Topic de TicetTachan7 :

Redpill : La vie en campagne est MOISIE

Le 15 octobre 2024 à 08:24:40 :

Le 15 octobre 2024 à 08:17:39 :
je pense qu'il y a l'entre-deux parfait : les villes moyennes de 10 à 50 k habitants. pour avoir vécu à la fois à la campagne en pleine diagonale du vide toute mon enfance et aussi en plein hypercentre de Lyon depuis 5 ans je pense que c'est le bon compromis

les villes moyennes sont à taille humaine justement, conviviales, un peu d'activité, possibilité d'avoir des coins nature pas loin etc
À Lyon je me sens terriblement seul anonyme et enfermé, en comparaison. je me fous de sortir faire la fête/aller à l'opera (surtout en connaissant personne) tous les 3 jours, pour moi c'est plus important d'avoir un accès à la mer ou la montagne

C'est très bien, si t'as une ville plus grande à une distance raisonnable (disons, moins d'une heure) pour assurer un peu d'activité pas trop loin, tout en gardant la proximité avec des zones plus naturelles. 50k habitants, c'est une taille où tu tournes vite en rond quand même.

je sais pas trop. Je pense que si il y a une grosse ville trop proche, la ville moyenne devient une ville dortoir sans aucune activité. Si je prends l'exemple de Laval où j'ai vécu je trouvais ça parfait. il n'y a aucune grosse ville à moins d'une heure de route donc il y a tout à laval: hôpital etc

je sais quelles sont vos attentes en "activités" mais perso si y a 3 bars sympa, un ciné, quelques cafés, quelques clubs de sport, de la vie étudiante ça me suffit. j'ai pas besoin de plus

Le 15 octobre 2024 à 08:37:20 :

Le 15 octobre 2024 à 08:36:09 :

Le 15 octobre 2024 à 08:34:51 :

Le 15 octobre 2024 à 08:33:05 Poumchino a écrit :

Le 15 octobre 2024 à 08:30:33 :

> Le 15 octobre 2024 à 08:28:48 :

>Alors les citadins fragiles, toujours à vous imaginer plus malins que les autres entourés de béton et de gaz d'échappement ? La pâtisserie surgelée de chez Paul est bonne au moins ?

Bordel t'es complexé toi, et bon parler de bouffe alors qu'on a les meilleures boulangeries et quasi tous les restos étoilés de France c'est cocasse https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Regardez le cet énergumène totalement enfumé. Tu parles des boulangeries avec la baguette surgelée à 5€ ? Reste à ta place de victime assisté. Parle pas d'étoilé, t'as déjà pas les moyens de t'acheter un kebab.

Tu confirmes au moins le préjugé selon lequel les campagnards sont acrimonieux, virulents et désagréables envers toute personne ne venant pas de chez-eux, ça sent l'étroitesse d'esprit et la vacuité. Se dire que ton monde s'arrête aux limites de ton potit village, et que tu y estimes qu'il y a là LA vie et la meilleure qui soit, mon dieu quelle tragique naufrage de l'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488637-jesus26.png

Ahi

this

ce message résume à lui seul toute la mauvaiseté du campagnard

D'ailleurs je suis quasi certain qu'il va pas réussir a comprendre la moitié des termes de ce post https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Vindediou

Rien à foutre à la campagne, c'est bien quand t'es un retraité au bord de la mort mais sinon c'est du gâchis.

Puis les meufs en campagne tu les confonds toujours avec la truie du fermier tellement elle sont degeulasses

Presque personne n’aime la campagne l’OP.

Sur ce forum ça va te dire que oui mais c’est, comme à peu près 90% des cas ou ça parle d’éléments de vie perso, des grosses conneries couplées à du mytho.

Évidemment que la plupart des jeunes qui l’ouvre sur le sujet de la campagne en disant l’aimer n’y habitent juste pas. Ils se la jouent « retour aux sources et à la nature » parce qu’ils savent qu’il y a une forme de recherche de ça chez certains mais ce n’est que du vent.

N’importe qui ayant ne serait ce que connu les villes de région de 20k-50k habitants sait déjà à quel point c’est un enfer de vivre dans une ville morte après 19h, pleine d’infras vétustes, sans culture, sans divertissement et sans accès fiable à la santé.

