Topic de ElonaSiena :

Gérer la vie de couple quand l'autre est dépressive

Bon en tout cas ça fait du bien de voir vos avis sur la question même si y a beaucoup de négatif ( je m'y attendais mais tant mieux je suis tellement dans un mood brisé par la situation que je vois pas clairement les choses )

Le 05 octobre 2024 à 20:02:14 :

[19:25:37] <figatellixx>
Résoudre sa dépression pour qu'ensuite elle te cuck me paraît la bonne option

[19:27:54] <BobtailAmerican>
Bah aide la et soit avec elle dans ce moment difficile.
Moins tu l'aides plus ça va durer.

Et bonne chance pour la sortir de ça
Il y aussi l'option ou l'as sort de la dépression et où elle te cuck ...

Ahi c'est quoi ce forum :rire:

Ça arrive tout le temps, t'as pas dû lire assez de témoignages. :rire:
La meuf est heureuse, prend la confiance, réalise qu'elle peut avoir mieux que son cuck de poche et balaye tout comme s'il n'avait jamais existé.

Le 05 octobre 2024 à 20:01:06 :

Le 05 octobre 2024 à 19:59:44 :
juste pour ton info, lorsque tu vas vouloir la quitter elle va probablement te faire la totale (pleurs, promesses à la con, menaces, etc), évidemment il faut l'ignorer complètement et continuer d'écouter ton bon sens

au début tu vas douter de ta décision, mais avec le temps et le recul sur les choses, tu finiras par admettre que c'était la meilleure décision possible

Bah je suis pas totalement fermé à l'idée d'envisager cette éventualité certes mais bon ça serais vraiment le dernier recours.

Je me sentirais vraiment comme un batard de l'abandonner à son sort ...

T'es juste en train de la pousser vers un autre homme avec ton manque de couille khey...

je comprends que tu tiens à elle mais ce que tu fais est 100% contre-productif

Le 05 octobre 2024 à 20:04:44 :

Le 05 octobre 2024 à 20:01:06 :

Le 05 octobre 2024 à 19:59:44 :
juste pour ton info, lorsque tu vas vouloir la quitter elle va probablement te faire la totale (pleurs, promesses à la con, menaces, etc), évidemment il faut l'ignorer complètement et continuer d'écouter ton bon sens

au début tu vas douter de ta décision, mais avec le temps et le recul sur les choses, tu finiras par admettre que c'était la meilleure décision possible

Bah je suis pas totalement fermé à l'idée d'envisager cette éventualité certes mais bon ça serais vraiment le dernier recours.

Je me sentirais vraiment comme un batard de l'abandonner à son sort ...

T'es juste en train de la pousser vers un autre homme avec ton manque de couille khey...

je comprends que tu tiens à elle mais ce que tu fais est 100% contre-productif

Bah je vais surtout aller m'isoler chez des potes là un peu histoire d'avoir le temps de souffler un peu idem

à ta place je jetterais un coup d'oeil à son téléphone aussi, regarde si elle parle avec d'autres mecs

Le 05 octobre 2024 à 20:07:43 :
à ta place je jetterais un coup d'oeil à son téléphone aussi, regarde si elle parle avec d'autres mecs

Je suis pas du genre à regarder le téléphone en revanche .

Comme dit si ça doit me tomber sur la gueule tant pis ça me tomberas sur la gueule .

Maintenant et en prévision si jamais y à ça et aussi pour ma santé mentale à force je vais doucement me détacher d'elle .

Le 05 octobre 2024 à 19:56:33 :

Le 05 octobre 2024 à 19:55:34 :

Le 05 octobre 2024 à 19:51:07 Toomanyddb a écrit :

Le 05 octobre 2024 à 19:44:29 :

Le 05 octobre 2024 à 19:42:31 :
Dépressive + meuf abusée plus jeune : je penses que le redflag est tellement énorme, que tu ne le vois pas :)
Mon ex était dépressive, je raconte même pas les dingueries qui se sont passés après la rupture et je n'y étais strictement pour rien :) , le meilleur conseil que j'ai à te donner, c'est de te séparer d'elle car quand çà va te retomber dessus, tu seras totalement not ready !

Quelles dingueries par exemple khey ?

Que c'était moi qui lui "faisait du mal", alors que c'était sa copine toxique qui la manipulait, en gros c'était son donut comme Bieber pour P.Diddy :) : quand les mecs de la sécurité à son taf viennent te choper, t'es not ready...

