[Lemaired] La taxe LIBRAIRIES sur AMAZON est un ECHEC
Choses que je n'aurais jamais trouvé dans les nouvelles éditions vendues 4 fois plus cher
Mais Macron a trouvé une solution
https://www.ouest-france.fr/culture/livres/bientot-une-taxe-sur-les-livres-doccasion-on-vous-explique-9c7d323e-fc8d-11ee-9b3d-44ca7a681769
Encore plus de taxes
Le 22 octobre 2024 à 13:22:27 :
Les gens se sont tournés vers l'occasion
Mais Macron a trouvé une solution
https://www.ouest-france.fr/culture/livres/bientot-une-taxe-sur-les-livres-doccasion-on-vous-explique-9c7d323e-fc8d-11ee-9b3d-44ca7a681769
Encore plus de taxes
on a la taxe au centre de notre logiciel dans ce pays
tout doit etre taxé, absolument tout.
Le 22 octobre 2024 à 13:20:41 :
j'ai passé une commande sur leboncoin pour 25 balles, j'ai eu 2 gros coffret de stephen king édition d'époque avec la préface, des passages rajoutés par l'auteur etc
Choses que je n'aurais jamais trouvé dans les nouvelles éditions vendues 4 fois plus cher
Quelles éditions de quels livres ?
Les plus récentes sont généralement les plus complètes
Le 22 octobre 2024 à 13:29:17 :
Voilà ce qui arrive quand le pays est gangrené par une élite médiocre, terrifiée à l'idée que les pauvres disposent d'un accès facile à la culture
à quand la taxation des abonnements netflix jugés trop peu cher ?
Evidemment ca n'arrivera pas, il faut bien endormir le peuple.
Le 22 octobre 2024 à 13:12:01 :
Les "commerces de quartier"Désolée Monsieur on ne l'a pas en rayon mais on peut vous le commander, ça prendra 3 semaines
Louis Ferdinand Céline ? Ah non Monsieur c'est de la littérature d'extrême droite ça on ne vend pas ça ici.
Une livraison ? Bien sûr vous pouvez le faire livrer en boutique pour 10€
Vous avez fait votre choix ? Dépêchez vous il est 16h50 on ferme à 17h
Vous souhaitez un conseil sur un bon roman policier ? Je ne sais pas Monsieur moi je vends les livres je ne les lis pas
Ça fera 49€99 SVP. Oui c'est 3x moins cher sur Amazon mais ici on est un petit commerce vous savez
Putain ceci
Qu'ils suivent les restaurateurs complices du pass éternels pleurnicheurs et voient tous leurs commerces crever
j'ai passé une commande sur leboncoin pour 25 balles, j'ai eu 2 gros coffret de stephen king édition d'époque avec la préface, des passages rajoutés par l'auteur etc
C'est lesquels que tu as pris ?
Problème ? > Taxe
Le 22 octobre 2024 à 13:12:01 :
Les "commerces de quartier"Désolée Monsieur on ne l'a pas en rayon mais on peut vous le commander, ça prendra 3 semaines
Louis Ferdinand Céline ? Ah non Monsieur c'est de la littérature d'extrême droite ça on ne vend pas ça ici.
Une livraison ? Bien sûr vous pouvez le faire livrer en boutique pour 10€
Vous avez fait votre choix ? Dépêchez vous il est 16h50 on ferme à 17h
Vous souhaitez un conseil sur un bon roman policier ? Je ne sais pas Monsieur moi je vends les livres je ne les lis pas
Ça fera 49€99 SVP. Oui c'est 3x moins cher sur Amazon mais ici on est un petit commerce vous savez
Ceci, + el famoso "moi si je fais ce métier c'est pour rendre service au gens, pas pour gagner de l'argent."
On est pas tous des médiocres achetons des livres qui ont 20 ans d'âges...
Le 22 octobre 2024 à 13:33:55 :
Choses que je n'aurais jamais trouvé dans les nouvelles éditions vendues 4 fois plus cherC'est lesquels que tu as pris ?
le fléau et Ca
Ca bordel, c'est ma madeleine de proust, je sens encore la brise humide de Derry me chatouillait les narines
Le 22 octobre 2024 à 13:06:58 :
La rivière coule d'un torrent fluide.
Intérêt de lire un livre numérique ?
Données du topic
- Auteur
- KaitoKid825
- Date de création
- 22 octobre 2024 à 13:05:48
- Nb. messages archivés
- 81
- Nb. messages JVC
- 80