Topic de AzizZz40 :

Vous donnez encore combien d'années au christianisme/judaisme

Le 21 octobre 2024 à 13:42:13 :

Le 21 octobre 2024 à 13:37:10 :
Les mousselines qui pensent qu'ils vont conquérir le monde :rire:

Ils ne sont même pas foutu de foutre une branlée à Israël à 10.000.000 vs 1,56 milliards :rire:

Ce post de low
Les religions s'imposent pas en faisant ouga ouga

Les bouddhistes n'ont jamais tué personne par ex

Les bouddhistes non, mais les musulmans c'est quasiment tout les jours :)

+ Chiale Sonic :rire:

Le 21 octobre 2024 à 13:40:42 :
L islam mourra dans moins de 100 ans à cause d internet.ca s ecroule sous ses propres contradictions internes, avant fallait aller voir certains imam ou aller à des endroits specifiques pour avoir acces à tout les textes et juriceprudence,maintenant en un clic t as tout,ils peuvent plus mentir.
Le judaisme jusqu à la fin des temps il existera car c est un truc essentiellement racial et communautariste.
Le christianisme ia des haut et des bas, mais etant chretien moi meme je m inquiete pas trop, quanf bien meme on serait plus que 1000 à la fin

Entièrement d’accord sur tout sauf pour le christianisme (déjà explique pourquoi)
L’orthodoxie survivra aussi comme le judaisme

Le 21 octobre 2024 à 13:27:50 :

Le 21 octobre 2024 à 13:24:32 :

Le 21 octobre 2024 à 13:22:10 :

Le 21 octobre 2024 à 13:16:02 :

Le 21 octobre 2024 à 13:12:24 :
l'islam est sur le point d'être la religion la plus pratiquée devant le christianisme

effectivement l'islam sera probablement la dernière religion pratiqué parce qu'elle a été imposé a des groupes d'individu les plus influençable qui soi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
le catholicisme est quasi déjà mort en occident , il reste plus qu'a bousculé un peu le monde slave avec leurs orthodoxie/protestantisme / le judaisme est finito aussi
les j le pratique de manière culturel , fondamentalement ils n'y croient pas une seule seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour fréquenter des musulmans je peux te dire que l’islam est une religion quasi morte
Le catholicisme quasi mort ?
Si tu parles du catholicisme libéral et maçonnique de 1962 alors oui je suis d’accord
Mais si tu parles du catholicisme traditionnel, qui est toujours la, a toujours survécu malgré n’importe quelle crise je peux te dire que tu te mets la poutre dans ton œil
L’orthodoxie ne sera jamais mort car trop national et identitaire, pour faire mourir l’orthodoxie tu dois faire mourrir les peuples orthodoxes (eux même le disent : « l’orthodoxie ou la mort »)
Il n’y a que certaines églises issu du protestantisme qui peut mourrir comme le luthéranisme ou des hérésies comme les mormons

C'est ça votre problème, vous connaissez deux trois musulmans donc vous faites une generalité sur quasi deux milliards de personnes.

Je suis libanaise et j’ai vécu dans plusieurs pays musulmans et grandit avec des musulmans loin de toi qui n’a connu que des racailles qui s’improvisent muslim en réaction identitaire et qui se prosternent dans un hangar transformé en mosquée

Je ne te crois pas. Pour deux raisons. D'abord parce que tu es chrétien. Ensuite parce que tu mens sur ma vie.
Édit: y'a énormément de jeunes qui reviennent vers le salafisme.

Le 21 octobre 2024 à 13:45:22 :

Le 21 octobre 2024 à 13:16:02 :

> Le 21 octobre 2024 à 13:12:24 :

