Topic de Uhijokl :

Le père de mon fils voit déjà quelqu'un

Le 25 octobre 2024 à 20:25:30 :

Le 25 octobre 2024 à 20:20:41 :

Le 25 octobre 2024 à 20:17:16 :

Le 25 octobre 2024 à 20:14:22 :

Le 25 octobre 2024 à 20:05:51 :

> Le 25 octobre 2024 à 20:03:43 :

>> Le 25 octobre 2024 à 19:56:31 :

> >> Le 25 octobre 2024 à 19:55:25 :

> > >> Le 25 octobre 2024 à 19:54:06 :

> > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:50:34 :

> > > > >Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

> > > >

> > > > C'était mon point :snif2: mais paraît que c'est naturel

> > >

> > > C'est pas naturel écoute pas ce forum de merde, la plupart des gens ont un minimum de décence et ne feraient pas ça

> >

> > Coucher dans le même lit oui

> >

> > Mais avoir du désir sexuel envers d'autres femmes après que ça fait + d'un mois que t'as perdu tes sentiments pour ta meuf si :(.

>

> Avoir du désir sexuel oui c'est éventuellement normal, concrétiser ce désir par contre c'est un geste d'indécence

Il avait pas vraiment de vie sexuelle avec sa femme depuis la naissance de son fils, il va pas en plus attendre la vente de la maison pour tartiner une autre. :ouch:
Ils ont rompu, ils ne se doivent plus rien. :ok:

Ca tu ne le sais même pas, et quand bien même ça serait vrai, si, il a qu'à attendre. Ne pas le faire c'est manquer de considération et de respect pour le projet qu'il a construit jusque-là avec l'auteur, même si ce projet s'est arrêté.
Les ex se doivent des choses, ils sont pas devenus inconnus du jour au lendemain. D'ailleurs c'est préférable d'avoir de bonnes relations dans ce genre de cas pour garantir la meilleure évolution possible de l'enfant.

Ça a été un grand problème entre nous. Après mon accouchement, je lui ai dit que c'était conseillé d'attendre 6 semaines. Il a mis une alarme 6 semaines après l'heure exacte de naissance de notre fils.
C'était une blague apparemment.
Après il a essayé, essayé alors même qu'il savait que ça me faisait mal. A partir de ce moment là j'ai commencé à vraiment avoir du dégoût pour lui et j'ai fini par lui dire seulement lors de la rupture

T'aurais dû communiquer plus tôt, mais je te dis ça parce que c'est à toi que je parle. Je te jette pas le blâme, il s'est comporté comme un sacré connard
Je parle même pas du fait de continuer à sous-entendre qu'il veut des relations avec toi la nuit parce que "c'est un homme" et le fait de te peloter

2-3 jours après la séparation, je suis rentrée dans la chambre me doucher il était déjà au lit, il est arrivé dans la salle de bain en me disant "ça va te paraître bizarre mais j'étais en train de me branler, t'as pas des envies à évacuer toi aussi ? " Je suis vraiment son vide couilles en fait :rire: :rire:

oui et

Le 25 octobre 2024 à 20:25:30 :

Le 25 octobre 2024 à 20:20:41 :

Le 25 octobre 2024 à 20:17:16 :

Le 25 octobre 2024 à 20:14:22 :

Le 25 octobre 2024 à 20:05:51 :

> Le 25 octobre 2024 à 20:03:43 :

>> Le 25 octobre 2024 à 19:56:31 :

> >> Le 25 octobre 2024 à 19:55:25 :

> > >> Le 25 octobre 2024 à 19:54:06 :

> > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:50:34 :

> > > > >Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

> > > >

> > > > C'était mon point :snif2: mais paraît que c'est naturel

> > >

> > > C'est pas naturel écoute pas ce forum de merde, la plupart des gens ont un minimum de décence et ne feraient pas ça

> >

> > Coucher dans le même lit oui

> >

> > Mais avoir du désir sexuel envers d'autres femmes après que ça fait + d'un mois que t'as perdu tes sentiments pour ta meuf si :(.

