Topic de TicetTachan7 :

Redpill : La vie en campagne est MOISIE

Le 15 octobre 2024 à 08:54:13 :

Le 15 octobre 2024 à 08:52:50 :
Et encore les kheys vous parlez d'y vivre mais savez vous ce que c'est... d'y grandir :hap:

Quand t'es tout gamin c'est cool, tu fais du vélo et tu construis des cabanes mais à partir de 10-11 ans tu commences à découvrir EL FAMOSO BANC DE LA PLACE DE L'ÉGLISE sur lequel toi, tes 5 potes locaux et 2 futures Vanessa coiffeuses passent leur soirées car il n'y a rien, mais alors rien à foutre d'autre :rire: Ah si, virer associal en geekant H24 :hap:

Arrivé au lycée c'est encore pire tu vois en direct le déterminisme social le plus violent broyer tes potes de primaires : ça vire alcolo à 17 ans, ou road to métiers de galériens :hap:
Le pire bordel je crois que ce sont les gars qui ne veulent absolument pas bouger du coin, et le coin ça veut dire 10km. Du coup ils se condamnent eux-mêmes à une vie de merde juste par esprit de village :malade:

Et encore j'ai pas parlé des fils de pute de chasseurs qui te mettent des coups de pression quand tu balade ton chien :)

Bordel désolé pour toi clé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

J'ai réussi à m'extirper de ça heureusement pour moi :hap:
D'ailleurs je pourrais de nouveau vivre à la campagne (pas trop paumée cependant) mais jamais je ne ferai subir ça à mes enfants.
Faut pas se tromper j'ai eu une enfance heureuse grâce à mes parents et j'ai kiffé la vie de gros campagnards, les bals de campagne, les conscrits, tout ça. Mais putain jamais de la vie c'est une vie saine pour un ado :rire:

Le 15 octobre 2024 à 08:56:07 :

Le 15 octobre 2024 à 08:54:19 :

Le 15 octobre 2024 à 08:51:17 :

Le 15 octobre 2024 à 08:49:41 :

Le 15 octobre 2024 à 08:48:06 :

> Le 15 octobre 2024 à 08:46:54 :

>> Le 15 octobre 2024 à 08:45:03 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :

> > >Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

> >

> > Seulement dans les villes de Gauche en vrai (Nantes, Rennes, Grenoble, Lyon), mais sinon y'a encore pleins de coins vraiment pas dangereux

>

> Non c'est avant tout les villes de droite qui sont touchés (Marseille, Nice, etc)

A Paris hormis 3 arrondissement c'est tranquille, les meufs rentrent tranquille chez elles en fin de soirées sans problèmes

Bon celles qui habitent en Banlieues par contre elles paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est devenu comme ça dans toutes les villes de plus de 40k, même sur la côte atlantique et la diagonale du vide ça commence. Les villes restent des endroits agréables à vivre, mais pas pour les enfants blancs qui se font ratonner sans vergogne.

Tu dramatises khey, même si effectivement la France deviens de plus en plus dangereuse

Tu sais ce que c'est que d'élever un enfant blanc au coeur d'une grande ville où les blancs sont minoritaires ? C'est infernal. Vraiment.

Non mais je suis blanc et je m'en suis très bien sorti en plein Paris, faut juste éviter les coins puants (18/19/20e)

La plupart d'entre EUX ont pas les moyens de se loger dans les bons arrondissement, du coup y'en a pas ou trop peu pour que ça devienne un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les ratonnades anti blancs se produisent dans tous les arrondissements maintenant, même dans le 15 ème. C'est pas de la délinquance, c'est une entreprise de conquête qui vise à chasser les non musulmans des centres villes.

