Mon frère a ramené son gamin japonais de 13 ans en France, il crise tous les jours depuis lundi
il a raison
en même temps il passe d'un pays riche à un pays pauvre
Le 11 octobre 2024 à 11:19:50 :
Les mecs qui disent qu'il sait pas s'adapter, j'aimerais bien voir vos gosses/frangins s'adapter en Roumanie ou en Ukraine
La Roumanie c´est hyper pepouze, pas de soucis, l´Ukraine en pleine guerre par contre, ouais non...
Je pense que n'importe qui ici refuserait d'aller aux toilettes infectes de Inde alors que les Indiens y vont tranquillement
Puis ces mêmes indiens diront que les français sont des fragiles tout comme le forum dit que le petit est un fragile car il y a une fissure dans le sol alors que c'est improbable de voir ça chez lui
Le 10 octobre 2024 à 19:36:33 :
Le 10 octobre 2024 à 19:32:40 :
C'est vraiment un peuple supérieur le Japon, y'a pas à dire.
Le gamin doit croire qu'on est des clodos.Le gamin en classe de découverte dans un pays du Tiers monde
ayaaaaaaaa
Crise d'adolescence + crise identitaire, rien de plus, cherchez pas des explications alambiquées.
Il vivrait une meilleure vie auprès des siens dans son pays.
Le 11 octobre 2024 à 11:30:13 :
En même temps il passe de ça" il est taré le gamin "
restez dans votre déni
Des rues ttop étroites ou même pas aménagé avec un trottoir pour les piétons et des lignes réseau/elec pas enterré ca doit encore exister en france t'inquiète.
Pas la peine de jalouser le japon pour ces horreurs...
Et avec le calendrier psychopathe de ramassage des ordures au japon , des poubelle tu en verras tous les jours contrairement à la france... mais c'est vrai qu'au moins c'est trié là bas
Le 11 octobre 2024 à 11:27:31 :
Il faut se mettre à sa place, le changement brutal choque est c'est normal
Je pense que n'importe qui ici refuserait d'aller aux toilettes infectes de Inde alors que les Indiens y vont tranquillement
Puis ces mêmes indiens diront que les français sont des fragiles tout comme le forum dit que le petit est un fragile car il y a une fissure dans le sol alors que c'est improbable de voir ça chez lui
Ceci
Le 11 octobre 2024 à 11:40:05 :
Le 11 octobre 2024 à 11:27:31 :
Il faut se mettre à sa place, le changement brutal choque est c'est normal
Puis ces mêmes indiens diront que les français sont des fragiles tout comme le forum dit que le petit est un fragile car il y a une fissure dans le sol alors que c'est improbable de voir ça chez luiCeci
Des toilette crade et puante t'en trouve aussi au japon, des tags et dechets par terre aussi hein
Choc culturel + crise d'adolescence
Rien de choquant, à 13 ans en Inde j'aurais pète les plombs
Données du topic
- Auteur
- ntdTV
- Date de création
- 10 octobre 2024 à 19:30:12
- Nb. messages archivés
- 204
- Nb. messages JVC
- 190