>

> Avoir du désir sexuel oui c'est éventuellement normal, concrétiser ce désir par contre c'est un geste d'indécence

Il avait pas vraiment de vie sexuelle avec sa femme depuis la naissance de son fils, il va pas en plus attendre la vente de la maison pour tartiner une autre. :ouch:
Ils ont rompu, ils ne se doivent plus rien. :ok:

Ca tu ne le sais même pas, et quand bien même ça serait vrai, si, il a qu'à attendre. Ne pas le faire c'est manquer de considération et de respect pour le projet qu'il a construit jusque-là avec l'auteur, même si ce projet s'est arrêté.
Les ex se doivent des choses, ils sont pas devenus inconnus du jour au lendemain. D'ailleurs c'est préférable d'avoir de bonnes relations dans ce genre de cas pour garantir la meilleure évolution possible de l'enfant.

Ça a été un grand problème entre nous. Après mon accouchement, je lui ai dit que c'était conseillé d'attendre 6 semaines. Il a mis une alarme 6 semaines après l'heure exacte de naissance de notre fils.
C'était une blague apparemment.
Après il a essayé, essayé alors même qu'il savait que ça me faisait mal. A partir de ce moment là j'ai commencé à vraiment avoir du dégoût pour lui et j'ai fini par lui dire seulement lors de la rupture

T'aurais dû communiquer plus tôt, mais je te dis ça parce que c'est à toi que je parle. Je te jette pas le blâme, il s'est comporté comme un sacré connard
Je parle même pas du fait de continuer à sous-entendre qu'il veut des relations avec toi la nuit parce que "c'est un homme" et le fait de te peloter

2-3 jours après la séparation, je suis rentrée dans la chambre me doucher il était déjà au lit, il est arrivé dans la salle de bain en me disant "ça va te paraître bizarre mais j'étais en train de me branler, t'as pas des envies à évacuer toi aussi ? " Je suis vraiment son vide couilles en fait :rire: :rire:

Mérité :rire:

Le 25 octobre 2024 à 20:23:41 :

Le 25 octobre 2024 à 20:22:13 :

Le 25 octobre 2024 à 20:18:08 :

Le 25 octobre 2024 à 20:16:46 :
T'es vraiment un être haineux the-autist, j'espère que tu trouveras la paix un jour parce qu'un coeur aussi noirci par la haine et l'aigreur ça fait quand même peine à voir

Il a des circonstances atténuantes, il en est à son 147 ème râteau. Moi avec 3 râteaux à mon actif je suis déjà brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Faut pas confondre cause et conséquence, t'as vu la façon dont il parle aux nanas et la façon dont il parle d'elles ? Parfois il poste des screens de ses conversations, et bah je te dis c'est pas étonnant qu'il soit seul, je dirais même qu'il vaut mieux ça

Le 25 octobre 2024 à 20:19:56 :

Le 25 octobre 2024 à 20:16:46 :
T'es vraiment un être haineux the-autist. Y a plein de trolls sur le topic et le forum mais toi on sait que t'es sérieux, j'espère que tu trouveras la paix un jour parce qu'un coeur aussi noirci par la haine et l'aigreur ça fait quand même peine à voir

T'es pas encore blackpilled car t'es un jeune normie+ quand ta meuf te quittera et te brisera et que tu ouvriras les yeux sur les femmes tu changeras de discours :)

J'ai déjà vécu une rupture et c'est pas la fin du monde

À force tu vas finir par comprendre que les femoïds jugent qu'au physique, sont hypergames et que la société occidentale gynocentrée les favorise :)

Je te souhaite à toi aussi de connaître la paix un jour sinus, on t'a vraiment perdu là

Tu rages juste qu'il profite avant toi.
C'est toujours comme ça, les femmes sacrifient leurs mariages pour leurs bonheur la où les hommes sacrifient leurs bonheur pour leurs mariage.

Soit honnête deux seconde. Je suis sur que c'est toi qui lui a dit en premier que tu l'aimais plus.
Je suis sur que c'est toi qui voulait arrêter et que tu prévoit de garder l'enfant et la maison.
Et tu prévoyais a terme de te faire soulever par un autre gars en te deculapbilisant

T'es juste salée qu'il soulève une zouz avant que toi tu te fasses soulever

Le 25 octobre 2024 à 20:25:30 :

Le 25 octobre 2024 à 20:20:41 :

Le 25 octobre 2024 à 20:17:16 :

Le 25 octobre 2024 à 20:14:22 :

Le 25 octobre 2024 à 20:05:51 :

> Le 25 octobre 2024 à 20:03:43 :

