Elon Musk sert à rien.
Le 19 octobre 2024 à 22:28:56 :
L'OP a fait quoi ? Must c'est le GOAT c'est tout
Sans méchanceté aucune :
De la part d'un mec qui s'appelle TRUMP2024!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sauve nous sauve nous sauve nous sausfeiufeuiius des mechants!!
Ceux qui en sont encore au stage de "y'a un politique qui va nous sauver! C'est lui c'est sûr c'est le bon!!!!!"
Ce sont plutôt ceux qui parlent avec grandiloquence de "l'intérêt de l'humanité" qui servent à rien.
Musk a relancé le spatial américain qui était dépendant depuis 2011 des Russes pour le vol habité. Et sans parler du vol habité, pas la peine de perdre du temps avec les low qui clament que les satellites ne servent à rien. A un moment retournez à l’école les mecs, on paie des impôts pour ça. Vous découvrirez le concept de sciences appliquées. Idem pour la finance, essayez d'envoyer de l'argent international avant paypal et équivalents, les frais et les délais qu'on se tapait.
Le 19 octobre 2024 à 22:28:56 :
L'OP a fait quoi ? Must c'est le GOAT c'est tout
L'op a fait un topic pour cracher sur une personne qui ne sauve pas le monde et ne résout pas la faim dans le monde, nietzsche appelait ça le ressentiment. L'op développe une logique des faibles avec la morale à la con puisque ne parvenant pas à s'accomplir, il préfère alors culpabiliser ceux qui font des choses, parfois mal, qui font des erreurs, c'est facile quand on ne fait rien de pointer du doigt ceux qui ne font pas selon nos idéaux et notre morale, n'est ce pas l'op ?
Le 19 octobre 2024 à 22:31:04 :
Ce sont plutôt ceux qui parlent avec grandiloquence de "l'intérêt de l'humanité" qui servent à rien.Musk a relancé le spatial américain qui était dépendant depuis 2011 des Russes pour le vol habité. Et sans parler du vol habité, pas la peine de perdre du temps avec les low qui clament que les satellites ne servent à rien. A un moment retournez à l’école les mecs, on paie des impôts pour ça. Vous découvrirez le concept de sciences appliquées. Idem pour la finance, essayez d'envoyer de l'argent international avant paypal et équivalents, les frais et les délais qu'on se tapait.
Bah c'est ce que je dit, il a crée des start-up et fait du fric. Et c'est bien parce que les frais qu'on se tapait etc etc
Mais comme Macdo en fait, avant devait préparer la bouffe etc etc mais grâce à Macdo l'humanité se porte mieux on peut bouffer un sandwich bien gras et sans préparation!! MERCI MACDO!!!!
Le 19 octobre 2024 à 22:33:08 :
La rage de l'opax est incompréhensible, une explication ?
Je essaye juste de comprendre pourquoi tu idolatre elon musk parce qu'il a fait du fric, et que du coup tu le prend pour le sauveur de l'humanité.
Alors que... c'est juste un mec qui a fait du fric.
Le 19 octobre 2024 à 22:33:49 :
Ce sont plutôt ceux qui parlent avec grandiloquence de "l'intérêt de l'humanité" qui servent à rien.Musk a relancé le spatial américain qui était dépendant depuis 2011 des Russes pour le vol habité. Et sans parler du vol habité, pas la peine de perdre du temps avec les low qui clament que les satellites ne servent à rien. A un moment retournez à l’école les mecs, on paie des impôts pour ça. Vous découvrirez le concept de sciences appliquées. Idem pour la finance, essayez d'envoyer de l'argent international avant paypal et équivalents, les frais et les délais qu'on se tapait.
Bah c'est ce que je dit, il a crée des start-up et fait du fric. Et c'est bien parce que les frais qu'on se tapait etc etc
Mais comme Macdo en fait, avant devait préparer la bouffe etc etc mais grâce à Macdo l'humanité se porte mieux on peut bouffer un sandwich bien gras et sans préparation!! MERCI MACDO!!!!
