Topic de Lameromodo182 :

La PHOTO du CYCLISTE tué hier à Paris m'a attristé

L'écolo sur son vélo qui se fait écraser par le fils d'immigré dans son suv.
C'est horrible... 27 ans tu as la vie devant toi,...
Ah, c’était un « militant du vélo » je comprend mieux ce qui a pu se passer…

[07:37:22] <Larmes2Nikita2>
Tête d'homme-soja, membre actif d'une association écolo-bobo anti-bagnoles je l'imagine bien taper sur la bagnole et provoquer le conducteur du SUV. M'est avis qu'il avait une caméra sur son vélo et qu'on finira par connaître toutes les circonstances

Évidemment que c'est la faute de ma personne morte.

"il l'a provoqué c'est normal"

Le 17 octobre 2024 à 00:21:11 :

Le 17 octobre 2024 à 00:16:37 :
Repose en paix petit ange.

J'espère que l'audience sera public, j'aimerais bien être présent.

Ça aurait été le cycliste fou de Namur vous auriez tous péter le champagne les hypocrites https://image.noelshack.com/fichiers/2021/16/2/1618877900-ronaldomain4khd-min.jpg

Non car j'adore ses vidéo et ce serait une grande perte

Les routes de france et même partout, n'ont pas vocation à faire cohabiter des gros engins à moteurs rapides, avec des cyclistes, des trotinetteurs, et les futurs petits engins de déplacements électriques qui se développent de plus en plus en ville...

Surtout les villes européennes qui sont souvent peu larges (je me me fais frôler voir toucher avec ma trott par des bagnoles desfois)..biscornues, à rond point une horreur de danger pour cyclistes et trott. :(

Moi même des fois à trott desfois en voiture, j'ai les 2 visions, et ca me terrifie car à la moindre chute, si je tombe du côté gauche je me fais direct rouler sur une jambe, bras, ou pire tête, par la voiture qui suivra derrière et qui même à 5 m derrière aura aucun moyen de piller pour m'éviter..pas.de sa faute, règles de l'énergie on y peut rien :-( ...malgré que je tente de respecter au mieux les règles de la routes moi même...et encore ça c'est dan s'est conditions de conducteurs sobres, alertes et respectueux des feux, priorités, sens interdits, etc..

L'unique solution que je perçois, n'est pas 'la cohabitation", un doux rêve, mais une délimitation en en pure dure route/pistes cyclables entre tout ce qui n'est pas voitures/motos (roulant à moins de 25km/h , et entre vraies voitures et moto/ poids lourds bus...y

Ya rien d'autre envisageable pour garantir la sécurité et la vie des cyclistes..les voitureurs eux raf ils sont protégés dans sœur cage en métal :nonnon:

Donc créons massivement partout des pistes un minimum protégées, pas besoin de gros murs ou barrières, un simple rebord style trottoir suffit...et ça doit pas demander des fortunes de travaux, 3 m.de large d'un seul côté de la chaque route, en double sens, et empiéter sur nombres de trottoirs qui ne sont pas utilisés ( sauf en centre ville)

On pourrait même j'y pensait réquisitionner des 10aines de milliers de trottoirs non inutiles, souvent mal entretenus avec trois de poules, pour en faire ces pistes réservés aux cycles et moyens de loco modernes...80% des ces trottoirs prennent de la place sur la chaussée et ne servent 99% du temps à rien.. regardez sur les côtés les prochaines fois que vous conduirez, c'est affligeant toute cette place non utilisée (datant souvent de l'époque où une faible franche de nanti pouvait se payer une voiture, ou même avant une voiture à cheval)

J'ai PAS dit que c'était de sa faute comme je dis pas qu'il l'a écrasé volontairement. J'attends la fin de l'enquête
vu comment se comportent les cycliste ça m'étonnerai pas qu'il soit 100% en tort
ça grille les feux rouges,ça switch sans vergogne entre la route et le trottoir etc...

Le 17 octobre 2024 à 07:33:12 :
Bizarre on a pas la photo du tueur connu par la justice :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/13/3/1711536313-1684088773-314476971-101249472816785-8123126509987884665-n.jpg

Une horreure alors oui la question des cyclistes volontairement provocateur ceux qui se mettent devant les voitures , ceux qui grilles les feuj , ceux qui qui te hurle dessus parceque tu passe trop près....
Mais de la à lui écraser la tête avec une voitire d'une tonne :pf:

Le 17 octobre 2024 à 00:05:19 :
Je suis allé à la place de la Madeleine tout à l'heure pour son hommage.

Au moins 800 personnes

comment as - tu procédé pour arriver à dire qu'il y avait au moins 800 personnes ?

Les gens deviennent tarés sur les routes

Le mec a du se dire "haha je vais lui donner une lecon" et au final, il le tue. :pf:

Pour une décision de debilos, il aurait pris 20 ans minimum aux usa. Il a de la chance d'être en France.

Le 17 octobre 2024 à 00:05:35 :

Le 17 octobre 2024 à 00:04:38 GrosCondu69 a écrit :
A quel moment c'est parti en sucette, avant l’automobiliste (donc le mec alpha) l'aurait juste mis une droite et basta.

on vit dans un monde de zinzin, suffit de voir le nombre d'attaque au couteau https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

tout le monde est H24 sur les nerf et pret a tuer l'autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Un pays *

[07:48:27] <Eburovice>
Une horreure alors oui la question des cyclistes volontairement provocateur ceux qui se mettent devant les voitures , ceux qui grilles les feuj , ceux qui qui te hurle dessus parceque tu passe trop près....
Mais de la à lui écraser la tête avec une voitire d'une tonne :pf:

SUV = plusieurs tonnes

Mérité ça va peut être calmer ses collègues cyclistes

Le 17 octobre 2024 à 07:48:57 :
Les gens deviennent tarés sur les routes

C'est drôle on a une situation très rare c'est à dire un mec qui tue volontairement un cycliste avec sa caisse
Ça n'arrive jamais autrement mais LA on peut parler de violences qui augmente LA on reconnaît le problème
LA on peut déjà dire que c'est trop souvent LA on peut en parler sans être traité de gaucho ou droitard

C'était un clé c'est sûr

Données du topic

Auteur
Lameromodo182
Date de création
17 octobre 2024 à 00:03:15
Nb. messages archivés
676
Nb. messages JVC
629
En ligne sur JvArchive 334