Topic de Uhijokl :

Le père de mon fils voit déjà quelqu'un

Le 25 octobre 2024 à 19:48:33 :
J'ai pas envi de te détruire, mais si je résume ton message c'est " je l'ai quitté et il fait ce qu'il veut SNIF sniff"

Je préfère l'honnêteté donc merci ça me fait du bien
Après on s'est quittés à deux à la base quand même

Le 25 octobre 2024 à 19:49:37 Uhijokl a écrit :

Le 25 octobre 2024 à 19:47:44 :

Le 25 octobre 2024 à 19:46:17 :

Le 25 octobre 2024 à 19:44:37 :
Bon courage à toi ça doit être super difficile à vivre !

C'est un homme qui a une opportunité de coucher il le fait c'est naturel

Oui honnêtement hier en l'attendant je devenais folle, j'imaginais 'ce qu'il était en train de faire et ça me donnait envie de vomir
Ça doit être ça, naturel...

Pourquoi cela te dégoûte si tu n'a plus de sentiments

C'est le fait qu'il ait du désir sexuel si vite après la rupture qui te fais souffrir ? (Fin la première rupture avait eu lieu y a 1mois et la perte de sentiments sûrement encore avant)

Je sais pas :snif2: ça doit être mon ego qui est touché, mais ça fait mal
Et je comprends pas comment il raconte à la nana qu'on vit encore ensemble et que ça passe

Ca m’étonnerait qu’il lui dise tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/5/1620380396-ahi-goutte.png

Le 25 octobre 2024 à 19:49:37 :

Le 25 octobre 2024 à 19:47:44 :

Le 25 octobre 2024 à 19:46:17 :

Le 25 octobre 2024 à 19:44:37 :
Bon courage à toi ça doit être super difficile à vivre !

C'est un homme qui a une opportunité de coucher il le fait c'est naturel

Oui honnêtement hier en l'attendant je devenais folle, j'imaginais 'ce qu'il était en train de faire et ça me donnait envie de vomir
Ça doit être ça, naturel...

Pourquoi cela te dégoûte si tu n'a plus de sentiments

C'est le fait qu'il ait du désir sexuel si vite après la rupture qui te fais souffrir ? (Fin la première rupture avait eu lieu y a 1mois et la perte de sentiments sûrement encore avant)

Je sais pas :snif2: ça doit être mon ego qui est touché, mais ça fait mal
Et je comprends pas comment il raconte à la nana qu'on vit encore ensemble et que ça passe

Mais tu sais si c'est du sérieux ? Généralement Tinder c'est juste pour du sexe

Ce qui explique pourquoi il passe aussi vite à autre chose (le désir sexuel et l'amour sont bcp moins corrélés chez les hommes) et pourquoi la meuf tolère ça (si c'est pas du sérieux elle osef elle veut juste coucher aussi)

Y'a des milliers de gars mignons gentils fidèles et attentionnés comme moi mais non vous préférez toujours les cassos connards qui vous traient comme de la merde
Tu as dit toi-même que l'amour avait disparu depuis un moment.
Sentimentalement il est visiblement passé à autre chose.
Néanmoins voir une fille de Tinder alors qu'il dort à tes côtés le soir-même, quel manque de respect vis-à-vis de ce que vous avez vécu. C'est normal que tu te sentes blessée.
Mais faudrait qu'on m'explique ce que vous attendez l'un de l'autre là ? C'est pour l'enfant que vous restez ensemble ?
Les couples de la génération Z cette cata :rire:

Le 25 octobre 2024 à 19:49:59 :
Tu l’as mal choisi, c’est toi qui a été précipitée. Il y a des hommes stables et fidèles.

Sauf que maintenant que tu as un gamin, c’est lui qui doit compter et il a besoin de son père tous les jours.

Il faut trouver un accord qui vous permet de faire un compromis et de continuer à jouer le rôle nécessaire pour l’enfant.

Il était stable et fidèle, il est juste devenu aigri alors que je suis qqun toujours de bonne humeur, on s'est tirés vers le bas lun l'autre. On s'entend plus sur plein de sujets mais au moins le bonheur de notre fils c'est notre priorité à tous les deux, je peux pas lui reprocher ça.

Le troll est feed à satiété https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 25 octobre 2024 à 19:50:34 :
Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

C'était mon point :snif2: mais paraît que c'est naturel

c'est un queutard, suce lui la bite :oui:
techniquement il est celib non?
et puis comme ça peut être il va habiter chez elle et tu seras tranquille
Demander des conseils sur ce forom :rire:

Le 25 octobre 2024 à 19:54:06 :

Le 25 octobre 2024 à 19:50:34 :
Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

C'était mon point :snif2: mais paraît que c'est naturel

C'est pas naturel écoute pas ce forum de merde, la plupart des gens ont un minimum de décence et ne feraient pas ça

Le 25 octobre 2024 à 19:51:10 :

Le 25 octobre 2024 à 19:49:37 :

Le 25 octobre 2024 à 19:47:44 :

Le 25 octobre 2024 à 19:46:17 :

Le 25 octobre 2024 à 19:44:37 :
Bon courage à toi ça doit être super difficile à vivre !

