Pourquoi Jul
Le 19 octobre 2024 Ă 07:53:39 :
Le 19 octobre 2024 Ă 07:48:31 :
Le 19 octobre 2024 Ă 07:46:34 :
En plus, malgré sa grosse popularité, c'est l'artiste qui fait le moins parlé de lui, le plus humble comparé au pointure de sa tailleBah ouais moi je deteste le rap mais lui je l'aime bien, tu regarde ses interviews il est super humble
C'est pour ça je comprends pas les gens qui tique dessus comme si c'était un vaurien qui vaut même pas la peine qu'on s'y attarde,
Et que si on insiste un peu ça va le descendre comme si c'était un truc pour débile,
Alors que Jul quand t'Ă©coute c'est pas des sujets faciles
"Je la drague
Elle me dit non
Donc c'est une puuuteeee
(Alkpote: Pu-pu-pu-pu-pu-puteee)
Wesh je me sens vidé en elle "
Le 19 octobre 2024 Ă 11:03:06 :
Le 19 octobre 2024 Ă 10:59:26 :
Le 19 octobre 2024 Ă 10:31:34 :
Le 19 octobre 2024 Ă 10:27:45 :
T'aime la musique et t'Ă©coute Jul bah c'est pas ouf
Pas de jugement nonobstantMoi je kiff
En retour je dirai pareil de tes goûts musicaux : c'est pas oufT'écoutes quoi pour voir ?
Purée tes goûts sont tellement cramés par la "bande organisée" ...
"Je ne ressens rien en écoutant MC Solaar et Akhénaton... moi j'écoute ÇA, c'est trop du poulet:
"*Imite une poule pendant 24 secondes*
Je fume des grosses barres, je m'Ă©touffe
Il me reste 2 sticks, je mets tout (oĂą est la rime ?)
J'ai fait un rĂŞve, 38 ans, je disais au patron: "je guette oĂą ?"
Je sors de chez moi calé, j'entends: "Arah ! Descente"
Ça finit au Palais, famille en pleurs, stressante
Wesh un poto s'est fait niquer"C'est milles fois plus callé sur des faits réels, que sur la branlette intellectuelle de tes artistes
Après c'est vrai je préfère la réalité
Quelle branlette intellectuelle ? Tu ne sais même pas ce que ça veut dire. Les faits sont là : MC Solaar (je ne vais citer que lui, ce n'est pas du jeu de taper à quatre sur un attardé analphabète) parle de sujets profonds en alliant termes littéraires et familiers, c'est simplement du vrai rap. Le rap c'est censé être de la poésie urbaine, ça ne se retrouve pas chez Jul
Quand MC Solaar parle d'amour:
"J'Ă©tais cool
Assis sur un banc,
C'Ă©tait au printemps
Ils cueillent une marguerite,
Ce sont deux amants.
Overdose de douceur,
Ils jouent comme des enfants
Je t'aime un peu, beaucoup, à la folie, passionnément
Mais à la suite d'une douloureuse déception sentimentale
D'humeur chaleureuse je devenais brutal "
Mais mon préféré de cette chanson c'est:
"Tchernobyle, tchernodébile
Jalousie radioactive"
Avoue que c'est drĂ´le, fin et parle d'un truc profond
Alors que Jul qui parle d'amour...
"Elle sort de la douche les cheveux vanillééééés"
Le 19 octobre 2024 Ă 10:29:55 :
Le 19 octobre 2024 Ă 10:25:10 :
Le 19 octobre 2024 Ă 10:17:32 :
Le 19 octobre 2024 Ă 10:09:09 :
Jul "Je vois pas tes défauts mais t’inquiètes, j’sais reconnaître les vrais des faux"L'op Cette phrase suggère que l’amour ou l’admiration pour une personne transcende les imperfections, mettant l'accent sur une vision positive et bienveillante des autres. En même temps, elle affirme une vigilance sur l'authenticité des relations, montrant que, malgré cette acceptation, l’individu reste conscient des vérités et des mensonges qui peuvent entourer ses interactions. Cela évoque une dualité entre amour inconditionnel et discernement, soulignant l’importance d’être à la fois affectueux et lucide dans les relations humaines. Merci Jul de nous éclairer, qu'est-ce qu'on ferait sans toi?
Dans un contexte où le type est hyper vulnérables du fait de sa sur exposition, je trouve ça effectivement fort de sa part
Il joue carte sur table depuis le début, ce détail change toute la proportion des choses
T'oserai pas dire un tiers du quart de ce que tu penses vraiment devant 100.000 personne avec un micro a la main khey, tu serais en train de suer ou au mieux tu ferai le pitre
Énorme no name quoiIRL je m'en bat surtout les reins de ton artiste préféré
Mais si j'avais l'occasion je le dirais sans hésiter comme je le fais a chaque fois que je vois un quoicoubix fan de Jul.
