Topic de TicetTachan7 :

Redpill : La vie en campagne est MOISIE

Le 15 octobre 2024 à 08:22:43 :

Le 15 octobre 2024 à 08:20:19 :

Le 15 octobre 2024 à 06:03:18 :
J'ai jamais compris cette fascination pour la campagne de pas mal de gens

Perso c'est l'environnement que je trouve le plus horrible au monde, la ville, la montagne, les villes en bord de mer ont l'air d'être une bien meilleure option

A la rigueur si t'aimes pas Paris ça se comprends vu l'état actuel de la france, mais des grandes villes y'en a pleins d'autre, (Tokyo, Berlin, Londres, New york, Lisbonne)

:rire:
Des bandeurs qui vivent par procuration, la plupart des mecs qui te parlent de la campagne sont des mecs qui n'y ont jamais vécu.

Ils voient des vidéos de ferme autonome ou de jolis paysages mais tiendraient pas dix minutes là-bas.

C'est un peu comme les chofa au RSA qui bandent sur des régimes autoritaires ou l'uniforme mais qui après un journée d'armée se feraient réformer

Le calme les grands espaces l'odeur des champs la verdure les forets ça vous attires pas vous ? Vous préférez le bruit les odeurs de pisse le béton et les cages a lapin ?

La campagne ça sent les pesticides et la bouse de vache

Qui a envie de ça https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

La campagne c'est bien quand tu vas sur tes 40 ans et que tu es fatigué de la ville, ou que tu souhaites avoir une vie lente et calme

Le 15 octobre 2024 à 08:03:41 :

Le 15 octobre 2024 à 08:01:53 :

Le 15 octobre 2024 à 07:45:44 :

Le 15 octobre 2024 à 07:42:34 :

Le 15 octobre 2024 à 07:28:53 :

> Le 15 octobre 2024 à 07:02:52 :

>> Le 15 octobre 2024 à 07:01:12 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 06:03:18 :

> > >J'ai jamais compris cette fascination pour la campagne de pas mal de gens

> > >

> > > Perso c'est l'environnement que je trouve le plus horrible au monde, la ville, la montagne, les villes en bord de mer ont l'air d'être une bien meilleure option

> > >

> > > A la rigueur si t'aimes pas Paris ça se comprends vu l'état actuel de la france, mais des grandes villes y'en a pleins d'autre, (Tokyo, Berlin, Londres, New york, Lisbonne)

> >

> > Il n'y a que sur ce forum que tu trouves des celestins sans vie sociale qui rêvent d'une vie de prolo retraité dans la creuse dans une grange pourrie de 200 m2 avec son jardin pour cultiver ses patate et ses haricots de merde.

> >

> > J'ai vécu mes 20 premières années en village, c'est en effet un mourroir, fallait monter une expédition pour faire une soirée avec ses potes...

>

> En fait j'ai l'impression que ceux qui détestent la campagne c'est les mecs comme vous qui ont grandi dans des patelins paumés et ça vous a traumatisé, alors que les "néo-ruraux" comme moi on a pas eu cette mauvaise expérience.

Ce n'est pas vraiment surprenant, vous n'avez pas vécu votre jeunesse dans ces trous perdu.

Quand adolescent tu passe tes 2-3 mois de grandes vacances à "faire du vélo et des ballades en forêt" et pendant que tes potes du collège/lycée se retrouvent très régulièrement en ville pour faires des bowling/ciné/lasergame/soirée et resserrent leurs liens sans toi, ça ne laisse pas que des traces positives.

Par contre vos enfants risquent de vivre la même expérience que nous.

Ahi tellement ça. Faire 15 kms de vélo avec ton pc portable pour faire une lan de serious sam avec ton pote :) pendant que les meufs partent en ville se faire des soirées en boîte où piscine :)

T'es un homme t'es solide ? Oui j'ai besoin d'amis :-(

Arrêtez de vous comportez comme des adolescents. La vie c'est en solo que ça se passe après 20 ans. Les fragiles et leur besoin de faire des soirées c'est un phénomène qui ne devrait pas exister. Déjà ne pas supporter la solitude ou de vivre dans un endroit isolé c'est déjà un signe de fragilité psychologique

Le fou du village qui nous explique qu'on n'est pas normal :hap:

Tes ancêtres ont toujours vécu comme ça l'homme soja moderne...

