Topic de Lameromodo182 :

La PHOTO du CYCLISTE tué hier à Paris m'a attristé

Le 17 octobre 2024 à 00:05:08 :

Le 17 octobre 2024 à 00:03:15 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/cycliste-ecrase-a-paris-cest-ce-contre-quoi-paul-se-battait-qui-la-tue-16-10-2024-7PGC5725GZE3ZPVJT6HWFXQMIA.php

ca a l'air d'etre un khey

RIP.

Mais honnêtement. On sait tous ce qu'il a voté. Je ne vais pas dire "mérité" car ce n'est pas le cas. Mais ça reste un retour de bâton des conséquences des choix politiques des 30 dernières années.

A chaque topic sur une personne décédée y a un sombre connard qui vient la ramener avec les idées politiques du défunt bordel...

Le 17 octobre 2024 à 00:19:32 :

Le 17 octobre 2024 à 00:14:17 :

Le 17 octobre 2024 à 00:11:06 :
A mon avis c'était un militant sans grande objectivité.
Les cyclistes n'ont plus conscience qu'ils adoptentent des comportements à risque. Ils prennent les passages piétons, doublent par la droite et respectent rarement les priorités.
Le tout alimenté par un sentiment de toute puissance, pour finalement finir en purée de tomate.

C'est bien triste de mourir pour ça, comme ça. D'avoir voulu tenir tête à un gros con complètement taré, pour faire valloir ses "droits".

Surtout pas de vague, faisons profil bas face a tout type d'incivilite. C'est vrai que jusqu'a maintenant ca a tres bien fonctionne dans ce pays, tout va bien

Non mais je ne cautionne pas du tout ce qu'il s'est passé. Selon l'article une version dit que le cycliste s'est fait percuter par le conducteur et à chuté, ce qui aurait généré l'altercation. L'autre version veut que le cycliste mécontent de trouver sur sa voie de circulation une voiture stationnée, aurait tapé dans son rétro.

Ça est arrivé il y a peu de temps, le cycliste était a un passage piéton et je ne l'ai pas laissé passer (il était sur son vélo). Le gars lève la main en signe de protestation. Je m'arrête et ouvre la fenêtre en lui expliquant qu'il a rien à foutre sur sa selle sur un passage piéton, le gars me traite de tocard et se casse.
Tout le monde est agressif sur la route de toute façon

Les petits cyclistes qui font la loi c'est sûr que ça tourne mal qui ils tombent sur encore plus cons qu'eux

Le 17 octobre 2024 à 06:50:59 :
J'ai toujours remarque , que bien souvent ,les conducteurs et conductrices au volant d'un SUV , étaient hyper agressifs envers les les autres usagers de la route . On a l'impression qu au volant d'une enclume pachydermique , ils se sentent tous puissants ...et peuvent écraser n'importe qui . :oui:

Ils savent surtout qu'en cas de choc, c'est pas eux qui vont creuver :)
Plusieurs fois j'ai niqué ma voiture en esquivant un suv qui faisait n'importe quoi sur la route.
On en est quand même aujourd'hui dans la logique de mieux tuer le gars en face plutôt qu'affronter la moindre conséquence.

Perso je n’ai jamais vu un cycliste respecter le code de la route. Ils roulent à contre sens, grillent les feux rouge, roulent sur les trottoirs…
les cyclistes :malade:
ils se prennent pour les roi de la route
après rip au gars personne ne mérite ça
J'espère qu'une place lui sera dédiée pour commémorer et ne jamais oublié la folie meurtrière des conducteurs de SUV
J'espère qu'en agonisant il a pensé a son geste qui a amené à ça :ok:

Le 17 octobre 2024 à 06:48:20 :

Depuis quelques années, ce jeune Parisien de 27 ans avait fait de la place du vélo dans la ville un véritable combat.

Ça devait être un gros casse couille. Le genre de type avec son vélo en photo de profil.

Exact, un bobo qui n'a jamais passé le permis de conduire et qui voudrait interdire les voitures dans Paris intra muros

L'automobiliste est évidemment un conducteur de marque allemande :) C'est vraiment l'appât à low qi ces caisses
On imagine très bien le genre de profil. Beaucoup de cyclistes adorent faire les warrior et les justiciers de la route, c'est leur pase temps favori ils dedient leur vie à ça. Ça leur donne des montée d'adrénaline de se clash contre des automobilistes ça frappe les retro et ça fui dans une petite ruelle sur leur vélo le tout en filmant pour faire des compilation youtube....on imagine très bien le profil...paix à son âme tout cas
En tant que piéton à Paris les cyclistes sont insupportables,dangereux et ne respectent aucun code.
En.plus ca relève de pulsion sm dans un pays ou il pleut tous le temps.
Le vélo c'est les années 20
C’est pas un kheys hein sinon il aurait pas réagis

Le 17 octobre 2024 à 00:05:08 :

Le 17 octobre 2024 à 00:03:15 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/cycliste-ecrase-a-paris-cest-ce-contre-quoi-paul-se-battait-qui-la-tue-16-10-2024-7PGC5725GZE3ZPVJT6HWFXQMIA.php

ca a l'air d'etre un khey

RIP.