>> Le 25 octobre 2024 à 19:56:31 :

> >> Le 25 octobre 2024 à 19:55:25 :

> > >> Le 25 octobre 2024 à 19:54:06 :

> > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:50:34 :

> > > > >Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

> > > >

> > > > C'était mon point :snif2: mais paraît que c'est naturel

> > >

> > > C'est pas naturel écoute pas ce forum de merde, la plupart des gens ont un minimum de décence et ne feraient pas ça

> >

> > Coucher dans le même lit oui

> >

> > Mais avoir du désir sexuel envers d'autres femmes après que ça fait + d'un mois que t'as perdu tes sentiments pour ta meuf si :(.

>

> Avoir du désir sexuel oui c'est éventuellement normal, concrétiser ce désir par contre c'est un geste d'indécence

Il avait pas vraiment de vie sexuelle avec sa femme depuis la naissance de son fils, il va pas en plus attendre la vente de la maison pour tartiner une autre. :ouch:
Ils ont rompu, ils ne se doivent plus rien. :ok:

Ca tu ne le sais même pas, et quand bien même ça serait vrai, si, il a qu'à attendre. Ne pas le faire c'est manquer de considération et de respect pour le projet qu'il a construit jusque-là avec l'auteur, même si ce projet s'est arrêté.
Les ex se doivent des choses, ils sont pas devenus inconnus du jour au lendemain. D'ailleurs c'est préférable d'avoir de bonnes relations dans ce genre de cas pour garantir la meilleure évolution possible de l'enfant.

Ça a été un grand problème entre nous. Après mon accouchement, je lui ai dit que c'était conseillé d'attendre 6 semaines. Il a mis une alarme 6 semaines après l'heure exacte de naissance de notre fils.
C'était une blague apparemment.
Après il a essayé, essayé alors même qu'il savait que ça me faisait mal. A partir de ce moment là j'ai commencé à vraiment avoir du dégoût pour lui et j'ai fini par lui dire seulement lors de la rupture

T'aurais dû communiquer plus tôt, mais je te dis ça parce que c'est à toi que je parle. Je te jette pas le blâme, il s'est comporté comme un sacré connard
Je parle même pas du fait de continuer à sous-entendre qu'il veut des relations avec toi la nuit parce que "c'est un homme" et le fait de te peloter

2-3 jours après la séparation, je suis rentrée dans la chambre me doucher il était déjà au lit, il est arrivé dans la salle de bain en me disant "ça va te paraître bizarre mais j'étais en train de me branler, t'as pas des envies à évacuer toi aussi ? " Je suis vraiment son vide couilles en fait :rire: :rire:

La femme recherche auprès de l'homme la calorie, l'homme auprès de la femme l'accès au sexe. C'est la base des relations homme femme.

Le 25 octobre 2024 à 20:23:22 :

Le 25 octobre 2024 à 20:04:40 :

Le 25 octobre 2024 à 20:02:26 :

Le 25 octobre 2024 à 19:59:48 :
"L'amour a commencé à disparaître"
Le problème c'est que vous avez fait un gamin alors que vous avez toujours une mentalité d'adolescents. L'amour c'est bien, mais à partir du moment où vous voulez avoir des enfants, ça n'est plus une priorité, c'est juste un luxe dont peu de gens profitent.

C'est pas tellement un problème d'amour. On s'est complètement perdus. J'avais plus aucun désir pour lui, et apparemment son seul trait de personnalité c'était d'être passionné, donc il semblerait que ça soit de ma faute s'il était devenu aigri et plein de rancoeur h24

L'absence de désir post partum est commun. Vous vous y attendiez pas? :ouch:
Effectivement, les gens qui ont besoin de passion ne devraient pas avoir d'enfants, vous avez fait une connerie.

Exactement, après mon premier fils on a du ken 2 fois en 6 mois c'est normal ...

Pas pour lui, et je l'ai brisé à cause de ça, il peut pas être lui même s'il vaise pas (ses mots)

Le 25 octobre 2024 à 20:26:44 :
Tu rages juste qu'il profite avant toi.
C'est toujours comme ça, les femmes sacrifient leurs mariages pour leurs bonheur la où les hommes sacrifient leurs bonheur pour leurs mariage.

