Topic de ntdTV :

Mon frère a ramené son gamin japonais de 13 ans en France, il crise tous les jours depuis lundi

Il a raison la France est un shithole https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/3/1611133513-ahihaitriste.png
quand vous allez dans un pays du tiers monde, est ce que vous buverez l eau qu on vous sert au robinet ?
le gamin a les meme reflexes de protection.

Le 10 octobre 2024 à 19:42:11 :
En même temps je le comprends le gamin vient d'un pays développés, pour lui la France doit être le tiers monde...

En plus j'imagine que comme c'est un métisse, son père blanc est le cucky de sa mère qui gâte son fils.

C'est un cas typique en Asie, en particulier avec les couples métisse (faut savoir que les blancs ont une réputation de toutou en Asie)

Oui parce que les blancs qui vont chercher des asiatiques le font car ils sont trop beta pour chopper des occidentales bien souvent. Ils se retrouvent tous là bas à tout payer pour leurs meufs qui en plus les baisent de moins en moins au fil du temps

Les tocards qui parlent de fragilité des japonais alors qu’ils oublient que les japonais peuvent se permettre une certaine fragilité car ils ont une vraie politique nationale et une vraie justice.

Que nos chers mongoliens fan de testo aillent faire un tour dans les prisons japonaises, à rester assis sans rien à fixer un mur et faire du travail forcé le reste du temps où le moindre écart t’envoie dans une cellule encore bien pire :rire:

Bref, s’il y a un pays pas fragile justement c’est bien le Japon alors que la France accueille tout le tiers-monde et quand ça deconne elle te met en prison des temps ridicules pour que tu améliores ton réseau et joue à la ps5 :)

Japonais solide ? C'est un oxymore la il n'y a pas plus fragile que les japonais se faire atomiser puis financer chaque année les bases du pays qui t'as atomisé sur ton propre sol, aucune testo, taux de natalité ultra faible, sur endetté tout est importé, niveau de vie en baisse, cuck de nature...Ils sont finitos au même titre que la Corée du Sud tellement fragiles qu'ils sont incapables de renouveler leur population.
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
La France est un pays pauvre
Ton frère doit être la serpillière de la baraque c’est souvent le cas avec les loosers blancs qui vont avec les asiats, pas étonnant qu’il se fasse marcher dessus et ne sache pas élever son gamin

Ils apprennent quoi les ptit jap en histoire ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

Ils savent ce que leurs ancêtres ont enduré pour batir le grand empire du Japon et dominer leurs voisins ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/33/5/1723839106-zidane-tete-de-ouf-sticker.png

Les sourires forcés et les aligato gozaimaaaaaaaaaaaaas biens appuyés, qu'est ce que ca peut m'agacer.
Il a 100% raison le ptit jap ayaa

@renaudmanhattan

Ne compare pas un petit village qui plus est avec je pense peu d'immigration avec des villesnne serait-ce considérées que comme petites villes,

Un village c'est particulier kheyou

Le 11 octobre 2024 à 08:16:44 :

Le 11 octobre 2024 à 08:12:12 :

Le 11 octobre 2024 à 08:06:50 :

Le 10 octobre 2024 à 21:59:56 :
bordel pauvre gosse
il habite le meilleur pays au monde et se retrouve dans l'un des pires shithole au monde du jour au lendemain :rire:

Le meilleur pays au monde :rire:
Devenir un esclave au travail une fois adulte :rire:
L'un des pays avec le taux de suicide le plus élevé :rire:
Personne ne baise :rire:

Le temps de travail est en train de baisser et de s'aligner sur les standards européens.
Le taux de suicide est à peine plus élevé que la France.

Merci ça donne super envie de devenir membre d'un pays de gros fragiles.

