Pourquoi Jul
Le 19 octobre 2024 à 14:08:40 :
Incitation à la haine, à la v*olence, aux produits stupéfiants et au v*ol
C'est faux, Jul a toujours eu un discours assumé pour la paix
En revanche il relate effectivement être le témoins d'être d'une réalité violente
Pour les stupéfiants c'est un sujet qui porte a reflexion car on parles d'un produit en particulier qui est en voix de légalisation dans le monde entier, sauf en France ,
Autrement il a toujours boycotter les produits stupéfiants
Le 19 octobre 2024 à 14:11:54 :
Jul : « On m'appelle l'ovni »L'auteur : « Dans cette punchline, Jul fait preuve de son amour pour la science-fiction et le paranormal en se comparant à un ovni. Un objet volant non identifié, qui est un phénomène aérien que des témoins affirment avoir observé ou qui a été enregistré par des capteurs (caméra vidéo, appareil photographique, radar, etc.) sans avoir pu être identifié, dont on ne connaît pas l'origine ou la nature exacte et qui reste inexpliqué, parfois même après enquête approfondie.
Le sigle anglais UFO (unidentified flying object) fournit la racine du mot « ufologue », personne étudiant le phénomène ovni. La discipline qui en découle est l'ufologie. Le soucoupiste est un amateur qui croit au phénomène ovni, par opposition aux ufologues qui défendent une approche scientifique et rigoureuse2. Les ovnis sont parfois désignés sous l'acronyme MOC, « mystérieux objet céleste », créé par Jacques Vallée3, ou encore l'acronyme PAN, « phénomène aérospatial non identifié », créé par le CNES pour désigner un phénomène atmosphérique ou extra-atmosphérique inexpliqué.
Selon l'astronome J. Allen Hynek, des dizaines de milliers de témoignages ont été relevés à travers le monde4.
Dans la culture populaire, le terme ovni est généralement utilisé pour désigner un vaisseau spatial habité par des extraterrestres, et appelé soucoupe volante5. »
On l'appel l'ovni, donc déjà a la base c'est le public qui l'identifie a cet objet et non lui même,
Le fait qu'il reprenne souvent l'expression montre effectivement son amour pour la science fiction, et c'est pas un mal
Autrement je connais pas assez bien le milieu du rap, mais il me semble que c'est du a sa très grosse productivité mêlé a son succès
Je vois toujours pas en quoi c'est débile
C'est juste normale en fait
D'ailleurs ça fait du bien en cette époque d'écouter un mec qui dis des trucs normaux, pas qui s'invente une vie comme 90% des artistes d'aujourd'hui
Le 19 octobre 2024 à 15:07:16 :
Trop de phorum
Le 20 octobre 2024 à 07:42:15 :
Quand j'entend du jul, j'entend vraiment un abruti chanter des phrases pour des qi rouges, avec des rythmiques de qi écarlate, et souvent ceux que je vois écouter cette merde sont exactement ça : des QI ROUGES
Typique hater low a l'esprit étriqué
Le 19 octobre 2024 à 07:47:27 :
Ça doit aussi être un des seuls rappeur qui s'invente pas une vie
Bande organisee, parle de kalash, de drogue etc....
Alors que c est un blanco donut de la tess
Le 20 octobre 2024 à 07:47:15 :
Le 19 octobre 2024 à 07:47:27 :
Ça doit aussi être un des seuls rappeur qui s'invente pas une vieBande organisee, parle de kalash, de drogue etc....
Alors que c est un blanco donut de la tess
Déjà bande organisé, c'est un collectif d'artistes
Pas mal de ceux ci ont un casier judiciaire
Relater des faits réels c'est pas pareil que jouer sur la réputation de la rue pour passer pour un gangster
Tu sais pas faire la diff ?
Le 20 octobre 2024 à 08:36:19 :
cherches pas, tu écoutes de la musique pour attardé.
C'est toi l'attardé le no name
Le 20 octobre 2024 à 08:36:19 :
cherches pas, tu écoutes de la musique pour attardé.
Classique du hater qui s'est cru quelqu'un
Données du topic
- Auteur
- Magnetard
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 07:41:13
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 150