Soit honnête deux seconde. Je suis sur que c'est toi qui lui a dit en premier que tu l'aimais plus.
Je suis sur que c'est toi qui voulait arrêter et que tu prévoit de garder l'enfant et la maison.
Et tu prévoyais a terme de te faire soulever par un autre gars en te deculapbilisant

T'es juste salée qu'il soulève une zouz avant que toi tu te fasses soulever

réellement réel

Le 25 octobre 2024 à 20:25:30 :

Le 25 octobre 2024 à 20:20:41 :

Le 25 octobre 2024 à 20:17:16 :

Le 25 octobre 2024 à 20:14:22 :

Le 25 octobre 2024 à 20:05:51 :

> Le 25 octobre 2024 à 20:03:43 :

>> Le 25 octobre 2024 à 19:56:31 :

> >> Le 25 octobre 2024 à 19:55:25 :

> > >> Le 25 octobre 2024 à 19:54:06 :

> > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:50:34 :

> > > > >Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

> > > >

> > > > C'était mon point :snif2: mais paraît que c'est naturel

> > >

> > > C'est pas naturel écoute pas ce forum de merde, la plupart des gens ont un minimum de décence et ne feraient pas ça

> >

> > Coucher dans le même lit oui

> >

> > Mais avoir du désir sexuel envers d'autres femmes après que ça fait + d'un mois que t'as perdu tes sentiments pour ta meuf si :(.

>

> Avoir du désir sexuel oui c'est éventuellement normal, concrétiser ce désir par contre c'est un geste d'indécence

Il avait pas vraiment de vie sexuelle avec sa femme depuis la naissance de son fils, il va pas en plus attendre la vente de la maison pour tartiner une autre. :ouch:
Ils ont rompu, ils ne se doivent plus rien. :ok:

Ca tu ne le sais même pas, et quand bien même ça serait vrai, si, il a qu'à attendre. Ne pas le faire c'est manquer de considération et de respect pour le projet qu'il a construit jusque-là avec l'auteur, même si ce projet s'est arrêté.
Les ex se doivent des choses, ils sont pas devenus inconnus du jour au lendemain. D'ailleurs c'est préférable d'avoir de bonnes relations dans ce genre de cas pour garantir la meilleure évolution possible de l'enfant.

Ça a été un grand problème entre nous. Après mon accouchement, je lui ai dit que c'était conseillé d'attendre 6 semaines. Il a mis une alarme 6 semaines après l'heure exacte de naissance de notre fils.
C'était une blague apparemment.
Après il a essayé, essayé alors même qu'il savait que ça me faisait mal. A partir de ce moment là j'ai commencé à vraiment avoir du dégoût pour lui et j'ai fini par lui dire seulement lors de la rupture

T'aurais dû communiquer plus tôt, mais je te dis ça parce que c'est à toi que je parle. Je te jette pas le blâme, il s'est comporté comme un sacré connard
Je parle même pas du fait de continuer à sous-entendre qu'il veut des relations avec toi la nuit parce que "c'est un homme" et le fait de te peloter

2-3 jours après la séparation, je suis rentrée dans la chambre me doucher il était déjà au lit, il est arrivé dans la salle de bain en me disant "ça va te paraître bizarre mais j'étais en train de me branler, t'as pas des envies à évacuer toi aussi ? " Je suis vraiment son vide couilles en fait :rire: :rire:

Bordel mais comment on peut se comporter de la sorte, ça me dépasse
c'est tellement pitoyable, courage

Le niveau de réflexion de certains singes sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png
350 000 ans d'évolutions pour continuer à réfléchir comme un bonobo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Le 25 octobre 2024 à 20:27:13 Niveale a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 20:25:30 :

Le 25 octobre 2024 à 20:20:41 :

Le 25 octobre 2024 à 20:17:16 :

Le 25 octobre 2024 à 20:14:22 :

> Le 25 octobre 2024 à 20:05:51 :

>

> > Le 25 octobre 2024 à 20:03:43 :

>

> >> Le 25 octobre 2024 à 19:56:31 :

>

> > >> Le 25 octobre 2024 à 19:55:25 :

>

> > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:54:06 :

>

> > > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:50:34 :

>

> > > > > >Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

>

> > > > >

>

> > > > > C'était mon point :snif2: mais paraît que c'est naturel

>

> > > >

>

> > > > C'est pas naturel écoute pas ce forum de merde, la plupart des gens ont un minimum de décence et ne feraient pas ça

>

> > >

>

> > > Coucher dans le même lit oui

>

> > >

>

> > > Mais avoir du désir sexuel envers d'autres femmes après que ça fait + d'un mois que t'as perdu tes sentiments pour ta meuf si :(.