T'es au courant que la France est le seul pays au monde acceptant de se faire GR sans contestation? Y a pas plus fragile

Le 10 octobre 2024 à 21:53:55 :

Le 10 octobre 2024 à 21:44:24 :
J’allais dire ok pourquoi pas c’est pas évident de s’adapter à une bouffe différente.
Mais quand j’ai lu le truc du carreau cassé c’est bon, c’est un petit casse couille.
Je soupçonne même un fake.

Vous allez me dire qu’il n’y a pas de carreaux cassé au Japon ?

Tellement Fake que ma mère s'est disputé avec mon frère et que c'est ce qui va causer son départ précipité.

Il a déplacé un tapis de la salle de bain pour le cacher.

Ma mère a compris et elle est partie en vrille :rire:

Putain mais il est déstabilisé par une fissure ton neveu ??? Seriously ?

Excuse bidon. Je peux pas croire à une connerie pareil. Ou alors il est juste con.

Le 10 octobre 2024 à 19:40:38 :
C'est surtout un problème d'éducation. Il a une sacré mentalité de merde.

T'aimes pas ce qu'on te prépare ? Bah cuisine ta propre bouffe.
Le carrelage est cassé ? Bah t'as qu'à vider ta tirelire et refaire le carrelage.
Les trottoirs sont cassés ? Bah t'as qu'à aller bosser et cotiser.

je suis pas trop du coté du gamin mais travailler a 13 ans :doute: ?
+ ça changera rien du tout a l'état des trottoirs

Wtf c’est quelle éducation jamais les japonais sont comme ça irl ils sont hyper respectueux

Le 11 octobre 2024 à 08:42:41 :
Les tocards qui parlent de fragilité des japonais alors qu’ils oublient que les japonais peuvent se permettre une certaine fragilité car ils ont une vraie politique nationale et une vraie justice.

Que nos chers mongoliens fan de testo aillent faire un tour dans les prisons japonaises, à rester assis sans rien à fixer un mur et faire du travail forcé le reste du temps où le moindre écart t’envoie dans une cellule encore bien pire :rire:

Bref, s’il y a un pays pas fragile justement c’est bien le Japon alors que la France accueille tout le tiers-monde et quand ça deconne elle te met en prison des temps ridicules pour que tu améliores ton réseau et joue à la ps5 :)

On peut leur accorder les peines de prison qui sont réelles, mais à part ça c'est quand même des mecs qui baisent plus tellement leurs meufs ont décidé à l'échelle nationale qu'ils étaient des loques, et qui en réaction préfèrent se réfugier dans du hentai tenta couille et vivre dans un monde imaginaire peuplé de lolis.

Une nation d'autistins schizoides.

Et après ça s'étonne de se faire palper les couilles dans le train.

Le 11 octobre 2024 à 08:56:58 :

Le 10 octobre 2024 à 19:40:38 :
C'est surtout un problème d'éducation. Il a une sacré mentalité de merde.

T'aimes pas ce qu'on te prépare ? Bah cuisine ta propre bouffe.
Le carrelage est cassé ? Bah t'as qu'à vider ta tirelire et refaire le carrelage.
Les trottoirs sont cassés ? Bah t'as qu'à aller bosser et cotiser.

je suis pas trop du coté du gamin mais travailler a 13 ans :doute: ?
+ ça changera rien du tout a l'état des trottoirs

C'est surtout que l'endroit n'est pas insalubre vu la description faut pas déconner. C'est juste un aspect esthetique qui le dérange.

« Mon frère a engueulé ma mère quand elle lui a dit qu'il faisait trop de caprices. »

Moi j’aurais engueulé mon frère s’il avait fait ça à l’encontre de ma mère devant moi

il a l'air un peu délicat ton frère, comment il va se débrouiller dans la vie une fois adulte ?

Le 11 octobre 2024 à 10:21:40 :
« Mon frère a engueulé ma mère quand elle lui a dit qu'il faisait trop de caprices. »

Moi j’aurais engueulé mon frère s’il avait fait ça à l’encontre de ma mère devant moi

Données du topic

Auteur
ntdTV
Date de création
10 octobre 2024 à 19:30:12
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 341