Mec si ta famille n'a pas eu de pote depuis 15 générations, c'est pas nous l'anomalie...

Le 15 octobre 2024 à 08:25:05 :

Le 15 octobre 2024 à 08:03:41 :

Le 15 octobre 2024 à 08:01:53 :

Le 15 octobre 2024 à 07:45:44 :

Le 15 octobre 2024 à 07:42:34 :

> Le 15 octobre 2024 à 07:28:53 :

>> Le 15 octobre 2024 à 07:02:52 :

> >> Le 15 octobre 2024 à 07:01:12 :

> > >> Le 15 octobre 2024 à 06:03:18 :

> > > >J'ai jamais compris cette fascination pour la campagne de pas mal de gens

> > > >

> > > > Perso c'est l'environnement que je trouve le plus horrible au monde, la ville, la montagne, les villes en bord de mer ont l'air d'être une bien meilleure option

> > > >

> > > > A la rigueur si t'aimes pas Paris ça se comprends vu l'état actuel de la france, mais des grandes villes y'en a pleins d'autre, (Tokyo, Berlin, Londres, New york, Lisbonne)

> > >

> > > Il n'y a que sur ce forum que tu trouves des celestins sans vie sociale qui rêvent d'une vie de prolo retraité dans la creuse dans une grange pourrie de 200 m2 avec son jardin pour cultiver ses patate et ses haricots de merde.

> > >

> > > J'ai vécu mes 20 premières années en village, c'est en effet un mourroir, fallait monter une expédition pour faire une soirée avec ses potes...

> >

> > En fait j'ai l'impression que ceux qui détestent la campagne c'est les mecs comme vous qui ont grandi dans des patelins paumés et ça vous a traumatisé, alors que les "néo-ruraux" comme moi on a pas eu cette mauvaise expérience.

>

> Ce n'est pas vraiment surprenant, vous n'avez pas vécu votre jeunesse dans ces trous perdu.

>

> Quand adolescent tu passe tes 2-3 mois de grandes vacances à "faire du vélo et des ballades en forêt" et pendant que tes potes du collège/lycée se retrouvent très régulièrement en ville pour faires des bowling/ciné/lasergame/soirée et resserrent leurs liens sans toi, ça ne laisse pas que des traces positives.

>

> Par contre vos enfants risquent de vivre la même expérience que nous.

Ahi tellement ça. Faire 15 kms de vélo avec ton pc portable pour faire une lan de serious sam avec ton pote :) pendant que les meufs partent en ville se faire des soirées en boîte où piscine :)

T'es un homme t'es solide ? Oui j'ai besoin d'amis :-(

Arrêtez de vous comportez comme des adolescents. La vie c'est en solo que ça se passe après 20 ans. Les fragiles et leur besoin de faire des soirées c'est un phénomène qui ne devrait pas exister. Déjà ne pas supporter la solitude ou de vivre dans un endroit isolé c'est déjà un signe de fragilité psychologique

Le fou du village qui nous explique qu'on n'est pas normal :hap:

Tes ancêtres ont toujours vécu comme ça l'homme soja moderne...

Mec si ta famille n'a pas eu de pote depuis 15 générations, c'est pas nous l'anomalie...

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

BTG le forum est peuplé à 90% de jeunes urbains ou périurbains.
Et c'est normal : seule un peu plus de 20% de la population vit à la campagne et a priori la répartition est la même pour les 18-25 ans.
En plus de ça les campagnes sont moins diplomées, or le forum est une bulle où le niveau de diplôme et d'éducation est artificiellement supérieur à la moyenne française.

Bref quand ça parle campagne ici c'est très facile de se rendre compte qu'en general les kheys parlent de quelque chose qu'ils ne connaissent pas.

Perso j'ai passé 19 ans en campagne profonde et même si j'y suis toujours attaché jamais je ne voudrais y vivre de nouveau. Trop chiant, trop mort, trop délaissé.

