Topic de Uhijokl :

Le père de mon fils voit déjà quelqu'un

Le 25 octobre 2024 à 19:51:37 :
Tu as dit toi-même que l'amour avait disparu depuis un moment.
Sentimentalement il est visiblement passé à autre chose.
Néanmoins voir une fille de Tinder alors qu'il dort à tes côtés le soir-même, quel manque de respect vis-à-vis de ce que vous avez vécu. C'est normal que tu te sentes blessée.

Merci :-(

"L'amour a commencé à disparaître"
Le problème c'est que vous avez fait un gamin alors que vous avez toujours une mentalité d'adolescents. L'amour c'est bien, mais à partir du moment où vous voulez avoir des enfants, ça n'est plus une priorité, c'est juste un luxe dont peu de gens profitent.
Les incels qui rejettent la faute sur l'op par défaut :honte:

Le 25 octobre 2024 à 19:59:48 :
"L'amour a commencé à disparaître"
Le problème c'est que vous avez fait un gamin alors que vous avez toujours une mentalité d'adolescents. L'amour c'est bien, mais à partir du moment où vous voulez avoir des enfants, ça n'est plus une priorité, c'est juste un luxe dont peu de gens profitent.

C'est pas tellement un problème d'amour. On s'est complètement perdus. J'avais plus aucun désir pour lui, et apparemment son seul trait de personnalité c'était d'être passionné, donc il semblerait que ça soit de ma faute s'il était devenu aigri et plein de rancoeur h24

Vu que vous êtes officiellement séparés il peux faire ce qu'il veux relationnellement,

Mais vous devriez plus dormir dans le même lit, c'est ambiguë et ça prolonge une intimité qui n'a plus lieu d'être entre vous,
Compréhensible que la situation te blesse.

Le 25 octobre 2024 à 19:56:31 :

Le 25 octobre 2024 à 19:55:25 :

Le 25 octobre 2024 à 19:54:06 :

Le 25 octobre 2024 à 19:50:34 :
Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

C'était mon point :snif2: mais paraît que c'est naturel

C'est pas naturel écoute pas ce forum de merde, la plupart des gens ont un minimum de décence et ne feraient pas ça

Coucher dans le même lit oui

Mais avoir du désir sexuel envers d'autres femmes après que ça fait + d'un mois que t'as perdu tes sentiments pour ta meuf si :(.

Avoir du désir sexuel oui c'est éventuellement normal, concrétiser ce désir par contre c'est un geste d'indécence

Le 25 octobre 2024 à 19:43:06 :
Votre silence ce m'aide pas :-(

vous dormez dans le même lit alors que vous êtes séparés ? :(

Le 25 octobre 2024 à 20:02:26 :

Le 25 octobre 2024 à 19:59:48 :
"L'amour a commencé à disparaître"
Le problème c'est que vous avez fait un gamin alors que vous avez toujours une mentalité d'adolescents. L'amour c'est bien, mais à partir du moment où vous voulez avoir des enfants, ça n'est plus une priorité, c'est juste un luxe dont peu de gens profitent.

C'est pas tellement un problème d'amour. On s'est complètement perdus. J'avais plus aucun désir pour lui, et apparemment son seul trait de personnalité c'était d'être passionné, donc il semblerait que ça soit de ma faute s'il était devenu aigri et plein de rancoeur h24

L'absence de désir post partum est commun. Vous vous y attendiez pas? :ouch:
Effectivement, les gens qui ont besoin de passion ne devraient pas avoir d'enfants, vous avez fait une connerie.

Bordel cette situation de merde, comment tu peux accepter de dormir dans le même lit que quelqu'un dont tu es séparé pour commencer :(

Le 25 octobre 2024 à 20:03:43 :

Le 25 octobre 2024 à 19:56:31 :

Le 25 octobre 2024 à 19:55:25 :

Le 25 octobre 2024 à 19:54:06 :

Le 25 octobre 2024 à 19:50:34 :
Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

C'était mon point :snif2: mais paraît que c'est naturel

C'est pas naturel écoute pas ce forum de merde, la plupart des gens ont un minimum de décence et ne feraient pas ça

Coucher dans le même lit oui

Mais avoir du désir sexuel envers d'autres femmes après que ça fait + d'un mois que t'as perdu tes sentiments pour ta meuf si :(.

Avoir du désir sexuel oui c'est éventuellement normal, concrétiser ce désir par contre c'est un geste d'indécence

Il m'a dit qu'il avait pas été chez elle et qu'ils avaient regardé une série dans sa voiture. Ça avait l'air vrai mais alors je crois que je comprends encore moins

Le 25 octobre 2024 à 20:03:43 :

Le 25 octobre 2024 à 19:56:31 :

Le 25 octobre 2024 à 19:55:25 :

Le 25 octobre 2024 à 19:54:06 :

Le 25 octobre 2024 à 19:50:34 :
Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

C'était mon point :snif2: mais paraît que c'est naturel

C'est pas naturel écoute pas ce forum de merde, la plupart des gens ont un minimum de décence et ne feraient pas ça

Coucher dans le même lit oui

Mais avoir du désir sexuel envers d'autres femmes après que ça fait + d'un mois que t'as perdu tes sentiments pour ta meuf si :(.

