Topic de Negilo123 :

Elon Musk sert à rien.

Le 19 octobre 2024 à 21:55:05 :

Le 19 octobre 2024 à 21:53:25 :

Le 19 octobre 2024 à 21:41:14 :
Il fait chialer les gauchistes/wokes c'est déjà une très bonne chose :)

Super comme projet de vie :sarcastic:
C'est vrai que c'est ça qui va sauver le monde :pf:

Voila, c'est tout ce que je dit!

C'est du show-people punchline twitter...

Ca c'est sauver le monde :rire:

svp

Sauver le monde de quoi au juste?

Le 19 octobre 2024 à 21:59:13 :

Le 19 octobre 2024 à 21:56:47 Negilo123 a écrit :

Le 19 octobre 2024 à 21:54:58 :

Le 19 octobre 2024 à 21:51:12 Negilo123 a écrit :

Le 19 octobre 2024 à 21:50:34 :
Et faut être sacrément stupide pour chier sur paypal soit dit en passant

Ah je crois que j'ai un poisson la :rire:

Grace à Paypal les commerçants acceptent les payements sans devoir payer des frais de traitement de carte de crédit et les pertes des produits perdus ou détériorés sont couverts

Il protège les utilisateurs contre les sites frauduleux, le service client est réactif

Et toi le lemgo "méh ça me renpa rich"

Grâce à paypal il a fait du fric espece d'enfant! :rire:
Comme? Comme tous les mecs qui montent une entreprise et que ça marche et que font du fric!! WOOOOOOOOOOOOOW!! mdr

Mais pour toi Musk sauveur du monde!!!

Bah alors Macdo sauveur du monde.
Amazon sauveur du monde.
EA sauveur du monde
etc etc

Non juuuuuuuuuuuuuuure la finalité économique d'une entreprise est de faire du profit en proposant des biens et services :ouch:
Bah flute alors :ouch:

Retourne regarder les tuches :oui:

aucun argument, merci d'admettre que j'ai raison, même si tu veut pas le faire clairement. FIN. lol

j'ai lu ce post chez un mec de NFP sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Le 19 octobre 2024 à 21:56:47 :

Grace à Paypal les commerçants acceptent les payements sans devoir payer des frais de traitement de carte de crédit et les pertes des produits perdus ou détériorés sont couverts

Il protège les utilisateurs contre les sites frauduleux, le service client est réactif

Comme? Comme tous les mecs qui montent une entreprise et que ça marche et que font du fric!! WOOOOOOOOOOOOOW!! mdr

Amazon sauveur du monde.
EA sauveur du monde
etc etc

En fait tu reproches à musk d'être simplement un homme et non un être divin, une figure christique venu sur terre pour sauver le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

putain, merci l'op, quel scoop, musk veut faire de l'argent (comme 99.99% des gens), mon dieu presque le nazisme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png il parait même que musk fait caca, qu'il ment régulièrement, et qu'il n'est pas ce qu'il prétend être, mon dieu. Tu peux pas critiquer un mec du fait qu'il ne correspond pas à ton idéal de sauveur

Le 19 octobre 2024 à 22:01:03 :

svp

Non mais je repondais à ce message manière positive, je suis d'accord avec se qu'il dit. Je faisais de l'ironie.

C'est justement pour dire que la seul différence entre lui et les autres milliardaire c'est que lui il fait des punchline, et pour les gens ça fait de lui me messie -_-

Non en fait. C'est juste un ultra riche... Qui fait des punchline...

Donc en gros l'op rage sur musk parce qu'il ne l'aide pas à le sortir de sa vie merdique d'esclave

Le 19 octobre 2024 à 21:40:00 :
Il a fait quoi pour l'humanité?

- Il a crée Paypal!! Wow Merci Elon on est riche!!!... Ah non c'est toi qu'est riche!... Mais wow... super :)... On est content pour toi.

- Il a crée Space X, ok, je suis toujours esclave. Merci!!

- Il a envoyer une voiture en orbite!!! Wow trop bien!!! C'est forcément le sauver de l'humanité pour faire ça!!... Bon je suis toujours esclave dans un 1 piece... Mais quand même! :D

-Il dit que il va colonisé Mars! Wooooow énorme bravo!!! Il a DIT UN TRUC!!!... Bon il a juste dit des trucs, il c'est RIEN PASSER, c'est pas comme si c'était le corbeau et le renard, il a juste fait du vent! Mais sauveur de l'humanité!!!

Bon les gars je vous le dit moi je vais faire mieux que Elon Musk, je vais colonisé Andromède! Aaaahalors!! Moi c'est encore mieux!! Du coup je suis un plus grand sauveur de l'humanité que Musk! :D

Si t'es un "esclave" c'est plutôt tes choix de vie qui sont à remettre en question non :question:

Le 19 octobre 2024 à 22:02:38 Noutela a écrit :
Donc en gros l'op rage sur musk parce qu'il ne l'aide pas à le sortir de sa vie merdique d'esclave

Aya presque un pemt

Si le deepstate américain se fait purger, suite a l'élection de Trump.
On pourra dire qu'Elon a sauver l'humanité en rachetant Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 19 octobre 2024 à 22:02:30 :

Amazon sauveur du monde.
EA sauveur du monde
etc etc

En fait tu reproches à musk d'être simplement un homme et non un être divin, une figure christique venu sur terre pour sauver le monde ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

putain, merci l'op, quel scoop, musk veut faire de l'argent, mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png il parait même que musk fait caca, qu'il ment régulièrement, et qu'il n'est pas ce qu'il prétend être, mon dieu

Non justement, c'est pas ce que prétendent les millions de suceurs de ce mec. Point, c'est juste ce que je dit depuis le début, mais tu veut pas le voir.