Oula, c'est qu'on a un petit ado rebelle en devenir vite vite, sortons nos pancartes contre le capitalisme et les méchantes multinationales, big pharma, bill gates les méchants, ils pourraient sauver le monde et résoudre la faim dans le monde mais ils le font pas ouin ouin
Le 19 octobre 2024 à 22:35:08 :
La rage de l'opax est incompréhensible, une explication ?Je essaye juste de comprendre pourquoi tu idolatre elon musk parce qu'il a fait du fric, et que du coup le prend pour le sauveur de l'humanité.
Déjà j'idolatre personne + il en a fait beaucoup pour l'humanité et surtout lpour 'exploration spatiale. Pourquoi tu rages je comprends pas
Le 19 octobre 2024 à 22:35:22 :
Oula, c'est qu'on a un petit ado rebelle en devenir vite vite, sortons nos pancartes contre le capitalisme et les méchantes multinationales, big pharma, bill gates
Alors que toi tu les adores ahahah
Bah c'est bien, je suis content pour toi
Le 19 octobre 2024 à 22:36:25 :
Le 19 octobre 2024 à 22:35:08 :
La rage de l'opax est incompréhensible, une explication ?Je essaye juste de comprendre pourquoi tu idolatre elon musk parce qu'il a fait du fric, et que du coup le prend pour le sauveur de l'humanité.
Déjà j'idolatre personne + il en a fait beaucoup pour l'humanité et surtout lpour 'exploration spatiale. Pourquoi tu rages je comprends pas
Il a rien fait du tout, il a vendu du vent.
Moi aussi je vais t'emmener sur Andromède mon gars! Je vais te faire habiter sur un monde en or!!!
C'est mieux que ce que elon muck te propose! Donc idolatre moi.
Le 19 octobre 2024 à 22:36:26 :
Le 19 octobre 2024 à 22:35:22 :
Oula, c'est qu'on a un petit ado rebelle en devenir vite vite, sortons nos pancartes contre le capitalisme et les méchantes multinationales, big pharma, bill gates
Alors que toi tu les adores ahahah
Bah c'est bien, je suis content pour toi
T'as décidé surtout décidé que j'étais un suceur de Musk puisque j'ai cessé ma période d'ado rebelle qui se la joue révolutionnaire. Déverser son ressentiment sur le monde entier et en vouloir à untel car il ne résoudrait pas tel ou tel problème, là encore ce n'est que pur ressentiment. Oui, musk ne correspond pas à ton idéal, il aurait l'occasion de faire des choses que toi tu voudrais faire, sauf que tu ne peux pas le faire car tu n'es pas une personne importante dans ce monde, raison de plus pour rager.
Le 19 octobre 2024 à 22:39:12 :
L'OP tu es pauvre et sans crypto, je me trompe ?
j'ai 25 bitcoin et toi?
Le 19 octobre 2024 à 21:40:00 :
Il a fait quoi pour l'humanité?- Il a crée Paypal!! Wow Merci Elon on est riche!!!... Ah non c'est toi qu'est riche!... Mais wow... super ... On est content pour toi.
- Il a crée Space X, ok, je suis toujours esclave. Merci!!
- Il a envoyer une voiture en orbite!!! Wow trop bien!!! C'est forcément le sauver de l'humanité pour faire ça!!... Bon je suis toujours esclave dans un 1 piece... Mais quand même! :D
-Il dit que il va colonisé Mars! Wooooow énorme bravo!!! Il a DIT UN TRUC!!!... Bon il a juste dit des trucs, il c'est RIEN PASSER, c'est pas comme si c'était le corbeau et le renard, il a juste fait du vent! Mais sauveur de l'humanité!!!
Bon les gars je vous le dit moi je vais faire mieux que Elon Musk, je vais colonisé Andromède! Aaaahalors!! Moi c'est encore mieux!! Du coup je suis un plus grand sauveur de l'humanité que Musk! :D
Euh il a pas créé PayPal
Le reste est soit inutile, sur côté ou du mensonge
Données du topic
- Auteur
- Negilo123
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 21:40:00
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148