Topic de ntdTV :

Mon frère a ramené son gamin japonais de 13 ans en France, il crise tous les jours depuis lundi

Le 11 octobre 2024 à 07:41:55 :
en meme temps le pauvre gamin passe d'un pays développé avancé comme le japon, à un pays en tiers mondisation, ça doit faire un choc

Mais vous avez déjà foutu les pieds au Japon avant de dire qu'il a raison sur tout ?

Rien que le papier gras de fastbfood, vous croyez quoi, que les burgers sont parfaitement secs là bas ? Jamais aucun pan de route à refaire alors que Tokyo est une ville TOUT le temps en travaux ?

Et à quel moment c'est une bonne mentalité de refuser la bouffe que ta grand mère te prépare ?

Complètement rincés ici c'est catastrophique.

Le 11 octobre 2024 à 07:44:37 :
13 ans bordel :rire:

déjà complètement névrosé par ce pays de fou :rire:

je parle du Japon évidemment

même si la France n’est évidemment pas exempte de reproches

Le 10 octobre 2024 à 21:58:41 :
J'ai été au Japon et à part le fait qu'en effet les japonais ne jettent quasiment rien par terre et qu'il y a tres peu de graffitis, les rues ne sont pas "mieux faites" ou je ne sais quoi
Et les chiottes électriques c'est vraiment un truc de golmon.

Non mais laisse les types ne connaissent le Japon que par le prisme des animes ou des vidéos de TevIciJapon.

Je suis sûr qu'il connaît le sens du mot "hypothermie"
Deux claques dans sa gueule et il file droit le puceau autiste de 13 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Le gamin not ready pour le monde de 2050, s'il croit qu'il va pouvoir conserver son Japon tout propre :rire:

En fait ton gamin est surtout mal élevé :rire:

Enfin si il existe vraiment :)

Le 11 octobre 2024 à 07:51:12 :
Le gamin not ready pour le monde de 2050, s'il croit qu'il va pouvoir conserver son Japon tout propre :rire:

Le 11 octobre 2024 à 07:51:12 :
Le gamin not ready pour le monde de 2050, s'il croit qu'il va pouvoir conserver son Japon tout propre :rire:

Le Japon a connu pleine de guerre civile, interne et conquête hein 😂
Et. Pourtant ils sont toujours là :rire:

Le 10 octobre 2024 à 21:59:56 :
bordel pauvre gosse
il habite le meilleur pays au monde et se retrouve dans l'un des pires shithole au monde du jour au lendemain :rire:

Le meilleur pays au monde :rire:
Devenir un esclave au travail une fois adulte :rire:
L'un des pays avec le taux de suicide le plus élevé :rire:
Personne ne baise :rire:

Le 11 octobre 2024 à 08:06:50 :

Le 10 octobre 2024 à 21:59:56 :
bordel pauvre gosse
il habite le meilleur pays au monde et se retrouve dans l'un des pires shithole au monde du jour au lendemain :rire:

Le meilleur pays au monde :rire:
Devenir un esclave au travail une fois adulte :rire:
L'un des pays avec le taux de suicide le plus élevé :rire:
Personne ne baise :rire:

Le temps de travail est en train de baisser et de s'aligner sur les standards européens.
Le taux de suicide est à peine plus élevé que la France.

Le 11 octobre 2024 à 08:12:12 :

Le 11 octobre 2024 à 08:06:50 :

Le 10 octobre 2024 à 21:59:56 :
bordel pauvre gosse
il habite le meilleur pays au monde et se retrouve dans l'un des pires shithole au monde du jour au lendemain :rire:

Le meilleur pays au monde :rire:
Devenir un esclave au travail une fois adulte :rire:
L'un des pays avec le taux de suicide le plus élevé :rire:
Personne ne baise :rire:

Le temps de travail est en train de baisser et de s'aligner sur les standards européens.
Le taux de suicide est à peine plus élevé que la France.

Merci ça donne super envie de devenir membre d'un pays de gros fragiles.

Perso j'y vois une extrême fragilité de la part du petit japonais ou un enfant gâté

Refusez d'aller aux toilettes car carreau de carrelage fissuré AYAO il est note ready pour le futur

Il n'aime pas sortit dehors mais ptet qu'il aime sortir dedans.

Le 11 octobre 2024 à 08:12:12 :

Le 11 octobre 2024 à 08:06:50 :

Le 10 octobre 2024 à 21:59:56 :
bordel pauvre gosse
il habite le meilleur pays au monde et se retrouve dans l'un des pires shithole au monde du jour au lendemain :rire:

Le meilleur pays au monde :rire:
Devenir un esclave au travail une fois adulte :rire:
L'un des pays avec le taux de suicide le plus élevé :rire:
Personne ne baise :rire:

Le temps de travail est en train de baisser et de s'aligner sur les standards européens.
Le taux de suicide est à peine plus élevé que la France.

On est a 13 eux 17, dans plein de coin du japon on dépasse les 20.
Merci de raconter de la merde

La fragilité du peuple japonais. Comment ils peuvent encore exister ?

Le 10 octobre 2024 à 19:36:57 :
Peuple de fragile on passe du surpuissance militaire a un peuple effrayé d'un papier salé ou d'un carrelage craquelé :rire:

C'est ce que je me disais :rire:
Par contre cette éducation de merde le gamin, incapable de s'adapter pour 2 semaines à un environnement différent, même chez sa propre famille :ouch2:

Après je pense pas que c'est du au fait que c'est un japonais en France, il a juste un grain :hap:

On est très loin du tenno heika banzai

Monsieur fait le princesse car il n'a pas son hambourgeur emballé dans de la soie chiée par une araignée du kansai

Je reviens d'un an au Japon et ça fait bizarre franchement, alors pour y avoir vécu toute sa vie je pense que ce serait choquant, mais le gosse est mal élevé en dépit, rien bouffer chez des gens qui t'invitent, c'est n'importe quoi, à moins que la bouffe soit infâme ce qui n'est pas le cas j'imagine.
Les kheys vous vivez où pour voire des megos, des rues sales etc?
Je viens d’un village Mayennais, j’ai jamais vu ça, il y a vingt ans peut-être mais plus maintenant. Vous me direz « oui mais dans les grandes villes » j’ai passé ma journée dans le 14e arrondissement de Paris lundi j’ai rien vu de tout ça non plus.

Données du topic

Auteur
ntdTV
Date de création
10 octobre 2024 à 19:30:12
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 338