Topic de ntdTV :

Mon frère a ramené son gamin japonais de 13 ans en France, il crise tous les jours depuis lundi

Le 10 octobre 2024 à 19:36:57 :
Peuple de fragile on passe du surpuissance militaire a un peuple effrayé d'un papier salé ou d'un carrelage craquelé :rire:

Voilà

Le 10 octobre 2024 à 19:47:53 :
C'est l'épisode du carreau fissuré dans les w.c qui a créé un énorme malaise.
Quand mon frère a du mettre un tapis pour le caché ma mère a pété une DURITE.

" On va pas lui commander un taxi pour qu'il aille chier à l'hotel !!! " :rire:

Mon frère a commencé à lui parler du Japon, du fait qu'il l'avait BIEN PREVENU avant qu'il risquait d'être déstabilisé et que c'était pas une raison pour lui crier dessus !

Je pense qu'elle le déteste maintenant. NO FAKE !

Et ce petit fifou a fait la victime.

Mais ayaoo t’attends quoi pour tarter ton neveu et lui dire d’arrêter de faire le fragile ?

Son éducation est à refaire apparemment

La reaction de ce japonnais en france serait la meme que vous français en Inde

Le 10 octobre 2024 à 19:53:24 :
La reaction de ce japonnais en france serait la meme que vous français en Inde

No fake j'y pensais en effet à cette comparaison.

J'imagine qu'il ne vient pas de la campagne non plus, on est sur un archétype 100% urbain non ? :noel:

Le 10 octobre 2024 à 19:49:53 :
Hum rien que le mot "caprice" montre que le problème n'est pas là.
Je sais pas, est ce que vous avez essayé de discuter avec lui au moins ? Trouver des solutions. Parce que là, on a l'impression que tout le monde se plaint.

C'est son petit fils quand même, et toi c'est ton neveu. Essayez de trouver des solutions des deux côtés. Pour la cuisine, il peut vous cuisiner/ proposer un plat de chez lui par exemple. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Je suis persuadé d'une chose, sans en être vraiment sûr. (oui c'est paradoxal)
Il fait semblant de ne pas comprendre quand ça l'arrange. On vit dans une belle région pourtant, avec la foret, la campagne, même quand on va en ville, il est déstabilisé mais ne va JAMAIS l'exprimer.

Quand mon frère lui a ramené son premier menu de macdo, le gamin était heureux car il avait pas voulu manger depuis deux jours;
C'est des tout petits détails : le gras, l'esthétique, la qualité globale.

Je suis également persuadé d'une chose. Ma mère est très impressionnée par son extrême civilité. Poli, pli son linge, range ses affaires, nettoie la table.
Tout cela, sans qu'on le lui demande !!!

Mais une énorme incompatibilité de mentalité.

Les deux sont en tort, il fait clairement des caprices mais il faut aussi avouer que ce pays de clodo doit être choquant quand on y est pas habitué, difficile pour les golems de comprendre ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/14/6/1523134036-homer-qlf-intelligible.png
Donc un gamin de 13 ans a pris l'avion tout seul pour venir en France ?

Le 10 octobre 2024 à 19:54:04 :

Le 10 octobre 2024 à 19:53:24 :
La reaction de ce japonnais en france serait la meme que vous français en Inde

No fake j'y pensais en effet à cette comparaison.

Wtf la France est clean comparer au Japon et surtout à l'Inde, vous avez craquez.

Il ne s'en est probablement jamais pris une. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/06/1/1549308307-kaguya-2.png

Le 10 octobre 2024 à 19:58:01 :

Le 10 octobre 2024 à 19:54:04 :

Le 10 octobre 2024 à 19:53:24 :
La reaction de ce japonnais en france serait la meme que vous français en Inde

No fake j'y pensais en effet à cette comparaison.

Wtf la France est clean comparer au Japon et surtout à l'Inde, vous avez craquez.

?

Pour la bouffe, c'est clair que si il a l'habitude de manger que des legumes, des soupes et du poisson, il doit pas baver devant un burger dégoulinant de gras

Et niveau propreté, il n'a pas tort en soit

Pourquoi ton frère n'envisage pas d'aller vivre au Japon ?

Le 10 octobre 2024 à 19:59:23 :

Le 10 octobre 2024 à 19:58:01 :

Le 10 octobre 2024 à 19:54:04 :

Le 10 octobre 2024 à 19:53:24 :
La reaction de ce japonnais en france serait la meme que vous français en Inde

No fake j'y pensais en effet à cette comparaison.

Wtf la France est clean comparer au Japon et surtout à l'Inde, vous avez craquez.

?

Les standards sanitaires en France sont au moins égaux voir supérieur sur certaines choses, ont a des agences de contrôles en pagaille, des normes iso, des processus dans chaque secteurs qui touchent au publique, vous êtes complètement à la ramasse bande de kj de mes deux.

Première occlusion intestinale, premier traumatisme sur l’état de l’hôpital public en France :hap:
Je suis d'accord sur le fait que ont ne soit pas irréprochable en France ( même carrément d'accord)
Mais la désolé mais c'est juste un fragile , le Japon est l'exception en Asie ... Tout les pays proches ont des problèmes similaires.
Puis refuser la bouffe de ta maman ce n'est pas des manières.

Le 10 octobre 2024 à 20:02:50 :

Le 10 octobre 2024 à 19:59:23 :

Le 10 octobre 2024 à 19:58:01 :

Le 10 octobre 2024 à 19:54:04 :

Le 10 octobre 2024 à 19:53:24 :
La reaction de ce japonnais en france serait la meme que vous français en Inde

No fake j'y pensais en effet à cette comparaison.

Wtf la France est clean comparer au Japon et surtout à l'Inde, vous avez craquez.

?

Les standards sanitaires en France sont au moins égaux voir supérieur sur certaines choses, ont a des agences de contrôles en pagaille, des normes iso, des processus dans chaque secteurs qui touchent au publique, vous êtes complètement à la ramasse bande de kj de mes deux.

Nos rues ne sont pas si propres en France, on peut y retrouver des déjections de chien, c'est insupportable. Sans parler de traces d'urine dans certains endroits provoqués par des gens qui urinent dans les impasses ou endroits isolés, mais situés en zone urbaine.

Sans parler de l'état de certains sanitaires publics : sanitaires des universités, des aires de repos sur l'autoroute, etc.

Le 10 octobre 2024 à 20:02:50 :

Le 10 octobre 2024 à 19:59:23 :

Le 10 octobre 2024 à 19:58:01 :

Le 10 octobre 2024 à 19:54:04 :

Le 10 octobre 2024 à 19:53:24 :
La reaction de ce japonnais en france serait la meme que vous français en Inde

No fake j'y pensais en effet à cette comparaison.

Wtf la France est clean comparer au Japon et surtout à l'Inde, vous avez craquez.

?

Les standards sanitaires en France sont au moins égaux voir supérieur sur certaines choses, ont a des agences de contrôles en pagaille, des normes iso, des processus dans chaque secteurs qui touchent au publique, vous êtes complètement à la ramasse bande de kj de mes deux.

tu es à l'ouest , tu sais pas de quoi tu parles.

c'est la population qui est crado en France

Bah il a pas tort la France c'est la Roumanie à côté du Japon :(
Le mec est habitué au confort de vie japonais et tu le ramènes ici :rire:
On aimerait tous être japonais putain

Données du topic

Auteur
ntdTV
Date de création
10 octobre 2024 à 19:30:12
Nb. messages archivés
204
Nb. messages JVC
190
En ligne sur JvArchive 347