Topic de TicetTachan7 :

Redpill : La vie en campagne est MOISIE

Le 15 octobre 2024 à 09:03:42 :

Le 15 octobre 2024 à 09:01:22 :

Le 15 octobre 2024 à 08:57:25 :

Le 15 octobre 2024 à 08:56:07 :

Le 15 octobre 2024 à 08:54:19 :

> Le 15 octobre 2024 à 08:51:17 :

>> Le 15 octobre 2024 à 08:49:41 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 08:48:06 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 08:46:54 :

> > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:45:03 :

> > > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :

> > > > > >Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

> > > > >

> > > > > Seulement dans les villes de Gauche en vrai (Nantes, Rennes, Grenoble, Lyon), mais sinon y'a encore pleins de coins vraiment pas dangereux

> > > >

> > > > Non c'est avant tout les villes de droite qui sont touchés (Marseille, Nice, etc)

> > >

> > > A Paris hormis 3 arrondissement c'est tranquille, les meufs rentrent tranquille chez elles en fin de soirées sans problèmes

> > >

> > > Bon celles qui habitent en Banlieues par contre elles paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> >

> > C'est devenu comme ça dans toutes les villes de plus de 40k, même sur la côte atlantique et la diagonale du vide ça commence. Les villes restent des endroits agréables à vivre, mais pas pour les enfants blancs qui se font ratonner sans vergogne.

>

> Tu dramatises khey, même si effectivement la France deviens de plus en plus dangereuse

Tu sais ce que c'est que d'élever un enfant blanc au coeur d'une grande ville où les blancs sont minoritaires ? C'est infernal. Vraiment.

Non mais je suis blanc et je m'en suis très bien sorti en plein Paris, faut juste éviter les coins puants (18/19/20e)

La plupart d'entre EUX ont pas les moyens de se loger dans les bons arrondissement, du coup y'en a pas ou trop peu pour que ça devienne un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les ratonnades anti blancs se produisent dans tous les arrondissements maintenant, même dans le 15 ème. C'est pas de la délinquance, c'est une entreprise de conquête qui vise à chasser les non musulmans des centres villes.

Bon j'arrête de feed ce zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On parle du 15eme arrondissement, l'arrondissement familial classe moyenne de Paris :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-nouvel-affrontement-sur-la-dalle-beaugrenelle-un-mineur-en-urgence-absolue-04-10-2024-FX6MY2GY3JHGNDJTNF3NW4GLYA.php

Non ça c'est une cité, et ils s'auto sélectionnent entre eux

Les gens normaux font leurs shopping tranquillement au centre commercial juste a coté

Le 15 octobre 2024 à 09:02:45 :

Le 15 octobre 2024 à 09:01:29 :

Le 15 octobre 2024 à 08:58:31 :

Le 15 octobre 2024 à 08:57:25 :

Le 15 octobre 2024 à 08:56:07 :

> Le 15 octobre 2024 à 08:54:19 :

>> Le 15 octobre 2024 à 08:51:17 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 08:49:41 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 08:48:06 :

> > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:46:54 :

> > > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:45:03 :

> > > > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :

> > > > > > >Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

> > > > > >

> > > > > > Seulement dans les villes de Gauche en vrai (Nantes, Rennes, Grenoble, Lyon), mais sinon y'a encore pleins de coins vraiment pas dangereux

> > > > >

> > > > > Non c'est avant tout les villes de droite qui sont touchés (Marseille, Nice, etc)

> > > >

> > > > A Paris hormis 3 arrondissement c'est tranquille, les meufs rentrent tranquille chez elles en fin de soirées sans problèmes

> > > >

> > > > Bon celles qui habitent en Banlieues par contre elles paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > >

> > > C'est devenu comme ça dans toutes les villes de plus de 40k, même sur la côte atlantique et la diagonale du vide ça commence. Les villes restent des endroits agréables à vivre, mais pas pour les enfants blancs qui se font ratonner sans vergogne.

> >

> > Tu dramatises khey, même si effectivement la France deviens de plus en plus dangereuse

>

> Tu sais ce que c'est que d'élever un enfant blanc au coeur d'une grande ville où les blancs sont minoritaires ? C'est infernal. Vraiment.