>

> >

>

> > Avoir du désir sexuel oui c'est éventuellement normal, concrétiser ce désir par contre c'est un geste d'indécence

>

> Il avait pas vraiment de vie sexuelle avec sa femme depuis la naissance de son fils, il va pas en plus attendre la vente de la maison pour tartiner une autre. :ouch:Ils ont rompu, ils ne se doivent plus rien. :ok:

Ca tu ne le sais même pas, et quand bien même ça serait vrai, si, il a qu'à attendre. Ne pas le faire c'est manquer de considération et de respect pour le projet qu'il a construit jusque-là avec l'auteur, même si ce projet s'est arrêté.Les ex se doivent des choses, ils sont pas devenus inconnus du jour au lendemain. D'ailleurs c'est préférable d'avoir de bonnes relations dans ce genre de cas pour garantir la meilleure évolution possible de l'enfant.

Ça a été un grand problème entre nous. Après mon accouchement, je lui ai dit que c'était conseillé d'attendre 6 semaines. Il a mis une alarme 6 semaines après l'heure exacte de naissance de notre fils.C'était une blague apparemment.Après il a essayé, essayé alors même qu'il savait que ça me faisait mal. A partir de ce moment là j'ai commencé à vraiment avoir du dégoût pour lui et j'ai fini par lui dire seulement lors de la rupture

T'aurais dû communiquer plus tôt, mais je te dis ça parce que c'est à toi que je parle. Je te jette pas le blâme, il s'est comporté comme un sacré connardJe parle même pas du fait de continuer à sous-entendre qu'il veut des relations avec toi la nuit parce que "c'est un homme" et le fait de te peloter

2-3 jours après la séparation, je suis rentrée dans la chambre me doucher il était déjà au lit, il est arrivé dans la salle de bain en me disant "ça va te paraître bizarre mais j'étais en train de me branler, t'as pas des envies à évacuer toi aussi ? " Je suis vraiment son vide couilles en fait :rire: :rire:

La femme recherche auprès de l'homme la calorie, l'homme auprès de la femme l'accès au sexe. C'est la base des relations homme femme.

La boucle de cette vision tellement primaire, sur ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 25 octobre 2024 à 20:27:52 :

Le 25 octobre 2024 à 20:25:30 :

Le 25 octobre 2024 à 20:20:41 :

Le 25 octobre 2024 à 20:17:16 :

Le 25 octobre 2024 à 20:14:22 :

> Le 25 octobre 2024 à 20:05:51 :

>> Le 25 octobre 2024 à 20:03:43 :

> >> Le 25 octobre 2024 à 19:56:31 :

> > >> Le 25 octobre 2024 à 19:55:25 :

> > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:54:06 :

> > > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:50:34 :

> > > > > >Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

> > > > >

> > > > > C'était mon point :snif2: mais paraît que c'est naturel

> > > >

> > > > C'est pas naturel écoute pas ce forum de merde, la plupart des gens ont un minimum de décence et ne feraient pas ça

> > >

> > > Coucher dans le même lit oui

> > >

> > > Mais avoir du désir sexuel envers d'autres femmes après que ça fait + d'un mois que t'as perdu tes sentiments pour ta meuf si :(.

> >

> > Avoir du désir sexuel oui c'est éventuellement normal, concrétiser ce désir par contre c'est un geste d'indécence

>

> Il avait pas vraiment de vie sexuelle avec sa femme depuis la naissance de son fils, il va pas en plus attendre la vente de la maison pour tartiner une autre. :ouch:

> Ils ont rompu, ils ne se doivent plus rien. :ok:

Ca tu ne le sais même pas, et quand bien même ça serait vrai, si, il a qu'à attendre. Ne pas le faire c'est manquer de considération et de respect pour le projet qu'il a construit jusque-là avec l'auteur, même si ce projet s'est arrêté.
Les ex se doivent des choses, ils sont pas devenus inconnus du jour au lendemain. D'ailleurs c'est préférable d'avoir de bonnes relations dans ce genre de cas pour garantir la meilleure évolution possible de l'enfant.