Le 15 octobre 2024 à 08:52:49 :

Le 15 octobre 2024 à 08:50:27 :

Le 15 octobre 2024 à 08:47:26 :

Le 15 octobre 2024 à 08:46:11 :

Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :
Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

je suis né a nice et je suis métisse et je confirme (je suis d'origine de la martinique pour info pas d'afrique :hap: ) et je confirme TOUTES les grandes métropoles française sont grand remplaced depuis bien longtemps :hap:

et merci la gôche pour ca :hap:

partout ou la gauche a été élu ca s'est fait grand remplaced c'est juste fou ca

même dans les banleu ca votent massivement rn car absolument tout le monde en a marre des surmulot barbu qui grouille dans nos rues et nos maison :hap:

Nice c'est de gauche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

non et tant mieux

regarde ce que c'est devenu bordeaux et grenoble et lyon 3 grandes ville qui sont passé a gauche en 2020 et c'est entrain de devenur un grand marrasme :malade:

Bon écoute le bot, toutes les villes de France deviennent des zones dangereuses pour les blancs, c'est pas une question de gauche ou d droite. Objectivement c'est plutôt les villes de droite qui étaient les plus dangereuses (genre Marseille ou Grenoble qui viennent de passer à gauche).

Mais peu importe, il faut reconquérir nos villes, et ça passe pas par un bulletin de vote, ça consiste à aller racheter nos centres villes et boycotter les commerces halal.

Là dessus, les Gauchistes parisiens ont bien commencé à Marseille.

non mais ta pas compris ca ne concerne pas uniuqement que les blanc je suis métisse et je suis autant concerne par ce que tu dis que les blanc :pf:

tout le monde en a marre des racailloux et autre pokémon du type poison ténébre :pf:

même certain arbre qui vivent dans les cité depuis plus de 40 ans votent massivement rn car c'est juste pas possible

les politichiens des années 50/60 ont vraiment cru que ces digimon pouvaient s'assimiler aux umes et cotumes de notre pays et on a bien évidement constater que ca ne sera jamais le cas

ces ectoplasma adorent tout cassé partout ou ils passent et j'en peux plus de ces ferosinge j'en peux vraiment plus :malade:

j'apporte mon point de vue même s'il sera pas lu et que le topic est fini
j'ai jamais été si malheureux qu'en vivant en ville, paris et co et pourtant j'ai vraiment essayé
je voulais vivre 10 ans au moins en ville pour avoir une idée de la vie en général mais c'était trop pesant, certes niveau social et activité/travail t'es gâté mais c'est une vie de chien
rien que vivre en immeuble ça devrait être interdit
ma seule envie après avoir vécu des années en ville c'était la quitter pour aller dans la creuse et m'acheter un terrain :rire: :rire:
au final j'ai quitté ces trous à merdes et j'ai go campagne, j'ai jamais aussi bien vécu et profité :coeur:

Le 15 octobre 2024 à 08:57:25 :

Le 15 octobre 2024 à 08:56:07 :

Le 15 octobre 2024 à 08:54:19 :

Le 15 octobre 2024 à 08:51:17 :

Le 15 octobre 2024 à 08:49:41 :

> Le 15 octobre 2024 à 08:48:06 :

>> Le 15 octobre 2024 à 08:46:54 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 08:45:03 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :

> > > >Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

> > >

> > > Seulement dans les villes de Gauche en vrai (Nantes, Rennes, Grenoble, Lyon), mais sinon y'a encore pleins de coins vraiment pas dangereux

> >

> > Non c'est avant tout les villes de droite qui sont touchés (Marseille, Nice, etc)

>

> A Paris hormis 3 arrondissement c'est tranquille, les meufs rentrent tranquille chez elles en fin de soirées sans problèmes

>

> Bon celles qui habitent en Banlieues par contre elles paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est devenu comme ça dans toutes les villes de plus de 40k, même sur la côte atlantique et la diagonale du vide ça commence. Les villes restent des endroits agréables à vivre, mais pas pour les enfants blancs qui se font ratonner sans vergogne.

Tu dramatises khey, même si effectivement la France deviens de plus en plus dangereuse

Tu sais ce que c'est que d'élever un enfant blanc au coeur d'une grande ville où les blancs sont minoritaires ? C'est infernal. Vraiment.