Non mais je suis blanc et je m'en suis très bien sorti en plein Paris, faut juste éviter les coins puants (18/19/20e)

La plupart d'entre EUX ont pas les moyens de se loger dans les bons arrondissement, du coup y'en a pas ou trop peu pour que ça devienne un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les ratonnades anti blancs se produisent dans tous les arrondissements maintenant, même dans le 15 ème. C'est pas de la délinquance, c'est une entreprise de conquête qui vise à chasser les non musulmans des centres villes.

T'es vraiment complètement matrixé toi, par curiosité tu vis où ?

J'ai vécu dans pleins de villes différentes, c'est comme ça un peu partout en France aujourd'hui. Des ratonnades hyper violentes contre les enfants blancs, pour chasser les non musulmans des centres villes (après les avoir chassés des HLM)

Donne des exemples concrets parce que je n'ai jamais vu ni jamais entendu parler de trucs pareils.

Normal tu n'es pas blanc.
Si t'étais blancs, que t'avais vécu en ville, tu connaîtrais au moins 3-4 personnes qui ont subit des agressions ultra violentes.

Pour les blancs, aller vivre en centre ville c'est un acte de guerre, il s'agit d'une reconquête, d'un conflit frontal contre des populations musulmanes qui nous détestent du fond de leurs tripes et qui sont prêts à blesser gravement nos enfants pour nous chasser.

Le 15 octobre 2024 à 09:03:20 :
Bien sur que y a pas mieux de vivre en ville ou encore en banlieue proche (une modeste mais avec de bons gens) t'as tout à proximité

J'habite en banlieue proche si je veux aller à la salle acheter absolument n'importe quoi je peux même y aller à pieds et amazon me livre le lendemain si besoin voire le jour même
Je peux faire du sport à la salle, jouer à n'importe quel sport, boire un verre, aller au resto à pieds et si j'ai envie

Je vais en centre ville d'une grosse ville en 30 min et si je veux de la nature j'ai 1h de route ou 2h de la mer ou qlq h en montagne pr par exemple le ski

Habiter dans une campagne paumé :rire: même en boîte c'est tjr les mêmes têtes c'est malaisan.

Génial tout ce que tu as cité je l'ai dans ma petite ville de campagne de 8000 habitants... Et j'ai pas besoin de faire 1h ou 2h de route pour ça...

Le 15 octobre 2024 à 06:04:14 :
je rajouterais :d) quand tu crèves la dalle la nuit bah t''attends vu que y'a aucune plateforme de livraison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

En fait être un urbain c'est vraiment être un énorme low et vous le confirmez tous.

Ils y a toutes les raisons d'éviter les villes de 100k devenues irrespirables dans tous les sens du terme.

Mon village a une gare et bordel c'est déjà trop, pour des raisons ÉVIDENTES il faut vivre dans une ville avec 0 transport.

Le 15 octobre 2024 à 06:17:04 :

Le 15 octobre 2024 à 06:15:22 :

Le 15 octobre 2024 à 06:04:53 :
https://www.youtube.com/watch?v=KuKnsKHRQN0

une analyse sociologique d'un chercheur en immersion chez les gueux. Le constat est sans aah pelle , la campagne c'est nul à chier et arriéré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/3/1610549904-ahigoku1.png

nul besoin d'etre meprisant!

Il a pas tort https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474587152-jesus52.jpg

même si les urbains sont des snobs relou

les campagnards sont quand même très arriérés

Blast, faut avoir un QI négatif pour pas comprendre le Cherry picking: rire:

Oui il y a beaucoup de cassos et boomers aigris, mais la population est 100x plus vivable que n'importe quelle ville de chances + golems (j'ai vécu à Tours, Angers et un an à Paris, plus jamais, plus la ville est grande plus tu es seul car plus l'individualisme est poussé)

Seul intérêt que j'ai trouvé c'est tinder, pour tout le reste la bousix life est supérieure.

