Topic de Lameromodo182 :

La PHOTO du CYCLISTE tué hier à Paris m'a attristé

Le 17 octobre 2024 à 00:35:53 :

Le 17 octobre 2024 à 00:11:06 :
A mon avis c'était un militant sans grande objectivité.
Les cyclistes n'ont plus conscience qu'ils adoptentent des comportements à risque. Ils prennent les passages piétons, doublent par la droite et respectent rarement les priorités.
Le tout alimenté par un sentiment de toute puissance, pour finalement finir en purée de tomate.

C'est bien triste de mourir pour ça, comme ça. D'avoir voulu tenir tête à un gros con complètement taré, pour faire valloir ses "droits".

Mais ferme là :rire: y a aucun accidents mortels provoqués par des cyclistes contrairement aux voitures, t'es complètement déconnecté.

https://www.vias.be/fr/newsroom/le-non-respect-de-la-priorite-en-cause-dans-un-accident-grave-de-velo-sur-trois/

Bon la j'ai pris un article belge parce que les proportions étaient plus détaillées. Mais même sur le site du gouvernement il est stipulé que dans pratiquement 50% des cas le cycliste décédé est fautif dans son décès.
Après s'agirait de pas être trop con. Si tu sautes du haut d'un immeuble de 12 étages, c'est toi qui est fautif, pas le sol sur lequel tu es venu t'encastrer :(

tiens tiens
"Il se rendait à un rendez-vous médical pour sa fille de 16 ans, et prit dans les embouteillages, il a voulu aller plus vite en empruntant la voie cyclable. Le cycliste a alors tapé sur le capot, puis a hurlé en disant qu'il lui roulait sur le pied. Mon client a tout de suite fait une manœuvre en reculané"
Militant cycliste...
Je vois bien le genre d'hystérique insupportable que ça devait être :rire:
Evidemment il ne méritait pas ça pour autant

Le 17 octobre 2024 à 00:49:00 :
tiens tiens
"Il se rendait à un rendez-vous médical pour sa fille de 16 ans, et prit dans les embouteillages, il a voulu aller plus vite en empruntant la voie cyclable. Le cycliste a alors tapé sur le capot, puis a hurlé en disant qu'il lui roulait sur le pied. Mon client a tout de suite fait une manœuvre en reculant"

Tiens tiens le même incident que j'ai eu avec le taxi :)

Le 17 octobre 2024 à 00:43:04 :

Le 17 octobre 2024 à 00:35:53 :

Le 17 octobre 2024 à 00:11:06 :
A mon avis c'était un militant sans grande objectivité.
Les cyclistes n'ont plus conscience qu'ils adoptentent des comportements à risque. Ils prennent les passages piétons, doublent par la droite et respectent rarement les priorités.
Le tout alimenté par un sentiment de toute puissance, pour finalement finir en purée de tomate.

C'est bien triste de mourir pour ça, comme ça. D'avoir voulu tenir tête à un gros con complètement taré, pour faire valloir ses "droits".

Mais ferme là :rire: y a aucun accidents mortels provoqués par des cyclistes contrairement aux voitures, t'es complètement déconnecté.

https://www.vias.be/fr/newsroom/le-non-respect-de-la-priorite-en-cause-dans-un-accident-grave-de-velo-sur-trois/

Bon la j'ai pris un article belge parce que les proportions étaient plus détaillées. Mais même sur le site du gouvernement il est stipulé que dans pratiquement 50% des cas le cycliste décédé est fautif dans son décès.
Après s'agirait de pas être trop con. Si tu sautes du haut d'un immeuble de 12 étages, c'est toi qui est fautif, pas le sol sur lequel tu es venu t'encastrer :(

Tu comprends pas que ça signifie que plus de la moitié des accidents mortels sont provoqués par les conducteurs?

Il faut interdire les suv Mercedes

Le 17 octobre 2024 à 00:10:17 :
oui faut faire gaffe y a des tarés prêt à à tout suite à un coup de sang
j'ai failli me faire écraser en trottinette un mec supportait pas en zone 30 de rouler à 30. Il m'a engueulé, je lui ai dit d'aller se faire enculer il a voulu m'écraser en me poursuivant

si j'avais pas eu une grosse trottinette qui va vite je serais mort

Tu roules à 30 ça fait chier tout le monde personne respecte ces infâmes zones 30 et en plus avec le malus trottinette gros soutient au mec qui t'a poursuivi

C'était bien un soja parisien

Ça a du lui faire drôle qu'un homme réplique a ses coups sur son capot :hap:

Le 17 octobre 2024 à 00:05:08 :

Le 17 octobre 2024 à 00:03:15 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/cycliste-ecrase-a-paris-cest-ce-contre-quoi-paul-se-battait-qui-la-tue-16-10-2024-7PGC5725GZE3ZPVJT6HWFXQMIA.php

ca a l'air d'etre un khey

RIP.

Mais honnêtement. On sait tous ce qu'il a voté. Je ne vais pas dire "mérité" car ce n'est pas le cas. Mais ça reste un retour de bâton des conséquences des choix politiques des 30 dernières années.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/5/1621603209-risitas-golem-velo.png

Il etait bg en tout cas , rip

"Il était très investi dans le milieu associatif et pour la défense des cyclistes"

J'espère qu'il n'avait pas une go-pro sur le casque pour alimenter une chaîne Youtube où il rage sur les automobilistes... :hap:

Le 17 octobre 2024 à 00:05:08 :

Le 17 octobre 2024 à 00:03:15 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/cycliste-ecrase-a-paris-cest-ce-contre-quoi-paul-se-battait-qui-la-tue-16-10-2024-7PGC5725GZE3ZPVJT6HWFXQMIA.php

ca a l'air d'etre un khey

RIP.

Mais honnêtement. On sait tous ce qu'il a voté. Je ne vais pas dire "mérité" car ce n'est pas le cas. Mais ça reste un retour de bâton des conséquences des choix politiques des 30 dernières années.

Les gens ne savent plus se tenir, le SUV a du avoir un coup de sang (sans grande surprise, sinon il n'aurait pas un SUV mais une Twingo 3 quoi). Et ça n'aurait jamais dû arriver :(

Depuis quelques années, ce jeune Parisien de 27 ans avait fait de la place du vélo dans la ville un véritable combat.

Ça devait être un gros casse couille. Le genre de type avec son vélo en photo de profil.

Insupportable cyclistes, toujours à faire la leçon à râler à faire des geste avec leur bras alors que eux ils ne respectent pas le code de la route.
Sûrement un mec comme le belge à vélo qui filme tout et insulte à tout va

Évidemment le conducteur de SUV va essayer de plaider les violences volontaires sans intention de donner la mort.

Ça va faire pchiiit.

est-ce qu'on peut avoir la photo du meurtrier maintenant (juste pour vérifier quelque chose) :question:

[06:49:41] <Hypo_Prof_V12>
Évidemment le conducteur de SUV va essayer de plaider les violences volontaires sans intention de donner la mort.

Ça va faire pchiiit.

A sa place je dirais que les coups que le cycliste a mis sur mon capot m'ont effrayé et j'ai paniqué :hap:

J'ai toujours remarque , que bien souvent ,les conducteurs et conductrices au volant d'un SUV , étaient hyper agressifs envers les les autres usagers de la route . On a l'impression qu au volant d'une enclume pachydermique , ils se sentent tous puissants ...et peuvent écraser n'importe qui . :oui:

Données du topic

Auteur
Lameromodo182
Date de création
17 octobre 2024 à 00:03:15
Nb. messages archivés
676
Nb. messages JVC
629
En ligne sur JvArchive 322