C'est un homme qui a une opportunité de coucher il le fait c'est naturel

Oui honnêtement hier en l'attendant je devenais folle, j'imaginais 'ce qu'il était en train de faire et ça me donnait envie de vomir
Ça doit être ça, naturel...

Pourquoi cela te dégoûte si tu n'a plus de sentiments

C'est le fait qu'il ait du désir sexuel si vite après la rupture qui te fais souffrir ? (Fin la première rupture avait eu lieu y a 1mois et la perte de sentiments sûrement encore avant)

Je sais pas :snif2: ça doit être mon ego qui est touché, mais ça fait mal
Et je comprends pas comment il raconte à la nana qu'on vit encore ensemble et que ça passe

Mais tu sais si c'est du sérieux ? Généralement Tinder c'est juste pour du sexe

Ce qui explique pourquoi il passe aussi vite à autre chose (le désir sexuel et l'amour sont bcp moins corrélés chez les hommes) et pourquoi la meuf tolère ça (si c'est pas du sérieux elle osef elle veut juste coucher aussi)

Il m'a dit qu'il y avait "un feeling" , qu'il avait bien rigolé, ils ont été deux fois au resto dans la même semaine.. après je sais pas s'il me le dirait si c'était juste pour du sexe, je pense pas

Le 25 octobre 2024 à 19:55:25 :

Le 25 octobre 2024 à 19:54:06 :

Le 25 octobre 2024 à 19:50:34 :
Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

C'était mon point :snif2: mais paraît que c'est naturel

C'est pas naturel écoute pas ce forum de merde, la plupart des gens ont un minimum de décence et ne feraient pas ça

Coucher dans le même lit oui

Mais avoir du désir sexuel envers d'autres femmes après que ça fait + d'un mois que t'as perdu tes sentiments pour ta meuf si :(.

Le 25 octobre 2024 à 19:55:46 :

Le 25 octobre 2024 à 19:51:10 :

Le 25 octobre 2024 à 19:49:37 :

Le 25 octobre 2024 à 19:47:44 :

Le 25 octobre 2024 à 19:46:17 :

> Le 25 octobre 2024 à 19:44:37 :

>Bon courage à toi ça doit être super difficile à vivre !

>

> C'est un homme qui a une opportunité de coucher il le fait c'est naturel

Oui honnêtement hier en l'attendant je devenais folle, j'imaginais 'ce qu'il était en train de faire et ça me donnait envie de vomir
Ça doit être ça, naturel...

Pourquoi cela te dégoûte si tu n'a plus de sentiments

C'est le fait qu'il ait du désir sexuel si vite après la rupture qui te fais souffrir ? (Fin la première rupture avait eu lieu y a 1mois et la perte de sentiments sûrement encore avant)

Je sais pas :snif2: ça doit être mon ego qui est touché, mais ça fait mal
Et je comprends pas comment il raconte à la nana qu'on vit encore ensemble et que ça passe

Mais tu sais si c'est du sérieux ? Généralement Tinder c'est juste pour du sexe

Ce qui explique pourquoi il passe aussi vite à autre chose (le désir sexuel et l'amour sont bcp moins corrélés chez les hommes) et pourquoi la meuf tolère ça (si c'est pas du sérieux elle osef elle veut juste coucher aussi)

Il m'a dit qu'il y avait "un feeling" , qu'il avait bien rigolé, ils ont été deux fois au resto dans la même semaine.. après je sais pas s'il me le dirait si c'était juste pour du sexe, je pense pas

Je ne sais pas alors, ta souffrance est compréhensible

Le 25 octobre 2024 à 19:52:40 :
Mais faudrait qu'on m'explique ce que vous attendez l'un de l'autre là ? C'est pour l'enfant que vous restez ensemble ?

Non C'est parce qu'on a acheté la maison et qu'on est bloqués tant qu'elle est pas vendue. Puis on était partis s'isoler à la campagne, la nounou est à côté donc compliqué de partir dans l'immédiat.

C'est ton ego qui parle, tu rages juste parce que toi tu n'as pas (envie de) trouvé(r) quelqu'un, alors que lui oui. En vrai si tu étais à sa place tu ne dirais rien
Énorme fake pour que les incels insultent et se fassent ban def :rire:

Données du topic

Auteur
Uhijokl
Date de création
25 octobre 2024 à 19:40:07
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 210