Le 19 octobre 2024 à 22:02:46 :

- Il a crée Paypal!! Wow Merci Elon on est riche!!!... Ah non c'est toi qu'est riche!... Mais wow... super :)... On est content pour toi.

- Il a envoyer une voiture en orbite!!! Wow trop bien!!! C'est forcément le sauver de l'humanité pour faire ça!!... Bon je suis toujours esclave dans un 1 piece... Mais quand même! :D

-Il dit que il va colonisé Mars! Wooooow énorme bravo!!! Il a DIT UN TRUC!!!... Bon il a juste dit des trucs, il c'est RIEN PASSER, c'est pas comme si c'était le corbeau et le renard, il a juste fait du vent! Mais sauveur de l'humanité!!!

Bon les gars je vous le dit moi je vais faire mieux que Elon Musk, je vais colonisé Andromède! Aaaahalors!! Moi c'est encore mieux!! Du coup je suis un plus grand sauveur de l'humanité que Musk! :D

Si t'es un "esclave" c'est plutôt tes choix de vie qui sont à remettre en question non :question:

En fait moi je le suis pas, mais je m'inclu dedans pas "solidarité" pour les autres esclaves :hap:

svp

Je sais pas :( de trucs comme la faim dans le monde , des inégalités, le réchauffement climatique, le non accès à l'eau potable pour tous :(
Non il préfère perdre son temps avec des robots controlé à distance et mentir en disant qu'ils sont autonome :(

Le 19 octobre 2024 à 22:03:23 :
Si le deepstate américain se fait purger, suite a l'élection de Trump.
On pourra dire qu'Elon a sauver l'humanité en rachetant Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Inch dieu le veut, moi je veut des résultat visible dans le monde occidental.

Le 19 octobre 2024 à 22:04:47 Negilo123 a écrit :

Le 19 octobre 2024 à 22:02:46 :

En fait moi je le suis pas, mais je m'inclu dedans pas "solidarité" pour les autres esclaves :hap:

:rire:

Le 19 octobre 2024 à 22:05:11 :

svp

Je sais pas :( de trucs comme la faim dans le monde , des inégalités, le réchauffement climatique, le non accès à l'eau potable pour tous :(
Non il préfère perdre son temps avec des robots controlé à distance et mentir en disant qu'ils sont autonome :(

Merci!
Il y a de ça dans ce que je dit depuis le début

Déjà commence par sauver la baraque dans laquelle tu vie, avant de dire "on va aller dans cette baraque la bas la et ce sera bien, croivez moi :D "

Ton arrière grand père rageait sur Henri Ford l'op ?

Le 19 octobre 2024 à 22:03:26 :

Le 19 octobre 2024 à 22:02:30 :

> Le 19 octobre 2024 à 21:50:34 :

>Et faut être sacrément stupide pour chier sur paypal soit dit en passant

Amazon sauveur du monde.
EA sauveur du monde
etc etc

putain, merci l'op, quel scoop, musk veut faire de l'argent, mon dieu https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png il parait même que musk fait caca, qu'il ment régulièrement, et qu'il n'est pas ce qu'il prétend être, mon dieu

Non justement, c'est pas ce que prétendent les millions de suceurs de ce mec. Point, c'est juste ce que je dit depuis le début, mais tu veut pas le voir.

Je vois juste une petite hystérique qui crache sur un mec parce qu'il ne correspond pas à son idéal de sauveur. Logiquement tu devrais être au mieux indifférent à musk, sauf que tu ne l'es pas et tu penses qu'en agitant ton topic à la con tu vas réveiller les masses croyant au discours de musk. Si c'est pas lui, ce serait un autre idole vers qui une partie des gens se tourneraient, t'as juste rien compris à l'homme l'op, l'homme a besoin d'imaginer un sauveur, un homme providentiel dans lequel il va y calquer ses idéaux, ses attentes, mais t'es pas différents des guignols que tu penses critiquer, puisque c'est sur tes idéaux, tes attentes d'un sauveur que tu critiques musk.

Tu peux à la rigueur dénoncer l'immaturité des hommes qui attendent encore ce sauveur, mais ça ne changera pas la face du monde. Musk est ce qu'il est par contre, avec ses péchés d'hommes, comment tu peux le critiquer sur le fait pécunier ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png ça c'est être débile, musk veut faire de l'argent, putain c'est un scoop, merci. Musk a juste compris qu'il suffisait de vendre du rêve aux hommes pour qu'ils le suivent, il parle à la partie naïve, enfantine de l'homme et ça marche, tu ne peux pas lui reprocher le fait de faire du business et de profiter de la naïveté des gens, sinon tu vas critiquer 99% des gens.

Et toi l'op en live de ta chambre qui pue le sperm tu as apporté quoi à l'humanité ?
Il est ultra médiocre, actuellement il passe sa vie à tweeter, les vrais génies sont les ingénieurs qui bosse pour lui, il ne fait qu'en récolter les lauriers https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
Entre toi et Elon Musk l'op, QUI est RÉELLEMENT inutile ? :) :noel:

Données du topic

Auteur
Negilo123
Date de création
19 octobre 2024 à 21:40:00
Nb. messages archivés
148
Nb. messages JVC
148
En ligne sur JvArchive 158