Ça a été un grand problème entre nous. Après mon accouchement, je lui ai dit que c'était conseillé d'attendre 6 semaines. Il a mis une alarme 6 semaines après l'heure exacte de naissance de notre fils.
C'était une blague apparemment.
Après il a essayé, essayé alors même qu'il savait que ça me faisait mal. A partir de ce moment là j'ai commencé à vraiment avoir du dégoût pour lui et j'ai fini par lui dire seulement lors de la rupture

T'aurais dû communiquer plus tôt, mais je te dis ça parce que c'est à toi que je parle. Je te jette pas le blâme, il s'est comporté comme un sacré connard
Je parle même pas du fait de continuer à sous-entendre qu'il veut des relations avec toi la nuit parce que "c'est un homme" et le fait de te peloter

2-3 jours après la séparation, je suis rentrée dans la chambre me doucher il était déjà au lit, il est arrivé dans la salle de bain en me disant "ça va te paraître bizarre mais j'étais en train de me branler, t'as pas des envies à évacuer toi aussi ? " Je suis vraiment son vide couilles en fait :rire: :rire:

Bordel mais comment on peut se comporter de la sorte, ça me dépasse
c'est tellement pitoyable, courage

C'est fou que son 6e sens de femmes, celui qui leurs permet de detecter le mauvais fond des mecs moches, n'aie pas fonctionné pour le type qui l'a engrossé et la prennait pour une conne depuis des années :)

Le 25 octobre 2024 à 20:27:24 :

Le 25 octobre 2024 à 20:23:22 :

Le 25 octobre 2024 à 20:04:40 :

Le 25 octobre 2024 à 20:02:26 :

Le 25 octobre 2024 à 19:59:48 :
"L'amour a commencé à disparaître"
Le problème c'est que vous avez fait un gamin alors que vous avez toujours une mentalité d'adolescents. L'amour c'est bien, mais à partir du moment où vous voulez avoir des enfants, ça n'est plus une priorité, c'est juste un luxe dont peu de gens profitent.

C'est pas tellement un problème d'amour. On s'est complètement perdus. J'avais plus aucun désir pour lui, et apparemment son seul trait de personnalité c'était d'être passionné, donc il semblerait que ça soit de ma faute s'il était devenu aigri et plein de rancoeur h24

L'absence de désir post partum est commun. Vous vous y attendiez pas? :ouch:
Effectivement, les gens qui ont besoin de passion ne devraient pas avoir d'enfants, vous avez fait une connerie.

Exactement, après mon premier fils on a du ken 2 fois en 6 mois c'est normal ...

Pas pour lui, et je l'ai brisé à cause de ça, il peut pas être lui même s'il vaise pas (ses mots)

Ben il n'avait qu'à se branler
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 25 octobre 2024 à 20:27:57 :
Le niveau de réflexion de certains singes sur le topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png
350 000 ans d'évolutions pour continuer à réfléchir comme un bonobo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/3/1663178812-ahiyao-interloque.png

Pire encore, croire ce fake

Le 25 octobre 2024 à 20:25:23 :
Triste pour toi kheyette je pense que le pire qu'il puisse arriver pour une femme c'est de se retrouver avec un gosse sur les bras et le père qui se désiste

Maintenant je comprends pourquoi les meufs cassent les couilles avec les shit tests et autres fantaisies

Oui, sans compter qu'il m'a reproché énormément de trucs alors que je m'occupe à 90% de notre fils mais il ne voit pas tout ça. Enfin bref, il veut qu'on fasse une garde partagée donc il se rendra bien compte de la charge de travail énorme que ca demande

Sélection naturelle, tu l'as jeté en pensant que tu méritais mieux. Au final c'est lui qui méritait mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 25 octobre 2024 à 20:28:28 :

Le 25 octobre 2024 à 20:27:13 Niveale a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 20:25:30 :

Le 25 octobre 2024 à 20:20:41 :

Le 25 octobre 2024 à 20:17:16 :

> Le 25 octobre 2024 à 20:14:22 :

> > Le 25 octobre 2024 à 20:05:51 :

> >

> > > Le 25 octobre 2024 à 20:03:43 :

> >

> > >> Le 25 octobre 2024 à 19:56:31 :

> >

> > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:55:25 :

> >

> > > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:54:06 :

> >

> > > > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:50:34 :

> >

> > > > > > >Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

> >

> > > > > >

> >

> > > > > > C'était mon point :snif2: mais paraît que c'est naturel

> >

> > > > >

> >

> > > > > C'est pas naturel écoute pas ce forum de merde, la plupart des gens ont un minimum de décence et ne feraient pas ça

> >

> > > >

> >

> > > > Coucher dans le même lit oui

> >

> > > >

> >

> > > > Mais avoir du désir sexuel envers d'autres femmes après que ça fait + d'un mois que t'as perdu tes sentiments pour ta meuf si :(.

