Topic de PlanetStupid :

30 ans seul célibataire locataire

Tous mes potes avec ton profil finissent dépressifs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

25 ans
0 diplôme (redoublé 2 fois ma L2)
0 copine
0 pote

Comment on sort de cette boucle du démon https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/6/1607202707-bbdfab84f9276e72f626049f9c2c7d7097-12-mr-robot-where-rsquare-w700.png

Le 20 octobre 2024 à 12:54:42 :
Tous mes potes avec ton profil finissent dépressifs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Sélection naturelle

Cas similaire, j'ai abandonné :)

Je suis dans une situation a peu près similaire.
32ans, je baise une meuf par-ci par la mais en vérité j'aimerais une relation stable avec une fille dont je serais amoureux. M'enfin, au moins je me dis que je suis proprio (d'un crédit :hap:) et que j'ai un taf en province qui ramène un peu plus que 3000

Et je plussoie, j'ai un ami il est avec sa copine depuis ses 24ans et ils ont eu une petite là.
Et honnetement, je suis content pour eux et je les envie

Rappel si vous êtes moches vous n'aurez absolument AUCUN MATCH même sur des applis comme Badoo ou Meetic :)

Le 20 octobre 2024 à 13:37:52 :
Je suis dans une situation a peu près similaire.
32ans, je baise une meuf par-ci par la mais en vérité j'aimerais une relation stable avec une fille dont je serais amoureux. M'enfin, au moins je me dis que je suis proprio (d'un crédit :hap:) et que j'ai un taf en province qui ramène un peu plus que 3000

Et je plussoie, j'ai un ami il est avec sa copine depuis ses 24ans et ils ont eu une petite là.
Et honnetement, je suis content pour eux et je les envie

Déjà tu es proprio c'est une sécurité

Ce sera une vraie sécurité quand il en aura terminé avec son crédit :(
Va chercher une meuf dans un shithole et fait là taffer puis go acheter à deux

Le 20 octobre 2024 à 15:19:17 :
Va chercher une meuf dans un shithole et fait là taffer puis go acheter à deux

C'est un coup à devenir le bêta cuck provider de la famille derrière :)

Pareil, locataire dans un grand studio en centre ville. Mes voisins sont des étudiants qui profitent pendant que moi je suis dans la boucle debout/travail/dodo. :hap:

Le 20 octobre 2024 à 15:20:54 :

Le 20 octobre 2024 à 15:19:17 :
Va chercher une meuf dans un shithole et fait là taffer puis go acheter à deux

C'est un coup à devenir le bêta cuck provider de la famille derrière :)

Bah dans ta situation soit ça soit le SDF/dépressif dream

Après dans les giga shithole genre Burundi ou Malawi t'as littéralement le choix entre des centaines de prétendantes à toi de te débrouiller pour prendre une qui aura la personnalité codependante qu'il faut bien

Le 20 octobre 2024 à 15:21:17 :
Pareil, locataire dans un grand studio en centre ville. Mes voisins sont des étudiants qui profitent pendant que moi je suis dans la boucle debout/travail/dodo. :hap:

La boucle de la vie de PNJ :oui:

niveau 62
si tu passais pas ta vie entière sur le forum tu trouverais peut-être quelqu'un, déchet

Le 20 octobre 2024 à 10:38:35 :

Le 20 octobre 2024 à 10:31:10 :

Le 20 octobre 2024 à 10:26:32 :

Le 20 octobre 2024 à 10:21:57 :
Je suis en couple depuis 11 ans, et je n'ai qu'une envie l'op, c'est d'être dans ta situation

et si tu étais dans sa situation, à force tu te mettrais à regretter ta vie de couple passée

le PIRE c'est quand il t'arrive des grosses merdes dans la vie (maladie, crise cardiaque, etc) et que tu es célibataire, c'est là que tu te rends compte qu'être seul c'est vraiment la misère

quand t'es seul, tu peux littéralement te casser la gueule dans ta salle de bain et crever comme un con car personne n'est là pour appeler les urgences pour toi :pf: jusqu'à ce que les voisins soient alertés par l'odeur, génial

Ayaaaaa ça va abuse pas. A moins d'avoir 80 ans et plus c'est rare de crever dun accident chez toi

Et puis il suffit que ta femme fasse les courses et t'as le temps de mourir avant qu'elle te retrouve dans un bain de sang
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

non je maintiens, être célibataire ça va jusqu'à 35-40 ans, car tu es en bonne santé, tu peux être actif, avoir des plans culs, etc, et surtout tu peux CHANGER D'AVIS, et le fait de POUVOIR le faire c'est ça la grande liberté.

Mais après 40 ans tu es foutu, les problèmes de santé apparaissent, tu es invisible aux yeux de la société, ta vie devient une longue attente jusqu'à la mort, tes animaux de compagnie crèvent et tu les remplaces, puis un jour c'est ton tour et tu deviens de la bouffe pour tes chats jusqu'à ce que les voisins soient alertés

Mdr on a atteint un niveau de pessimisme là :rire:

Celib depuis mes 20 ans je vais avoir 31 :)

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
20 octobre 2024 à 10:12:44
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 286