Le 15 octobre 2024 à 08:58:49 :

Le 15 octobre 2024 à 08:31:55 :

Le 15 octobre 2024 à 08:22:43 :

Le 15 octobre 2024 à 08:20:19 :

Le 15 octobre 2024 à 06:03:18 :
J'ai jamais compris cette fascination pour la campagne de pas mal de gens

Perso c'est l'environnement que je trouve le plus horrible au monde, la ville, la montagne, les villes en bord de mer ont l'air d'être une bien meilleure option

A la rigueur si t'aimes pas Paris ça se comprends vu l'état actuel de la france, mais des grandes villes y'en a pleins d'autre, (Tokyo, Berlin, Londres, New york, Lisbonne)

:rire:
Des bandeurs qui vivent par procuration, la plupart des mecs qui te parlent de la campagne sont des mecs qui n'y ont jamais vécu.

Ils voient des vidéos de ferme autonome ou de jolis paysages mais tiendraient pas dix minutes là-bas.

C'est un peu comme les chofa au RSA qui bandent sur des régimes autoritaires ou l'uniforme mais qui après un journée d'armée se feraient réformer

Le calme les grands espaces l'odeur des champs la verdure les forets ça vous attires pas vous ? Vous préférez le bruit les odeurs de pisse le béton et les cages a lapin ?

Oui parce que la ville, c'est forcément le bruit et la pisse :rire:

Mon dieu quel infâme bas QI :rire:

La ville en France oui. Tu peux me citer une grande ville qui ne sent pas la pisse nulle part en France ?? Je t'écoute. :) et une grande ville hyper silencieuse aussi s'il te plaît. :)

Rassure toi j'attends pas de réponse je sais que t'es en pls

le centre de Toulouse t'as aucune voiture autorisée

franchement je viens de la Big campagne et le centre ville de Toulouse ets plus calme car t'entends pas les voitures passé le matin devant chez toi (je viens d'un village de 1000 habitants + je vivais dans 2 hectares)

A la campagne y a moins d'insécurité et le ressenti de l'OP se voulant universel ne l'est absolument pas.

Si je prend mon exemple c'est l'extrême inverse, on a un café associatif, au village qui fait des évènement type quizz, blind test, halloween et noël pour les gosses etc...

Pour le coup les générations ne sont pas sectorisées comme en ville, ça permet de faire une partie de cartes le dimanche matin avec un ancien, j'y consacre une heure de ma semaine de temps en temps.

Après ça ne peut pas être au goût de tous le monde c'est certain.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Ceux qui bandent sur la campagne se mentent à eux mêmes.
C'est plus la campagne de nos parents (plus agés) ou grands-parents. À l'époque, il y avait beaucoup de jeunes, de familles, des bal tous les weekend, des bars, cafés, usines et entreprises partout.

Mais avec l'exode rural progressif les gens ont bougés. Aujourd'hui aller vivre à la campagne c'est comme aller vivre en EPHAD avant l'age.

Le 15 octobre 2024 à 09:06:20 :

Le 15 octobre 2024 à 08:58:49 :

Le 15 octobre 2024 à 08:31:55 :

Le 15 octobre 2024 à 08:22:43 :

Le 15 octobre 2024 à 08:20:19 :

> Le 15 octobre 2024 à 06:03:18 :

>J'ai jamais compris cette fascination pour la campagne de pas mal de gens

>

> Perso c'est l'environnement que je trouve le plus horrible au monde, la ville, la montagne, les villes en bord de mer ont l'air d'être une bien meilleure option

>

> A la rigueur si t'aimes pas Paris ça se comprends vu l'état actuel de la france, mais des grandes villes y'en a pleins d'autre, (Tokyo, Berlin, Londres, New york, Lisbonne)

:rire:
Des bandeurs qui vivent par procuration, la plupart des mecs qui te parlent de la campagne sont des mecs qui n'y ont jamais vécu.

Ils voient des vidéos de ferme autonome ou de jolis paysages mais tiendraient pas dix minutes là-bas.

C'est un peu comme les chofa au RSA qui bandent sur des régimes autoritaires ou l'uniforme mais qui après un journée d'armée se feraient réformer

Le calme les grands espaces l'odeur des champs la verdure les forets ça vous attires pas vous ? Vous préférez le bruit les odeurs de pisse le béton et les cages a lapin ?