> >

> > >

> >

> > > Avoir du désir sexuel oui c'est éventuellement normal, concrétiser ce désir par contre c'est un geste d'indécence

> >

> > Il avait pas vraiment de vie sexuelle avec sa femme depuis la naissance de son fils, il va pas en plus attendre la vente de la maison pour tartiner une autre. :ouch:Ils ont rompu, ils ne se doivent plus rien. :ok:

>

> Ca tu ne le sais même pas, et quand bien même ça serait vrai, si, il a qu'à attendre. Ne pas le faire c'est manquer de considération et de respect pour le projet qu'il a construit jusque-là avec l'auteur, même si ce projet s'est arrêté.Les ex se doivent des choses, ils sont pas devenus inconnus du jour au lendemain. D'ailleurs c'est préférable d'avoir de bonnes relations dans ce genre de cas pour garantir la meilleure évolution possible de l'enfant.

Ça a été un grand problème entre nous. Après mon accouchement, je lui ai dit que c'était conseillé d'attendre 6 semaines. Il a mis une alarme 6 semaines après l'heure exacte de naissance de notre fils.C'était une blague apparemment.Après il a essayé, essayé alors même qu'il savait que ça me faisait mal. A partir de ce moment là j'ai commencé à vraiment avoir du dégoût pour lui et j'ai fini par lui dire seulement lors de la rupture

T'aurais dû communiquer plus tôt, mais je te dis ça parce que c'est à toi que je parle. Je te jette pas le blâme, il s'est comporté comme un sacré connardJe parle même pas du fait de continuer à sous-entendre qu'il veut des relations avec toi la nuit parce que "c'est un homme" et le fait de te peloter

2-3 jours après la séparation, je suis rentrée dans la chambre me doucher il était déjà au lit, il est arrivé dans la salle de bain en me disant "ça va te paraître bizarre mais j'étais en train de me branler, t'as pas des envies à évacuer toi aussi ? " Je suis vraiment son vide couilles en fait :rire: :rire:

La femme recherche auprès de l'homme la calorie, l'homme auprès de la femme l'accès au sexe. C'est la base des relations homme femme.

La boucle de cette vision tellement primaire, sur ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est comme le fameux "les hommes dissocient sexe et amour tandis que les femmes non"
Un adage qui s'est enraciné sur ce forum à force que les uns et les autres se le répètent entre eux comme un perroquet mais ne se fonde en réalité sur rien du tout, d'où le danger de ne pas apporter de contradiction aux gens.

Si ça peut te rassurer y a deux ans j’ai commencé à converser avec une pucelle du forum.
Elle s’est trouvée un premier mec à 27 ans. A 28 ans elle l’a jeté pour se mettre avec un autre une semaine après.
Elle est très jolie, mais c’est une celestine asociale

Le 25 octobre 2024 à 20:26:44 :
Tu rages juste qu'il profite avant toi.
C'est toujours comme ça, les femmes sacrifient leurs mariages pour leurs bonheur la où les hommes sacrifient leurs bonheur pour leurs mariage.