La campagne, la vraie, c’est ces problèmes puissance 10 + ceux que beaucoup ont énumérés sur ce topic, pour un bénéfice proche de 0.

je suis né a nice et je vis a bruay-la-buissière depuis 2003 mais QUEL ENFER !!!!

j'en peux plus et en plus a cause de mon handicap je ne peux pas passer le permi c'est encore pire

j'ai un bac +3 mais j'arrive pas a trouvé du boulot et le peu d'endroit ou je suis suceptible d'en trouve ne veulent pas de moi ou n'ont pas besoin d'un comptable actuellement :(

j'ai pas d'autre choid que de déménager mais le souci c'est que je suis du genre materialiste et collectionneur donc je me demande comment je vais faire le jour ou je vais déménager pour de vrai

et vivre dans un 45M2 quel enfer :malade:

Perso je profite de ce que la ville a a offrir (vie nocturne principalement) mais j’y tiendrais pas toute ma vie, a 30 ans max je voudrais vivre le campagne dream

Le 15 octobre 2024 à 08:39:43 :
Presque personne n’aime la campagne l’OP.

Sur ce forum ça va te dire que oui mais c’est, comme à peu près 90% des cas ou ça parle d’éléments de vie perso, des grosses conneries couplées à du mytho.

Évidemment que la plupart des jeunes qui l’ouvre sur le sujet de la campagne en disant l’aimer n’y habitent juste pas. Ils se la jouent « retour aux sources et à la nature » parce qu’ils savent qu’il y a une forme de recherche de ça chez certains mais ce n’est que du vent.

N’importe qui ayant ne serait ce que connu les villes de région de 20k-50k habitants sait déjà à quel point c’est un enfer de vivre dans une ville morte après 19h, pleine d’infras vétustes, sans culture, sans divertissement et sans accès fiable à la santé.

La campagne, la vraie, c’est ces problèmes puissance 10 + ceux que beaucoup ont énumérés sur ce topic, pour un bénéfice proche de 0.

La virilité et la testostérone qui ont complètement disparu de ces hommes soja.

J'aime bien la tranquillité. Je suis dans un très petit village depuis quelques années et bon moi non mais tous les gens ont l'air de se connaître. Tu te sens en sécurité et oui y a pas grand chose à faire mais en vraie la mairie organise quand même pas mal de trucs pour les enfants ou des fêtes quand l'été arrive. Y a zéro histoire chelou https://image.noelshack.com/fichiers/2022/43/6/1667048945-lisa-sourire.png
Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

Une seule solution :

LE FOU DU VILLAGE DREAM
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/30/4/1659026154-revenantgentilfouduvillage.png

Le 15 octobre 2024 à 08:39:43 :
Presque personne n’aime la campagne l’OP.

Sur ce forum ça va te dire que oui mais c’est, comme à peu près 90% des cas ou ça parle d’éléments de vie perso, des grosses conneries couplées à du mytho.

Évidemment que la plupart des jeunes qui l’ouvre sur le sujet de la campagne en disant l’aimer n’y habitent juste pas. Ils se la jouent « retour aux sources et à la nature » parce qu’ils savent qu’il y a une forme de recherche de ça chez certains mais ce n’est que du vent.

N’importe qui ayant ne serait ce que connu les villes de région de 20k-50k habitants sait déjà à quel point c’est un enfer de vivre dans une ville morte après 19h, pleine d’infras vétustes, sans culture, sans divertissement et sans accès fiable à la santé.

La campagne, la vraie, c’est ces problèmes puissance 10 + ceux que beaucoup ont énumérés sur ce topic, pour un bénéfice proche de 0.

je suis d'accord avec les hater de la campagne ok c'est cool le calme et la proprété de la campagne ....

mais les guerre de cloché pour des détails a la con, le manque flagrant de capacité cognitive des pnj, le fait qu'on ais accées aux dernièrs innovation 15 ans après tout le monde le fait que on est globablement isole et entourée de vieux et d'arrière et d'alcholo et de bouseux et de plouk le fait que ta ta pas envie de cotoyé des érgunuméne pareil, le manque cruéelle d'éducation de beaucoup ici même :pf:

j'en peux plus

mais le pire c'est les capo qui se la joue elite car ils travaille a la municipalité ou autre admininistration publique du secteur :pf:

mais le pire du pire c'est le fait que des commerce t'en a pas tant que ca et c'est hyper mal déservi par les bus

go voir bruay-la-buissière via street view également surnomée bruay-la-misère par les gens de mon coin :-(

Le 15 octobre 2024 à 07:55:23 :

Le 15 octobre 2024 à 07:53:35 :

Le 15 octobre 2024 à 07:51:55 :

Le 15 octobre 2024 à 07:50:58 :

Le 15 octobre 2024 à 07:48:05 :
Reste dans ta ville et je reste dans mes montagnes :ok:

On s'en fout de tes montagnes

restes avec les crétinous des alpes

Ça sait pas faire pousser une carotte c'est un assisté de la ville qui ne sait rien faire et ça traite les autres de crétins...

Attention les gars il sait faire pousser une carotte https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

C'est quand même la base pour prétendre être un homme. Être capable de faire pousser une partie de sa nourriture. Tu sais le retour au réel le retour a la terre. La vie au rythme des saisons. La base pour être dans le sérieux.