C'est ce que je dis
Facil de parler dans l'anonymat derrière son énorme statut de no name
Facil de critiquer un jeune quoicoubix
Devant quelq'un tu parles Javanais
Mais qu'est ce que tu me racontes Corentin ? Pourquoi tu te met subitement Ă faire le bandit?
Le 19 octobre 2024 Ă 11:03:15 :
Le 19 octobre 2024 Ă 07:53:39 :
Le 19 octobre 2024 Ă 07:48:31 :
Le 19 octobre 2024 Ă 07:46:34 :
En plus, malgré sa grosse popularité, c'est l'artiste qui fait le moins parlé de lui, le plus humble comparé au pointure de sa tailleBah ouais moi je deteste le rap mais lui je l'aime bien, tu regarde ses interviews il est super humble
C'est pour ça je comprends pas les gens qui tique dessus comme si c'était un vaurien qui vaut même pas la peine qu'on s'y attarde,
Et que si on insiste un peu ça va le descendre comme si c'était un truc pour débile,
Alors que Jul quand t'Ă©coute c'est pas des sujets faciles"Je la drague
Elle me dit non
Donc c'est une puuuteeee
(Alkpote: Pu-pu-pu-pu-pu-puteee)
Wesh je me sens vidé en elle "
J'écoute pas alkpote j'aime pas trop son discours paradoxalement plein le prennent pour un génie du rap
Le 19 octobre 2024 Ă 11:01:27 :
Le 19 octobre 2024 Ă 10:54:27 :
Le 19 octobre 2024 Ă 10:50:08 :
Le 19 octobre 2024 Ă 10:44:53 :
Le 19 octobre 2024 Ă 10:31:34 :
> Le 19 octobre 2024 Ă 10:27:45 :
>T'aime la musique et t'Ă©coute Jul bah c'est pas ouf
Moi je kiff
En retour je dirai pareil de tes goûts musicaux : c'est pas oufT'écoutes quoi pour voir ?
Absolument tout les styles sauf l'opéra
(Et ce qui est inécoutable genre extratone etc.)Ah ouai mais parle nous un peu d'un de tes artistes qui te touche particulièrement ? ( Comme par hasard tu vas dire que y'en a pas un en particulier, t'es un mec au dessus toi )
Je parle Ă sa place, mais MC Solaar:
" Non, pourquoi moi ? C'est une erreur !
Garde moi, je suis noble de coeur !
Arrêtez la chaleur, je crache sur Belzébuth
Je garderai la foi et puis j'ai l'uppercut
Pourquoi ce blâme, pourquoi ces flammes, pourquoi ce torréfacteur qui nous crame ?
Cet âne de Chétane plane sur nos âmes, il vit par le feu, périra par le lance-flammes"Je trouve ça tellement has been mc Solar avec ses phrases a ralonge avec ses délires de schyzophrene sur les démons
Franchement no comment ...
Mais... le rap c'est ça hein, des phrases qui racontent quelque chose. T'aimes pas le rap en fait
Le 19 octobre 2024 Ă 11:10:06 :
Jul "Je vois pas tes défauts mais t’inquiètes, j’sais reconnaître les vrais des faux"L'op Cette phrase suggère que l’amour ou l’admiration pour une personne transcende les imperfections, mettant l'accent sur une vision positive et bienveillante des autres. En même temps, elle affirme une vigilance sur l'authenticité des relations, montrant que, malgré cette acceptation, l’individu reste conscient des vérités et des mensonges qui peuvent entourer ses interactions. Cela évoque une dualité entre amour inconditionnel et discernement, soulignant l’importance d’être à la fois affectueux et lucide dans les relations humaines. Merci Jul de nous éclairer, qu'est-ce qu'on ferait sans toi?
Dans un contexte où le type est hyper vulnérables du fait de sa sur exposition, je trouve ça effectivement fort de sa part
Il joue carte sur table depuis le début, ce détail change toute la proportion des choses
T'oserai pas dire un tiers du quart de ce que tu penses vraiment devant 100.000 personne avec un micro a la main khey, tu serais en train de suer ou au mieux tu ferai le pitre
Mais si j'avais l'occasion je le dirais sans hésiter comme je le fais a chaque fois que je vois un quoicoubix fan de Jul.
C'est ce que je dis
Devant quelq'un tu parles JavanaisMais qu'est ce que tu me racontes Corentin ? Pourquoi tu te met subitement Ă faire le bandit?
Du rap de iencli*, pas le vrai rap
C'est ce que je dis
Devant quelq'un tu parles JavanaisMais qu'est ce que tu me racontes Corentin ? Pourquoi tu te met subitement Ă faire le bandit?