Non mais je suis blanc et je m'en suis très bien sorti en plein Paris, faut juste éviter les coins puants (18/19/20e)

La plupart d'entre EUX ont pas les moyens de se loger dans les bons arrondissement, du coup y'en a pas ou trop peu pour que ça devienne un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les ratonnades anti blancs se produisent dans tous les arrondissements maintenant, même dans le 15 ème. C'est pas de la délinquance, c'est une entreprise de conquête qui vise à chasser les non musulmans des centres villes.

T'es vraiment complètement matrixé toi, par curiosité tu vis où ?

Le 15 octobre 2024 à 08:31:55 :

Le 15 octobre 2024 à 08:22:43 :

Le 15 octobre 2024 à 08:20:19 :

Le 15 octobre 2024 à 06:03:18 :
J'ai jamais compris cette fascination pour la campagne de pas mal de gens

Perso c'est l'environnement que je trouve le plus horrible au monde, la ville, la montagne, les villes en bord de mer ont l'air d'être une bien meilleure option

A la rigueur si t'aimes pas Paris ça se comprends vu l'état actuel de la france, mais des grandes villes y'en a pleins d'autre, (Tokyo, Berlin, Londres, New york, Lisbonne)

:rire:
Des bandeurs qui vivent par procuration, la plupart des mecs qui te parlent de la campagne sont des mecs qui n'y ont jamais vécu.

Ils voient des vidéos de ferme autonome ou de jolis paysages mais tiendraient pas dix minutes là-bas.

C'est un peu comme les chofa au RSA qui bandent sur des régimes autoritaires ou l'uniforme mais qui après un journée d'armée se feraient réformer

Le calme les grands espaces l'odeur des champs la verdure les forets ça vous attires pas vous ? Vous préférez le bruit les odeurs de pisse le béton et les cages a lapin ?

Oui parce que la ville, c'est forcément le bruit et la pisse :rire:

Mon dieu quel infâme bas QI :rire:

La ville en France oui. Tu peux me citer une grande ville qui ne sent pas la pisse nulle part en France ?? Je t'écoute. :)

Il y a une question d'âge aussi, passé son enfance à la campagne c'est parfait, arrivé à l'adolescence on s'ennuie.

Passé la trentaine la campagne redevient attractive, il suffit de trouver une bourgade à 10min d'une ville pour les commodités.

Le 15 octobre 2024 à 08:57:56 :

Le 15 octobre 2024 à 08:52:49 :

Le 15 octobre 2024 à 08:50:27 :

Le 15 octobre 2024 à 08:47:26 :

Le 15 octobre 2024 à 08:46:11 :

> Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :

>Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

je suis né a nice et je suis métisse et je confirme (je suis d'origine de la martinique pour info pas d'afrique :hap: ) et je confirme TOUTES les grandes métropoles française sont grand remplaced depuis bien longtemps :hap:

et merci la gôche pour ca :hap:

partout ou la gauche a été élu ca s'est fait grand remplaced c'est juste fou ca

même dans les banleu ca votent massivement rn car absolument tout le monde en a marre des surmulot barbu qui grouille dans nos rues et nos maison :hap:

Nice c'est de gauche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

non et tant mieux

regarde ce que c'est devenu bordeaux et grenoble et lyon 3 grandes ville qui sont passé a gauche en 2020 et c'est entrain de devenur un grand marrasme :malade:

Bon écoute le bot, toutes les villes de France deviennent des zones dangereuses pour les blancs, c'est pas une question de gauche ou d droite. Objectivement c'est plutôt les villes de droite qui étaient les plus dangereuses (genre Marseille ou Grenoble qui viennent de passer à gauche).

Mais peu importe, il faut reconquérir nos villes, et ça passe pas par un bulletin de vote, ça consiste à aller racheter nos centres villes et boycotter les commerces halal.