Le 15 octobre 2024 à 08:24:40 :

Le 15 octobre 2024 à 08:17:39 :
je pense qu'il y a l'entre-deux parfait : les villes moyennes de 10 à 50 k habitants. pour avoir vécu à la fois à la campagne en pleine diagonale du vide toute mon enfance et aussi en plein hypercentre de Lyon depuis 5 ans je pense que c'est le bon compromis

les villes moyennes sont à taille humaine justement, conviviales, un peu d'activité, possibilité d'avoir des coins nature pas loin etc
À Lyon je me sens terriblement seul anonyme et enfermé, en comparaison. je me fous de sortir faire la fête/aller à l'opera (surtout en connaissant personne) tous les 3 jours, pour moi c'est plus important d'avoir un accès à la mer ou la montagne

C'est très bien, si t'as une ville plus grande à une distance raisonnable (disons, moins d'une heure) pour assurer un peu d'activité pas trop loin, tout en gardant la proximité avec des zones plus naturelles. 50k habitants, c'est une taille où tu tournes vite en rond quand même.

Moins d'1h ?

moins de 30min voire 15min c'est mieux

tu te rends compte que du temps que ça prend pour y aller ?

se trouver une place de parking, rassembler ses activités le même jour pour ne pas se déplacer pour un café avec des potes pendant 1h

ça tue toute la spontanéité qu'on a en ville

Alors les citadins fragiles, toujours à vous imaginer plus malins que les autres entourés de béton et de gaz d'échappement ? La pâtisserie surgelée de chez Paul est bonne au moins ?

Le 15 octobre 2024 à 08:28:48 :
Alors les citadins fragiles, toujours à vous imaginer plus malins que les autres entourés de béton et de gaz d'échappement ? La pâtisserie surgelée de chez Paul est bonne au moins ?

Bordel t'es complexé toi, et bon parler de bouffe alors qu'on a les meilleures boulangeries et le plus de restos étoilés de France c'est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Bien sûr que c'est de la merde, il n'y a que les brisés par la vie qui fantasment sur la campagne et y espèrent une métamorphose fantastique de leur existence, accusant ainsi la ville de tous les maux, alors que le problème ne vient jamais que d'eux-mêmes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

D'ailleurs, le sentiment de s'être enfumé depuis le COVID, chez les personnes ayant fui la ville pour la campagne à cette occasion, est grandissant, beaucoup de familles reviennent en ville après avoir compris l'étendu de l'inanité de la projection chimérique ayant motivé leur départ initial https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

Le 15 octobre 2024 à 08:22:43 :

Le 15 octobre 2024 à 08:20:19 :

Le 15 octobre 2024 à 06:03:18 :
J'ai jamais compris cette fascination pour la campagne de pas mal de gens

Perso c'est l'environnement que je trouve le plus horrible au monde, la ville, la montagne, les villes en bord de mer ont l'air d'être une bien meilleure option

A la rigueur si t'aimes pas Paris ça se comprends vu l'état actuel de la france, mais des grandes villes y'en a pleins d'autre, (Tokyo, Berlin, Londres, New york, Lisbonne)

:rire:
Des bandeurs qui vivent par procuration, la plupart des mecs qui te parlent de la campagne sont des mecs qui n'y ont jamais vécu.

Ils voient des vidéos de ferme autonome ou de jolis paysages mais tiendraient pas dix minutes là-bas.

C'est un peu comme les chofa au RSA qui bandent sur des régimes autoritaires ou l'uniforme mais qui après un journée d'armée se feraient réformer

Le calme les grands espaces l'odeur des champs la verdure les forets ça vous attires pas vous ? Vous préférez le bruit les odeurs de pisse le béton et les cages a lapin ?

Oui parce que la ville, c'est forcément le bruit et la pisse :rire:

Mon dieu quel infâme bas QI :rire:

J'ai lu : La vie en campagne est MOÏSE
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/50/4/1702562192-le-christ2.jpg

Le 15 octobre 2024 à 08:30:33 :

Le 15 octobre 2024 à 08:28:48 :
Alors les citadins fragiles, toujours à vous imaginer plus malins que les autres entourés de béton et de gaz d'échappement ? La pâtisserie surgelée de chez Paul est bonne au moins ?

Bordel t'es complexé toi, et bon parler de bouffe alors qu'on a les meilleures boulangeries et quasi tous les restos étoilés de France c'est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Regardez le cet énergumène totalement enfumé. Tu parles des boulangeries avec la baguette surgelée à 5€ ? Reste à ta place de victime assisté. Parle pas d'étoilé, t'as déjà pas les moyens de t'acheter un kebab.

