cmu?
Un coup de téléphone pour prévenir qu'on annule ou demander à décaler le rdv, ça ne mange pas de pain. C'est même plus une question de gratuité ou pas, seulement de respect, de civisme.
J'ai envie d'être un peu chaffouin et de dire que l'inverse est vrai aussi, te demander de venir avec 15/30min d'avance pour te faire poireauter une heure ou plus dans la salle d'attente, c'est pas plus respectueux.
Il est en train de dire que les gens pauvres sont les moins éduqués et donc le plus susceptibles de ne pas respecter les règles élémentaires de bienséance que personne ne leur a jamais inculqué
Quel scoop
Le 26 octobre 2024 à 13:12:22 :
Le 26 octobre 2024 à 13:10:10 :
Twitter = site d'extrême gauche.
Détenus par un milliardaire qui soutiens un candidat des républicains avec abonnement payant pour avoir ses tweets mis plus en avant. Quasiment le communisme !
Le 26 octobre 2024 à 12:17:22 :
En suisse tu paies si tu loupes ton RDV sans avoir prévenu 48h à l'avance
La deuxième fois t'es radié et tu dois trouver un nouveau généralisteBizarrement les gens honorent leurs consultations
en suisse les gens sont moins tendus ..
pas un RSA a 0€ 18/24 ans ou 560€ 25 ans que tu peux pas bouffer ..
leur RSA est a 3000€ ..
ça facilite aussi les règles de bien vivre ensemble ..
+ d'équité en Suisse, si le toubib se prend une prune, elle sera proportionnelle a son revenu ... pas de raison, comme le mec au RSA ça peut lui couter 25% de son revenu mensuel (lui ça fait quand même + mal en France, quand un mec qui doit choisir entre payer son contrôle technique ou changer son pneu lisse ou payer son chauffage) ... alors que le toubib ça lui coutera juste une heure de consultation ...
Données du topic
- Auteur
- GGPourLalter
- Date de création
- 26 octobre 2024 à 05:24:13
- Nb. messages archivés
- 359
- Nb. messages JVC
- 353