Oui parce que la ville, c'est forcément le bruit et la pisse :rire:

Mon dieu quel infâme bas QI :rire:

La ville en France oui. Tu peux me citer une grande ville qui ne sent pas la pisse nulle part en France ?? Je t'écoute. :) et une grande ville hyper silencieuse aussi s'il te plaît. :)

Rassure toi j'attends pas de réponse je sais que t'es en pls

le centre de Toulouse t'as aucune voiture autorisée

franchement je viens de la Big campagne et le centre ville de Toulouse ets plus calme car t'entends pas les voitures passé le matin devant chez toi (je viens d'un village de 1000 habitants + je vivais dans 2 hectares)

Toulouse la fameuse ville propre et sans bruit :rire:

Heureusement que le ridicule ne tue pas les blaireaux d'ici. Pousse le truc jusqu'au bout en disant que la ville est hyper safe. :rire:

Chacun se fera son avis sur la crédibilité de tel propos. Je dois même pouvoir te retrouver un petit épisode de Vincent Lapierre en direct de Toulouse ou on pourra constater tout ce que t'en
dis :hap:

Le 15 octobre 2024 à 08:46:11 :

Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :
Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

je suis né a nice et je suis métisse et je confirme (je suis d'origine de la martinique pour info pas d'afrique :hap: ) et je confirme TOUTES les grandes métropoles française sont grand remplaced depuis bien longtemps :hap:

et merci la gôche pour ca :hap:

partout ou la gauche a été élu ca s'est fait grand remplaced c'est juste fou ca

même dans les banleu ca votent massivement rn car absolument tout le monde en a marre des surmulot barbu qui grouille dans nos rues et nos maison :hap:

Mais il raconte quoi :rire:

AVEC LA GAUCHE :rire:

Oh le ZEMMOURISTE FULL MANIOC, faut arrêter avec ce fantasme de la gauche :rire:

Genre comme si on avait eu Mélenchon au pouvoir :rire:

Le 15 octobre 2024 à 09:05:19 :

Le 15 octobre 2024 à 09:02:45 :

Le 15 octobre 2024 à 09:01:29 :

Le 15 octobre 2024 à 08:58:31 :

Le 15 octobre 2024 à 08:57:25 :

> Le 15 octobre 2024 à 08:56:07 :

>> Le 15 octobre 2024 à 08:54:19 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 08:51:17 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 08:49:41 :

> > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:48:06 :

> > > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:46:54 :

> > > > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:45:03 :

> > > > > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :

> > > > > > > >Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

> > > > > > >

> > > > > > > Seulement dans les villes de Gauche en vrai (Nantes, Rennes, Grenoble, Lyon), mais sinon y'a encore pleins de coins vraiment pas dangereux

> > > > > >

> > > > > > Non c'est avant tout les villes de droite qui sont touchés (Marseille, Nice, etc)

> > > > >

> > > > > A Paris hormis 3 arrondissement c'est tranquille, les meufs rentrent tranquille chez elles en fin de soirées sans problèmes

> > > > >

> > > > > Bon celles qui habitent en Banlieues par contre elles paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > > >

> > > > C'est devenu comme ça dans toutes les villes de plus de 40k, même sur la côte atlantique et la diagonale du vide ça commence. Les villes restent des endroits agréables à vivre, mais pas pour les enfants blancs qui se font ratonner sans vergogne.

> > >

> > > Tu dramatises khey, même si effectivement la France deviens de plus en plus dangereuse

> >

> > Tu sais ce que c'est que d'élever un enfant blanc au coeur d'une grande ville où les blancs sont minoritaires ? C'est infernal. Vraiment.

>

> Non mais je suis blanc et je m'en suis très bien sorti en plein Paris, faut juste éviter les coins puants (18/19/20e)

>

> La plupart d'entre EUX ont pas les moyens de se loger dans les bons arrondissement, du coup y'en a pas ou trop peu pour que ça devienne un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les ratonnades anti blancs se produisent dans tous les arrondissements maintenant, même dans le 15 ème. C'est pas de la délinquance, c'est une entreprise de conquête qui vise à chasser les non musulmans des centres villes.

T'es vraiment complètement matrixé toi, par curiosité tu vis où ?

J'ai vécu dans pleins de villes différentes, c'est comme ça un peu partout en France aujourd'hui. Des ratonnades hyper violentes contre les enfants blancs, pour chasser les non musulmans des centres villes (après les avoir chassés des HLM)

Donne des exemples concrets parce que je n'ai jamais vu ni jamais entendu parler de trucs pareils.

