MEDECIN "+50% des patients qui posent des LAPINS sont à la CMU" TWITTER lui TOMBE DESSUS !
Le 26 octobre 2024 à 10:40:58 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 10:40:33 :
Le 26 octobre 2024 à 10:35:14 Chidi-Anagonye a écrit :
Le 26 octobre 2024 à 10:32:31 :
Le 26 octobre 2024 à 10:31:47 Chidi-Anagonye a écrit :
> Le 26 octobre 2024 à 10:19:04 :
>>[10:15:33] <Chidi-Anagonye>
> >> Le 26 octobre 2024 à 10:14:35 :
> >>>[10:12:25] <Chidi-Anagonye>
> >> >> Le 26 octobre 2024 à 09:43:05 :
> >> >>>[09:42:09] <Chidi-Anagonye>
> >> >> >> Le 26 octobre 2024 à 09:39:42 :
> >> >> >>>[09:38:33] <Chidi-Anagonye>
> >> >> >> >> Le 26 octobre 2024 à 09:36:30 :
> >> >> >> >>Je doute que le vrai dénominateur commun de ceux qui ne viennent pas au rdv n'est pas juste avoir la cmu, il y a un autre critère aussi hélas la liberté d'expression de la FRONCE m'empêche de dire lequel
> >> >> >> >
> >> >> >> >Pour le coup je suis médecin et c'est pas du tout ce que j'observe
> >> >> >>
> >> >> >
> >> >> >Bah c'est pas ce que tu crois
> >> >>
> >> >> Ce n'est pas le retour d'un pote médecin
> >> >
> >> >Bah écoute c'est mon retour t'en fais ce que tu veux mais on vous connaît vous ne croyez que ce qui vous arrange
> >>
> >>
> >> >[09:44:56] <Antares_51>
> >> >Je suis dans la santé aussi et étrangement ceux ont le plus de risque de ne pas venir sans prévenir je les repère vite sur mon agenda doctolib
> >
> >Oui donc voilà le khey qui dit ce qui t'arrange tu le crois mais pas celui qui a une expérience différente
> >
> >La bonne foi des droitix
>
> Le médecin du tweet + ce khey + un pote vs toi
> Je sais que vous avez horreur des statistiques les gauchiasses mais 3vs1
Oui enfin si tu crois qu'un échantillon de 4 personnes c'est représentatif de centaines de milliers de médecins c'est à se demander qui a horreur des statistiques
Tu n'as toujours pas répondu à mon message GayGentil
"Je suis médecin"
Non, tu fais la toilette des vieux en EHPAD
Si ça te fait plaisir écoute