Là dessus, les Gauchistes parisiens ont bien commencé à Marseille.

non mais ta pas compris ca ne concerne pas uniuqement que les blanc je suis métisse et je suis autant concerne par ce que tu dis que les blanc :pf:

Non, absolument pas, genre pas du tout.
Tu n'as absolument aucune idée de ce que ça veut dire que d'être un enfant blanc dans un centre ville qui a été ethnocidé.

Le 15 octobre 2024 à 08:58:59 :
Il y a une question d'âge aussi, passé son enfance à la campagne c'est parfait, arrivé à l'adolescence on s'ennuie.

Passé la trentaine la campagne redevient attractive, il suffit de trouver une bourgade à 10min d'une ville pour les commodités.

Le problème à la trentaine c'est que si tu as des enfants ru leur refait vivre la boucle

Le 15 octobre 2024 à 08:58:24 :
j'apporte mon point de vue même s'il sera pas lu et que le topic est fini
j'ai jamais été si malheureux qu'en vivant en ville, paris et co et pourtant j'ai vraiment essayé
je voulais vivre 10 ans au moins en ville pour avoir une idée de la vie en général mais c'était trop pesant, certes niveau social et activité/travail t'es gâté mais c'est une vie de chien
rien que vivre en immeuble ça devrait être interdit
ma seule envie après avoir vécu des années en ville c'était la quitter pour aller dans la creuse et m'acheter un terrain :rire: :rire:
au final j'ai quitté ces trous à merdes et j'ai go campagne, j'ai jamais aussi bien vécu et profité :coeur:

Bienvenue chez toi. La campagne, cette place calme où il fait bon vivre.

Le 15 octobre 2024 à 08:57:25 :

Le 15 octobre 2024 à 08:56:07 :

Le 15 octobre 2024 à 08:54:19 :

Le 15 octobre 2024 à 08:51:17 :

Le 15 octobre 2024 à 08:49:41 :

> Le 15 octobre 2024 à 08:48:06 :

>> Le 15 octobre 2024 à 08:46:54 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 08:45:03 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :

> > > >Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

> > >

> > > Seulement dans les villes de Gauche en vrai (Nantes, Rennes, Grenoble, Lyon), mais sinon y'a encore pleins de coins vraiment pas dangereux

> >

> > Non c'est avant tout les villes de droite qui sont touchés (Marseille, Nice, etc)

>

> A Paris hormis 3 arrondissement c'est tranquille, les meufs rentrent tranquille chez elles en fin de soirées sans problèmes

>

> Bon celles qui habitent en Banlieues par contre elles paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

C'est devenu comme ça dans toutes les villes de plus de 40k, même sur la côte atlantique et la diagonale du vide ça commence. Les villes restent des endroits agréables à vivre, mais pas pour les enfants blancs qui se font ratonner sans vergogne.

Tu dramatises khey, même si effectivement la France deviens de plus en plus dangereuse

Tu sais ce que c'est que d'élever un enfant blanc au coeur d'une grande ville où les blancs sont minoritaires ? C'est infernal. Vraiment.

Non mais je suis blanc et je m'en suis très bien sorti en plein Paris, faut juste éviter les coins puants (18/19/20e)

La plupart d'entre EUX ont pas les moyens de se loger dans les bons arrondissement, du coup y'en a pas ou trop peu pour que ça devienne un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les ratonnades anti blancs se produisent dans tous les arrondissements maintenant, même dans le 15 ème. C'est pas de la délinquance, c'est une entreprise de conquête qui vise à chasser les non musulmans des centres villes.