Le rap a la base c'est issue du langage IRL, pas l'inverse
On a pas attendu les rappeur pour utiliser l'expression parler chinois
D'ailleurs c'est toi qui fait le bandit a donner des surnoms, a traité de shlag sur chacun de tes posts en fait
Jul "T’es là tu m’fais l’killer, tu n’es qu’un videur, y’a rien d’fantastique, moi j’rentre en Asics"
L'op cette phrase illustre une forme de rébellion silencieuse contre les hiérarchies artificielles et une revendication de la simplicité comme force véritable. Le contraste entre le videur « killer » et l’entrée modeste en Asics devient alors une métaphore de l’authenticité face à l'illusion
Le 19 octobre 2024 Ă 11:12:06 :
> Le 19 octobre 2024 Ă 10:09:09 :
>Jul "Je vois pas tes défauts mais t’inquiètes, j’sais reconnaître les vrais des faux"
>
> L'op Cette phrase suggère que l’amour ou l’admiration pour une personne transcende les imperfections, mettant l'accent sur une vision positive et bienveillante des autres. En même temps, elle affirme une vigilance sur l'authenticité des relations, montrant que, malgré cette acceptation, l’individu reste conscient des vérités et des mensonges qui peuvent entourer ses interactions. Cela évoque une dualité entre amour inconditionnel et discernement, soulignant l’importance d’être à la fois affectueux et lucide dans les relations humaines. Merci Jul de nous éclairer, qu'est-ce qu'on ferait sans toi?
C'est ce que je dis
Mc-solar vrai rappeur
Crédibilité zéro
Le 19 octobre 2024 Ă 11:15:25 :
> Le 19 octobre 2024 Ă 10:09:09 :
>Jul "Je vois pas tes défauts mais t’inquiètes, j’sais reconnaître les vrais des faux"
>
> L'op Cette phrase suggère que l’amour ou l’admiration pour une personne transcende les imperfections, mettant l'accent sur une vision positive et bienveillante des autres. En même temps, elle affirme une vigilance sur l'authenticité des relations, montrant que, malgré cette acceptation, l’individu reste conscient des vérités et des mensonges qui peuvent entourer ses interactions. Cela évoque une dualité entre amour inconditionnel et discernement, soulignant l’importance d’être à la fois affectueux et lucide dans les relations humaines. Merci Jul de nous éclairer, qu'est-ce qu'on ferait sans toi?
C'est ce que je dis
Le rap a la base c'est issue du langage IRL, pas l'inverse
On a pas attendu les rappeur pour utiliser l'expression parler chinois
D'ailleurs c'est toi qui fait le bandit a donner des surnoms, a traité de shlag sur chacun de tes posts en fait
"Shlag"
Purée j'en ai marre de la génération Alpha, et pourtant vous serez de plus en plus...
Le 19 octobre 2024 Ă 11:16:51 :
Le 19 octobre 2024 Ă 11:12:06 :
> Le 19 octobre 2024 Ă 10:17:32 :
>> Le 19 octobre 2024 Ă 10:09:09 :
> >Jul "Je vois pas tes défauts mais t’inquiètes, j’sais reconnaître les vrais des faux"
> >
> > L'op Cette phrase suggère que l’amour ou l’admiration pour une personne transcende les imperfections, mettant l'accent sur une vision positive et bienveillante des autres. En même temps, elle affirme une vigilance sur l'authenticité des relations, montrant que, malgré cette acceptation, l’individu reste conscient des vérités et des mensonges qui peuvent entourer ses interactions. Cela évoque une dualité entre amour inconditionnel et discernement, soulignant l’importance d’être à la fois affectueux et lucide dans les relations humaines. Merci Jul de nous éclairer, qu'est-ce qu'on ferait sans toi?
>
> Dans un contexte où le type est hyper vulnérables du fait de sa sur exposition, je trouve ça effectivement fort de sa part
> Il joue carte sur table depuis le début, ce détail change toute la proportion des choses
>
> T'oserai pas dire un tiers du quart de ce que tu penses vraiment devant 100.000 personne avec un micro a la main khey, tu serais en train de suer ou au mieux tu ferai le pitre
> Énorme no name quoi
IRL je m'en bat surtout les reins de ton artiste préféré
C'est ce que je dis
Jul vrai rappeur
Crédibilité zéro
On est d'accord
Le 19 octobre 2024 Ă 11:16:07 :
Jul "T’es là tu m’fais l’killer, tu n’es qu’un videur, y’a rien d’fantastique, moi j’rentre en Asics"L'op cette phrase illustre une forme de rébellion silencieuse contre les hiérarchies artificielles et une revendication de la simplicité comme force véritable. Le contraste entre le videur « killer » et l’entrée modeste en Asics devient alors une métaphore de l’authenticité face à l'illusion
Et en plus ce n'est pas de la branlette intellectuelle au moins (et il est content de ça... purée cette génération trouve que l'intellectualisme c'est la honte hein...)
