Dans la TOURMENTE, le CONSTRUCTEUR FRANÇAIS PEUGEOT fait CENSURER l'utilisation du terme "PURETECH"
Le 21 octobre 2024 à 22:07:54 :
up pour le référencement google
Les conducteurs FR étaient les donuts de Stellantis
Surnommés "les donuts de Stellantis", les conducteurs FR se faisaient trimballer de pannes en pannes comme des vulgaires clébards. Les pannes du Puretech étaient gérés par les SAV de Stellantis, des anciens de Renault chargés de berner les donuts
Les conducteurs FR devaient de mettre à quatre pattes et écarter leurs donuts au maximum. Un à un les mécanos prenaient par derrière les donuts, et finissaient par leurs cracher dessus. Les soirées se terminaient par la facture avant que les conducteurs FR étaient autorisés à reconduire leurs voitures
Dans la mouvance Ingénieurie des Euro 6 boyz c'est bien connu tout ça
Ayaaa quand je pense que je roule avec ma yaris II de 2007 que j'avais acheté 3000e il y'a cinq ans, et qui est entretenu par le mecano du village pour une poignée de cerises.
Je m'étais toujours dit que je m'achèterais une belle voiture, le jour où ma yaris lâchera mais elle tourne comme une horloge.
Le 21 octobre 2024 à 22:29:09 :
Ayaaa quand je pense que je roule avec ma yaris II de 2007 que j'avais acheté 3000e il y'a cinq ans, et qui est entretenu par le mecano du village pour une poignée de cerises.Je m'étais toujours dit que je m'achèterais une belle voiture, le jour où ma yaris lâchera mais elle tourne comme une horloge.
Tu seras encore en Yaris dans 10 ans Khey…
Le 21 octobre 2024 à 22:29:57 :
Le 21 octobre 2024 à 22:29:09 :
Ayaaa quand je pense que je roule avec ma yaris II de 2007 que j'avais acheté 3000e il y'a cinq ans, et qui est entretenu par le mecano du village pour une poignée de cerises.Je m'étais toujours dit que je m'achèterais une belle voiture, le jour où ma yaris lâchera mais elle tourne comme une horloge.
Tu seras encore en Yaris dans 10 ans Khey…
Données du topic
- Auteur
- AzertyProprio
- Date de création
- 20 octobre 2024 à 09:17:51
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC
- 238