Bon j'arrête de feed ce zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 15 octobre 2024 à 08:58:31 :

Le 15 octobre 2024 à 08:57:25 :

Le 15 octobre 2024 à 08:56:07 :

Le 15 octobre 2024 à 08:54:19 :

Le 15 octobre 2024 à 08:51:17 :

> Le 15 octobre 2024 à 08:49:41 :

>> Le 15 octobre 2024 à 08:48:06 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 08:46:54 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 08:45:03 :

> > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :

> > > > >Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

> > > >

> > > > Seulement dans les villes de Gauche en vrai (Nantes, Rennes, Grenoble, Lyon), mais sinon y'a encore pleins de coins vraiment pas dangereux

> > >

> > > Non c'est avant tout les villes de droite qui sont touchés (Marseille, Nice, etc)

> >

> > A Paris hormis 3 arrondissement c'est tranquille, les meufs rentrent tranquille chez elles en fin de soirées sans problèmes

> >

> > Bon celles qui habitent en Banlieues par contre elles paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> C'est devenu comme ça dans toutes les villes de plus de 40k, même sur la côte atlantique et la diagonale du vide ça commence. Les villes restent des endroits agréables à vivre, mais pas pour les enfants blancs qui se font ratonner sans vergogne.

Tu dramatises khey, même si effectivement la France deviens de plus en plus dangereuse

Tu sais ce que c'est que d'élever un enfant blanc au coeur d'une grande ville où les blancs sont minoritaires ? C'est infernal. Vraiment.

Non mais je suis blanc et je m'en suis très bien sorti en plein Paris, faut juste éviter les coins puants (18/19/20e)

La plupart d'entre EUX ont pas les moyens de se loger dans les bons arrondissement, du coup y'en a pas ou trop peu pour que ça devienne un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les ratonnades anti blancs se produisent dans tous les arrondissements maintenant, même dans le 15 ème. C'est pas de la délinquance, c'est une entreprise de conquête qui vise à chasser les non musulmans des centres villes.

T'es vraiment complètement matrixé toi, par curiosité tu vis où ?

J'ai vécu dans pleins de villes différentes, c'est comme ça un peu partout en France aujourd'hui. Des ratonnades hyper violentes contre les enfants blancs, pour chasser les non musulmans des centres villes (après les avoir chassés des HLM)

Le but de la campagne c'est d'avoir le moins d'intéractions possibles avec le monde https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Et l'op focus tous ses points sur les AUTRES HABITANTS de la campagne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Juste pour la paix de n'avoir aucun voisin, je prends ce mode de vie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488372369-iz.jpg

Le 15 octobre 2024 à 08:56:23 :

Le 15 octobre 2024 à 08:55:10 :

Le 15 octobre 2024 à 08:44:29 :

Le 15 octobre 2024 à 07:55:23 :

Le 15 octobre 2024 à 07:53:35 :

> Le 15 octobre 2024 à 07:51:55 :

>> Le 15 octobre 2024 à 07:50:58 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 07:48:05 :

> > >Reste dans ta ville et je reste dans mes montagnes :ok:

> >

> > On s'en fout de tes montagnes

> >

> > restes avec les crétinous des alpes

>

> Ça sait pas faire pousser une carotte c'est un assisté de la ville qui ne sait rien faire et ça traite les autres de crétins...

Attention les gars il sait faire pousser une carotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est quand même la base pour prétendre être un homme. Être capable de faire pousser une partie de sa nourriture. Tu sais le retour au réel le retour a la terre. La vie au rythme des saisons. La base pour être dans le sérieux.

Être un assisté sur des points aussi importants c'est pas ce que j'appelle être dans le sérieux

Ce type est vraiment en train d'essayer de nous faire croire que faire pousser une carotte c'est être un homme ?

Il est factuellement plus difficile d'entretenir une plante d'intérieur qui nécessite un soin hebdomadaire voir plus, que des putains de carottes que l'on se contente de ramasser 4 mois après avoir semé.
Il bêche 1 fois par an, ça c'est du sérieux :rire:

Oui. Et toi pendant ce temps a part jacter sur jvc tu as produis quoi au jardin cette année ? Moi au alentours de 20 produits différents :)

Tu ferais mieux de venir habiter en centre ville et de faire des gosses. Pendant que tu fais pousser des carottes les Sarrasins sont entrain de prendre nos villes une par une.

Je suis pas un needy fragile qui a besoin d'une femme. Alors une femme + des gosses. Autant se suicider directement ça revient au même. :rire:

La vie c'est en solo que ça se passe l'ami. C'est la base.