Avoir du désir sexuel oui c'est éventuellement normal, concrétiser ce désir par contre c'est un geste d'indécence

Il avait pas vraiment de vie sexuelle avec sa femme depuis la naissance de son fils, il va pas en plus attendre la vente de la maison pour tartiner une autre. :ouch:
Ils ont rompu, ils ne se doivent plus rien. :ok:

Le 25 octobre 2024 à 20:03:49 :

Le 25 octobre 2024 à 19:43:06 :
Votre silence ce m'aide pas :-(

vous dormez dans le même lit alors que vous êtes séparés ? :(

On n'a pas d'autre lit, le canapé c'est pas la peine. Maintenant je mets un t-shirt la nuit pcq il me l'a demandé et qu'il "reste un homme" ...

Comment vous faites pour toujours tomber sur des ploucs?

Le 25 octobre 2024 à 20:06:36 :

Le 25 octobre 2024 à 20:03:49 :

Le 25 octobre 2024 à 19:43:06 :
Votre silence ce m'aide pas :-(

vous dormez dans le même lit alors que vous êtes séparés ? :(

On n'a pas d'autre lit, le canapé c'est pas la peine. Maintenant je mets un t-shirt la nuit pcq il me l'a demandé et qu'il "reste un homme" ...

Putain mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Achetez un matelas foutez le par terre et il dors dessus.
Et surtout trouvez rapidement une solution pour ne plus vivre sous le même toit bon sang

Le 25 octobre 2024 à 20:04:40 :

Le 25 octobre 2024 à 20:02:26 :

Le 25 octobre 2024 à 19:59:48 :
"L'amour a commencé à disparaître"
Le problème c'est que vous avez fait un gamin alors que vous avez toujours une mentalité d'adolescents. L'amour c'est bien, mais à partir du moment où vous voulez avoir des enfants, ça n'est plus une priorité, c'est juste un luxe dont peu de gens profitent.

C'est pas tellement un problème d'amour. On s'est complètement perdus. J'avais plus aucun désir pour lui, et apparemment son seul trait de personnalité c'était d'être passionné, donc il semblerait que ça soit de ma faute s'il était devenu aigri et plein de rancoeur h24

L'absence de désir post partum est commun. Vous vous y attendiez pas? :ouch:
Effectivement, les gens qui ont besoin de passion ne devraient pas avoir d'enfants, vous avez fait une connerie.

J'ai appris que c'était son seul trait de personnalité après, avant ça c'était une personne normale

Le 25 octobre 2024 à 20:07:35 :

Le 25 octobre 2024 à 20:06:36 :

Le 25 octobre 2024 à 20:03:49 :

Le 25 octobre 2024 à 19:43:06 :
Votre silence ce m'aide pas :-(

vous dormez dans le même lit alors que vous êtes séparés ? :(

On n'a pas d'autre lit, le canapé c'est pas la peine. Maintenant je mets un t-shirt la nuit pcq il me l'a demandé et qu'il "reste un homme" ...

Putain mais https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Achetez un matelas foutez le par terre et il dors dessus

Il y a un matelas gonflable en vrai, il était parti 30mn puis il est revenu :rire:

Le 25 octobre 2024 à 20:06:36 :

Le 25 octobre 2024 à 20:03:49 :

Le 25 octobre 2024 à 19:43:06 :
Votre silence ce m'aide pas :-(

vous dormez dans le même lit alors que vous êtes séparés ? :(

On n'a pas d'autre lit, le canapé c'est pas la peine. Maintenant je mets un t-shirt la nuit pcq il me l'a demandé et qu'il "reste un homme" ...

euh je comprends pas le rapport entre, être un homme, et vouloir que sa meuf porte un t-shirt ? :rire:
mais sinon force à toi, c'est vrai que le gars abuse je trouve. :(

Putain les couples modernes :rire: Ils pondent un mioche ensemble ils se séparent 1 an après :rire: :rire:

AUCUNE considération pour le gosse putain, qu'est-ce que je vous méprise :rire:

C'est un gros fake. Arrête d'essayer de nous exciter avec tes histoires de tee shirt l'auteur

Le 25 octobre 2024 à 20:06:56 :
Comment vous faites pour toujours tomber sur des ploucs?

Franchement là je pouvais pas deviner. Après j'ai mes torts aussi, on n'était pas si compatibles et je m'en suis jamais rendu compte

Données du topic

Auteur
Uhijokl
Date de création
25 octobre 2024 à 19:40:07
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 209