>l'islam est sur le point d'être la religion la plus pratiquée devant le christianisme

effectivement l'islam sera probablement la dernière religion pratiqué parce qu'elle a été imposé a des groupes d'individu les plus influençable qui soi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
le catholicisme est quasi déjà mort en occident , il reste plus qu'a bousculé un peu le monde slave avec leurs orthodoxie/protestantisme / le judaisme est finito aussi
les j le pratique de manière culturel , fondamentalement ils n'y croient pas une seule seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Pour fréquenter des musulmans je peux te dire que l’islam est une religion quasi morte
Si tu parles du catholicisme libéral et maçonnique de 1962 alors oui je suis d’accord
Mais si tu parles du catholicisme traditionnel, qui est toujours la, a toujours survécu malgré n’importe quelle crise je peux te dire que tu te mets la poutre dans ton œil
L’orthodoxie ne sera jamais mort car trop national et identitaire, pour faire mourir l’orthodoxie tu dois faire mourrir les peuples orthodoxes (eux même le disent : « l’orthodoxie ou la mort »)
Il n’y a que certaines églises issu du protestantisme qui peut mourrir comme le luthéranisme ou des hérésies comme les mormons

C'est ça votre problème, vous connaissez deux trois musulmans donc vous faites une generalité sur quasi deux milliards de personnes.

Je suis libanaise et j’ai vécu dans plusieurs pays musulmans et grandit avec des musulmans loin de toi qui n’a connu que des racailles qui s’improvisent muslim en réaction identitaire et qui se prosternent dans un hangar transformé en mosquée

Je ne te crois pas. Pour deux raisons. D'abord parce que tu es chrétien. Ensuite parce que tu mens sur ma vie.

Ok Abdoul

Ajramed apres c est annoncé dans l apocalypse de jean, à la fin il n y aura quasiment plus de chretien et ils seront persecuté.
Je pense que le christianisme est la mieux à même de survivre puisqu'elle est la moins rigide, la plus adaptable des 3.

l'islam est sur le point d'être la religion la plus pratiquée devant le christianisme

Pas faux, mais t'oublies de dire que ça sera un islam progressiste avec du lgbt et ce genre de truc

https://streamable.com/5srx7i https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
https://x.com/i/status/1811146398609346921

Le 21 octobre 2024 à 13:40:30 :

Le 21 octobre 2024 à 13:36:29 :

Le 21 octobre 2024 à 13:34:01 :
Jamais
Le Christ continuera d'agir au milieu de nous jusqu'à la fin du monde
Regain de la foi chez les jeunes chrétiens d'ailleurs

Tout genoux fléchira

Le christianisme est contre nature on en parlera plus dans qques temps

Parce que croire en quelqu’un qui est monté sur un âne volant à tête d’humain c’est pas contre nature ?

Ouf des ânes à tête d'homme sont dans le coran

C'est bon je peux croire qu'une femme de charpentier a accouché d'un dieu et que 3 rois sont venus le voir

C'est bon je peux croire que cette histoire venu de la même aire géographique (Moyen Orient) a eu lieu

Le 21 octobre 2024 à 13:45:47 :

Le 21 octobre 2024 à 13:45:22 :

> Le 21 octobre 2024 à 13:16:02 :

>> Le 21 octobre 2024 à 13:12:24 :

> >l'islam est sur le point d'être la religion la plus pratiquée devant le christianisme

>

> effectivement l'islam sera probablement la dernière religion pratiqué parce qu'elle a été imposé a des groupes d'individu les plus influençable qui soi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

> le catholicisme est quasi déjà mort en occident , il reste plus qu'a bousculé un peu le monde slave avec leurs orthodoxie/protestantisme / le judaisme est finito aussi

> les j le pratique de manière culturel , fondamentalement ils n'y croient pas une seule seconde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Ok Abdoul

Objectifmesburnes est un bngl :)

Le 21 octobre 2024 à 13:45:48 :
Ajramed apres c est annoncé dans l apocalypse de jean, à la fin il n y aura quasiment plus de chretien et ils seront persecuté.

Comme au commencement du christianisme

Jamais

Tout genoux fléchira

Parce que croire en quelqu’un qui est monté sur un âne volant à tête d’humain c’est pas contre nature ?

C'est ce qu'on appelle un miracle. Tu crois bien que Moïse a coupé la mer en deux non ? C'est ridicule de nous reprocher ça.