Normal tu n'es pas blanc.
Si t'étais blancs, que t'avais vécu en ville, tu connaîtrais au moins 3-4 personnes qui ont subit des agressions ultra violentes.

Pour les blancs, aller vivre en centre ville c'est un acte de guerre, il s'agit d'une reconquête, d'un conflit frontal contre des populations musulmanes qui nous détestent du fond de leurs tripes et qui sont prêts à blesser gravement nos enfants pour nous chasser.

Plutôt que de m'imaginer une couleur de peau de me juger gratuitement sur cette base, si tu donnais des exemples concrets ?

Car là ça ressemble plus à des sortes de fantasmes fiévreux

Le 15 octobre 2024 à 09:08:21 :

Le 15 octobre 2024 à 09:05:19 :

Le 15 octobre 2024 à 09:02:45 :

Le 15 octobre 2024 à 09:01:29 :

Le 15 octobre 2024 à 08:58:31 :

> Le 15 octobre 2024 à 08:57:25 :

>> Le 15 octobre 2024 à 08:56:07 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 08:54:19 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 08:51:17 :

> > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:49:41 :

> > > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:48:06 :

> > > > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:46:54 :

> > > > > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:45:03 :

> > > > > > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :

> > > > > > > > >Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Seulement dans les villes de Gauche en vrai (Nantes, Rennes, Grenoble, Lyon), mais sinon y'a encore pleins de coins vraiment pas dangereux

> > > > > > >

> > > > > > > Non c'est avant tout les villes de droite qui sont touchés (Marseille, Nice, etc)

> > > > > >

> > > > > > A Paris hormis 3 arrondissement c'est tranquille, les meufs rentrent tranquille chez elles en fin de soirées sans problèmes

> > > > > >

> > > > > > Bon celles qui habitent en Banlieues par contre elles paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > > > >

> > > > > C'est devenu comme ça dans toutes les villes de plus de 40k, même sur la côte atlantique et la diagonale du vide ça commence. Les villes restent des endroits agréables à vivre, mais pas pour les enfants blancs qui se font ratonner sans vergogne.

> > > >

> > > > Tu dramatises khey, même si effectivement la France deviens de plus en plus dangereuse

> > >

> > > Tu sais ce que c'est que d'élever un enfant blanc au coeur d'une grande ville où les blancs sont minoritaires ? C'est infernal. Vraiment.

> >

> > Non mais je suis blanc et je m'en suis très bien sorti en plein Paris, faut juste éviter les coins puants (18/19/20e)

> >

> > La plupart d'entre EUX ont pas les moyens de se loger dans les bons arrondissement, du coup y'en a pas ou trop peu pour que ça devienne un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

>

> Les ratonnades anti blancs se produisent dans tous les arrondissements maintenant, même dans le 15 ème. C'est pas de la délinquance, c'est une entreprise de conquête qui vise à chasser les non musulmans des centres villes.

T'es vraiment complètement matrixé toi, par curiosité tu vis où ?

J'ai vécu dans pleins de villes différentes, c'est comme ça un peu partout en France aujourd'hui. Des ratonnades hyper violentes contre les enfants blancs, pour chasser les non musulmans des centres villes (après les avoir chassés des HLM)

Donne des exemples concrets parce que je n'ai jamais vu ni jamais entendu parler de trucs pareils.

Normal tu n'es pas blanc.
Si t'étais blancs, que t'avais vécu en ville, tu connaîtrais au moins 3-4 personnes qui ont subit des agressions ultra violentes.

Pour les blancs, aller vivre en centre ville c'est un acte de guerre, il s'agit d'une reconquête, d'un conflit frontal contre des populations musulmanes qui nous détestent du fond de leurs tripes et qui sont prêts à blesser gravement nos enfants pour nous chasser.

Plutôt que de m'imaginer une couleur de peau de me juger gratuitement sur cette base, si tu donnais des exemples concrets ?

Car là ça ressemble plus à des sortes de fantasmes fiévreux

Si t'as pas d'exemple concret, c'est que tu n'es pas blanc, ou que tu ne vies pas dans une ville ethnocidée.

Sinon, tu connaîtrais des exemples concrets de gens ayant subis des agressions ultra violentes, dans ton entourage direct.

