Pourquoi Jul
Le dernier Petou qu’il vient de fumer ?
Même si y’a des sons qui s’écoutent tranquille ça reste un truc où t’as pas à réfléchir
Le 19 octobre 2024 Ă 08:09:58 :
Faut écouter sa reprise de beat it il met Michael Jackson à l’amende sur son propre son
En ce moment j'écoute freestyle légendaire sorti hier
J'ai pris une claque
C'est pas passé de mode depuis des années déjà de se foutre de la gueule de Jul ?
Aujourd'hui tu passes juste pour un blaireau ou un chouffin.
Le 19 octobre 2024 Ă 08:12:56 :
Les gens critiquent jul par mépris de classe
Mépris de classe illusoire, justement j'ai rarement entendu des gens aisé dire de mal de Jul
Mais y'en a
Je suis moi même issue d'une famille aisée
Après si c'est le rapport pauvre vs classe moyenne, dans ce cas là c'est sûrement un mépris de classe mais ça rend les hâter encore plus pathétiques
Le 19 octobre 2024 Ă 08:14:38 :
C'est pas passé de mode depuis des années déjà de se foutre de la gueule de Jul ?Aujourd'hui tu passes juste pour un blaireau ou un chouffin.
Ah non c'est pas du tout passé de mode
Test tu verras
Quel sujet il aborde en profondeur ?
Même si y’a des sons qui s’écoutent tranquille ça reste un truc où t’as pas à réfléchir
L'amour, la jalousie, la trahison, la réalité des quartiers sans filtre, l'amitié, bref des sujets humains au centre de nos vies
Le 19 octobre 2024 Ă 08:17:28 :
Le 19 octobre 2024 Ă 08:10:33 :
Le 19 octobre 2024 Ă 08:04:47 :
pétard en billet violet, te déshabille pas j'v t'Déjà la fille va se déshabiller, donc a partir de ce moment on comprend que le sens de viol est une manière d'évoquer sa soif de b***** a une femme déjà consentante,
Autrement tout le monde parle de C**, tout le monde sans exception alors pourquoi pas lui ?Non c pas normal ce qu’il dit ça colle pas avec les valeurs actuelles de la société ou la femme à le droit de se dénuder librement
Ne te déshabille pas, tu sais peut être pas lire, mais là on parle d'une femme consentente
Dans une société saine jul c’est une balle dans la nuque comme les urss
D'accord donc déjà l'URSS c'est une société saine pour toi, tellement saine qu'elle s'est effondré
Le 19 octobre 2024 Ă 08:17:49 :
Même si y’a des sons qui s’écoutent tranquille ça reste un truc où t’as pas à réfléchirL'amour, la jalousie, la trahison, la réalité des quartiers sans filtre, l'amitié, bref des sujets humains au centre de nos vies
La réalité des quartiers alors que c’est lui qui les poussent à s’entretuer dans ces chansons ? T’es intelligent toi
Ben tu trouve peut être ça débile si tu parle de ton pote qui fume dans son coin et que tout le monde s'en fou, et qui n'aura jamais aucune responsabilité
Mais lĂ on parle d'un mec qui fait 600.000 vente a un album, et qui est a nu devant a justice,
Déjà ça engage beaucoup plus, alors forcément il va faire questionner quand a la culpabilité d'être hors la loi dans un contexte global de légalisation,
Surtout quand on sait que la filiale du cannabis est le PREMIER employeur Français
C'est mĂŞme pas un sujet a la marge
alors non c'est pas débile
Le 19 octobre 2024 Ă 08:24:25 :
Même si y’a des sons qui s’écoutent tranquille ça reste un truc où t’as pas à réfléchirL'amour, la jalousie, la trahison, la réalité des quartiers sans filtre, l'amitié, bref des sujets humains au centre de nos vies
La réalité des quartiers alors que c’est lui qui les poussent à s’entretuer dans ces chansons ? T’es intelligent toi
Tu sais pas lire et en plus tes sourd ? Jul a toujours prôné la paix, il exprime des rancoeurs mais jamais il a poussé qui que ce soi a s'entretuer c'est le contraire
Le 19 octobre 2024 Ă 08:27:17 :
Il fait des sons lourds
T'as écouté freestyle legendaire sorti hier ?
Le 19 octobre 2024 Ă 08:27:16 :
Tu sais pas lire et en plus tes sourd ? Jul a toujours prôné la paix, il exprime des rancoeurs mais jamais il a poussé qui que ce soi a s'entretuer c'est le contraire
quand il dit qu il va chercher sa frappe Ă la paternelle dans toute ses musique
Ou que les petits tombent pour « assassinats » et qu il chante ça en boucle c’est comme comme un sortilège qu’il lance mais bon je parle avec un demeuré t’es definivement pas près
D’ailleurs jul a dépasser Johnny Hallyday en vente
Hallyday qui a dédié toute sa vie à l’adoration du diable
Tu crois que tu le dépasse facilement ?
Le 19 octobre 2024 Ă 08:32:40 :
Le 19 octobre 2024 Ă 08:27:16 :
quand il dit qu il va chercher sa frappe Ă la paternelle dans toute ses musique
Justement c'est là qu'il va au bout de son engagement, dans un contexte très politisé,
Il a pas peur de prendre une position, qui d'ailleurs est au centre du problème
Ou que les petits tombent pour « assassinats » et qu il chante ça en boucle c’est comme comme un sortilège qu’il lance
C'est un phénomène traumatisant et c'est normal que ça le marque étant donné que ça fait 25 ans qu'il le vit, et il exprime sa consternation, et souvent la consternation passe par le fait de répéter
mais bon je parle avec un demeuré t’es definivement pas près
Pas près pour quoi ? Dis voir
D’ailleurs jul a dépasser Johnny Hallyday en vente
Hallyday qui a dédié toute sa vie à l’adoration du diable
Si tu crois que y'a un rapport proportionnel entre le nombre de vente/ĂŞtre perverti je sais plus quoi faire pour toi
Tu crois que tu le dépasse facilement ?
?
Le 19 octobre 2024 Ă 08:44:16 :
Ah ouais le forom a bien changé
?
Le 19 octobre 2024 Ă 08:48:03 :
Passer 13 ans ça devient chaud d’écouter du Jul quand même
C'est marrant c'est très souvent cet argument qui ressort de la part des hâter,
Pourtant Jul il s'engage sur des sujets qui m'aurait horrifié quand j'avais 13 ans
Données du topic
- Auteur
- Magnetard
- Date de création
- 19 octobre 2024 Ă 07:41:13
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 150