Topic de PlanetStupid :

30 ans seul célibataire locataire

Le 20 octobre 2024 à 23:51:19 :
Celib depuis mes 20 ans je vais avoir 31 :)

29 pour moi :oui:

Pour 33 ans, ma copine m’a largué après 8ans pour un autre mec. On avait appart crédit etc

Je me retrouve avec le chat car elle en veut plus dans un studio.

Je vais au travail je mange je dors. Je me suis inscrit à la salle pour faire un peu de sport car trop sédentaire.

Les applis je match avec des filles en surpoids ou des africaines donc j’ai désinstallé. Parfois tu parles à une fille tu dis que ça serait pas mal de boire un verre « ah oui hihi » et puis plus de nouvelles.

Je gagne 2k5net et j’ai 20k de côté.

Je reste en vie pour pas que mes parents soient tristes.

Ça me fait mal d’imaginer mon ex que j’aime tant dans les bras d’un autre à lui dire je t’aime et à lui sucer la bite.

Après cette histoire m’a redpill pour toujours

Le 20 octobre 2024 à 23:48:03 :

Le 20 octobre 2024 à 10:38:35 :

Le 20 octobre 2024 à 10:31:10 :

Le 20 octobre 2024 à 10:26:32 :

Le 20 octobre 2024 à 10:21:57 :
Je suis en couple depuis 11 ans, et je n'ai qu'une envie l'op, c'est d'être dans ta situation

et si tu étais dans sa situation, à force tu te mettrais à regretter ta vie de couple passée

le PIRE c'est quand il t'arrive des grosses merdes dans la vie (maladie, crise cardiaque, etc) et que tu es célibataire, c'est là que tu te rends compte qu'être seul c'est vraiment la misère

quand t'es seul, tu peux littéralement te casser la gueule dans ta salle de bain et crever comme un con car personne n'est là pour appeler les urgences pour toi :pf: jusqu'à ce que les voisins soient alertés par l'odeur, génial

Ayaaaaa ça va abuse pas. A moins d'avoir 80 ans et plus c'est rare de crever dun accident chez toi

Et puis il suffit que ta femme fasse les courses et t'as le temps de mourir avant qu'elle te retrouve dans un bain de sang
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

non je maintiens, être célibataire ça va jusqu'à 35-40 ans, car tu es en bonne santé, tu peux être actif, avoir des plans culs, etc, et surtout tu peux CHANGER D'AVIS, et le fait de POUVOIR le faire c'est ça la grande liberté.

Mais après 40 ans tu es foutu, les problèmes de santé apparaissent, tu es invisible aux yeux de la société, ta vie devient une longue attente jusqu'à la mort, tes animaux de compagnie crèvent et tu les remplaces, puis un jour c'est ton tour et tu deviens de la bouffe pour tes chats jusqu'à ce que les voisins soient alertés

Mdr on a atteint un niveau de pessimisme là :rire:

c'est la vérité hélas :)

Pour rappel personne ne vous aimera vraiment à 30 ans. Au mieux vous serez un bêta cuck provider :)

Le 21 octobre 2024 à 00:13:25 :
Pour 33 ans, ma copine m’a largué après 8ans pour un autre mec. On avait appart crédit etc

Je me retrouve avec le chat car elle en veut plus dans un studio.

Je vais au travail je mange je dors. Je me suis inscrit à la salle pour faire un peu de sport car trop sédentaire.

Les applis je match avec des filles en surpoids ou des africaines donc j’ai désinstallé. Parfois tu parles à une fille tu dis que ça serait pas mal de boire un verre « ah oui hihi » et puis plus de nouvelles.

Je gagne 2k5net et j’ai 20k de côté.

Je reste en vie pour pas que mes parents soient tristes.

Ça me fait mal d’imaginer mon ex que j’aime tant dans les bras d’un autre à lui dire je t’aime et à lui sucer la bite.

Après cette histoire m’a redpill pour toujours

Putain, j'ai l'impression de me voir...

La boucle des célibataires de 30 ans qui sont brisés sur le forum :-(

Pareil ici
5 ans de relations avec une fille tout était parait on allait emménager ensemble, mais non il à fallu qu'elle aille gober la bite d'un collègue :)

Dépression de 2 ans suite à ça, j'ai trouvé une fille dont je suis tombé amoureux, 7 mois de relation, 7 mois d'embrouille parce que je pouvais voir madame que chez elle le soir une fois toute les 2 semaines alors qu'on habitais la même rue.

Aujourd'hui je vis seul dans mon appart, et bon dieu que j'aime ma solitude.

Je fait ce que je veux, quand je veux, je vois une fille de temps en temps, on baise (j'ai pas envie d'avoir plus avec elle car elle ne me plaît pas plus que ça physiquement)

Et j'ai même pas envie de ravoir quelqu'un dans ma vie. ça m'intéresse plus, j'ai des matchs auxquelles je répond même pas.