Le 15 octobre 2024 à 09:08:06 :

Le 15 octobre 2024 à 08:46:11 :

Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :
Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

je suis né a nice et je suis métisse et je confirme (je suis d'origine de la martinique pour info pas d'afrique :hap: ) et je confirme TOUTES les grandes métropoles française sont grand remplaced depuis bien longtemps :hap:

et merci la gôche pour ca :hap:

partout ou la gauche a été élu ca s'est fait grand remplaced c'est juste fou ca

même dans les banleu ca votent massivement rn car absolument tout le monde en a marre des surmulot barbu qui grouille dans nos rues et nos maison :hap:

Mais il raconte quoi :rire:

AVEC LA GAUCHE :rire:

Oh le ZEMMOURISTE FULL MANIOC, faut arrêter avec ce fantasme de la gauche :rire:

Genre comme si on avait eu Mélenchon au pouvoir :rire:

Hollande, Macron, Mitterrand, les multiples cohabitations, les mairies de gauche PS et Communistes. Mais non tranquille la gauche n'a aucune responsabilité.

> > > > > > Bon celles qui habitent en Banlieues par contre elles paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> > > > >

> > > > > C'est devenu comme ça dans toutes les villes de plus de 40k, même sur la côte atlantique et la diagonale du vide ça commence. Les villes restent des endroits agréables à vivre, mais pas pour les enfants blancs qui se font ratonner sans vergogne.

> > > >

> > > > Tu dramatises khey, même si effectivement la France deviens de plus en plus dangereuse

> > >

> > > Tu sais ce que c'est que d'élever un enfant blanc au coeur d'une grande ville où les blancs sont minoritaires ? C'est infernal. Vraiment.

> >

> > Non mais je suis blanc et je m'en suis très bien sorti en plein Paris, faut juste éviter les coins puants (18/19/20e)

> >

> > La plupart d'entre EUX ont pas les moyens de se loger dans les bons arrondissement, du coup y'en a pas ou trop peu pour que ça devienne un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

>

> Les ratonnades anti blancs se produisent dans tous les arrondissements maintenant, même dans le 15 ème. C'est pas de la délinquance, c'est une entreprise de conquête qui vise à chasser les non musulmans des centres villes.

T'es vraiment complètement matrixé toi, par curiosité tu vis où ?

J'ai vécu dans pleins de villes différentes, c'est comme ça un peu partout en France aujourd'hui. Des ratonnades hyper violentes contre les enfants blancs, pour chasser les non musulmans des centres villes (après les avoir chassés des HLM)

Donne des exemples concrets parce que je n'ai jamais vu ni jamais entendu parler de trucs pareils.

Normal tu n'es pas blanc.
Si t'étais blancs, que t'avais vécu en ville, tu connaîtrais au moins 3-4 personnes qui ont subit des agressions ultra violentes.

Pour les blancs, aller vivre en centre ville c'est un acte de guerre, il s'agit d'une reconquête, d'un conflit frontal contre des populations musulmanes qui nous détestent du fond de leurs tripes et qui sont prêts à blesser gravement nos enfants pour nous chasser.

Plutôt que de m'imaginer une couleur de peau de me juger gratuitement sur cette base, si tu donnais des exemples concrets ?

Car là ça ressemble plus à des sortes de fantasmes fiévreux

C'est un zinzolin du forum fais pas gaffe

Je suis blanc et j'ai vécu dans la plus grosse ville de France toute ma vie sans problème mais il veut pas l'entendre

(Attention je dit pas que la france c'est pas un shithole dangereux) mais loin de tous les délires qu'il nous sort

Mais comme je le disais moi je suis content que les jeunes fuient les campagnes et fassent baisser les prix ça tombe a pic pour moi qui aurait pas besoin de faire un crédit sur trente ans pour me payer une maison avec un terrain sympathique.

Donc merci a vous de vous battre pour un appart miteux en banlieue avec les voisins qui vont bien heureusement que les gens sont cons ( des gros pigeons ) en 2024

Le 15 octobre 2024 à 09:12:06 :
Mais comme je le disais moi je suis content que les jeunes fuient les campagnes et fassent baisser les prix ça tombe a pic pour moi qui aurait pas besoin de faire un crédit sur trente ans pour me payer une maison avec un terrain sympathique.