Je pense que les hommes qui rêvent de liberté préféreront toujours 1000 fois la campagne a paris.

Le 15 octobre 2024 à 09:01:29 :

Le 15 octobre 2024 à 08:58:31 :

Le 15 octobre 2024 à 08:57:25 :

Le 15 octobre 2024 à 08:56:07 :

Le 15 octobre 2024 à 08:54:19 :

> Le 15 octobre 2024 à 08:51:17 :

>> Le 15 octobre 2024 à 08:49:41 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 08:48:06 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 08:46:54 :

> > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:45:03 :

> > > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :

> > > > > >Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

> > > > >

> > > > > Seulement dans les villes de Gauche en vrai (Nantes, Rennes, Grenoble, Lyon), mais sinon y'a encore pleins de coins vraiment pas dangereux

> > > >

> > > > Non c'est avant tout les villes de droite qui sont touchés (Marseille, Nice, etc)

> > >

> > > A Paris hormis 3 arrondissement c'est tranquille, les meufs rentrent tranquille chez elles en fin de soirées sans problèmes

> > >

> > > Bon celles qui habitent en Banlieues par contre elles paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

> >

> > C'est devenu comme ça dans toutes les villes de plus de 40k, même sur la côte atlantique et la diagonale du vide ça commence. Les villes restent des endroits agréables à vivre, mais pas pour les enfants blancs qui se font ratonner sans vergogne.

>

> Tu dramatises khey, même si effectivement la France deviens de plus en plus dangereuse

Tu sais ce que c'est que d'élever un enfant blanc au coeur d'une grande ville où les blancs sont minoritaires ? C'est infernal. Vraiment.

Non mais je suis blanc et je m'en suis très bien sorti en plein Paris, faut juste éviter les coins puants (18/19/20e)

La plupart d'entre EUX ont pas les moyens de se loger dans les bons arrondissement, du coup y'en a pas ou trop peu pour que ça devienne un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les ratonnades anti blancs se produisent dans tous les arrondissements maintenant, même dans le 15 ème. C'est pas de la délinquance, c'est une entreprise de conquête qui vise à chasser les non musulmans des centres villes.

T'es vraiment complètement matrixé toi, par curiosité tu vis où ?

J'ai vécu dans pleins de villes différentes, c'est comme ça un peu partout en France aujourd'hui. Des ratonnades hyper violentes contre les enfants blancs, pour chasser les non musulmans des centres villes (après les avoir chassés des HLM)

Donne des exemples concrets parce que je n'ai jamais vu ni jamais entendu parler de trucs pareils.

Bien sur que y a pas mieux de vivre en ville ou encore en banlieue proche (une modeste mais avec de bons gens) t'as tout à proximité

J'habite en banlieue proche si je veux aller à la salle acheter absolument n'importe quoi je peux même y aller à pieds et amazon me livre le lendemain si besoin voire le jour même
Je peux faire du sport à la salle, jouer à n'importe quel sport, boire un verre, aller au resto à pieds et si j'ai envie

Je vais en centre ville d'une grosse ville en 30 min et si je veux de la nature j'ai 1h de route ou 2h de la mer ou qlq h en montagne pr par exemple le ski

Habiter dans une campagne paumé :rire: même en boîte c'est tjr les mêmes têtes c'est malaisan.

Le 15 octobre 2024 à 09:01:02 :

Le 15 octobre 2024 à 08:58:24 :
j'apporte mon point de vue même s'il sera pas lu et que le topic est fini
j'ai jamais été si malheureux qu'en vivant en ville, paris et co et pourtant j'ai vraiment essayé
je voulais vivre 10 ans au moins en ville pour avoir une idée de la vie en général mais c'était trop pesant, certes niveau social et activité/travail t'es gâté mais c'est une vie de chien
rien que vivre en immeuble ça devrait être interdit
ma seule envie après avoir vécu des années en ville c'était la quitter pour aller dans la creuse et m'acheter un terrain :rire: :rire:
au final j'ai quitté ces trous à merdes et j'ai go campagne, j'ai jamais aussi bien vécu et profité :coeur:

Bienvenue chez toi. La campagne, cette place calme où il fait bon vivre.

