Elon Musk sert à rien.
Il a fait quoi pour l'humanité?
- Il a crée Paypal!! Wow Merci Elon on est riche!!!... Ah non c'est toi qu'est riche!... Mais wow... super ... On est content pour toi.
- Il a crée Space X, ok, je suis toujours esclave. Merci!!
- Il a envoyer une voiture en orbite!!! Wow trop bien!!! C'est forcément le sauver de l'humanité pour faire ça!!... Bon je suis toujours esclave dans un 1 piece... Mais quand même! :D
-Il dit que il va colonisé Mars! Wooooow énorme bravo!!! Il a DIT UN TRUC!!!... Bon il a juste dit des trucs, il c'est RIEN PASSER, c'est pas comme si c'était le corbeau et le renard, il a juste fait du vent! Mais sauveur de l'humanité!!!
Bon les gars je vous le dit moi je vais faire mieux que Elon Musk, je vais colonisé Andromède! Aaaahalors!! Moi c'est encore mieux!! Du coup je suis un plus grand sauveur de l'humanité que Musk! :D
Le 19 octobre 2024 à 21:40:15 :
Pas lu + Le GOAT.
Np, merci pour le up comme même
Après c'est vrai que lui attribuer toutes les avancées que ses ingénieurs mettent au point c'est débile, mais il réussit à aligner les meilleurs de chaque secteur pour les faire bosser dur et participer à l'avancement de l'humanité.
Le 19 octobre 2024 à 21:41:06 :
BTG, sur le point de prendre conscience qu'il sert ses intérêts et non ceux de l'humanité, tu peux t'en prendre qu'à toi si tu crois aux discours démago de certains
Non mais ça je pense depuis peut etre plus longtemps que toi en fait. Et aussi, pas d'embrouille mais tu me connais pas, si tu crois que tu parle à un mec matrixé tu risque de te rendre compte que c'est toi le mec matrixé comparé à moi.
Pas lu + Le GOAT.
Pas lu + Le GOAT.
Le 19 octobre 2024 à 21:42:10 :
Il te fait rager, et c'est très divertissant
Non parce que je suis pas une sousm des reseaux sociaux, donc tu a surement +10000 heures sur les reseaux sociaux que moi :D
Donc pareil, doucement, parce que tu pourrais te rendre compte que t'es un bon golem comparé à moi ^^
Le 19 octobre 2024 à 21:43:44 :
Le 19 octobre 2024 à 21:42:10 :
Il te fait rager, et c'est très divertissantNon parce que je suis pas une sousm des reseaux sociaux, donc tu a surement +10000 heures sur les reseaux sociaux que moi :D
Donc pareil, doucement, parce que tu pourrais te rendre compte que t'es un bon golem comparé à moi ^^
J'ai même pas de compte Twitter le rageux
Le 19 octobre 2024 à 21:42:25 :
BTG, sur le point de prendre conscience qu'il sert ses intérêts et non ceux de l'humanité, tu peux t'en prendre qu'à toi si tu crois aux discours démago de certainsNon mais ça je pense depuis peut etre plus longtemps que toi en fait. Et aussi, pas d'embrouille mais tu me connais pas, si tu crois que tu parle à un mec matrixé tu risque de te rendre compte que c'est toi le mec matrixé comparé à moi.
c'est toi l'ahuri qui en fait un topic histoire de montrer aux autres que tu serais sorti de l'ignorance de ta petite caverne alors que t'as toujours un pied dedans l'ahuri "gneugneu je le sais depuis plus longtemps que toi c pas vrai " allez c'est bien fiston, maintenant va sucer une autre idole à la con, ton problème il est pas venant de musk ou de quiconque, il est dans le fait de croire dans le discours des sophistes et démago, si t'as pu gober une seconde son discours, et tu l'as fait sinon quel intérêt à ton topic si ce n'est prouver que tu ne crois plus à tout ça, comme un gosse tout fier de montrer à ses camarades que le père noel n'existe pas, merci mon con je savais pas, ton topic est d'utilité publique t'as l'air complètement attardé
Le 19 octobre 2024 à 21:42:07 :
Il a un talent de leader incontestable. Tesla et SpaceX a eux seuls révolutionnent déjà le monde.
Après c'est vrai que lui attribuer toutes les avancées que ses ingénieurs mettent au point c'est débile, mais il réussit à aligner les meilleurs de chaque secteur pour les faire bosser dur et participer à l'avancement de l'humanité.
Oui ok ça je veut bien l'entendre, mon message c'est pour dire mon agacement de voir que ce mec est vu comme un sauveur alors que DE FAIT EN CET INSTANT on est toujours dans la merde.
Il y a les projets sur la comètes les beaux rêves les blabla, et y'a la réalité la maintenant. Tu m'a compris
Le 19 octobre 2024 à 21:45:17 :
Le 19 octobre 2024 à 21:42:25 :
BTG, sur le point de prendre conscience qu'il sert ses intérêts et non ceux de l'humanité, tu peux t'en prendre qu'à toi si tu crois aux discours démago de certainsNon mais ça je pense depuis peut etre plus longtemps que toi en fait. Et aussi, pas d'embrouille mais tu me connais pas, si tu crois que tu parle à un mec matrixé tu risque de te rendre compte que c'est toi le mec matrixé comparé à moi.
c'est toi l'ahuri qui en fait un topic histoire de montrer aux autres que tu serais sorti de l'ignorance de ta petite caverne alors que t'as toujours un pied dedans l'ahuri "gneugneu je le sais depuis plus longtemps que toi c pas vrai " allez c'est bien fiston, maintenant va sucer une autre idole à la con, ton problème il est pas venant de musk ou de quiconque, il est dans le fait de croire dans le discours des sophistes et démago, si t'as pu gobé une seconde son discours, et tu l'as fait sinon quel intérêt à ton topic si ce n'est prouver que tu ne crois plus à tout ça, comme un gosse tout fier de montrer à ses camarades que le père noel n'existe pas, merci mon con je savais pas, ton topic est d'utilité publique t'as l'air complètement attardé
Non mais, t'es un golem consommateur de base comparé à moi mdr, toi tu te rend compte de la réalité du monde 15 ans apres moi stp, je suis ton supérieur dans ce domaine. Donc calme toi mon singe.
Le 19 octobre 2024 à 21:46:45 :
Si Elon Musk sert à rien alors nous on existe pas kheyou
Je veut juste dire que le mec n'a fais que vendre du vent pour l'instant. Voila. Apres bien sûr c'est facile pour moi de cracher dessus pendant que ces employé taf peut etre (ou peut etre pas d'ailleurs...) sur le projet de colonisé Mars, mais je dit ça juste pour les suceurs absolu qui pensent que c'est le sauveur c'est bon!! Non, pour l'instant, IL A RIEN FAIT DU TOUT POUR PERSONNE. On est toujours sous domination d'esclavagistes, et on est toujours des milliards d'esclaves
Données du topic
- Auteur
- Negilo123
- Date de création
- 19 octobre 2024 à 21:40:00
- Nb. messages archivés
- 148
- Nb. messages JVC
- 148