Topic de Uhijokl :

Le père de mon fils voit déjà quelqu'un

Hello, en gros, on a eu un enfant ensemble (20 mois maintenant) on a acheté une maison il y a à peine plus d'un an
Mais l'amour a commencé à disparaitre, tout ça tout ça, déjà pendant la grossesse. Je pensais que ça passerait mais en fait ça n'a fait que s'empirer.

On a décidé de se séparer d'un commun accord une première fois il y a 1 mois, puis de ré-essayer quelques jours plus tard. Ça a duré une semaine et cette fois c'est moi qui lui ai dit que je n'y arrivais pas

Le jour même il s'est remis sur Tinder, la ça fait deux fois qu'il voit une fille. Hier il est rentré à quasi 2h du mat. On vit toujours ensemble, on dort toujours dans le même lit

C'est moi qui suis folle ou c'est précipité pour lui ?

Votre silence ce m'aide pas :-(

Bon courage à toi ça doit être super difficile à vivre !

C'est un homme qui a une opportunité de coucher il le fait c'est naturel

Nonobstant, même si c'est en effet rapide, la décision vient de toi. Faut assumer maintenant.

Le 25 octobre 2024 à 19:44:37 :
Bon courage à toi ça doit être super difficile à vivre !

C'est un homme qui a une opportunité de coucher il le fait c'est naturel

Oui honnêtement hier en l'attendant je devenais folle, j'imaginais 'ce qu'il était en train de faire et ça me donnait envie de vomir
Ça doit être ça, naturel...

Le 25 octobre 2024 à 19:45:25 :
Nonobstant, même si c'est en effet rapide, la décision vient de toi. Faut assumer maintenant.

Oui je sais bien, juste je comprends pas comment on peut tourner la page aussi facilement. Moi me remettre avec quelqu'un c'est vraiment la dernière chose dont j'ai envie

Le 25 octobre 2024 à 19:47:11 :

Le 25 octobre 2024 à 19:45:25 :
Nonobstant, même si c'est en effet rapide, la décision vient de toi. Faut assumer maintenant.

Oui je sais bien, juste je comprends pas comment on peut tourner la page aussi facilement. Moi me remettre avec quelqu'un c'est vraiment la dernière chose dont j'ai envie

Toi c'est toi, lui c'est lui.

Le 25 octobre 2024 à 19:46:17 :

Le 25 octobre 2024 à 19:44:37 :
Bon courage à toi ça doit être super difficile à vivre !

C'est un homme qui a une opportunité de coucher il le fait c'est naturel

Oui honnêtement hier en l'attendant je devenais folle, j'imaginais 'ce qu'il était en train de faire et ça me donnait envie de vomir
Ça doit être ça, naturel...

Pourquoi cela te dégoûte si tu n'a plus de sentiments

C'est le fait qu'il ait du désir sexuel si vite après la rupture qui te fais souffrir ? (Fin la première rupture avait eu lieu y a 1mois et la perte de sentiments sûrement encore avant)

Touche lui le zboub s'il dort dans le même lit, durant son sommeil, si c'est gluant tes doutes seront fondés.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655341031-b59fc7ed-f67c-4037-bece-6e9eb3ea29e5.png
J'ai pas envi de te détruire, mais si je résume ton message c'est " je l'ai quitté et il fait ce qu'il veut SNIF sniff"

Le 25 octobre 2024 à 19:40:07 :
Hello, en gros, on a eu un enfant ensemble (20 mois maintenant) on a acheté une maison il y a à peine plus d'un an
Mais l'amour a commencé à disparaitre, tout ça tout ça, déjà pendant la grossesse. Je pensais que ça passerait mais en fait ça n'a fait que s'empirer.

On a décidé de se séparer d'un commun accord une première fois il y a 1 mois, puis de ré-essayer quelques jours plus tard. Ça a duré une semaine et cette fois c'est moi qui lui ai dit que je n'y arrivais pas

Le jour même il s'est remis sur Tinder, la ça fait deux fois qu'il voit une fille. Hier il est rentré à quasi 2h du mat. On vit toujours ensemble, on dort toujours dans le même lit

C'est moi qui suis folle ou c'est précipité pour lui ?

C'est quoi cette diablerie ? Envoie le sur le canapé et mets lui un délai pour qu'il dégage.

Le 25 octobre 2024 à 19:47:44 :

Le 25 octobre 2024 à 19:46:17 :

Le 25 octobre 2024 à 19:44:37 :
Bon courage à toi ça doit être super difficile à vivre !

C'est un homme qui a une opportunité de coucher il le fait c'est naturel

Oui honnêtement hier en l'attendant je devenais folle, j'imaginais 'ce qu'il était en train de faire et ça me donnait envie de vomir
Ça doit être ça, naturel...

Pourquoi cela te dégoûte si tu n'a plus de sentiments

C'est le fait qu'il ait du désir sexuel si vite après la rupture qui te fais souffrir ? (Fin la première rupture avait eu lieu y a 1mois et la perte de sentiments sûrement encore avant)

Je sais pas :snif2: ça doit être mon ego qui est touché, mais ça fait mal
Et je comprends pas comment il raconte à la nana qu'on vit encore ensemble et que ça passe

Tu l’as mal choisi, c’est toi qui a été précipitée. Il y a des hommes stables et fidèles.

Sauf que maintenant que tu as un gamin, c’est lui qui doit compter et il a besoin de son père tous les jours.

Il faut trouver un accord qui vous permet de faire un compromis et de continuer à jouer le rôle nécessaire pour l’enfant.

Normalement c'est l'inverse
Il ne t'aimait vraiment pas
Tu étais probablement un choix par défaut, un vide-couille d'occas

[19:47:11] <Uhijokl>

Le 25 octobre 2024 à 19:45:25 :
Nonobstant, même si c'est en effet rapide, la décision vient de toi. Faut assumer maintenant.

Oui je sais bien, juste je comprends pas comment on peut tourner la page aussi facilement. Moi me remettre avec quelqu'un c'est vraiment la dernière chose dont j'ai envie

Toi c'e toi, lui c'e lui.
Pour vivre aussi une paternité en ce moment, tes besoins sont à mille lieux d'être les tiens, et encore une fois c'est toi qui a provoqué ça

Le 25 octobre 2024 à 19:48:14 :
Touche lui le zboub s'il dort dans le même lit, durant son sommeil, si c'est gluant tes doutes seront fondés.. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/4/1655341031-b59fc7ed-f67c-4037-bece-6e9eb3ea29e5.png

:rire: merci pour ton conseil mais je vais passer

Que vous soyez plus ensemble c’est un fait mais par contre il peut attendre d’être parti pour se vider les couilles.

Le 25 octobre 2024 à 19:46:17 :

Le 25 octobre 2024 à 19:44:37 :
Bon courage à toi ça doit être super difficile à vivre !

C'est un homme qui a une opportunité de coucher il le fait c'est naturel

Oui honnêtement hier en l'attendant je devenais folle, j'imaginais 'ce qu'il était en train de faire et ça me donnait envie de vomir
Ça doit être ça, naturel...

C'est pas parce qu'il va ailleurs qu'il tourner la page malheureusement

Données du topic

Auteur
Uhijokl
Date de création
25 octobre 2024 à 19:40:07
Nb. messages archivés
187
Nb. messages JVC
181
En ligne sur JvArchive 312