:coeur:

L'idéal reste d'avoir un pied à terre dans les deux mais bon c'est pas donné :(

Le 15 octobre 2024 à 09:01:22 :

Le 15 octobre 2024 à 08:57:25 :

Le 15 octobre 2024 à 08:56:07 :

Le 15 octobre 2024 à 08:54:19 :

Le 15 octobre 2024 à 08:51:17 :

> Le 15 octobre 2024 à 08:49:41 :

>> Le 15 octobre 2024 à 08:48:06 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 08:46:54 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 08:45:03 :

> > > >> Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :

> > > > >Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

> > > >

> > > > Seulement dans les villes de Gauche en vrai (Nantes, Rennes, Grenoble, Lyon), mais sinon y'a encore pleins de coins vraiment pas dangereux

> > >

> > > Non c'est avant tout les villes de droite qui sont touchés (Marseille, Nice, etc)

> >

> > A Paris hormis 3 arrondissement c'est tranquille, les meufs rentrent tranquille chez elles en fin de soirées sans problèmes

> >

> > Bon celles qui habitent en Banlieues par contre elles paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

>

> C'est devenu comme ça dans toutes les villes de plus de 40k, même sur la côte atlantique et la diagonale du vide ça commence. Les villes restent des endroits agréables à vivre, mais pas pour les enfants blancs qui se font ratonner sans vergogne.

Tu dramatises khey, même si effectivement la France deviens de plus en plus dangereuse

Tu sais ce que c'est que d'élever un enfant blanc au coeur d'une grande ville où les blancs sont minoritaires ? C'est infernal. Vraiment.

Non mais je suis blanc et je m'en suis très bien sorti en plein Paris, faut juste éviter les coins puants (18/19/20e)

La plupart d'entre EUX ont pas les moyens de se loger dans les bons arrondissement, du coup y'en a pas ou trop peu pour que ça devienne un soucis https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Les ratonnades anti blancs se produisent dans tous les arrondissements maintenant, même dans le 15 ème. C'est pas de la délinquance, c'est une entreprise de conquête qui vise à chasser les non musulmans des centres villes.

Bon j'arrête de feed ce zinzin https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

On parle du 15eme arrondissement, l'arrondissement familial classe moyenne de Paris :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-nouvel-affrontement-sur-la-dalle-beaugrenelle-un-mineur-en-urgence-absolue-04-10-2024-FX6MY2GY3JHGNDJTNF3NW4GLYA.php

Ma mère me raconte ses souvenirs de jeunesse dans un patelin de 300 habitants. Elle y a vécu jusqu'à ses 18 ans, et elle ne s'y est jamais ennuyé.
Déjà le prof les chargeait de devoirs pour le lendemain :noel:
Ensuite il y avait toute une vie en communauté liée à la vie à la campagne, où tout le monde se connaissait depuis des générations. Donc les gens allaient facilement chez les uns et les autres et l'église servait aussi de ciment, vu qu'il y avait catéchisme + communions etc.
En fait à l'poque il y a avait du monde tout le temps ce n'était pas un mouroir social où les gens restaient enfermés dans leur baraque éco+ à regarder la tv.
Il y avait cinq bars, parce qu'il y avait plein de main d'oeuvre qui bossait dans les champs :(.
Elle m'a raconté mille anecdotes liés à son bled des trucs qui pourraient faire l'objet d'un téléfilm et qui montrent que c'était vivant et que tout le monde bossait. Alors qu'aujourd'hui :malade:

Données du topic

Auteur
TicetTachan7
Date de création
15 octobre 2024 à 05:59:35
Nb. messages archivés
1113
Nb. messages JVC
1069
En ligne sur JvArchive 262