Être un assisté sur des points aussi importants c'est pas ce que j'appelle être dans le sérieux

Ce type est vraiment en train d'essayer de nous faire croire que faire pousser une carotte c'est être un homme ?

Il est factuellement plus difficile d'entretenir une plante d'intérieur qui nécessite un soin hebdomadaire voir plus, que des putains de carottes que l'on se contente de ramasser 4 mois après avoir semé.
Il bêche 1 fois par an, ça c'est du sérieux :rire:

Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :
Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

Seulement dans les villes de Gauche en vrai (Nantes, Rennes, Grenoble, Lyon), mais sinon y'a encore pleins de coins vraiment pas dangereux

Le 15 octobre 2024 à 08:41:19 :
Perso je profite de ce que la ville a a offrir (vie nocturne principalement) mais j’y tiendrais pas toute ma vie, a 30 ans max je voudrais vivre le campagne dream

Franchement khey c'est possible de trouver des coin de campagnes pas trop bidesques et correctement fournis en services mais un conseil CHERCHE BIEN car le campagne dream dans un village paumé lambda c'est vraiment une vie de galère qui mène droit à la dépression

Perso je pourrai pas vivre en campagne, j’aime trop l’environnement urbain des métropoles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :
Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

je suis né a nice et je suis métisse et je confirme (je suis d'origine de la martinique pour info pas d'afrique :hap: ) et je confirme TOUTES les grandes métropoles française sont grand remplaced depuis bien longtemps :hap:

et merci la gôche pour ca :hap:

partout ou la gauche a été élu ca s'est fait grand remplaced c'est juste fou ca

même dans les banleu ca votent massivement rn car absolument tout le monde en a marre des surmulot barbu qui grouille dans nos rues et nos maison :hap:

Le 15 octobre 2024 à 08:45:03 :

Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :
Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

Seulement dans les villes de Gauche en vrai (Nantes, Rennes, Grenoble, Lyon), mais sinon y'a encore pleins de coins vraiment pas dangereux

Non c'est avant tout les villes de droite qui sont touchés (Marseille, Nice, etc)

Le 15 octobre 2024 à 08:46:11 :

Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :
Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

je suis né a nice et je suis métisse et je confirme (je suis d'origine de la martinique pour info pas d'afrique :hap: ) et je confirme TOUTES les grandes métropoles française sont grand remplaced depuis bien longtemps :hap:

et merci la gôche pour ca :hap:

partout ou la gauche a été élu ca s'est fait grand remplaced c'est juste fou ca

même dans les banleu ca votent massivement rn car absolument tout le monde en a marre des surmulot barbu qui grouille dans nos rues et nos maison :hap:

Nice c'est de gauche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 15 octobre 2024 à 08:46:54 :

Le 15 octobre 2024 à 08:45:03 :

Le 15 octobre 2024 à 08:43:09 :
Tout ce que dit l'op est vrai... Mais quand t'as des enfants blancs la ville c'est devenu extrêmement dangereux, il y a un processus colonial en cours et les colons tuent nos enfants.

Seulement dans les villes de Gauche en vrai (Nantes, Rennes, Grenoble, Lyon), mais sinon y'a encore pleins de coins vraiment pas dangereux

Non c'est avant tout les villes de droite qui sont touchés (Marseille, Nice, etc)

A Paris hormis 3 arrondissement c'est tranquille, les meufs rentrent tranquille chez elles en fin de soirées sans problèmes

Bon celles qui habitent en Banlieues par contre elles paniquent https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 15 octobre 2024 à 08:45:09 :

Le 15 octobre 2024 à 08:41:19 :
Perso je profite de ce que la ville a a offrir (vie nocturne principalement) mais j’y tiendrais pas toute ma vie, a 30 ans max je voudrais vivre le campagne dream

Franchement khey c'est possible de trouver des coin de campagnes pas trop bidesques et correctement fournis en services mais un conseil CHERCHE BIEN car le campagne dream dans un village paumé lambda c'est vraiment une vie de galère qui mène droit à la dépression

le mieux c'est dans des endroit ou il y a pas de lottissement de french dreameur car c'est le pire ce type d'endroit ta que les déavantage de la campagne tout en cotoyant d'ancien citadin et franchement entendre des gosse braillé a tout bout de champ :malade:

t'es jamais tranquille dans les lotissement de french dreameur et en plus c'est vraiment des maison construit de la manière la moins cher possible ces machin la et la pour le coup t'es isole d'abosolument de tout surtout des transport qui ne passeront jamais par ces endroit la :pf:

Données du topic

Auteur
TicetTachan7
Date de création
15 octobre 2024 à 05:59:35
Nb. messages archivés
1113
Nb. messages JVC
1069
En ligne sur JvArchive 270