Dépressive + femme-enfant + zéro confiance en elle + dépendante affective + hypersensible qui ne maîtrise pas ses émotions, donc c'est génial quand elle in love mais qui veut absolument te "défoncer" au moindre truc qui ne lui plaît pas : PLUS JAMAIS, et je suis loin d'être un fragile pourtant :)

J'ai lu. Pareil qu'à l'op. T'es pas tombé sur une dépressive lambda. Sur une bipolaire en période down. Force c'est un enfer à vivre. Je l'ai vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Grossièrement tu entends quoi par bipolaire période down ? Je suis pas hyper familier des termes psy

C'est exactement çà, quand çà allait fille sensible très agréable, elle était géniale :cute: par contre quand çà allait pas, çà se voyait rien qu'à sa coiffure et son maquillage, elle se transformait en une véritable succube, et elle baisait comme une folle : ce genre de meuf, c'est comme la drogue, çà te rend accroc et çà boulverse tout tes repères, mais vaut mieux vite s'en débarrasser pour ne pas trop souffrir !

Le 05 octobre 2024 à 20:08:43 :

Le 05 octobre 2024 à 20:07:43 :
à ta place je jetterais un coup d'oeil à son téléphone aussi, regarde si elle parle avec d'autres mecs

Je suis pas du genre à regarder le téléphone en revanche .

Comme dit si ça doit me tomber sur la gueule tant pis ça me tomberas sur la gueule .

Maintenant et en prévision si jamais y à ça et aussi pour ma santé mentale à force je vais doucement me détacher d'elle .

je comprends, c'était juste une petite suggestion vu que tu comptes t'absenter de l'appart

Fait gaffe c'est ce genre de meuf sur lequel je tombe et leurs méchanceté est d'une grandeur monstrueuse malgré l'humain qui souffre derrière.

Elle t'a fait une tentative de S?

Ce genre de meuf c'est des problèmes sur patte au point de crée une relation batman/joker spiderman/bouffon vert.

Le 05 octobre 2024 à 20:09:56 :

Le 05 octobre 2024 à 20:08:43 :

Le 05 octobre 2024 à 20:07:43 :
à ta place je jetterais un coup d'oeil à son téléphone aussi, regarde si elle parle avec d'autres mecs

Je suis pas du genre à regarder le téléphone en revanche .

Comme dit si ça doit me tomber sur la gueule tant pis ça me tomberas sur la gueule .

Maintenant et en prévision si jamais y à ça et aussi pour ma santé mentale à force je vais doucement me détacher d'elle .

je comprends, c'était juste une petite suggestion vu que tu comptes t'absenter de l'appart

Oui non mais je le prends pas mal khey :hap:

Si elle est amenée à le faire bah écoute ca régleras le problème une bonne fois pour toutes et je me casse vraiment .

Si ça la fait réfléchir et crée un manque chez elle tant mieux j'aurais réussi à lui faire comprendre ça au moins

Personne à encore balancé le pavé sur la guerre de la rupture?

Le 05 octobre 2024 à 20:10:04 :
Fait gaffe c'est ce genre de meuf sur lequel je tombe et leurs méchanceté est d'une grandeur monstrueuse malgré l'humain qui souffre derrière.

Elle t'a fait une tentative de S?

Ce genre de meuf c'est des problèmes sur patte au point de crée une relation batman/joker spiderman/bouffon vert.

On est rentré d'une soirée y à 2 semaines et en rentrant ( alors que la soirée c'est déroulé de manière correcte ) elle s'est effondré (pas par rapport à moi mais ces problèmes) et elle m'as dit qu'un jour de toute façon elle se pendrais etc ...

Ca m'as pas mal bloqué dans l'idée de la laisser seule le soir en rentrant du taf et du coup bah je "l'étouffe" inconsciemment

Le 05 octobre 2024 à 20:11:18 :

Le 05 octobre 2024 à 20:09:56 :

Le 05 octobre 2024 à 20:08:43 :

Le 05 octobre 2024 à 20:07:43 :
à ta place je jetterais un coup d'oeil à son téléphone aussi, regarde si elle parle avec d'autres mecs

Je suis pas du genre à regarder le téléphone en revanche .

Comme dit si ça doit me tomber sur la gueule tant pis ça me tomberas sur la gueule .

Maintenant et en prévision si jamais y à ça et aussi pour ma santé mentale à force je vais doucement me détacher d'elle .

je comprends, c'était juste une petite suggestion vu que tu comptes t'absenter de l'appart

Oui non mais je le prends pas mal khey :hap:

Si elle est amenée à le faire bah écoute ca régleras le problème une bonne fois pour toutes et je me casse vraiment .