Jul "T’es là tu m’fais l’killer, tu n’es qu’un videur, y’a rien d’fantastique, moi j’rentre en Asics"L'op cette phrase illustre une forme de rébellion silencieuse contre les hiérarchies artificielles et une revendication de la simplicité comme force véritable. Le contraste entre le videur « killer » et l’entrée modeste en Asics devient alors une métaphore de l’authenticité face à l'illusion
Pourquoi quand tu saisi un propos de Jul et que tu l'explicite t'es obligé de qualifier ça de troll de ta part ?
J'aimerai comprendre
Deuxio essaye de faire la mĂŞme chose sur un artiste que tu valides en prenant qu'une phrase,
tu vas te rendre compte que le J est hyper intelligible
Les profs de français on toujours demandé de privilégier les phrases courtes, on sait pourquoi...
Le 19 octobre 2024 Ă 11:18:40 :
Et en plus ce n'est pas
de la branletteintellectuelleau moins (et il est content de ça... purée cette génération trouve que l'intellectualisme c'est la honte hein...)
Tu veux que je te dise le pire dans tout ça ?
C'est que j'ai été de bonne foi en allant piocher dans ce qu'on considère comme ses 20 meilleures punchlines
Le 19 octobre 2024 Ă 11:21:32 :
Pourquoi quand tu saisi un propos de Jul et que tu l'explicite t'es obligé de qualifier ça de troll de ta part ?
J'aimerai comprendreDeuxio essaye de faire la mĂŞme chose sur un artiste que tu valides en prenant qu'une phrase,
tu vas te rendre compte que le J est hyper intelligibleLes profs de français on toujours demandé de privilégier les phrases courtes, on sait pourquoi...
Non mais ils te disent ça car vous êtes débiles donc vous ne pouvez pas lire du Proust, c'est tout. Parmi la poignée de profs qui ne sont pas des cancres, ils lisent énormément d'auteurs qui font des phrases à rallonge
Et en plus ce n'est pas
de la branletteintellectuelleau moins (et il est content de ça... purée cette génération trouve que l'intellectualisme c'est la honte hein...)
J'ai 30 ans, Jul 32, j'crois que t'es encore plus a l'ouest que ce que j'ai cru
Le mot intellectualisme, au sens métaphysique, désigne une doctrine qui affirme le primat de l'intelligence, de l'intellect, sur l'affectivité et sur la volonté
Ton intellectualisme n'est qu'une doctrine ( déjà ça commence mal )
Prévaloir l'intellectuel a l'affectif sur de la musique c'est juste le contraire du principe de l'art en fait
Je savais bien que t'Ă©tais a l'ouest khey
Oui c'est sûr qu'il dit des trucs intéressants, moi aussi j'aime bien.
Mais je pense qu'il a une mauvaise réputation parce'que déjà il fait pleins de fautes d'orthographes
Et un blanc généralement qui est dans ce domaine ça peut paraître ridicule pour certains, pas besoin d'écouter pour eux ils lui collent une étiquette et basta.
Le 19 octobre 2024 Ă 11:26:58 :
Et en plus ce n'est pas
de la branletteintellectuelleau moins (et il est content de ça... purée cette génération trouve que l'intellectualisme c'est la honte hein...)J'ai 30 ans, Jul 32, j'crois que t'es encore plus a l'ouest que ce que j'ai cru
Le mot intellectualisme, au sens métaphysique, désigne une doctrine qui affirme le primat de l'intelligence, de l'intellect, sur l'affectivité et sur la volonté
Ton intellectualisme n'est qu'une doctrine ( déjà ça commence mal )
Prévaloir l'intellectuel a l'affectif sur de la musique c'est juste le contraire du principe de l'art en fait
Je savais bien que t'Ă©tais a l'ouest khey
Heuuu vu ton orthographe, ta façon de t'exprimer et de penser, le fait que t'adores Jul comme un wesh-wesh de 12 piges et que tu l'appelles "le J", t'as entre 10 et 16 ans, pas plus
Et c'est toi qui m'a sorti que MC Solaar, Brassens et Barbara c'était "trop intellectuel", pas moi je ne trouve pas que ça le soit énormément
Quand on dit qu'on aime Jul c'est l'Ă©quivalent de dire qu'on aime le Tunning pour la voiture !
Ca fait cassos par excellence. Je dis pas ça pour toi l'Op en dépit de ton (probable) troll - mais juste énoncé la réalité
Données du topic
- Auteur
- Magnetard
- Date de création
- 19 octobre 2024 Ă 07:41:13
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 150