Seul inconvénient c'est que je gagne 2.3K par mois et comme je vis seul, j'ai tout à ma charge donc à la fin du mois j'ai quasiment plus rien, je met rien de côté.

t'es dans une situation normal, et heureusement que t'a pas de gosse a cette âge là, bosse t'a du temps a consacrer pour amasser de la thune et gagner en valeur, tu te trouvera une femme plus tard

33 ans ici séparé bêtement de ma meuf ya quelques mois

Depuis c'est la déprime j'ai essayé d arranger les choses avec elle mais je crois qu elle en avait juste marre

Ya des jours ou je vais mieux que d autre mais aujourd'hui c'est particulièrement difficile j'ai rêvé d elle juste avant de me réveiller

Sinon la vie classique petit bulleshit job, petit deux pièces qui pue la déprime

J ai pas envie de renoncer mais je suis pas non plus très optimiste sur l avenir

Force a vous en tt cas les khey

Le 21 octobre 2024 à 07:39:24 :
Pareil ici
5 ans de relations avec une fille tout était parait on allait emménager ensemble, mais non il à fallu qu'elle aille gober la bite d'un collègue :)

Dépression de 2 ans suite à ça, j'ai trouvé une fille dont je suis tombé amoureux, 7 mois de relation, 7 mois d'embrouille parce que je pouvais voir madame que chez elle le soir une fois toute les 2 semaines alors qu'on habitais la même rue.

Aujourd'hui je vis seul dans mon appart, et bon dieu que j'aime ma solitude.

Je fait ce que je veux, quand je veux, je vois une fille de temps en temps, on baise (j'ai pas envie d'avoir plus avec elle car elle ne me plaît pas plus que ça physiquement)

Et j'ai même pas envie de ravoir quelqu'un dans ma vie. ça m'intéresse plus, j'ai des matchs auxquelles je répond même pas.

Seul inconvénient c'est que je gagne 2.3K par mois et comme je vis seul, j'ai tout à ma charge donc à la fin du mois j'ai quasiment plus rien, je met rien de côté.

Prépare toi au long voyage de célibataire alors :)

Le 21 octobre 2024 à 07:47:02 :
33 ans ici séparé bêtement de ma meuf ya quelques mois

Depuis c'est la déprime j'ai essayé d arranger les choses avec elle mais je crois qu elle en avait juste marre

Ya des jours ou je vais mieux que d autre mais aujourd'hui c'est particulièrement difficile j'ai rêvé d elle juste avant de me réveiller

Sinon la vie classique petit bulleshit job, petit deux pièces qui pue la déprime

J ai pas envie de renoncer mais je suis pas non plus très optimiste sur l avenir

Force a vous en tt cas les khey

Hélas je pense que c'est finito mais as tu réussi à sécuriser des trucs genre une propriété ?

Car n'oubliez que si vous êtes vieux, locatix et seul célibataire... vous serez vraiment seul (et ça me terrifie)

Je up ton magnifique topic 🥲

Hier à la salle je discutais à un mec justement je lui disais je viens à la salle car je prenais pas soin de moi etc

Lui avait l’air adorable super bien entretenu a 46 and il me disait que sa meuf s’est cassé aussi ils ont un gamin de 6ans et il me disait qu’il a toujours été attentionné, gentil, s’occupait de l’enfant toujours sportif etc

Ça m’a mis une seconde couche de redpill

Et t'as quoi pour faire rêver une nana l'OP ? Tu sors dans des endroits avec de potentielles célibataires au moins ?

T’as beau être bien foutu, attentionné, s’occuper de la maison de l’enfant etc quand madame est insatisfaite elle part sur une autre bite.

Après elle avait déjà eu un enfant d’un précédent union en qualifiant son ex de pervers narcissique donc on s’est mis d’accord sur le gros redflag

Non tkt l'op
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Et surtout, votez Macron pour une meilleure vie
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Supprimons également une semaine de congés, ça ne sera que bénéfique
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/7/1609073727-34.jpg

Le 21 octobre 2024 à 09:18:00 :
Je up ton magnifique topic 🥲

Hier à la salle je discutais à un mec justement je lui disais je viens à la salle car je prenais pas soin de moi etc

Lui avait l’air adorable super bien entretenu a 46 and il me disait que sa meuf s’est cassé aussi ils ont un gamin de 6ans et il me disait qu’il a toujours été attentionné, gentil, s’occupait de l’enfant toujours sportif etc

Ça m’a mis une seconde couche de redpill

Ce genre d'histoire c'est l'histoire de presque tous les divorces pour les couples de 35-40 ans

Il vaut mieux être un peu un connard qu'être trop gentil/attentionné/conciliant

Après il avait un discours mature et réaliste il m’a dis que la plupart sont perpétuellement insatisfaites que ça doit exister celles qui sont stables posées et équilibrées à vie mais c’est comme le yéti quoi personne ne l’a jamais vu.

Mais ça ma redpill car j’avais un corps de lache j’étais feignant et tout et le mec super gaulé me raconte que ça change rien 😂😂

Ça n’empêche que je vais quand même continuer le sport pour être en forme après 30 ans ça pardonne pas le corps. Mais faut pas le faire pour choper des meufs

dur les kheys... la sélection est difficile :(

Données du topic

Auteur
PlanetStupid
Date de création
20 octobre 2024 à 10:12:44
Nb. messages archivés
286
Nb. messages JVC
271
En ligne sur JvArchive 271