Donc merci a vous de vous battre pour un appart miteux en banlieue avec les voisins qui vont bien

Puis ensuite tu viendras chouiner que ton coin est un desert médical https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

J'ai trop regardé d'émission sur les crimes. Jamais je ne vivrai en maison où n'importe qui peut venir péter tes fenêtres et rentrer chez toi.
En appart à plusieurs étages du sol t'es safe :(

Le 15 octobre 2024 à 09:10:39 : g

Si t'as pas d'exemple concret, c'est que tu n'es pas blanc, ou que tu ne vies pas dans une ville ethnocidée.

Sinon, tu connaîtrais des exemples concrets de gens ayant subis des agressions ultra violentes, dans ton entourage direct.

La rhétorique bien malhonnête elle est là mais les exemples concrets ils sont où ? C'est toi qui affirme une dinguerie, si t'as absolument aucun fait pour appuyer ça t'es juste un fou furieux en roue libre.

Accessoirement je vais DDB tes messages haineux à mon encontre le racisme crasse est un délit :ok:

Quant à ma couleur de peau je pense que tu serais surpris

Le 15 octobre 2024 à 09:13:02 :

Le 15 octobre 2024 à 09:12:06 :
Mais comme je le disais moi je suis content que les jeunes fuient les campagnes et fassent baisser les prix ça tombe a pic pour moi qui aurait pas besoin de faire un crédit sur trente ans pour me payer une maison avec un terrain sympathique.

Donc merci a vous de vous battre pour un appart miteux en banlieue avec les voisins qui vont bien

Puis ensuite tu viendras chouiner que ton coin est un desert médical https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui oui je connais cette théorie malheureusement je vais voir un médecin uniquement pour certificat médical.

PS. Ophtalmo réputé a paris a fait de la merde avec mon opération de la myopie.

Le dentiste m'a niqué les dents ( paris aussi )

On est mal soigné en France on a plus du tout le niveau donc ça tombe bien toi t'as accès a des médecins ( et encore ) mais t'es mal soigné et mal remboursé la réalité est la :) l'effondrement des hôpitaux c'est pas que a la campagne. C'est avant tout en ville qu'ils sont situés je le rappelle.

Oui oui je sais toi t'as jamais eu de problèmes blablabla je connais aussi cette théorie.

Perso y'a pas de messe dans mon village, le truc qui est sensé permettre de rencontrer du peuple (ils ont préféré envoyer les quelques prêtres qu'il y avait à Paris! :) ).
C'est proche de la ville (pour peu qu'Evreux soit une ville), mais les habitants sont pas mal cassos dans le coin (le genre à deposer ses gosses en crocs).

Le 15 octobre 2024 à 09:05:36 :

Le 15 octobre 2024 à 09:03:20 :
Bien sur que y a pas mieux de vivre en ville ou encore en banlieue proche (une modeste mais avec de bons gens) t'as tout à proximité

J'habite en banlieue proche si je veux aller à la salle acheter absolument n'importe quoi je peux même y aller à pieds et amazon me livre le lendemain si besoin voire le jour même
Je peux faire du sport à la salle, jouer à n'importe quel sport, boire un verre, aller au resto à pieds et si j'ai envie

Je vais en centre ville d'une grosse ville en 30 min et si je veux de la nature j'ai 1h de route ou 2h de la mer ou qlq h en montagne pr par exemple le ski

Habiter dans une campagne paumé :rire: même en boîte c'est tjr les mêmes têtes c'est malaisan.

Génial tout ce que tu as cité je l'ai dans ma petite ville de campagne de 8000 habitants... Et j'ai pas besoin de faire 1h ou 2h de route pour ça...

Et je te parle même pas de la taille de nos habitations respectives.

La différence toi livre en une journée sur Amazon..moi en deux ou trois jours. Wouah ça vaut le coup de vivre en ville

J'ai dit à pieds + y a une différence entre campagne et ville de 8k habitants

Ensuite perso je n'ai pas de voisins 1500m2 de terrain et 300m2 de maisons habitables donc bon :(

Données du topic

Auteur
TicetTachan7
Date de création
15 octobre 2024 à 05:59:35
Nb. messages archivés
1113
Nb. messages JVC
1069
En ligne sur JvArchive 267