Soit honnête deux seconde. Je suis sur que c'est toi qui lui a dit en premier que tu l'aimais plus.
Je suis sur que c'est toi qui voulait arrêter et que tu prévoit de garder l'enfant et la maison.
Et tu prévoyais a terme de te faire soulever par un autre gars en te deculapbilisant

T'es juste salée qu'il soulève une zouz avant que toi tu te fasses soulever

Bah non, si je voulais je pourrais me retrouver quelqu'un dans la journée, j'en ai juste pas envie, j'ai juste envie de respirer, de pas avoir à compter sur quelqu'un sur qui on peut pas compter

Le 25 octobre 2024 à 19:44:40 :
Cet appat https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567628030-danse.jpg

Je meurs :rire:

Le 25 octobre 2024 à 20:30:17 :

Le 25 octobre 2024 à 20:28:28 :

Le 25 octobre 2024 à 20:27:13 Niveale a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 20:25:30 :

Le 25 octobre 2024 à 20:20:41 :

> Le 25 octobre 2024 à 20:17:16 :

> > Le 25 octobre 2024 à 20:14:22 :

> > > Le 25 octobre 2024 à 20:05:51 :

> > >

> > > > Le 25 octobre 2024 à 20:03:43 :

> > >

> > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:56:31 :

> > >

> > > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:55:25 :

> > >

> > > > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:54:06 :

> > >

> > > > > > >> Le 25 octobre 2024 à 19:50:34 :

> > >

> > > > > > > >Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

> > >

> > > > > > >

> > >

> > > > > > > C'était mon point :snif2: mais paraît que c'est naturel

> > >

> > > > > >

> > >

> > > > > > C'est pas naturel écoute pas ce forum de merde, la plupart des gens ont un minimum de décence et ne feraient pas ça

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Coucher dans le même lit oui

> > >

> > > > >

> > >

> > > > > Mais avoir du désir sexuel envers d'autres femmes après que ça fait + d'un mois que t'as perdu tes sentiments pour ta meuf si :(.

> > >

> > > >

> > >

> > > > Avoir du désir sexuel oui c'est éventuellement normal, concrétiser ce désir par contre c'est un geste d'indécence

> > >

> > > Il avait pas vraiment de vie sexuelle avec sa femme depuis la naissance de son fils, il va pas en plus attendre la vente de la maison pour tartiner une autre. :ouch:Ils ont rompu, ils ne se doivent plus rien. :ok:

> >

> > Ca tu ne le sais même pas, et quand bien même ça serait vrai, si, il a qu'à attendre. Ne pas le faire c'est manquer de considération et de respect pour le projet qu'il a construit jusque-là avec l'auteur, même si ce projet s'est arrêté.Les ex se doivent des choses, ils sont pas devenus inconnus du jour au lendemain. D'ailleurs c'est préférable d'avoir de bonnes relations dans ce genre de cas pour garantir la meilleure évolution possible de l'enfant.

>

> Ça a été un grand problème entre nous. Après mon accouchement, je lui ai dit que c'était conseillé d'attendre 6 semaines. Il a mis une alarme 6 semaines après l'heure exacte de naissance de notre fils.C'était une blague apparemment.Après il a essayé, essayé alors même qu'il savait que ça me faisait mal. A partir de ce moment là j'ai commencé à vraiment avoir du dégoût pour lui et j'ai fini par lui dire seulement lors de la rupture

T'aurais dû communiquer plus tôt, mais je te dis ça parce que c'est à toi que je parle. Je te jette pas le blâme, il s'est comporté comme un sacré connardJe parle même pas du fait de continuer à sous-entendre qu'il veut des relations avec toi la nuit parce que "c'est un homme" et le fait de te peloter

2-3 jours après la séparation, je suis rentrée dans la chambre me doucher il était déjà au lit, il est arrivé dans la salle de bain en me disant "ça va te paraître bizarre mais j'étais en train de me branler, t'as pas des envies à évacuer toi aussi ? " Je suis vraiment son vide couilles en fait :rire: :rire:

La femme recherche auprès de l'homme la calorie, l'homme auprès de la femme l'accès au sexe. C'est la base des relations homme femme.

La boucle de cette vision tellement primaire, sur ce forum. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est comme le fameux "les hommes dissocient sexe et amour tandis que les femmes non"
Un adage qui s'est enraciné sur ce forum à force que les uns et les autres se le répètent entre eux comme un perroquet mais ne se fonde en réalité sur rien du tout, d'où le danger de ne pas apporter de contradiction aux gens.

C’est un adage de mer2 qui est juste là pour valider l’hypocrisie du forum. Je suis pourtant un incel mais pour moi trompé en tant que femme et en tant qu’homme c’est PAREIL.
De toute façon avec le temps on se rend vite compte que les hommes sont loin de mieux valoir que les femmes :)

Données du topic

Auteur
Uhijokl
Date de création
25 octobre 2024 à 19:40:07
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 207