Le 15 octobre 2024 à 08:31:55 :

Le 15 octobre 2024 à 08:22:43 :

Le 15 octobre 2024 à 08:20:19 :

Le 15 octobre 2024 à 06:03:18 :
J'ai jamais compris cette fascination pour la campagne de pas mal de gens

Perso c'est l'environnement que je trouve le plus horrible au monde, la ville, la montagne, les villes en bord de mer ont l'air d'être une bien meilleure option

A la rigueur si t'aimes pas Paris ça se comprends vu l'état actuel de la france, mais des grandes villes y'en a pleins d'autre, (Tokyo, Berlin, Londres, New york, Lisbonne)

:rire:
Des bandeurs qui vivent par procuration, la plupart des mecs qui te parlent de la campagne sont des mecs qui n'y ont jamais vécu.

Ils voient des vidéos de ferme autonome ou de jolis paysages mais tiendraient pas dix minutes là-bas.

C'est un peu comme les chofa au RSA qui bandent sur des régimes autoritaires ou l'uniforme mais qui après un journée d'armée se feraient réformer

Le calme les grands espaces l'odeur des champs la verdure les forets ça vous attires pas vous ? Vous préférez le bruit les odeurs de pisse le béton et les cages a lapin ?

Oui parce que la ville, c'est forcément le bruit et la pisse :rire:

Mon dieu quel infâme bas QI :rire:

Ils sont completement fous, tu leurs dis "bonjour" quand tu arrives chez eux

Ils grognent "moi j'aime pas les parigots lo" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474552335-1474295636-1472310133-picsart-08-27-04-31-36.png

Le 15 octobre 2024 à 08:33:05 :

Le 15 octobre 2024 à 08:30:33 :

Le 15 octobre 2024 à 08:28:48 :
Alors les citadins fragiles, toujours à vous imaginer plus malins que les autres entourés de béton et de gaz d'échappement ? La pâtisserie surgelée de chez Paul est bonne au moins ?

Bordel t'es complexé toi, et bon parler de bouffe alors qu'on a les meilleures boulangeries et quasi tous les restos étoilés de France c'est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Regardez le cet énergumène totalement enfumé. Tu parles des boulangeries avec la baguette surgelée à 5€ ? Reste à ta place de victime assisté. Parle pas d'étoilé, t'as déjà pas les moyens de t'acheter un kebab.

Ayaaaaaaaaaa la sueur du paysan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Calmos clé t'as deja perdu 2 pseudos sur le topax :rire:

Le 15 octobre 2024 à 08:33:05 Poumchino a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 08:30:33 :

Le 15 octobre 2024 à 08:28:48 :
Alors les citadins fragiles, toujours à vous imaginer plus malins que les autres entourés de béton et de gaz d'échappement ? La pâtisserie surgelée de chez Paul est bonne au moins ?

Bordel t'es complexé toi, et bon parler de bouffe alors qu'on a les meilleures boulangeries et quasi tous les restos étoilés de France c'est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Regardez le cet énergumène totalement enfumé. Tu parles des boulangeries avec la baguette surgelée à 5€ ? Reste à ta place de victime assisté. Parle pas d'étoilé, t'as déjà pas les moyens de t'acheter un kebab.

Tu confirmes au moins le préjugé selon lequel les campagnards sont acrimonieux, virulents et désagréables envers toute personne ne venant pas de chez-eux, ça sent l'étroitesse d'esprit et la vacuité. Se dire que ton monde s'arrête aux limites de ton potit village, et que tu y estimes qu'il y a là LA vie et la meilleure qui soit, mon dieu quelle tragique naufrage de l'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Le 15 octobre 2024 à 08:34:51 :

Le 15 octobre 2024 à 08:33:05 Poumchino a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 08:30:33 :

Le 15 octobre 2024 à 08:28:48 :
Alors les citadins fragiles, toujours à vous imaginer plus malins que les autres entourés de béton et de gaz d'échappement ? La pâtisserie surgelée de chez Paul est bonne au moins ?

Bordel t'es complexé toi, et bon parler de bouffe alors qu'on a les meilleures boulangeries et quasi tous les restos étoilés de France c'est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Regardez le cet énergumène totalement enfumé. Tu parles des boulangeries avec la baguette surgelée à 5€ ? Reste à ta place de victime assisté. Parle pas d'étoilé, t'as déjà pas les moyens de t'acheter un kebab.