Le 21 octobre 2024 à 13:44:33 :

L islam mourra dans moins de 100 ans à cause d internet.ca s ecroule sous ses propres contradictions internes, avant fallait aller voir certains imam ou aller à des endroits specifiques pour avoir acces à tout les textes et juriceprudence,maintenant en un clic t as tout,ils peuvent plus mentir.
Le judaisme jusqu à la fin des temps il existera car c est un truc essentiellement racial et communautariste.
Le christianisme ia des haut et des bas, mais etant chretien moi meme je m inquiete pas trop, quanf bien meme on serait plus que 1000 à la fin

Entièrement d’accord sur tout sauf pour le christianisme (déjà explique pourquoi)

Pas sur, même en Israël les jeunes sont de plus en plus laïcs, ne pratiquent pas etc... (à part dans les colonies).

Pour les orthodoxes je ne sais pas mais je suppose qu'avec internet, l'influence de la culture libérale ça doit être la même chose. Impossible de luter contre ce rouleau compresseur en 2024, tous les jeunes ont des tentations consuméristes H24.

Le 21 octobre 2024 à 13:46:15 :

Jamais

Tout genoux fléchira

C'est bon je peux croire qu'une femme de charpentier a accouché d'un dieu et que 3 rois sont venus le voir

C'est bon je peux croire que cette histoire venu de la même aire géographique (Moyen Orient) a eu lieu

Va étudier l’histoire du christianisme et l’apologetique biblique au lieu de me donner ton avis aussi ridicule que biaisé

Le 21 octobre 2024 à 13:45:57 :

Pas faux, mais t'oublies de dire que ça sera un islam progressiste avec du lgbt et ce genre de truc

https://streamable.com/5srx7i https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png
https://x.com/i/status/1811146398609346921

Aya https://image.noelshack.com/fichiers/2024/34/6/1724493613-80b9d797-91fd-431e-b9ee-e3ca60539696.jpg

Le 21 octobre 2024 à 13:47:15 :

Jamais

Tout genoux fléchira

C'est ce qu'on appelle un miracle. Tu crois bien que Moïse a coupé la mer en deux non ? C'est ridicule de nous reprocher ça.

C’est lui qui a commencé à dire que le christianisme est contre nature

Le probleme avec le nombre supposé de musulmans dans le monde c est que les pays musulmans mettent d emblé tout enfant né comme musulman par defaut.meme les athé sont tamponné musulmans, donc c est compliqué d avoir un chiffre proche de la realité.
L islam c est aussi la religion avec le plus d aposthasie

Le 21 octobre 2024 à 13:47:38 :

Le 21 octobre 2024 à 13:44:33 :

Pas sur, même en Israël les jeunes sont de plus en plus laïcs, ne pratiquent pas etc... (à part dans les colonies).

Pour les orthodoxes je ne sais pas mais je suppose qu'avec internet, l'influence de la culture libérale ça doit être la même chose. Impossible de luter contre ce rouleau compresseur en 2024, tous les jeunes ont des tentations consuméristes H24.

L’orthodoxie au contraire se renforce en réaction au libéralisme occidental et au nationalisme qui est de plus en plus prédominant

Il faut arrêter ce mythe selon lequel les gens se battaient "pour" une religion.

La plupart de ces guerres découlaient de motifs politiques qui instrumentalisaient la religion.

Le 21 octobre 2024 à 13:48:15 :

Le 21 octobre 2024 à 13:46:15 :

Jamais

Tout genoux fléchira

Va étudier l’histoire du christianisme et l’apologetique biblique au lieu de me donner ton avis aussi ridicule que biaisé

Les musulmans, bouddhistes, etc peuvent me donner la même réponse

La réalité c'est que ta daronne était chrétienne ton père était chrétien et que tu kes as imites

Le 21 octobre 2024 à 13:49:34 :
Le probleme avec le nombre supposé de musulmans dans le monde c est que les pays musulmans mettent d emblé tout enfant né comme musulman par defaut.meme les athé sont tamponné musulmans, donc c est compliqué d avoir un chiffre proche de la realité.
L islam c est aussi la religion avec le plus d aposthasie

Même sans forcément apostasier y'a de moins en moins de pratiquant, ils vont pas manger de porc et faire le ramadan par habitude et pression sociale, mais ils en ont rien a foutre de la religion, regarde rien qu'avec la fornication/alcool/drogues

Données du topic

Auteur
AzizZz40
Date de création
21 octobre 2024 à 13:08:39
Nb. messages archivés
107
Nb. messages JVC
102
En ligne sur JvArchive 243