Mais honnêtement. On sait tous ce qu'il a voté. Je ne vais pas dire "mérité" car ce n'est pas le cas. Mais ça reste un retour de bâton des conséquences des choix politiques des 30 dernières années.

Faut vraiment se faire soigner par contre ça devient de la maladie mentale ce genre de com :hap:

C'est le genre de type qui arrache les affiches de Philippine

On ira pas arracher les affiches anti SUV car nous on est pas comme ça :)

Le 17 octobre 2024 à 06:49:58 :
est-ce qu'on peut avoir la photo du meurtrier maintenant (juste pour vérifier quelque chose) :question:

Le 17 octobre 2024 à 06:49:58 :
est-ce qu'on peut avoir la photo du meurtrier maintenant (juste pour vérifier quelque chose) :question:

D'apres les maigres infos de l'article du Parisien.fr :

". Après cette première prise de bec, Ariel M. aurait vu rouge, aurait démarré et roulé littéralement sur le jeune homme. " ....
.... Selon une source policière, ce dernier serait déjà connu des services de police et aurait d’ailleurs été condamné à plusieurs reprises, pour des faits d’escroquerie, mais aussi de violences, de soumission d’une personne vulnérable ou dépendante à des conditions de travail indignes, et de menaces pour extorsion de fonds.........

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607020350-la-verite-si-je-mens-1-684951-removebg-preview-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1680026920-inouitison.png

Il aurait pu léguer son pseudo avant de partir

Apparemment le conducteur aurait refait plusieurs allers-retours sur lui pour le réduire en bouillie de chair et de sang :snif:

« Une boucherie, un véritable bain de sang » selon les témoins de la scène :snif:

Le conducteur sera probablement relaxé sans condamnation :snif:

Je me suis douté en voyant sa photo que le forum allait s'identifier :rire:

[06:58:16] <Pr_Parapine_01>

Le 17 octobre 2024 à 06:49:58 :
est-ce qu'on peut avoir la photo du meurtrier maintenant (juste pour vérifier quelque chose) :question:

Le 17 octobre 2024 à 06:49:58 :
est-ce qu'on peut avoir la photo du meurtrier maintenant (juste pour vérifier quelque chose) :question:

D'apres les maigres infos de l'article du Parisien.fr :

". Après cette première prise de bec, Ariel M. aurait vu rouge, aurait démarré et roulé littéralement sur le jeune homme. " ....
.... Selon une source policière, ce dernier serait déjà connu des services de police et aurait d’ailleurs été condamné à plusieurs reprises, pour des faits d’escroquerie, mais aussi de violences, de soumission d’une personne vulnérable ou dépendante à des conditions de travail indignes, et de menaces pour extorsion de fonds.........

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607020350-la-verite-si-je-mens-1-684951-removebg-preview-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1680026920-inouitison.png

Ayaaaaaaaaaaaa j'y crois pas

Lien

[06:58:16] <Pr_Parapine_01>

Le 17 octobre 2024 à 06:49:58 :
est-ce qu'on peut avoir la photo du meurtrier maintenant (juste pour vérifier quelque chose) :question:

Le 17 octobre 2024 à 06:49:58 :
est-ce qu'on peut avoir la photo du meurtrier maintenant (juste pour vérifier quelque chose) :question:

D'apres les maigres infos de l'article du Parisien.fr :

". Après cette première prise de bec, Ariel M. aurait vu rouge, aurait démarré et roulé littéralement sur le jeune homme. " ....
.... Selon une source policière, ce dernier serait déjà connu des services de police et aurait d’ailleurs été condamné à plusieurs reprises, pour des faits d’escroquerie, mais aussi de violences, de soumission d’une personne vulnérable ou dépendante à des conditions de travail indignes, et de menaces pour extorsion de fonds.........

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/4/1607020350-la-verite-si-je-mens-1-684951-removebg-preview-1.png https://image.noelshack.com/fichiers/2023/13/2/1680026920-inouitison.png

ok merci :)

Données du topic

Auteur
Lameromodo182
Date de création
17 octobre 2024 à 00:03:15
Nb. messages archivés
676
Nb. messages JVC
629
En ligne sur JvArchive 340