Si ça la fait réfléchir et crée un manque chez elle tant mieux j'aurais réussi à lui faire comprendre ça au moins

les meufs n'avouent pas toute la cuckerie malheureusement

il se pourrait qu'elle te cuck, que ça se passe mal avec l'autre mec puis elle deviendra toute gentille avec toi par la suite

moi mon ex m'a cuck mais j'ai dû vraiment lui tirer les vers du nez pour le savoir

Elle se sent étouffé, elle a besoin d'air, de voir autre chose https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

YOU CANT FIX HER

Donne toi 1 mois max, si rien ne change, ciao. One life

Une pensé pour will smith qui a essayé d aider sa femme pendants des années avant de finir brisé

Le 05 octobre 2024 à 19:28:21 :

[19:25:37] <figatellixx>
Résoudre sa dépression pour qu'ensuite elle te cuck me paraît la bonne option

Au vu des histoires des kheys j'ai l'impression que c'est souvent le cas :peur:

Si y'a un 1% où c'est pas le cas c'est énorme

Le 05 octobre 2024 à 19:56:33 ElonaSiena a écrit :

Le 05 octobre 2024 à 19:55:34 :

Le 05 octobre 2024 à 19:51:07 Toomanyddb a écrit :

Le 05 octobre 2024 à 19:44:29 :

Le 05 octobre 2024 à 19:42:31 :
Dépressive + meuf abusée plus jeune : je penses que le redflag est tellement énorme, que tu ne le vois pas :)
Mon ex était dépressive, je raconte même pas les dingueries qui se sont passés après la rupture et je n'y étais strictement pour rien :) , le meilleur conseil que j'ai à te donner, c'est de te séparer d'elle car quand çà va te retomber dessus, tu seras totalement not ready !

Quelles dingueries par exemple khey ?

Que c'était moi qui lui "faisait du mal", alors que c'était sa copine toxique qui la manipulait, en gros c'était son donut comme Bieber pour P.Diddy :) : quand les mecs de la sécurité à son taf viennent te choper, t'es not ready...

Dépressive + femme-enfant + zéro confiance en elle + dépendante affective + hypersensible qui ne maîtrise pas ses émotions, donc c'est génial quand elle in love mais qui veut absolument te "défoncer" au moindre truc qui ne lui plaît pas : PLUS JAMAIS, et je suis loin d'être un fragile pourtant :)

J'ai lu. Pareil qu'à l'op. T'es pas tombé sur une dépressive lambda. Sur une bipolaire en période down. Force c'est un enfer à vivre. Je l'ai vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Grossièrement tu entends quoi par bipolaire période down ? Je suis pas hyper familier des termes psy

Au temps pour moi j'avais pas vu. La bipolarité s'exprime généralement par deux (trois en réalité parce qu'il y a un certain état médian) états généraux au niveau du sujet.
A noter que la bipolarité est un domaine super vaste. Il est très difficile de définir une seule définition et un seul mode d'action (et donc de symptômes) à une personne bipolaire.
Tu as quasiment une bipolarité exprimée différemment pour chaque individu atteint.

Tu as généralement les périodes "up" ou périodes schizotypiques ou un truc dans le genre. Personne full confiance (débordante) qui va péter des câbles et se sentir supérieure au monde entier. Par exemple pour mon ex elle dormait plus dans ces périodes. Vraiment plus.

Et en contrepartie des périodes dites "down" où c'est la dépression pure et dure. La partie que tu sembles évoquer. Si tu as jamais vu chez elle de période "up" en 2 ans je suppose qu'en principe tu devrais être tranquille ça n'a rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 octobre 2024 à 20:12:41 :

Le 05 octobre 2024 à 20:10:04 :
Fait gaffe c'est ce genre de meuf sur lequel je tombe et leurs méchanceté est d'une grandeur monstrueuse malgré l'humain qui souffre derrière.

Elle t'a fait une tentative de S?

Ce genre de meuf c'est des problèmes sur patte au point de crée une relation batman/joker spiderman/bouffon vert.

On est rentré d'une soirée y à 2 semaines et en rentrant ( alors que la soirée c'est déroulé de manière correcte ) elle s'est effondré (pas par rapport à moi mais ces problèmes) et elle m'as dit qu'un jour de toute façon elle se pendrais etc ...

Ca m'as pas mal bloqué dans l'idée de la laisser seule le soir en rentrant du taf et du coup bah je "l'étouffe" inconsciemment

Ces meufs manquent de confiance et ne se respectent pas : en gros leurs problèmes deviennent tes problèmes, et au final, ce n'est plus elle qui a un problème, c'est toi, le problème : attention, c'est très insidieux, même si la meuf n'est pas méchante, mais elle se laisse tellement influencer par tout ce qui gravite autour d'elle que çà finit par te nuire !

Données du topic

Auteur
ElonaSiena
Date de création
5 octobre 2024 à 19:20:44
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
160
En ligne sur JvArchive 110