Topic de Lameromodo182 :

La PHOTO du CYCLISTE tué hier à Paris m'a attristé

Vous avez le droit de détester les cyclistes, vous n'avez pas le droit de les tuer
Vous comprenez les énormes lows?
il y a un journaliste qui a dit d'interdire les SUV, que les cas sociaux se sentent invincibles une fois à l'intérieur :-(

Le 17 octobre 2024 à 07:50:19 :

[07:48:27] <Eburovice>
Une horreure alors oui la question des cyclistes volontairement provocateur ceux qui se mettent devant les voitures , ceux qui grilles les feuj , ceux qui qui te hurle dessus parceque tu passe trop près....
Mais de la à lui écraser la tête avec une voitire d'une tonne :pf:

SUV = plusieurs tonnes

Une tonne ou 3 la tête est dans le même état kheyou malheureusement

Le 17 octobre 2024 à 07:51:21 :
Mérité ça va peut être calmer ses collègues cyclistes

Le cycliste de Namur ayaaa

 La victime a manifesté sa colère en donnant un coup sur le capot du SUV. Le chauffeur a alors redémarré son véhicule et a roulé sur le cycliste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Le 17 octobre 2024 à 07:52:29 :
il y a un journaliste qui a dit d'interdire les SUV, que les cas sociaux se sentent invincibles une fois à l'intérieur :-(

Le problème c'est clairement les SUV :(
Comme les couteau
Comme les ruelles sombres
Comme les métro

Le 17 octobre 2024 à 07:52:19 :
Vous avez le droit de détester les cyclistes, vous n'avez pas le droit de les tuer
Vous comprenez les énormes lows?

Y a des gens en France qui ont tous les droits je crois :doute:

Les cyclistes sont des sacrés pètes couilles mais clairement l'automobiliste n'avait pas à faire ça :-(

Paix à l'âme de ce khey et force à sa famille ça doit être atroce de perdre un proche pour une raison aussi stupide

Le 17 octobre 2024 à 07:53:43 :
La victime a manifesté sa colère en donnant un coup sur le capot du SUV. Le chauffeur a alors redémarré son véhicule et a roulé sur le cycliste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

:pf:

J'avoue, un mec tape mon capot, j'ai qu'une envie, c'est de passer en mode GTA.

Le 17 octobre 2024 à 07:53:43 :
La victime a manifesté sa colère en donnant un coup sur le capot du SUV. Le chauffeur a alors redémarré son véhicule et a roulé sur le cycliste.

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg

Il méritait juste une tarte pas une mort façon tomate écrasée

Le 17 octobre 2024 à 07:51:51 :

Le 17 octobre 2024 à 07:48:57 :
Les gens deviennent tarés sur les routes

C'est drôle on a une situation très rare c'est à dire un mec qui tue volontairement un cycliste avec sa caisse
Ça n'arrive jamais autrement mais LA on peut parler de violences qui augmente LA on reconnaît le problème
LA on peut déjà dire que c'est trop souvent LA on peut en parler sans être traité de gaucho ou droitard

Une fois qu'ils ont un volant entre les mains les gens deviennent cons, c'était dans ce sens là pas une progression

Le 17 octobre 2024 à 07:54:09 :
Les cyclistes sont des sacrés pètes couilles mais clairement l'automobiliste n'avait pas à faire ça :-(

Paix à l'âme de ce khey et force à sa famille ça doit être atroce de perdre un proche pour une raison aussi stupide

Ça reste moins stupide que les fameux refus de cigarette ou les regards de travers :)
La au moins y'a une réelle embrouille initiale

Vous pensez qu'en agonisant il a regretté son geste ? :hap:
Le problème de la voiture c’est que ça agit sur les mêmes ressort que le sexe, donc ultra sensible, dangereux et toxique. Critiquer quelqu’un sur sa conduite ça revient au même titre que de critiquer quelqu’un sur sa façon de faire l’amour, dans sa maison. Ça peut rendre fou certain au niveau de l’ego. Toujours faire gaffe sur la route. Le road rage c’est pas des blagues, d’autant plus que tout le monde est plus ou moins à cran quotidiennement aujiurd’hui

Le 17 octobre 2024 à 07:58:21 :
Vous pensez qu'en agonisant il a regretté son geste ? :hap:

Qui le conducteur ou la victime ?

J'évite réellement de m'embrouiller dans la rue maintenant, on est vraiment rentrer dans une époque névrosé où les gens sont capables de te tuer pour rien du tout et où l'honneur d'une baston en 1v1 n'existe même plus.

C'est vraiment le moment où jamais de pratiquer un sport de combat et de faire des séances de méditations régulières parce que ce pays de tarés est vraiment remplis de psychopathes et de bombes à retardements.

Le 17 octobre 2024 à 07:48:15 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/42/4/1729144086-42ent.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162844-jeuxvideos-com-magazinent.jpg

Sérieux ça m'attriste, no troll :-(

Un jeune homme qui avait des projets, débutait a peine sa vie de jeune adulte, tant de choses à découvrir, apprendre, se passionner...et peut être inventer des trucs changeant /facilitant la vie de millions de gens... :-(

A côté de cas des centaines de millions de traines savates, avec pour seul objectif de vie d'attendre le 5 du mois pour aller remplir leur chariot à Netto et babou de merdes inutiles entour genres....

Je suis passer quelques temps par ces faces...il m'aura fallu quelques années pour sortir la tête de l'eau, et j'ai jamais été aussi heureux (pas h24 et all' years non plus hein) et être sortie d'un mode de vie que je fui et qui me détruisait mentalement et physiquement

Données du topic

Auteur
Lameromodo182
Date de création
17 octobre 2024 à 00:03:15
Nb. messages archivés
676
Nb. messages JVC
629
En ligne sur JvArchive 344