Tu confirmes au moins le préjugé selon lequel les campagnards sont acrimonieux, virulents et désagréables envers toute personne ne venant pas de chez-eux, ça sent l'étroitesse d'esprit et la vacuité. Se dire que ton monde s'arrête aux limites de ton potit village, et que tu y estimes qu'il y a là LA vie et la meilleure qui soit, mon dieu quelle tragique naufrage de l'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Bon d'un autre coté il fait de mal à personne, on a toujours besoin d'un fou du village pour être conscient de la chance qu'on a de pas être né dans une campagne de bouseux https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 15 octobre 2024 à 08:34:51 :

Le 15 octobre 2024 à 08:33:05 Poumchino a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 08:30:33 :

Le 15 octobre 2024 à 08:28:48 :
Alors les citadins fragiles, toujours à vous imaginer plus malins que les autres entourés de béton et de gaz d'échappement ? La pâtisserie surgelée de chez Paul est bonne au moins ?

Bordel t'es complexé toi, et bon parler de bouffe alors qu'on a les meilleures boulangeries et quasi tous les restos étoilés de France c'est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Regardez le cet énergumène totalement enfumé. Tu parles des boulangeries avec la baguette surgelée à 5€ ? Reste à ta place de victime assisté. Parle pas d'étoilé, t'as déjà pas les moyens de t'acheter un kebab.

Tu confirmes au moins le préjugé selon lequel les campagnards sont acrimonieux, virulents et désagréables envers toute personne ne venant pas de chez-eux, ça sent l'étroitesse d'esprit et la vacuité. Se dire que ton monde s'arrête aux limites de ton potit village, et que tu y estimes qu'il y a là LA vie et la meilleure qui soit, mon dieu quelle tragique naufrage de l'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ahi

this

ce message résume à lui seul toute la mauvaiseté du campagnard

Le 15 octobre 2024 à 08:34:00 :

Le 15 octobre 2024 à 08:33:05 :

Le 15 octobre 2024 à 08:30:33 :

Le 15 octobre 2024 à 08:28:48 :
Alors les citadins fragiles, toujours à vous imaginer plus malins que les autres entourés de béton et de gaz d'échappement ? La pâtisserie surgelée de chez Paul est bonne au moins ?

Bordel t'es complexé toi, et bon parler de bouffe alors qu'on a les meilleures boulangeries et quasi tous les restos étoilés de France c'est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Regardez le cet énergumène totalement enfumé. Tu parles des boulangeries avec la baguette surgelée à 5€ ? Reste à ta place de victime assisté. Parle pas d'étoilé, t'as déjà pas les moyens de t'acheter un kebab.

Ayaaaaaaaaaa la sueur du paysan https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Calmos clé t'as deja perdu 2 pseudos sur le topax :rire:

Tu me confonds avec je sais pas qui l'assisté des villes. J'ai un seul secondaire qui est niveau 50+

Le 15 octobre 2024 à 08:36:09 :

Le 15 octobre 2024 à 08:34:51 :

Le 15 octobre 2024 à 08:33:05 Poumchino a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 08:30:33 :

Le 15 octobre 2024 à 08:28:48 :
Alors les citadins fragiles, toujours à vous imaginer plus malins que les autres entourés de béton et de gaz d'échappement ? La pâtisserie surgelée de chez Paul est bonne au moins ?

Bordel t'es complexé toi, et bon parler de bouffe alors qu'on a les meilleures boulangeries et quasi tous les restos étoilés de France c'est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Regardez le cet énergumène totalement enfumé. Tu parles des boulangeries avec la baguette surgelée à 5€ ? Reste à ta place de victime assisté. Parle pas d'étoilé, t'as déjà pas les moyens de t'acheter un kebab.

Tu confirmes au moins le préjugé selon lequel les campagnards sont acrimonieux, virulents et désagréables envers toute personne ne venant pas de chez-eux, ça sent l'étroitesse d'esprit et la vacuité. Se dire que ton monde s'arrête aux limites de ton potit village, et que tu y estimes qu'il y a là LA vie et la meilleure qui soit, mon dieu quelle tragique naufrage de l'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ahi

this

ce message résume à lui seul toute la mauvaiseté du campagnard

D'ailleurs je suis quasi certain qu'il va pas réussir a comprendre la moitié des termes de ce post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
TicetTachan7
Date de création
15 octobre 2024 à 05:59:35
Nb. messages archivés
1113
Nb. messages JVC
1069
En ligne sur JvArchive 309